AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:02

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)   Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:29

Bonjour, voici quelques jours déjà que nous n'avons plus aucunes nouvelles. Ta présentation a donc été déplacée dans les fiches refusées, cependant, si tu veux reprendre ta fiche, il suffira de nous prévenir en nous envoyant un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Oui je suis un Windsor et alors ? (Carter Evan Windsor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2