AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:02

Heathcliff Blackbird a écrit:

Alice: on cherche ensemble si tu veux :bave:

Je veux du positif :siffle:
Je suis sure que l'on peut très bien s'entendre :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:24

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
il nous faut quelque chose ! :31:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:37

L. ALICE KENSINGTON On l'a trouvé , il manque plus qu'à l'écrire :24:

ISEULT J. KENNEDY Oh mais bien sûr :31:
Tu as une idée en tête où tu veux qu'on trouve ensemble ? :52:
Parle moi un peu de ton personnage :hiii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:28

Je n'ai absolument pas d'idée, donc on peut chercher ensemble :12:
mais je suis curieuse, c'est quoi ton lien avec Alice ? :30:

Sinon, concernant ma Iseult
Iseult J. Kennedy a écrit:
J’accorde énormément d’importance aux valeurs et à l’éthique. J’écorche avec plaisir les personnes qui ne tiennent pas à leur parole ou encore leurs promesses. On n’a qu’une seule parole et il faut l’honorer. Dans cette même lignée, les traditions ont beaucoup d’importance pour moi, comme le fait de respecter un protocole ou encore de rester vierge et pure jusqu’au mariage. Cette dernière, j’y tiens plus que tout et m’y suis tenue jusqu’à présent. Que les gens le sachent ou non, cela m’est égal. Je sais qu’aucun d’eux n’oserait m’attaquer ou me juger à ce sujet. J’impose le respect. Peut-être pas toujours de la meilleure façon qu’il soit. Comme je vous l’ai dit, je n’ai qu’une seule parole. Mais celle-ci est à double tranchant car je peux jurer de protéger quelqu’un corps et âme comme je peux jurer lui porter préjudice et l’anéantir entièrement. Si selon beaucoup de personnes j’incarne la beauté, le charme et la réussite, je n’en abuse pas comme je pourrais. Faisant partie d’une lignée royale d’Ecosse, je ne me mélange pas au bas peuple, et j’entends par « bas-peuple » toute personne se droguant, se saoulant ou dealant. Je participe à beaucoup d’actions caritatives et donne de mon temps en tant que bénévole. Ma principale force, je la tiens de mes capacités intellectuelles. J’ai un QI très élevé et m’en sers à bon escient. On ne me dupe pas facilement et si on essaye, je fais tomber des têtes. Je ne porte pas dans mon cœur les filles faciles et niaises. Ayant du caractère, je ne comprends pas celles et ceux qui n’en ont pas. Je passe mon temps libre à étudier de nouvelles langues, à dessiner et à jouer du violon. Si j’étudie les langues et en connais désormais 7 : l’anglais, l’italien, le français, le russe, l’espagnol, le portugais et le japonais, j’espère qu’elles me mèneront à travers le monde diplomatique. Je n’ai pas d’ambition précise en tête. L’important pour moi est de m’enrichir de tout ce que je peux. Je verrai plus tard ce que je peux bien faire de tout ça. Entre mes études, le japonais, le violon, les œuvres caritatives et mes dessins, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. C’est d’ailleurs grâce (ou à cause – cela dépend du point de vue) de ça que je n’ai jamais eu de réel petit ami.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:19

Alors ils vont pas être amis :63:
Iseult a écrit:
J’écorche avec plaisir les personnes qui ne tiennent pas à leur parole ou encore leurs promesses. On n’a qu’une seule parole et il faut l’honorer. Dans cette même lignée, les traditions ont beaucoup d’importance pour moi, comme le fait de respecter un protocole ou encore de rester vierge et pure jusqu’au mariage.

Déjà ça , et ben il est tout ce que tu détestes.
Avec Alice, on est super pote, on a eu une histoire il y a deux de cela mais bon c'est parti en fumé. C'est juste quand elle a découverte que Heathcliff couchait avec sa soeur qu'ils se sont reparlé, il lui a tout dit , tout lâché et elle a voulut l'aider.
Je pense que Iseult se méfie de lui mais je pense que Heathcliff pourrait la séduire et lui faire découvrir un monde qu'elle rejetait. Après c'est une simple idée , je sais pas si ton personnage peut au fur et à mesure se laissé entrainer dans l'excès :mdr:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:28

Ah mais écoute, ça me fait totalement penser au pré-lien que j'avais écris (sans la fascination alors puisque Heat' ne semble pas fan d'Iseult xD) ! ça te dit ? :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:16

Oh parfait :42:
Iseult serait la seule a ne pas tomber dans ses filets et ça l'énerve et c'est pour ça qu'iil a décidé de se lancer la pari que à la fin de l'année, elle sera tombé dans l'excès grâce à lui. Mais le temps passe, ils jouent au chat et à la souris. Un je t'aime moi non. Ils sont radicalement différent comme chient et chat.
(Ça ne doit pas viré en sentiment mais je pense que ça pourrait devenir une amitié, à force de se lancer des clash, ils commencent à avoir des sentiments amicales l'un vers l'autre, après c'est comme tu veux :48: )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:56

Ah oui c'est sur pour moi que ça n'irait pas vers des sentiments amoureux, mais amicaux, pourquoi pas ! :dr:
On se fait un rp quand tu veux !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:10

Je t'envois un MP pour qu'on discute pour le RP :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:52

Là, c'est toi qui m'a oublié... :dr: :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:43

J'ai ouïe dire par-ci par là que le beau Ed Westwick, était encore un p'tit con..! :love:
Un lien qvec la plus sexy des prof' d'Oxford ? :perv: :47:
Même si j'avoue, je viens carrément en touriste, j'ai aucune idée..
Quoi que j'lui en ferais bien des choses ! :50:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:42

Prudence Oh oui toi :42: Un RP pour le lien ? J'avoue ne pas avoir d'idées précises :mdr: :53: :41:

Kimberley Evidemment, présente moi ta jolie professeur :52: :amoureux: :perv:

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:01

On se fait un rp mon mignon ? :siffle:
je suis même prête à le commencer :face::face::face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:53

Tu m'as oublié gueux (c'est amical :D je précise) ! :56: :hero:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:13

Alice Comment pourrais-je refuser :perv:
Bref, tu peux commencer, j'ai trop hâte :hiii:

Grace Tu sais qu'il y a ça :dr:
Spoiler:

Bref, présente moi ta jolie grace pour qu'on se trouve un lien digne de ce nom.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:55

Spoiler:
Il y a aussi ça :siffle:

Grace est donatrice pour le club de charité et je te fais un copier/coller mais, je sais pas trop quoi dire : Fan des années 50 - voudrait une Ohio des années 50 - voudrait une seconde Cadillac - Voudrait voir Graceland - Fan d'Elvis Presley, Gene Vincent, les chats sauvages, Little Richard - Adore la mode vintage - Danse le rock et le twist - Sait faire de la guitare sèche, électrique et de la batterie - Compte devenir avocate - Est de sang noble grâce à ses liens paternels - son grand-père est mort de vieillesse et d’Alzheimer - sa mère est morte à sa naissance - n'aime pas les Poshs - se méfie du Riot Club - fait de la musique avec son père - n'aime pas sa belle-mère Victoria ni sa demi-sœur - au lycée elle était un bouc-émissaire à cause de sa demi-sœur

On lui connait pas de relations amoureuses puis, elle timide avec les garçons et très méfiante envers les Riots car, elle sait comment ils sont (son père était Riot et lui a raconté ses déboires).

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:08

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:39

Grace Un lien négatif/positif pourrait être pas mal. Un RP serait trop géniale pour mettre ça au clair :52: :perv:

Alice J'ai trop hâte de te répondre :hiii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:15

... Je suis pas certaine de bien avoir compris ce que tu veux :-o mais, ok pour le rp je peux le faire si tu veux? :11:

Dernière édition par Grace D. Middleton le Lun 9 Fév - 20:55, édité 1 fois
J. Liloo Gonzales

J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:07

Et avec moi tu oserais avoir un lien ? :perv:
The Founder

The Founder

☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:51

Heathcliff Blackbird a écrit:
Oliver a écrit:
HEATHCLIFF BLACKBIRD - un lien positif ou negatif ? si ta soeur est là, ce serait cool de faire un truc avec Alice aussi.

Positif évidement, je veux qu'on soit les super bon potes qui adores faire la fête et se bourrer ensemble *_*

Je reviens vers toi, meilleurs potes de toujours ? :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:56

Grace Va voir ici, il y a surprise qui t'attend :perv:

Chuck Et si je te dis que oui :dr:
Aller présente moi ton petit mignon :hiii:

Oliver Trop :42: On se fait un RP pour concrétiser tous ça ? :24:
The Founder

The Founder

☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:09

oui carrément, où ça ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:27

Ça te dirait d'aller chasser le daim ? :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:50

M'oublie pas. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 2 Empty

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant