AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 20:58

Carter Evan Windsor
En tout un chacun se cache l'âme et la volonté d'un Roi !


identification complète Je m'appelle Carter Evan Windsor, eh oui je suis un Windsor comme la Reine d'Angleterre donc vous savez ce que ça veut dire n'est-ce pas ? âge J'ai 25 ans et toutes mes dents encore lieu/date de naissance Je suis né le 11 Mars 1989 à Londres. études suivies et année écrire ici. job Eh bien Duc Héritier d'York c'est déjà un métier non ? Mais plus sérieusement, je joue au football sous les couleurs de Liverpool. orientation sexuelle Je suis purement et simplement hétérosexuel quoi. statut Pour le moment, je suis célibataire et je me porte bien puisque je peux profiter de mon célibat. statut social ££££. caractère • Ambitieux • Beau garçon • Brillant • Charmant • Chevaleresque • Vif d'esprit • Courageux • Doué • Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Parfois arrogant • Casse-cou • Rancunier • Bagarreur • Non-conformiste • Intransigeant • S'ennuie facilement • Impatient • Susceptible • N'accorde jamais sa confiance •  groupe écrire ici. avatar Julian Schratter.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
Considéré comme un don inestimable du ciel, Carter Evan Windsor est le fils du Prince Andrew, Duc d'York et fils de Sa Majesté la Reine d'Angleterre donc ce qui fait de Carter le petit-fils de la Reine. L'enfant naquit le 11 mars de l'année 1989 aux alentours de deux heures de l'après-midi, au Royal London Hospital, à Londres au Royaume-Uni. Pour cette naissance, le Prince Andrew avait demandé bon nombre de médecins et d'infirmières. Au bout de plusieurs heures depuis son arrivée à la maternité, la Duchesse d'York avait finalement donné naissance à un fils : Carter... Les deux parents étaient si heureux même si je dois dire que leur bonheur respectif était différent mais laissons les jeunes parents savourer le bonheur d’avoir un enfant après tant de temps...

Carter grandit dans un luxe exorbitant de par son statut de Prince du Royaume-Uni. Son enfance ressemblait comme celle des autres enfants de la Sphère des Familles Nobles Britanniques. Donc très tôt, on lui avait enseigné à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. L’éducation qu’il avait reçue tout au long de son enfance avait été des meilleures car son statut d'héritier l'exigeait. Il parle couramment le français, l'allemand et l’espagnol. Il a également de bonnes connaissances en chinois et japonais. En outre et d'un point de vue objectif, le jeune garçon a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu largement d'argent pour subvenir à tous ses besoins. Par contre le petit garçon ne pouvait guère faire quelque chose sans être en permanence surveillé. Ses gardes ne le lâchaient jamais d’une semelle, sauf une fois où le jeune homme les avait royalement dupés, en effet, alors qu’il se trouvait dans un magasin de jeux vidéo, il dit au Chef de sa garde qu’il souhaitait se rendre aux Toilettes. Ce qu’il fit en compagnie d’un des gardes… Alors qu’il faisait semblant d’uriner, il avait ouvert une fenêtre et de par son agilité et sa petite taille, il était parvenu à s'extirper par cette voie. Etant libre maintenant, il avait couru afin de disparaître rapidement avant que les gardes ne commencent à se douter et à s’inquiéter de son absence… Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de cette absence prolongée du Petit Prince, par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du Centre Commercial afin de retrouver l’enfant. Il fut retrouvé deux heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe, ce jour-là il s’était fait grandement sermonné par ses parents, chose très rare…

Par ailleurs, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans l’une des écoles les mieux réputés du Royaume-Uni : Eton College… De par son statut de de potentiel héritier du trône, mais également par ses capacités intellectuelles incroyables, son admission dans cette école si prestigieuse avait été immédiatement acquise. Durant ses années à Eton il s’était pris de passion pour le sport et tout particulièrement, le Football européen dans lequel il excellait au point qu'il souhaitait en faire son métier un jour !


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford est ma maison et nul ne me contredira ! La meilleure université du monde ! Ouais mieux qu'Harvard !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Rien ne vaut un bon verre de scotch ! Je pourrais en boire comme du petit lait !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est la santé et qui ose dire le contraire, c'est un boulet !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Le fait de me droguer peut-être ?!
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je me fiche royalement de ce qu'on dit sur moi tant que ça ne touche pas la famille. Là je mords et je deviens très méchant !
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai la manie de claquer la langue à chaque fois que je suis énervé !

pseudo/prénom Ronald/Lackey_G. âge 22 ans. lieu d'habitation France :p:. où as-tu connais le forum Par Siobhan d'amour. t'en penses quoi? Oxford c'est la classe à l'état pur. Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot? J'ai hâte de jouer mon perso avec vous !

Code:
[b]Julian Schratter[/b] ✗ Carter E. Windsor


Dernière édition par Carter E. Windsor le Jeu 11 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:34

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:38

Bienvenue ! :siffle: Merde ça rigole plus, on pourra plus faire de favoritisme. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:40

Un Windsor :love:
Bienvenue sur le forum :dr:
Bonne chance pour ta fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:41

Bienvenue, moi j'suis une Linsdor, on va bien s'entendre... :perv:
Linsdor, Windsor... :mdr:
Bref :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:51

Bienvenuuue :siffle:
Famille royale :23: avec mon fréro on est les cousins d'Harry et William du côté du père so, on va avoir un lien obligé :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 21:54

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 22:29

    bienvenue. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 23:26

RONRON YOU HERE :24: :24: :24: :24: :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMar 9 Déc - 23:39

Sean quoi :dr: Je l'ai vu hier dans le nouveau clip de Taylor Swift, je me suis souvenue de mon amour pour lui :mdr:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :17:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 0:21

Bienvenue parmi nous  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 0:53

Merci à tous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 10:58

Oh Roooon toi ici :52:
Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Et nous faudra un lien vu que t'es un windsor :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 13:32

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 14:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 16:31

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 17:23

Bienvenue :48:  et courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 19:09

JULIAN JE. :hiii: :hiii:
bienvenue, bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 19:33

Julian, le playboy :hiii: Tu vas en faire baver plus d'une :siffle:
Bienvenue parmi nous mon chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyMer 10 Déc - 22:02

JULIAN :bave: c'est trop une perfection ce mec
bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyJeu 11 Déc - 8:22

Mon chouuuu :40: :52:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :coeur:
et tu n'es qu'a moi :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyJeu 11 Déc - 23:11

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout passs!!! :08: :12: :11: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyVen 12 Déc - 2:42

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) EmptyVen 12 Déc - 12:54

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si le péché est mortel, alors je suis prête à mourir
» (inachevé) Je suis rien, je suis personne j'ai toute ma peine comme royaume ₪ Aaron
» Je n'suis pas Marilyn Je n'aime pas la nuit Et dans les magazines Je ne lis pas ma vie Je suis une provinciale Je n'ai pas lu Pascal J'ai une vie normale C'est presque original + (zoé)
» Madeleine Windsor ✗ 071-3487
» (sms) LaMarcus R. Carter/ 271-4597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: