AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:12

Je ne t'oublie pas ma belle :coeur:
Il fait que je fasse une MAJ de ma fiche (elle sera fête à la rentrée :11: )
Pour l'instant je ne te propose pas de RP car je suis un peu overbooké mais je te préviens quand je suis libre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:15

Super ♥ tu avais vu que je t'avais posé des questions dans ma fiche de lien mon beau ?
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:20

J'ose croire qu'un lien s'impose, vu ta relation avec ma chère et tendre :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 7:11

Luna + Je te répond aujourd'hui ;)

Eliakim + mais bien sur , que veux-tu ? :42:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:30

Comme promis je suis là.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:34

Aaaah :waii:
Tu as une idée ou on trouve ensemble ? (on peut aussi faire au feeling aussi :hinhin: )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:35

As tu besoin d'un lien love car là dans l'idée c'est ça que je recherche absolument ? Pareil pour le lien première fois au lit *_*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:39

On peut voir, ça dépend de ton personnage :nya:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:40

Je te parle donc de Jennyfer :

Citation :
Jennyfer est une personne douce et calme bourrée de qualité, il faut bien l'avouer durant son adolescence et même durant son enfance la vie n'a pas été sympathique avec elle, Jennyfer est une jeune femme indépendante, très souriante et toujours positive, elle fait attention aux autres ainsi qu'à ce qu'ils peuvent ressentir, pour elle c'est ça qui compte le plus ! Elle a perdu ses parents très jeune et fût élevée par ses grands parents et son grand frère, Sauron, qui sont désormais de réels parents pour elle. Jenn n'a jamais eu beaucoup d'amis, dans le fond c'est une grande solitaire qui adore les bons vieux bouquins plutôt que la présence des êtres humains. Malgré cela elle adore les animaux et aime leur présence par dessus tout, elle a d'ailleurs plusieurs animaux dans sa maison à Londres où elle se rend chaque weekend afin de profité au maximum d'eux ainsi que de ses " parents ". Durant son adolescence c'était une jeune fille suicidaire et très seule ...

Il faut que tu saches que c'est la petite soeur de Sauron présent sur le forum ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 22:18

Après le spoiler alléchant sur ma fiche de présentation, je viens quémander un lien avec Ed :hinhin:
Même si l'inceste apparaît difficile en l'occurrence vu qu'Ed et Blake ne sont pas frère et soeur sur le fow... :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:42

un lien entre homme viril et sexy ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:50

Citation :
"Ne prononcez surtout pas ce nom ! C'est un manipulateur de première. Rhaaa, quand je pense que j'étais amoureuse de lui il y a quelques temps. On a coucher ensemble vous savez et puis plus rien. Je croyais qu'il y avait quelque chose. Il m'a bassiné avec ses belles paroles.  Il faut que le jour d'après il se tape la fille d'un des doyens de l'université !  Quel con ! "
MARYSE DELATOUR - étudiante en Psychologie

:wut: JE CRIE AU SCANDALE, c'est faux, faux, et faux :nop:
On se trouve un lien charmant jeune homme ? :hinhin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff   Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff - Page 3 Empty

Oiseau noir, oiseau rare + Hearthcliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3