AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




LIC*
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:12

Bonjour =)

   ✗ Nom du forum/site : Live in Capital
    ✗ Thème : rpg city
    ✗ Lien vers le forum :

Code:
paris.forumactif.org/

    ✗Synopsis : 2h15 en Eurostar, 1h15 en avion, Paris est devenue la banlieue de Londres et Londres celle de Paris. Deux capitales européennes chargées d'histoire, au patrimoine culturel riche ; capitales mondiales de la mode et du luxe et dont la renommée n'est plus à faire mais où tout est une question d'argent et de pouvoir. Car quoi qu'on ai pu vous dire, que vous soyez à Londres ou à Paris, tout n'est pas tout beau tout rose.

Paris. Londres. Laissez-vous séduire par ces villes à la fois magiques et sombres.
    ✗ Nombre de membres : 22
    ✗ Date d'ouverture : 28/03/15
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple
    ✗ Fiche ( en code) : //
    ✗ Lien vers notre forum :

Code:
paris.forumactif.org/t39-partenaires-en-attente

   


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:27

Désolée les gens. La personne qui s'occupe des partenariats tourne au ralentis :43: Alors, avec un peu de retard..

luckydre a écrit:
Bonjour,

✗ Nom du forum/site : La croisière enchantée
✗ Thème : RPG Disney
✗ Lien vers le forum :

Code:
croisiere-enchantee.forumactif.org

✗Synopsis : Au départ, ce n'était qu'une croisière. Sur deux navires bien normaux, chacun dans son univers. Les deux voyages se déroulaient à merveille, tant pour les humains ordinaires du mon réel que pour les personnages de contes de Disney. Jusqu'à ce que l'étonnant se produise: une nuit, alors que le Tropical Boat se trouvait dans la mythique zone du triangle des Bermudes, les touristes séjournant sur le navire de luxe firent un échange. Ils se réveillèrent le matin sur un autre navire, bien loin du Tropical Boat. Ce navire, c'était le Steamboat Willie. Le bateau qui servait de transport aux personnages de Disney. Mais où étaient-ils passés, ces personnages de contes de fée? La réponse était simple: sur le Tropical Boat. Comment était-ce possible? Comment chacun pourrait-il retourner d'où il venait? Peut-être que vous, cher lecteur, pourrez apporter la réponse à la question... Alors, de quel voyage serez-vous?
✗ Nombre de membres : 25 membres
✗ Date d'ouverture : 6 mars
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple
✗ Fiche ( en code) :
✗ Lien vers notre forum :

Code:
croisiere-enchantee.forumactif.org/t445-nos-amis-pour-la-vie#7884

merci d'avance

J'ai vu votre fow faire en pub sur FB l'autre jour :32: J'l'aime bien. Mais que deux membres connectés en 24 heures? AYAYA. Allez, solidarité oblige. J'accepte le partenariat mais j'vous garde a l'oeil. Tenez-nous au courant :love:

Be Somebody a écrit:
bonjour ou bonsoir à vous  :eeee:

✗ Nom du forum/site : be somebody
✗ Thème rpg city célébrité
✗ Lien vers le forum :

Code:
besomebody.forumactif.org/

✗Synopsis : forum rpg célébrité ou l'on peut jouer sa star favorite
✗ Nombre de membres : 49 membres
✗ Date d'ouverture : le 14.01.2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple :)
✗ Fiche ( en code) : x
✗ Lien vers notre forum :

Code:
besomebody.forumactif.org/t207-friendship-nos-partenaires#950



en vous remerciant par avance :24:

Bonjour :gnihihi:

J'suis pas fan des forums celeb mais l'votre a un cote printanier qui donne envie de jeter un coup d'oeil. :47: Le partenariat est accepté, mes cocos. Faites attention de bien mettre " jusqu'a l'exces" et non Oxford.

Excellente continuation. :waii:

LIC* a écrit:
Bonjour =)

   ✗ Nom du forum/site : Live in Capital
    ✗ Thème : rpg city
    ✗ Lien vers le forum :

Code:
paris.forumactif.org/

    ✗Synopsis : 2h15 en Eurostar, 1h15 en avion, Paris est devenue la banlieue de Londres et Londres celle de Paris. Deux capitales européennes chargées d'histoire, au patrimoine culturel riche ; capitales mondiales de la mode et du luxe et dont la renommée n'est plus à faire mais où tout est une question d'argent et de pouvoir. Car quoi qu'on ai pu vous dire, que vous soyez à Londres ou à Paris, tout n'est pas tout beau tout rose.

Paris. Londres. Laissez-vous séduire par ces villes à la fois magiques et sombres.
    ✗ Nombre de membres : 22
    ✗ Date d'ouverture : 28/03/15
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple
    ✗ Fiche ( en code) : //
    ✗ Lien vers notre forum :

Code:
paris.forumactif.org/t39-partenaires-en-attente

   


Merci d'avance !

Bonjour.

Partenariat accepté mes amis :love: J'aime beaucoup votre idée d'avoir a la fois Paris et Londres de dispo pour écrire, c'cool. :hug:

N'hésitez pas a nous tenir au jus des nouveautés du forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Ambre Masen
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:09

Bonjour, je viens faire ma petite demande :)

✗ Nom du forum/site : Twilight - The Deadly Hunters
✗ Thème : RPG sur le thème de Twilight
✗ Lien vers le forum : twilightdeadlyhunter.forumactif.org/
✗Synopsis : 9 ans après la confrontation avec les Volturi, une espèce que nous pensions disparus, les enfants de la lune, refait son apparition accompagné de chasseurs de vampire près à ce venger.
✗ Nombre de membres : 13 membres
✗ Date d'ouverture : 6 avril 2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple et fiche
✗ Fiche ( en code) :
x

✗ Lien vers notre forum : twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t15-les-boutons-de-nos-partenaires#18


Merci d'avance d'avoir lu ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




cacahuète
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:24

Bonjour à vous !  :11:  


✗ Nom du forum/site : The Price Must Be Paid
    ✗ Thème : Dérivé OUAT
    ✗ Lien vers le forum : thepricemustbepaid.net/
    ✗Synopsis : Storybrooke et le Monde des Contes sont confrontés à une grande menace : les individus originaires du Monde des Contes sont-ils voués à disparaître ?
    ✗ Nombre de membres : 77
    ✗ Date d'ouverture : 27/12/13
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple et fiche
    ✗ Fiche ( en code) : thepricemustbepaid.net/t24-notre-fiche-de-pub-nos-logos#61
    ✗ Lien vers notre forum : thepricemustbepaid.net/t26-liste-de-nos-partenaires#66 & thepricemustbepaid.net/t2166-jusqu-a-l-exces-city-inspire-de-the-riot-club#33030



Merci de l'attention accordée à cette demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 12:46

Ambre Masen a écrit:
Bonjour, je viens faire ma petite demande :)

✗ Nom du forum/site : Twilight - The Deadly Hunters
✗ Thème : RPG sur le thème de Twilight
✗ Lien vers le forum : twilightdeadlyhunter.forumactif.org/
✗Synopsis : 9 ans après la confrontation avec les Volturi, une espèce que nous pensions disparus, les enfants de la lune, refait son apparition accompagné de chasseurs de vampire près à ce venger.
✗ Nombre de membres : 13 membres
✗ Date d'ouverture : 6 avril 2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple et fiche
✗ Fiche ( en code) :
x

✗ Lien vers notre forum : twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t15-les-boutons-de-nos-partenaires#18


Merci d'avance d'avoir lu ma demande.

Coucou vous. J'aime beaucoup le Raven :love: Votre design aussi donne quelque chose de mystérieux et de magique. Par contre, vous n'avez que tres peu de RPs a votre actif. Ca plus votre synopsis qui comporte pas mal de fautes pour si peu de lignes (dixit la mauf qui n'met pas d'accent quand elle écrit :mdr:) = je vous donne mon avis définitif la semaine pro' si ca vous va.

cacahuète a écrit:
Bonjour à vous ! :11:


✗ Nom du forum/site : The Price Must Be Paid
✗ Thème : Dérivé OUAT
✗ Lien vers le forum : thepricemustbepaid.net/
✗Synopsis : Storybrooke et le Monde des Contes sont confrontés à une grande menace : les individus originaires du Monde des Contes sont-ils voués à disparaître ?
✗ Nombre de membres : 77
✗ Date d'ouverture : 27/12/13
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple et fiche
✗ Fiche ( en code) : thepricemustbepaid.net/t24-notre-fiche-de-pub-nos-logos#61
✗ Lien vers notre forum : thepricemustbepaid.net/t26-liste-de-nos-partenaires#66 & thepricemustbepaid.net/t2166-jusqu-a-l-exces-city-inspire-de-the-riot-club#33030


Merci de l'attention accordée à cette demande ♥️

Oyé :love: Tu es démasquée :34: Cacahuete = Angie = Eléonor, nah ? C'est ca que je déteste en faisant les partenariats, on finit toujours par s'faire avoir. C'est comme ca que t'as débarqué ? :mdr:
Sinon, j'ai déja zieuté plus d'une fois ton fow par l'passé. J'avais vu Sakura de libre, j'avais failli craquer. Partenariat accept e. J'rajoute la fiche a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




A.
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:19

Coucou :29:

✗ Nom du forum/site :Pretty Little Liars
✗ Thème : RPG
✗ Lien vers le forum : secrets-de-rosewood.forumactif.org/
✗Synopsis :
Pendant tout le long de notre vie, on ment pour protéger ceux qu'on aime, ou pour se donner bonne conscience éviter les pourquoi ?! Car il est vrai que dire la vérité, c'est aussi un risque de blesser des personnes, mais quand sa touche trop prés, les amies ou la famille...
✗ Nombre de membres : 12
✗ Date d'ouverture : Le 15/03/2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple   :angel:
✗ Fiche ( en code) :

✗ Lien vers notre forum :secrets-de-rosewood.forumactif.org/t20-nos-partenaires#75
[/b]


Merci & bonne continuation :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




clintcity
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 14:05

Bien le bonjour,
je viens vous présenter mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. J'espère que la perspective d'un partenariat avec nous vous sourira. Quelle que soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de considéré ma demande.  :21:

✗ Nom du forum/site : Clint City
✗ Thème : rpg city déjanté
✗ Lien vers le forum :

Code:
clintcity.forum-canada.net/

✗Synopsis : Dans la ville de Clint City, des clans s'affrontent tous les jours pour défendre des intérêts on ne peut plus différents. Vous avez mis les pieds dans une ville où tout, vraiment tout, peut arriver.
✗ Nombre de membres : 5
✗ Date d'ouverture : 12/04/15
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple, fiche et top. (pour le top, je sais qu'on est tout petit, donc si c'est non, je comprendrai)
✗ Fiche :

Code:
clintcity.forum-canada.net/

✗ Lien vers notre forum :

Code:
clintcity.forum-canada.net/t7-nos-partenaires#10
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 15:14

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Ambre Masen a écrit:
Bonjour, je viens faire ma petite demande :)

✗ Nom du forum/site : Twilight - The Deadly Hunters
✗ Thème : RPG sur le thème de Twilight
✗ Lien vers le forum : twilightdeadlyhunter.forumactif.org/
✗Synopsis : 9 ans après la confrontation avec les Volturi, une espèce que nous pensions disparus, les enfants de la lune, refait son apparition accompagné de chasseurs de vampire près à ce venger.
✗ Nombre de membres : 13 membres
✗ Date d'ouverture : 6 avril 2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple et fiche
✗ Fiche ( en code) :
x

✗ Lien vers notre forum : twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t15-les-boutons-de-nos-partenaires#18

Comme promis (meme un peu tard), je reviens vers vous. Je n'ai pas vu de regain d'activité sur votre fow (malgré un nouveau design, il me semble). Je me vous donc de refuser le partenariat. Desolee. J'vous souhaite tout de meme bonne chance pour la suite.

A. a écrit:
Coucou :29:

✗ Nom du forum/site :Pretty Little Liars
✗ Thème : RPG
✗ Lien vers le forum : secrets-de-rosewood.forumactif.org/
✗Synopsis :
Pendant tout le long de notre vie, on ment pour protéger ceux qu'on aime, ou pour se donner bonne conscience éviter les pourquoi ?! Car il est vrai que dire la vérité, c'est aussi un risque de blesser des personnes, mais quand sa touche trop prés, les amies ou la famille...
✗ Nombre de membres : 12
✗ Date d'ouverture : Le 15/03/2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple   :angel:
✗ Fiche ( en code) :

✗ Lien vers notre forum :secrets-de-rosewood.forumactif.org/t20-nos-partenaires#75
[/b]


Merci & bonne continuation :34:

Salut A. Apres un rapide passage sur votre fow, j'laisse le bénéfice du doute et j'accepte le partenariat (en fait, c'est juste que j'aime le rose :face: ). J'vous ajoute dans la liste des parnetaires dans la soirée! Par contre, juste pour vous, faites attention aux fautes dans votre synopsis :love: A tout bientot!

clintcity a écrit:
Bien le bonjour,
je viens vous présenter mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. J'espère que la perspective d'un partenariat avec nous vous sourira. Quelle que soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de considéré ma demande.  :21:

✗ Nom du forum/site : Clint City
✗ Thème : rpg city déjanté
✗ Lien vers le forum :

Code:
clintcity.forum-canada.net/

✗Synopsis : Dans la ville de Clint City, des clans s'affrontent tous les jours pour défendre des intérêts on ne peut plus différents. Vous avez mis les pieds dans une ville où tout, vraiment tout, peut arriver.
✗ Nombre de membres : 5
✗ Date d'ouverture : 12/04/15
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple, fiche et top. (pour le top, je sais qu'on est tout petit, donc si c'est non, je comprendrai)
✗ Fiche :

Code:
clintcity.forum-canada.net/

✗ Lien vers notre forum :

Code:
clintcity.forum-canada.net/t7-nos-partenaires#10

YO. Feck, je kiffe votre fow. Pourquoi vous n'avez que 5 membres, hein? Allez faire donc de la pub. Et vite. Je prends le risque de vous mettre en tant que partenaires parce que, sérieux, c'est un coup de coeur! (c'est quoi cette histoire de chasse aux coquilles? :face:). Je refuse le top pour le moment mais des que vous prendrez en puissance, n'hésitez pas a repasser. A moins que je ne repasse, qui sait :hm: Excellente continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




clintcity
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:38

Yo !
Merci beaucoup pour votre réponse, mais surtout pour vos commentaires sur le forum. C'est mon bébé, alors ça me fait vraiment plaisir de voir que d'autres s'en enthousiasment. (et que je suis pas folle toute seule dans mon coin)
Mais oui du coup, quand le forum a ouvert, j'étais en pleine préparation de fin de session à l'université (c'est ma faute, manque de timing) donc j'ai pas trop eu le temps de puber à ce moment là. Je m'y mets plus activement dès aujourd'hui, vu que je suis officiellement en vacances.

/me ne croit toujours pas qu'elle a tout ce temps devant elle pour faire ce qu'elle veut.

J'installe votre fiche, du coup. Et pas de souci pour le top : je reviendrai. ;)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




junkiie
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:02

Bonjour ^^

✗ Nom du forum/site : Don't look at me stranger
✗ Thème : rpg mafia/motard (inspiré banshee pour le cadre)
✗ Lien vers le forum :

Code:
forum.dlams.fr/

✗Synopsis : Banshee, basé en irlande, ville corrompue jusqu'à l'os. Mafia, motard et criminels se partagent le controle de cette ville atypiqu et peu tournée vers le tourisme.
✗ Nombre de membres : 81
✗ Date d'ouverture : 13.04.2014.
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Fiche
✗ Fiche ( en code) :

Code:
forum.dlams.fr/t24-nous-lier-fiche

✗ Lien vers notre forum :

Code:
forum.dlams.fr/t1456-jusqu-a-l-exces#25994
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:32



clintcity; Raaa, les sessions d'examens. Toujours la pour nous laisser dans les choux :32: Courage pour puber o/

junkiie; Vous m'saoulez o/ (ou plus amicalement, je dirai bonjour).

Je m'explique (faudrait pas etre en de mauvais termes). Ces derniers temps, une grande partie des demandes de partenariat, ce sont des fows que j'avais vu par le passé mais dont j'ai reussi a resister apres pas mal de self-control. Donc, votre demande, je dis oui, oui et oui. J'aime votre fow. J'aime toujours autant le design. Et le sujet. J'ajoute de suite votre fiche. N'hesitez pas a venir donner des nouvelles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Junkiie
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:07

MDR. C'est pas notre fauteeeuh.
Si un jour t'as un trou hésites pas c'est un rp par mois mini ^^
Si vous préférez un top faut me dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




CTR
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:41

Bonjour :24:

   ✗ Nom du forum/site : Cut The Rope
    ✗ Thème :RPG Harry Potter
    ✗ Lien vers le forum : cut-the-rope.forumactif.org/
    ✗ Synopsis : Les sorciers existent et les moldus le savent désormais. Ils ont été arnaqués depuis la nuit des temps... Et aujourd'hui, le monde découvre que les moldus sont capables de se transformer en sorciers, appelés wizzggles, en volant involontairement la magie d'un vrai sorcier. Et Voldy, dans tout ça ? Boh, il cherche toujours son nez, hein.
    ✗ Nombre de membres : 51
    ✗ Date d'ouverture : 11 avril 2015
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Fiche (je posterai la vôtre si vous acceptez  :angel: )
    ✗ Fiche ( en code) :

Code:
cut-the-rope.forumactif.org/t22-le-partenariat-vos-demandes

    ✗ Lien vers notre forum : cut-the-rope.forumactif.org/t23-liste-de-nos-partenaires#28
   


Merci & bonne journée :29:
(les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 16:44

junkiie; Un peu, si, quand meme. :face:

CTR; Ca ne fait qu'un mois que vous etes sur la toile? :hm: J'aurais jure avoir vu votre fow avant :hm: J'ai du le zieuter intensement a son ouverture alors. L'idee des wizzgles, des livres et du reste est tres bien pense. J'espere voir votre fow ouvert encore longtemps. && j'adore la fraicheur du design :29: Alors, evidemment, j'accepte le partenariat. J'ajoute votre fiche de suite :love:

&& je regarderai cette histoire de liens externes :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 19:06

Je viens annoncer que les invités sont des a présents autorisés à poster des liens externes ❤
J'ai enfin trouvé comment on fait #boulet. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




CTR
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 10:54

Eh oui, ça ne fait qu'un mois (mais j'ai aussi l'impression que ça fait bien plus :43:)
Merci beaucoup pour votre réponse, excellente journée à vous :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Ethan Adams
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 13:23

Bonjour à tous !

Je me permets de venir faire une demande de partenariat avec votre joli forum :waii:

   ✗ Nom du forum/site : A sky full of stars
    ✗ Thème : City
    ✗ Lien vers le forum : http://a-sky-full-of-stars.forumgratuit.eu/
    ✗ Synopsis : Forum city se déroulant dans la grande ville de Sydney en Australie.
    ✗ Nombre de membres : 8
    ✗ Date d'ouverture : 20 mai 2015
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : Simple + fiche
    ✗ Fiche ( en code) :

Code:
<center><br><iframe style="width: 520px; height: 660px;" src="http://a-sky-full-of-stars.forumgratuit.eu/h2-fichepub" allowtransparency="true" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center>

    ✗ Lien vers notre forum : http://a-sky-full-of-stars.forumgratuit.eu/t54-nos-amis


Merci à vous pour l'intérêt que vous pourrez porter à notre forum :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 0:39

Ethan Adams; Oyé :love: Après avoir zieuté votre forum depuis votre demande de partenariat, j'vous annonce que fiche + simple sont acceptés. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles ( et à modifier votre fiche si jamais ). Excellente continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Ethan Adams
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 1:12

Super ! Merci à vous :love: :love: :love:

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles également ! :57:

Excellente continuation à vous aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Aleyna
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptySam 6 Juin - 0:17

Salut !

   ✗ Nom du forum/site : Oh my fucking temptation
    ✗ Thème : rpg city
    ✗ Lien vers le forum : http://omft.forumactif.org
    ✗Synopsis :  Las Vegas 2015. La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais.
    ✗ Nombre de membres : 66
    ✗ Date d'ouverture : 2 février 2014
    ✗ Partenariat simple, fiche ou top? : la totale
    ✗ Fiche ( en code) :    

Code:
<center><iframe style="width: 510px; height: 750px; margin-top:-18px;" scrolling="no" frameborder="0" src="http://omft.forumactif.org/h6-fiche-pub"></iframe></center>

    ✗ Lien vers notre forum : http://omft.forumactif.org/t1475-jusqu-a-l-exces-en-attente
http://omft.forumactif.org/t994-liste-de-nos-partenaires
   


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Mr. Asshole
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptySam 13 Juin - 14:50

HOY ! :26:
Admin de You In The Middle, je viens vous annoncer que votre demande de partenariat simple a été accepté ! :33: (j'aime beaucoup ce smiley !)
Notre forum est actuellement en pause mais le lien y est ! Je vous en enverrai la preuve fin juin lorsque nous rouvrirons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




REBORN.P
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:46

HOLLLLLA :24:

✗ Nom du forum/site : REBORN PROJECT
✗ Thème : rpg de type city, transversale.
✗ Lien vers le forum :
notre lien :
Code:
http://www.reborn-project.com/
notre logo :
Code:
[url=http://www.reborn-project.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433505265-bouton.png[/img][/url]
✗ Synopsis : la ville de Metropolis à ouvert ses portes et offre à tous une vie exceptionnelle, et soit disant calme. si les descendants de nos héros favoris rôdent dans les rues pour protéger et servir, ceux des descendants ne sont pas contre le fait de mettre un peu de massacre dans la vie des autres. vous pouvez aussi bien jouer un habitant normal qu'un descendant, alors que sera votre choix ?
✗ Nombre de membres : 37 membres enregistrés à ce jour.
✗ Date d'ouverture : dimanche 14 juin 2015
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : partenariat simple et fiche.
✗ Fiche ( en code) :
Code:
[center]<iframe src="http://www.reborn-project.com/h5-fiche-pub" frameborder="no" scrolling="no" height="750px" width="510px"></iframe>
<div style="background:#212121;padding:10px;width:450px;border-radius:0px 0px 30px 30px;margin-top:-5px;"><iframe style="width: 180px; height: 110px;" src="https://www.youtube.com/embed/zN_bIpx3dWU?rel=0&showinfo=0" allowfullscreen="" frameborder="0"></iframe> <iframe style="width: 180px; height: 110px;" src="https://www.youtube.com/embed/GlOQwRV47Fg?rel=0&showinfo=0" allowfullscreen="" frameborder="0"></iframe></div>[/center]
✗ Lien vers notre forum :
lien vers votre fiche, .
lien vers le bottin des partenaires, ici.


merci d'avance de votre futur répoooonse. :38: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:35

Désolée pour le retard, choux.

aleyna; Oyé :love: Un crash économique a Vegas ... WHAAT? J'aime beaucoup le design de fow et le fait que, comme nous, vous n'ayez pas de lignes minimum. Du coup, j'accepte le partenariat simple et la fiche. Pour ce qui est du top, je vois ca avec mes co-admin. Et j'vous contacte directement sur votre forum par la suite :love:

mr. asshole; Oyé vous aussi :43: J'aime toujours autant le nom de votre PNJ :mdr: Pas besoin de venir confirmer, j'viendrai vous rendre visite. Bonne pause :love:

reborn.p; Coucou :love: GOSH, je quiche votre PA. Et j'ai lu quelques uns de vos RPs que j'ai bien aimé :love: Fou pour un fow qui vient a peine d'ouvrir ses portes :fuckyeah: J'ajoute votre fiche de ce pas. N'hésitez pas a venir donner des nouvelles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




REBORN.P
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:28

merci beaucoup pour le partenariat, mais aussi pour tout vos commentaires qui font chaud au coeur, c'est vraiment trop gentil, je suis contente qu'on soit partenaire et je n'hésiterais pas à venir donner des nouvelles. :nya: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Australian life
Invité




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:03

Bonjour bonjour !

Je viens vous demander un partenariat et je dois dire que votre design en jette :waii:

✗ Nom du forum/site : Australian Life
✗ Thème : rpg city
✗ Lien vers le forum : http://australianlife.forumactif.org/
✗ Synopsis : C'est un forum city qui se déroule à Melbourne en Australie :48:
✗ Nombre de membres : 10
✗ Date d'ouverture : Today, le 22/06/15
✗ Partenariat simple, fiche ou top? : simple + fiche si possible :nya:
✗ Fiche ( en code) :
Code:
<center><IFRAME src="http://australianlife.forumactif.org/h1-fiche-partner" width="500" height="660" align="center" frameborder="0"></IFRAME></center>
✗ Lien vers notre forum : http://australianlife.forumactif.org/t12-nos-partenaires


Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de soirée :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Archives Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partenaires   Archives Partenaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS PARTENAIRES
» (partenaires) Back to the 90
» archives demande de RP
» (archives) Bottin des absences
» (archives) Oxford Quiddich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0-
Sauter vers: