AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/pris) obsession Empty
MessageSujet: (m/pris) obsession   (m/pris) obsession EmptyMar 16 Déc - 22:01

(m/pris) obsession Giphy

Sexe du lien recherché : Masculin
Explication du lien recherché : X est fasciné par Iseult. Autant par son caractère que son attitude et sa beauté née. Il est au courant que cette jeune fille veut préserver sa virginité et depuis peu, la lui ôter est devenu son objectif principal. Mais Iseult impose un certain respect et intimide souvent. Si bien qu'il a attendu plusieurs mois avant de se lancer. Maintenant, c'est fait, il lui a enfin adressé la parole. Iseult n'est pas du genre à se rapprocher de n'importe qui, alors il faudra redoubler d'efforts et d'idées pour que la belle le remarque. Iseult va peu à peu devenir son obsession. Il l'observe, prend des notes sur ses faits et gestes, append à la connaitre mieux que quiconque, si bien qu'il aura du mal à se défaire de l'emprise qu'elle a malgré elle posée sur lui.
Détail important que devrait avoir le personnage : C'est assez libre, j'aimerais qu'il n'ait pas plus de 30 ans si possible, mais vous pouvez lui coller l'histoire que vous voulez. Comme vous aurez pu le remarquer, le jeune homme est en quelques sortes accro au sexe et aux femmes (aux femmes exclusivement). Concernant le côté obsessionnel qu'il développera envers Iseult, il ne faut pas que cela ressemble à de la folie maladive, c'est plus au niveau sexuel et de ce qu'Iseult dégage de sa personne
Autre chose à ajouter :  Iseult et le jeune homme ne coucheront JAMAIS ensemble, elle tient beaucoup trop à sa virginité et ne cèdera pas. Cependant, il se peut (c'est même plus que probable) qu'il y ait certains jeux sexuels entre eux, que Iseult, pour se jouer du jeune homme, lui fasse croire qu'elle est tombée dans ses filets et certaines choses peuvent se passer. Bien sûr, il y aura de la route à faire avant d'y arriver ! Iseult est loin d'être une fille facile  :perv:

J'espère que ce lien vous motivera, j'aimerais pousser Iseult jusqu'aux retranchements de ses convictions donc j'ai besoin de vous pour ça :17: Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: