La journée avait été très longue pour Skye. Après une énième soirée à picoler comme un trou tequila sur tequila et en finissant dans le lit d'un inconnu après avoir finalement fini sa beuverie à la vodka, elle devait se rendre en cours pour 8h. Bien évidemment, le premier cours en était un de plus de 2h sur l'art primitif africain, qui pouvait être assez cinglé pour prendre une pareille option, pensa t-elle. Concrètement, cette option ne lui apporterait rien, tout comme ses études. Elle finirait surement sa vie à liquider le patrimoine familial jusqu'au dernier centime et même si elle avait de l'avance, elle s'en savait très bien capable. Elle avait de sérieux problèmes avec l'alcool et toutes ses petites soeurs, et elle savait pertinemment qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça, d'un claquement de doigts. Il fallait en vouloir, persévérer, ouvrir les yeux sur tous ces dangers, ce que concrètement, elle se contrefichait. A quoi bon s'ennuyer à faire attention ? Nous n'avons qu'une seule vie et que nous soyons riches ou pauvres, autant en profiter au maximum et encore plus si vous êtes riches. Dilapidez tout. Elle se savait peu raisonnable, mais ses parents ne la contredisaient pas non plus. A vrai dire, même si elle était discrète de nature, il lui arrivait de piquer des crises de colère tellement grosses que ses parents n'osaient plus lui parler pour le reste de la soirée, de peur de réveiller de nouveau le démon. A la place, ils avaient pris pour habitude de laisser la gouvernante s'occuper d'elle soigneusement. De toute façon, ils n'étaient jamais là ces égoïstes, pensait-elle. Et le moins elle les voyait, le mieux elle se portait. Ce jour là, lorsqu'elle sortit de cours à 13h30, le soleil rayonnait sur la ville. Elle n'avait pas mangé et n'en avait aucunement l'envie. Elle préféra s'arrêter dans le Starbuck's le plus proche et prit un mokaccino à emporter avant d'avancer en direction du parc aux daims. En réalité, elle savait que l'après-midi qui s'annonçait allait être un après-midi à ne rien à faire alors quitte à ne rien faire, autant aller se reposer dans un parc et le parc aux daims lui semblait être le meilleur endroit pour cela. Arrivée sur place, elle trouva un banc. Celui-ci était à peine abrité par une petite rangée de cyprès. Elle s'y hâta et s'installa sur le premier. Comme bien souvent lorsqu'elle y allait, le parc était vide. A cette heure-ci, les gens étaient plutôt occupés à se restaurer ou à retrouver leurs collègues pendant leurs pauses. Cependant, Skye n'avait aucun collègue, aucun ami, c'est donc pour cela qu'elle préférait se retrouver seule dans son coin, à l'abris de tout les regards, sur un banc, au parc.
Codage by TAC
Invité
Invité
Sujet: Re: (inachevé) Skye x Cassidy + Ven 12 Déc - 22:47
Newt & Cassidy
❛La provocation n’est que superficialité et ne sert qu’à faire réagir momentanément les gens.❜
Depuis ce matin tu ne pensais qu’à une chose, aller te balader dans le parc aux dains. C’était un de tes endroits préférés. Tu aimais beaucoup y aller pour te détendre et t’aérer les idées. Ce lieu t’offrait une tranquillité et de la rêverie. Là-bas, c’était comme une sorte de refuge, un deuxième chez toi. Tu avais même pensé à ne pas aller en cours seulement pour pouvoir te rendre au parc mais tu ne l’avais pas fait. Au contraire, tu t'étais rendue en avance à l’université ce qui ne te ressemblait absolument pas. Habituellement, tu étais toujours la dernière à arriver et toujours très en retard : un cours qui durais une heure durait pour toi une demi-heure. Tu adorais les cours mais le matin, tu avais toujours du mal à te lever mais malgré tout, aussi étrange que ça puisse être, tu avais de très bons résultats tu avais même de meilleurs résultats que ceux qui arrivaient toujours à l’heure et qui semblait être de bons élèves.
Tu allas t’assoir dans le fond de la classe comme à ta grande habitude et tu attendis que le cours commence. Durant les deux premières heures, tu avais sociologie. Tu adorais ce cours parce qu’il te permettait d’en apprendre beaucoup plus sur la façon de penser et la façon d’agir, il te permettait de comprendre pourquoi certains faits sociaux arrivaient, mais il ne te permet pas de comprendre pourquoi on t’avait fait subir ce que tu avais subit . Pour cela, il aurait fallu que tu fasses de la psychologie mais ce cours, tu évitais un maximum de t’en approcher. Tu ne souhaitais absolument pas savoir ce qu’il pouvait se passer dans la tête de certaines personnes et pourtant, au départ, tu avais réellement pensé que faire des études de psychologie pourrait t’aider à accepter ton enfance. Ces deux-heures là passèrent relativement vite en revanche les deux heures suivantes furent un véritable calvaire. Tu n’arrivais pas à te concentrer et toutes les cinq minutes tu regardais l’heure si bien que tu avais l’impression que ce cours durait toute une journée.
A peine le cours fut il terminé que tu te dépêchas de ranger tes affaires et tu partis précipitamment de la salle sans même attendre que le professeur finissent son cours. Tu avais attendu ce moment toute la matinée. Tu allais enfin pouvoir profiter du soleil et aller au parc. En moins de cinq minutes tu y étais. L’air pur, le soleil, les oiseaux, les insectes… c’était exactement ce qu’il te fallait. Tu respiras à pleins poumons. L’air te faisait tu bien. Tu avais la sensation que ça faisait une éternité que tu ne t’étais pas senti aussi bien. Tu marchas tranquillement à la recherche d’un banc lorsque tu vis Skye. Rectification : ce moment n’allait pas être aussi beau que ce que tu t’étais imaginé. Lentement tu t’approchas d’elle. Tu ne pris même pas la peine de lui dire bonjour. « Je me disais bien aussi que ce moment était trop beau pour être vrai. » Pour le moment, elle ne t’avait rien fait mais rien que le fait de la voir ça t’agaçait.
Sujet: Re: (inachevé) Skye x Cassidy + Ven 12 Déc - 23:15
« Sunny day in the parc. »
ft. Cassidy.
Le soleil commençait sérieusement à transpercer sa rétine, d'une grimace et d'un geste, elle plongea sa main droite dans son sac à main replié contre elle et en sortit une paire de Ray-Ban solaire. Elle s'empressa de les poser sur le bout de son nez et le rictus qu'elle avait eu à cause du soleil brûlant disparu. Lorsqu'elle était plus jeune, elle détestait le soleil, elle s'était habitué au temps misérable anglais alors lorsque le soleil arrivait et l'empêchait de respirer pendant quelques jours, parce qu'à Londres, la chaleur, on ne s'y adapte pas comme ça du jour au lendemain, elle avait fini par le haïr. De plus, elle avait prit l'habitude de prendre des coups de soleil dû à celui-ci durant son enfance, ce qui l'avait traumatisé lorsqu'elle s'était retrouvé avec des cloques sur le corps et que sa mère lui hurla dessus, car elle n'avait pas fait assez attention. Elle avait neuf ans et demi. Après cet événement, elle préféra privilégier le monokini, occasionnellement le haut de bikini, la jupe, le grand chapeau et surtout une énorme paire de lunettes. Plus jamais on la reprendrait à s'exposer trop longtemps à l'étoile solaire. Jamais.
D'un geste ralentit, elle approchait la boisson chaude de sa bouche et en avalait une grande goulée. La meilleure façon de faire passer une gueule de bois, boire une quantité extrême de caféine. Dans sa vie, il n'y avait que deux types de boisson, l'alcool et les boissons caféinés. A l'occasion du thé, mais elle trouvait que cela faisait trop mémère anglaise, trop Arabesque, trop-trop quoi. Autours d'elle, seul le vent semblait se manifester dans le parc. Il était étrangement vide. Elle laissa échapper un sourire et bascula sa tête en arrière, de telle sorte que ses cheveux puisse voler dans l'air et recevoir un peu de ce vent doux sur son visage fatigué et taché de maquillage. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit un bruit arriver de sa droite. Elle ferma alors ses yeux et pria que cela ne soit pas quelqu'un qu'elle connaisse. Aussitôt, son petit sourire disparut et elle resta là, le visage baigné de soleil, les yeux fermés à attendre que la personne passe son chemin.
Elle ne fut pas déçue lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière. « Je me disais bien aussi que ce moment était trop beau pour être vrai. » Elle sentit aussitôt son coeur s'accélérer, comme un coup de jus d'adrénaline. Elle reprit sa respiration pour rester calme et ouvrit les yeux. Plissant les yeux, elle observa la silhouette fine. C'était Cassidy. Elle ne savait pas sur l'instant si elle devait l'ignorer ou l'envoyer bouler. Sur le coup, la tentation de la seconde option était beaucoup trop forte. Depuis qu'elle tait à Oxford, elle n'avait cessé de se faire des ennemis. Elle n'aimait personne, certes, mais concrètement, elle se fichait carrément de ces gens là. Qu'ils soient riches, bien, elle aussi, mais qu'ils viennent lui chercher des noises à la moindre occasion, quelle plaie. Alors, de la jalousie ? Cela paraissait étrange, car même si Skye représentait la personne même appartenant à la jet-set britannique, ces personnes là appartenaient tout aussi bien à des familles fortunées et connues. Pendant un moment, elle s'imaginait tous les acteurs avec qui elle avait pu passer des soirées, peut-être que ... Non, impossible, on s'en fout.
Pendant un instant, elle la regarda dans les yeux et lui afficha le sourire le plus hypocrite et forcé qu'il lui était possible de fournir. « Tiens, le soleil de ma vie ... Tu es aussi coriace qu'un tique. Préviens-moi la prochaine fois que tu sors, question que je t'achève sous les roues de ma DeLorean. » Elle lâcha un petit rire, elle savait que Cassidy détestait quand elle faisait ça et cela réjouissait Skye. « Enfin bref, tu peux tracer, je ne bouge pas de mon spot. »
Codage by TAC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (inachevé) Skye x Cassidy +
(inachevé) Skye x Cassidy +
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum