AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 22:29

Samara Alienor  Oswald
L'enfer ce n'est pas les autres, c'est toi


identification complète Son nom de jeune fille est Parker, nom qui vient de Philadelphie dans le New Jersey, du côté de son père, mais elle est mariée sous le nom d'Oswald, le nom de son mari. Ses prénoms sont Samara ( oui comme la petite fille du film The Ring) et Aliénor comme Aliénor d'Aquitaine, bien que Samara soit son prénom usuel. âge La demoiselle a 25 ans . lieu/date de naissance Elle est née un 26 Juin 1989 à Philadelphie. études suivies et annéeLa jeune femme avait des rêves de devenir médecin mais avec la naissance de son fils, elle se contentait d'être maman au foyer à la demande de son mari. Maintenant, qu'elle a fuit, la jeune femme a trouvé un boulot de serveuse . job Elle a obtenu son premier poste de secrétaire à l'université. orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle. statutElle est encore mariée à son mari, Daniel et depuis, elle fuit tout ce qui est vivant. statut social ££. caractère  Samara a été une jeune fille studieuse, rebelle aussi, qui, comme toutes les filles cherchaient la popularité au lycée. Puis elle s'est assagie, elle a rencontré Daniel à la fac et elle devenue une fille discrète, silencieuse et obéissante. Elle est une mère assez stricte et juste, et surtout très protectrice. Elle pense manquer de courage, elle a peur et elle a énormément perdu confiance en elle. On pourrait la voir comme une petite fille mais on ne connaît pas son autre côté froid et distant . groupe Hard Worker. avatar Kathryn Prescott.

Welcome to the jungle
+ Se remet les cheveux derrière les oreilles quand elle est stressée + elle est très timide + elle semble toujours apeurée+ Elle est semble totalement effacée + Elle fait tout pour que personne ne remarque rien + Elle essaye d'être une bonne mère et ne laissera personne lui dire le contraire + Elle peut se mettre en colère très facilement+ Elle protégera son fils jusqu'au bout + elle a peur de retomber dans les filets de son mari + elle voudrait divorcer mais elle a peur que son mari la retrouve.+ Son plus gros regret est bien sûr son mariage si jeune. Elle avait à peine dix huit ans quand elle se maria et en plus elle n'a rien dit à sa famille. Elle reste persuadée qu'ils auraient tout fait pour empêcher ce mariage. Mais elle ne peut pas regretter Merlin, son fils est son rayon de soleil, elle ferait tout pour lui. Elle regrette également son départ de Philadelphie, elle aurait pu choisir une fac moins loin et elle regrette aussi le silence pendant toutes ces années.  Maintenant, elle doit vivre avec ses regrets et y passer outre. + Elle a déjà fondé sa propre famille puisqu'elle a son fils mais elle s'empêche d'être heureuse, fuyant toute figure masculine et éventuelle paternelle pour son fils. Elle a peur  d'être malheureuse de nouveau et elle a peur de souffrir , de voir son fils souffrir et d'être de nouveau plus bas que terre. Peut être qu'elle devrait se donner une nouvelle chance et s'ouvrir aux autres, mais le comportement de Daniel envers elle est encore trop présent dans son esprit et ça lui fait peur. + A cru avoir tué un adolescent lors de ses 15 ans  et elle en a jamais parlé à personne. + A toujours cru que son enfer avec Daniel, était sa punition.

The story of my life
"T'es qu'une bonne à rien.. Tu mérites même pas notre fils.." hurlait le professeur Daniel Oswald sur sa femme, Samara. La jeune fille en disait rien, mais les larmes lui montaient aux yeux, serrant son fils contre elle. Elle avait peur mais elle était amoureuse et elle lui pardonnait tout. Elle se souvenait de leur rencontre, leur première rencontre. Elle venait tout juste d'être acceptée en première année de médecine à la fac de l'état de  Pennsylvanie. Il était professeur de biologie et elle avait un peu de mal avec cette matière. Il lui proposa de l'aider après les cours et elle avait accepté. Et c'était au fil du temps qu'elle en était follement amoureuse, tout comme lui.  Ils se marièrent quelques mois plus tard et deux ans plus tard, Merlin était né. C'était Samara qui avait choisi de l'appeler comme ça. Daniel n'avait pas dit non. Merlin était son rayon de soleil mais elle avait tout juste vingt ans. Son mari lui demanda d'arrêter ses études pour s'occuper de leur fils et Samara n'eut pas le choix.  Son rêve de médecine s'envola.  " De toute façon, tu étais bien trop nulle pour suivre des études de médecine..." Samara sursauta, sortant de ses pensées. Son mari venait encore de la rabaisser. Et devant les autres, c'était le mari parfait. Il disait que Samara était sa petite poupée et sa petite fille, qu'il était fier d'elle et de leur famille.  Et pourtant, Samara était de plus en plus malheureuse. Alors Daniel décida qu'elle devait arrêter de le suivre partout à toutes ses réunions de professeurs, et qu'elle devait surtout rester à la maison pour se reposer. Et il lui donnait des vitamines pour qu'elle se sente mieux. Après tout, il était professeur. Mais Samara se sentait de plus en plus fatiguée et elle ne supportait même plus son fils de cinq ans, lorsqu'il pleurait ou qu'il voulait toujours rester avec elle. Encore aujourd'hui elle se sentait fatiguée. Mais elle devait fuir son mari. Il lui faisait peur.  Elle devait protéger Merlin. C'était son rôle de maman.


Il était beau. Il était jeune. Matthias Everston était étudiant pour devenir professeur des écoles et il trouvait la jeune Samara Parker à son goût. Ils avaient un cours commun de mathématiques et il n'avait jamais vraiment osé l'aborder. Il se lassait des blondes qui se précipitaient dans ses bras pour finir dans son lit. La jolie brune au sacré caractère lui avait tapé dans l'oeil. En deux ans de cours commun, il ne réussit pas à l'aborder, juste pour lui parler de maths et de chiffres. Et il fut étonné de savoir que le professeur Oswald l'avait épousé. Ils avaient au moins douze ans d'écart, au minimum. Pourtant, ce ne fut pas ça  qui le retint de draguer la jeune épouse Oswald et elle finit par craquer un jour, alors que son mari était parti en séminaire, elle s'était réfugiée chez Matthias. Il s'en souvenait encore :

"Pardon je suis désolée de te déranger mais Daniel est en séminaire et j'aimerais comprendre ce problème de nombres complexes..."" Oh mais tu ne me déranges pas du tout, je serais ravi de t'expliquer ..." Mais Matthias ne lui avait pas expliqué, il l'avait tout simplement embrassé avant de l'entraîner dans son lit. Il avait réussi à la rendre moins timide, moins renfermée sur elle même mais le lendemain matin, elle semblait paniquée. Et deux mois plus tard, Matthias ne la revit plus jamais en cours. Il apprit quelque temps plus tard, qu'elle était devenue maman. Et d'après la rumeur des étudiants de Oswald,  le petit garçon ne ressemblait en rien au professeur.  Matthias voulait apercevoir la jeune fille et son bébé. Mais il semblait que le professeur Barrows ne la laissait pas sortir.   Quand il fut diplômé, il osa sonner chez les Oswald, pour voir Samara avant de partir et si possible le petit garçon. Ce fut un petit garçon, aux yeux noisettes et aux cheveux blonds qui vint lui ouvrir et Matthias fut stupéfait. Il lui ressemblait vraiment. Il vit Samara quelques minutes après. Elle avait les traits tirés, l'air triste et elle était amaigrie. Furieux contre Oswald, il lui proposa de fuir avec lui. Il en était sûr, le petit garçon était son enfant. Et lui et Samara étaient en danger.

~~~~

Samara pleurait dans son lit parce qu'elle entendait son petit garçon pleurer mais qu'elle était trop fatiguée. Daniel s'en était chargé mais Merlin pleurait encore plus fort. Alors elle fit l'effort de se lever mais elle dut s'accrocher au mur, pour rester debout. "Daniel, laisse le , je .. je vais m'en occuper..." Mais Daniel se tourna vers elle et lui ordonna d'aller retourner se coucher. Matthias arriva à ce moment là et il prit le petit garçon dans ses bras, le calmant du mieux qu'il put. Voyant que Samara  était au bord de l'évanouissement, il alla la soutenir et il lui murmura qu'il allait la sortir de cet enfer. Il profita que le professeur soit surpris de le voir débarquer, pour l'emmener elle et le petit garçon jusqu'à son appartement. Il fit venir le médecin pour Samara et le temps qu'il l'ausculte, il s'occupa du trop sage Merlin. Il essaya de le faire rire et il s'amusa avec lui. Samara allait mieux, elle avait juste besoin de repos et de ne plus prendre ses médicaments qui allaient finir par la tuer. Matthias s'occupa de les jeter sans ménagement. La jeune femme dormait et rêvait. Elle se retrouvait dans son enfance, avec ses deux grand frères. Elle aimait beaucoup embêter Douglas quand elle était plus petite. Elle se revoyait innocente, elle savait que son frère serait déçu s'il savait tout ça. Pour une fois, elle échappa des larmes de honte. Il ne valait mieux pas qu'il soit au courant. Ni même leur autre frère. Personne dans sa famille ne devait savoir. Elle se réveilla en sursaut, sa famille lui manquait. Mais ils ne pouvaient pas la voir dans cet état. Samara décida de rester quelques semaines à Staten Hill, le temps de se remettre mais elle coupa les ponts avec Matthias, trop honteuse, trop apeurée.

Cette situation de fuite lui rappelait Philadelphie et cette première fête de lycée, où elle avait trop bu. Un garçon commençait à être un peu entreprenant et elle l'avait tué avec une bouteille de vodka,qu'elle lui écrasa sur la tête. Le jeune garçon était inconcient et Samara avait fui, trop apeurée. Jusqu'à ce que l'alcool se dissipe et qu'elle retourna vers le garçon, lui donnant des coups d'un air dégoûté. " J'espère que tu vas crever!"  hurlait-elle au bord des larmes.  

Samara en frissonnait et elle décida de quitter les Etats Unis avec son fils. Elle trouva un poste de secrétaire, où elle espérait se fondre dans la masse et plus jamais entendre parler de Daniel Oswald, ni même de cette histoire.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un premier emploi et rien d'autre.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila, et oui, ça t'en bouche un coin?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Les hommes c'est tous des abrutis et des pervers et les filles, elle n'a jamais essayé.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Elle a tué un garçon durant son adolescence
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Elle s'en fiche totalement mais qu'elle retrouve celui ou celle qui ose fouiller son passé.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Casser les gens tout le temps.

pseudo/prénom RodeoDrive. âge 25 ans. lieu d'habitation loin :face:. où as-tu connais le forum :siffle:. t'en penses quoi?  :24:  :24:  :24:  :24:  :24: . Scénario ou Inventé? inventé :face:. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Kathryn Prescott[/b] ✗ Samara Oswald


Dernière édition par Samara A. Oswald le Mer 7 Jan - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 22:33

Te voilà avec ton super DC :hiii:
hâte de voir ce que ça va donner :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 22:35

Rebienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 22:36

TON DC FAIT PEUR >O<
Rebienvenue sur le forum :love::love:
Fais nous rêver :coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 22:42

REBIENVENUE :D

Et je veux un lien avec ta super garce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptySam 3 Jan - 23:36

Re-bienvenue sexy admin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 13:06

    Tu n'veux pas éditer un peu, va, que je lise ce que tu prépares? :angel:

    Bienv'nue avec elle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 14:01

Oh j'ai hâte de découvrir ton personnage avec la superbe Claire Holt. :hiii: :52:
Bienvenue sur le forum. :coeur: :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 14:06

Re-bienvenue ! :40:
Ton perso a l'air d'être une rebelle, je suis fan ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 18:39

Il y a déjà une Clair Holt par contre :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 19:11

bienvenue parmi nous! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 19:18

Re-bienvenue !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyDim 4 Jan - 19:22

Merci à vous :dr:

J'ai changé petit Oliver :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyMer 7 Jan - 13:52

T''es beau mon neveu même si se travestir c'est pas bien :10:
:mdr:  
Bref jetaime , t'es beau en fille :bave:  (je connaissais pas cette jeune femme d'ailleur :40: )
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyMer 7 Jan - 20:13

Surtout quand je suis pire qu'un métamorphomage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyMer 7 Jan - 22:47

Carrément pire qu'un métamorphomage, oé :43: Sinon....

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
J'aime bien le caractère fort et fragile que tu as donné à ta petite Samara, elle est vraiment pleine de ressources! Sinon, je t'avoue que tu m'as un peu perdue en cours de route: tu as tellement dire à sur ce personnage riche que j'ai eu un peu de mal avec les retours dans le passé (ou alors, c'est parce que je rentre du rugby et que j'ai perdu mes neurones en route). Dans tous les cas, j'ai hâte de jouer avec elle  :perv: Vite qu'on finisse de mettre en place notre lien :perv:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas  


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mer 7 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyMer 7 Jan - 22:49

C'est une technique d'écriture ma chère :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- EmptyMer 7 Jan - 22:52

    Ca doit être ça :perv: :perv:
    File te mettre dans le bon groupe maintenant :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-   (Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Samara) Frêle enfant devenu femme trop rapidement -uc-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny: La fille d'un homme et d'une femme à pouvoir
» « L'enfant reconnaît sa mère à son sourire » Eliakim & Azur Crowlley
» Melchior Jessy Breeds ~ Parfois les parents devraient réfléchir un peu avant de nommer leur enfant [UC]
» Délais jusqu'au 08/07 N.L ♛ « À chaque enfant qui naît, Le monde recommence..»
» (2f / libre) L'une est ma soeur, l'autre ma femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: