AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMer 28 Sep - 20:01




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Prénom P. Nom

surnom + âge + métier + groupe + statut matrimonial

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Présentation  © Fiche par Blake


Dernière édition par Aaron Faith le Mer 28 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMer 28 Sep - 20:01









Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMar 4 Oct - 17:48

:dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMar 4 Oct - 17:52

Mais on peut poster face d'ampoule ? :wut::wut::kiki:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMar 4 Oct - 19:24

Tant pis on poste :face::face: On veut des liens :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyVen 7 Oct - 14:09

moi aussi je veux un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Faith




Aaron Faith
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 28/07/2016
☆ potins balancés : 14


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptySam 8 Oct - 12:42

Ahahah bande de moule ! Même si ma fiche n’est pas terminée j'accepte avec plaisir vos supplice, torturer moi de votre amour !

Des idées de lien ? Venez me trouver en mp pour plus de facilité comme ça on peux en parler en pavé :love: :noah:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith EmptyMer 12 Oct - 1:04

NON :rae::rae: j'préfère en parler ici :hm::hm::hm: J'pense qu'un lien avec @Willow Leah-Rose peut être chouette pour ton personnage si mignon ?  I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith 3261646380 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith 3261646380 Genre mère poule protectrice qui t'apprend à reprendre confiance et à t'éclater mais qui te protège aussi parce que tu lui rappelle son plus jeune frère :zad::zad:

Après peut être avec @Mischa Dempsey :hm::hm: tu connais déjà la bête :mdr::mdr: Et je sais pas pour la suite :hm::hm: Tu aurais besoin de trucs en particulier pour te lancer chaton ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




 I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty
MessageSujet: Re: I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith    I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Write Sins Not Tragedies ~Aaron Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~
» Write your story
» PARRAINAGE D'AARON √
» Aaron W. Evans / AaronEvans
» Aaron W. Evans ✘ 234 - 1768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: