|
| Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Jeu 11 Déc - 18:35 | |
| La petite mineurs :P On cherche ensemble?? Positif ou négatif?? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Jeu 11 Déc - 18:51 | |
| Pourquoi pas un mélange des deux :D
Parle moi un peu de Toni ? |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Jeu 11 Déc - 19:00 | |
| - Citation :
- toni c'est la fille qui sourit tout le temps, surtout quand ça ne va pas. elle laisse jamais paraitre ses émotions. c'est la fille qu'on est obligé de connaitre au moins de vue, celle qui t'agaces parce qu'elle sourit toujours, à croire qu'aucune merde peut lui arriver. elle joue à la fille forte bien qu'elle parait toute frêle. elle cache un profond mal être, mais elle fait comme si tout va bien. elle avouera jamais qu'elle ne pas bien, qu'elle a un problème parce qu'elle est forte et qu'elle a besoin de personne ⊹ elle s'est toujours sentie exclus de la famille et est donc devenue très vite indépendante ⊹ elle a besoin de vivre, de se sentir vivante, alors elle fait des conneries, elle fait monter l'adrénaline tout ça pour être en vie ⊹ elle boit de plus en plus en soirée ( et pas que ) car ça l'aide à oublier ses problèmes, à se vider la tête ⊹ elle a toujours été une fille rêveuse, toujours ailleurs, dans son monde. dans un monde où règne le calme, la paix et l'amour. elle se prend une grosse baffe quand elle est de retour à la réalité ⊹ elle n'a jamais voulu suivre les traces de ses parents, encore moins de son père. elle trouve bien ce qu'il fait, mais la médecine ce n'est pas son truc, elle fait donc des études qui ne lui plaisent pas plus que ça. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, mais elle sait qu'elle ne veut pas faire ça ⊹ elle aimerait voyager, voir du pays, un sac dos sur l'épaule, une carte et une boussole à la main, partir à la découverte. mais elle se dit trop peureuse pour partir à l'aventure toute seule ⊹ il y a un an, tout le monde pensait qu'elle avait fugué alors que ce n'était pas le cas, elle s'est fait kidnappée laissant un mot derrière elle faisant croire à une fugue. pour le coup, personne ne sait mit à sa recherche à part son frère mais il n'a jamais trouvé aucune trace d'elle. il était le seul à ne pas croire à sa fugue. elle est de retour depuis six mois ⊹ pendant cette période, il lui est arrivé des choses très difficiles qu'elle a du mal à gérer toute seule mais à qui elle ne veut absolument pas en parler. c'est trop dur pour elle de parler de ça, elle préfèrerait juste oublier mais ce n'est pas si simple ⊹ pour se faire, elle a donc prit la mauvaise habitude de boire, pour oublier. maintenant, elle ne peut s'empêcher de picoler et encore plus depuis que son jumeau a mis fin à ses jours, chose que toute sa famille lui reproche.
Bon vieux copié/collé mais c'est plus rapide. Tu penses pouvoir me décrire Noah, stp.
|
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Jeu 11 Déc - 19:22 | |
| O.M.G I want you. le problème, c'est que je viens en touriste. t'as besoin d'un lien en particulier? :40: |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 16:15 | |
| Toni : Noah est riche ! Il est le fils du premier ministre Canadien ! Secrétement il vise le poste de Gouverneur canadien, c'est pourquoi il est venu faire ses études en Angleterre. Il peut parraitre froid au premier abord mais lorsqu'on le connait, il est souriant et agréable. Elevé par des hommes politique, il sait mentir à la perfection bien qu'il n'aime pas trop ça et il manipule facilement les gens. Noah est un garçon qui commence à savoir profiter de la vie. Il n'a pas eu vraiment de jeunesse et en profite lorsqu'il est à Oxford. C'est un garçon conscient de la puissance que peut représenter les mots ou les gestes, et il sait comment les manier. Il aime sortir, le baseball, le golf et être avec ses amis !
Avec joie Eden ! on cherche ensemble ? positif négatif ?? |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 19:45 | |
| Positif. - description rapide d'Eden:
Eden c'est le genre de fille sage pour les apparences, avec une touche de provocation. Au fond, elle est loin d'être le cliché de la meuf parfaite, de l'élève modèle. Elle n'est pas une garce, mais elle est légèrement provocatrice. Elle est faible et forte à la fois. Elle a aussi un fort caractère et elle peut être très blessante dans ses propos quand elle se met en rogne. Mais elle ne pense pas toujours ce qu'elle dit sous le coup de l'impulsivité. De plus, c'est le genre de meuf qui sourit, même quand tout ne vas pas bien. Eden dissimule sa vulnérabilité derrière une carapace. Elle a de la difficulté à s'attacher, à tomber amoureuse. Elle a peur qu'on puisse la faire souffrir. Eden n'est pas celle que tout le monde croit. Elle n'est pas comme la plus part d'entre vous. Elle n'a jamais aimé s’insérer dans un moule prédéfini par la société pour être acceptée par les autres. Elle refuse d’être un mouton et de suivre en masse une société qui ne fait que sombrer. Si vous recherchez une gosse de riche égocentrique, passez votre chemin. Ce n’est pas elle, même si, à première vue, beaucoup le penseraient. Non. Elle s’intéresse davantage à avoir un bon cœur qu’une bonne paire de seins. Eden fait partie des gens qui refusent de se plier aux règles qu’on leur impose. Cette minorité qui ne veut pas être monsieur et madame tout le monde.
Déterminée, impulsive, têtue, sarcastique, souriante, jalouse, rancunière, sensible, forte, fidèle, naturel, franche, fêtarde, intelligente, charmante, drôle, mature, maladroite, secrète, audacieuse, méfiante, mystérieuse † Elle aussi peut importe ce qu'elle ressent au fond d'elle, joie, colère, haine, tristesse † Son coeur est froid, congelé, anesthésié. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Elle ne veut plus. † Elle s'humecte les lèvres lorsqu'elle est nerveuse et se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle a un truc à se reprocher. † Sous ses airs angélique se cache une partie sombre. Bien enfouis, mais présente. † Eden aime transgresser les règles. L’adrénaline, elle en raffole.
J'imagine bien un lien meilleur amis, avec un once d’ambiguïté. |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 21:38 | |
| on peut partir sur un lien d'une forte amitié ! qu'entends tu par ambiguïté ?? une idée de scénario ?? |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 22:54 | |
| Ouais, une forte amitié, ça me va. :42: Puis pour l'ambiguïté, voilà une exemple :40:
Noah et Eden ça commencé lors d'une soirée arrosée, ils participaient tous les deux à un concours d'alcool, tu sais, celui qui boit le plus de shooter et qui tient encore debout ? Et bien c'est ça, et c'est Eden qui a gagné, ce qui a marqué le jeune homme. Une fille si magnifique avec une telle résistance ? wow. Ils ont ensuite commencé à devenir très complices, à se chercher et ce fut ce que Noah arriva à faire, à la trouver. Le retrouvant un soir en cachette dans sa chambre, elle se glissa dans son lit et ce fut avec surprise, mais plaisir qu'ils passèrent une nuit torride. Il l'adore et il adore tester tout un tas de truc avec elle. Quand ils se voient c'est n'importe ou et n'importe quand. Une envie ? un coup de fil et ça suffit. Pourtant ils se respectent et leur caractère respectif et quoique plus ou moins identique, les rapproche de jour en jour. Le jeune homme apprécie son côté volage qui ne lui reproche pas d'avoir d'autres coups en même temps qu'elle, tout comme lui, mais il compte bien reprendre les choses en main, car jusque là, c'est surtout Eden qui a dominé et sa fierté ne peut plus le supporter.
Au fond, ils sont dépendant l'un de l'autre, un peu comme des meilleure amis, mais avec quelques avantages. :40: |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 22:58 | |
| l'idée me convient, on je vois bien Noah être débordé par toutes ces filles. Eden et leur relations libre, ses sentiments pour Hazel... Il va être perdu le jeune homme :P |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:01 | |
| Eden et ses sentiments pour Oz, Noah et leur relation libre.. Elle sera aussi perdue. Alors, je compatis. :40: |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:03 | |
| pas pour rien qu'ils sont amis :D il nous faudra un rp :) |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:04 | |
| Dès que tu es libre, je suis partante. |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:05 | |
| je suis libre si tu le créé :23: sinon Lundi... |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:10 | |
| T'as une idée de contexte? :40:
|
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:12 | |
| une soirée ? ou alors je te laisse décider ! étant donné qu'Eden domine aparemment |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Ven 12 Déc - 23:18 | |
| D'accord ! :40: |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:17 | |
| Vraiment pas. Si ça peut aider, Hazel et MJ sont meilleures amies. Donc Noah et MJ pourrait se connaitre depuis longtemps déjà. A voir comment ils s'entendent. Cadeauu - Citation :
- Anticonformiste + je refuse catégoriquement de me plier aux exigences de la société. depuis quand doit-on suivre à la lettre des règles établies par nos supérieurs ? puis d'ailleurs, depuis quand a-t-on des supérieurs ? les droits, je les zappe et les devoirs, je les bouffe. Je-m'en-foutiste + l'avis des autres, les préjugés, à quoi bon ça rime ? ne vaut-il pas mieux de se foutre de tout et de vivre comme bon nous semble ? quand je vois ces filles superficielles qui se recoiffent toutes les deux minutes ou qui se regardent dans un miroir dès qu'elles le peuvent pour plaire à tout le monde, je me dis que j'ai de la chance de ne pas être comme elle. Droguée + dois-je premièrement préciser ma consommation de drogues licites en sachant que je suis dépendante des illicites ? coke, héro, exta et cana sont devenus mon quotidien. vraie droguée, je ne me limite pas à ma propre conso et deviens dealeuse à mon temps libre. Drôle + tant dans ma vie active qu'en cours, je suis la fille amusante qui ne cesse de sortir des conneries qui font rire les gens. ça fait parti de mes principales qualités, l'humour. Solitaire + hormis la drogue, je ne suis dépendante de rien ni de personne. je me fous d'être accompagnée ou d'être seule. la solitude ne me dérange pas, bien au contraire. pourtant, le contact avec les gens ne me dérange pas non plus. paradoxale, non ? Gamine + a vingt-et-un ans, j'ai enfin obtenu la majorité. mais ça n'en définit pas pour autant l'âge de mon cerveau car dans ma tête, je n'ai qu'une dizaine d'années. toujours prête à réaliser des conneries puériles et à m'amuser comme une enfant ! Sociable + étant plutôt bavarde, j'aime parler un peu avec tout le monde et n'importe qui. en aucun cas je ne me confie à eux mais le silence me brise. je ne vais pas chercher la compagnie ou des personnes à qui parler mais quand l'occasion s'y présente, j'aime bien entamer la discussion. Méfiante + je me méfie des gens, malgré moi. je n'accorde jamais ou très peu ma confiance et tente de m'attacher le moins possible. ça peut-être une qualité comme un défaut mais tant que ça m'évite la souffrance, je prends ça pour l'un de mes meilleurs atouts. Joueuse + les défis, les jeux débiles, tout ça, c'est fait pour moi. j'aime tellement m'amuser de la vie. je serais prête à relever n'importe quel défi ! Mystérieuse + seulement mon frère, mes parents et mes plus proches amis connaissent Mary-Jade Amaryllis. les autres pensent seulement la connaitre mais il n'en est pas là un fait réel. il est dur de découvrir qui je suis et ça peut parfois en gonfler plus d'un. Passionnée + quand je fais quelque chose, je le fais à fond et jusqu'au bout. hors de question d'abandonner un projet ! Distrayante, amusante + avec moi, on ne s'ennuie jamais. je ne suis jamais à court d'idée et parfois un manque de répits se fait même ressentir tellement je suis une pile électrique !
dis moi ce que ça t'inspires puis on peut chercher ensemble ! :) |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:30 | |
| Méfiant: On a un point commun ! Soit : Positif avec un lien amical soit tu es sceptique sur ma relation avec Hazel Qu'en dis tu?? |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:36 | |
| peut-être une relation "compliquée" (?)
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et bien rigoler ensemble mais MJ serait tout-de-même méfiante par rapport au garçon quand il s'agit de sentiments envers Hazel. elle pourrait lui reprocher ses relations avec trop de filles (comme Eden par exemple ^^) et ainsi, ne supporterait pas le voir tomber amoureux d'H. elle pourrait souvent le mettre en garde à ne pas faire le con avec H., etc.. |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:39 | |
| Tu veux être ma conscience? J'aime bien :D Ca peut être drôle a jouer!! |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:55 | |
| Alors si ça te convient, c'est cool aha ! |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] Mar 16 Déc - 18:59 | |
| Je t'ajoute rapidement :-) |
| | |
| Sujet: Re: Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah links...] | |
| |
| | | |