| Sujet: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 17:53 | |
| Zoey Maxwell et je m'en allais, les poings dans mes poches crevées.
identification complète zoey maxwell âge 22 ans. lieu/date de naissance 20/12/1992, bristol. études suivies et année cinquième année en musique. job cours particulier de danse moderne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££ caractère douce, chaleureuse, studieuse, passionnée, précise, ambitieuse, mystérieuse, possessive, protectrice, fêtarde. groupe oxford students. avatar Kristina Romanova.
Welcome to the jungle Elle donne des cours de danses pour payer son loyer et rembourser son prêt. (+) Elle a le rythme dans la peau et aime faire la fête. (+) Véritable boute-en-train, elle a toujours le mot pour rire. (+) Elle ne montre que très peu ses sentiments et chagrins, préférant être l'épaule des autres. (+) Un rayon de soleil suffit à égayer sa journée. (+) Elle se délecte de tous les petits plaisirs de la vie. (+) Ses deux instruments fétiches sont la guitare et le piano, mais elle touche un peu à tout grâce au don que lui a transmis son père, musico raté. (+) Au premier coup d’œil, on peut voir qu'elle est quelqu'un de simple et sans complexe. (+) Elle fuit les relations sérieuses. Encore plus avec les classes sociales élevées.
The story of my life Tout a commencé dans les quartiers pauvres de Bristol. Ton père, un musicien raté, tentait de t'élever pendant que ta mère balayait les parquets du théâtres. Pour tout dire, tu étais une sorte de prodigieuse erreur de la nature. Le résultat d'une nuit un peu trop arrosée, mélange d'une femme sans cœur et d'un cocaïnomane en mal d'amour. Elle voulait te mettre à la ddass, il souhaitait plus que tout faire de sa progéniture une artiste. Tu as grandit dans la misère, entourée d'une femme qui ne voulait pas de toi et d'un homme qui enchaînait les échecs : sa seule réussite, c'était toi. Entre deux chansons, il te mettait toutes sortes d'instruments entres les mains et lorsqu'il s'agissait de cordes et de claviers, c'était un franc succès. À ta demande, il s'était démené pour t'offrir des cours de danse.
Dans ce milieu médiocre, tout n'était qu'une question de volonté, alors tu t’efforçais de réussir aussi à l'école pour t'assurer un avenir, conciliant une vie de famille chaotique et une passion pour l'art qui certes était envahissante, mais rendait aussi ta vie plus belle. Tu n'avais pas de talons, pas de robes, pas de bijoux, pas de parfums, pas de sacs à mains hors de prix, mais t'étais heureuse, et sûrement plus que tout ces putains de gosses de riches qui réussissaient grâce à leurs parents. Après avoir trop longtemps bataillé contre celle qui t'avait mise au monde, tu as fini par prendre ton indépendance. Ton voisin de pallier était un vieillard plutôt agréable. Sa passion à lui, c'était la peinture, la beauté, la notion de l'unique. Et d'après lui, tu l'étais, et tu pouvais aller loin. L'important, c'était de ne pas se faire bouffer. Et c'est grâce à lui que tu as commencé à croire en toi et viser plus haut. Et peut-être même que c'est grâce à lui que tu es à Oxford aujourd'hui. En réalité, ce petit vieux a vraiment compté pour toi. C'est chez lui que tu as rencontré ton premier amour, ce sale gosse plutôt mignon, son petit fils. Lui aussi, il avait de l'ambition et il a rejoint Oxford avant toi, ce qui mit un terme à votre longue histoire. Vous aviez tout partagé, mais la distance avait eut l'effet d'une bombe et c'est lorsque tu as obtenu ta bourse de mérite et que tu as toi aussi rejoint le navire que tu as compris pourquoi. Ce n'était pas seulement un lieu d'étude, mais aussi un lieu de débauche où tous les excès étaient permis.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? La chance de ma vie. Pour quelqu'un issue d'une famille comme la mienne, ce genre d'opportunité est un miracle. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux, voyons. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Depuis quand est-ce que prendre du plaisir est mal ? As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je suis tombée de la scène au spectacle de fin d'année quand j'étais petite. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? C'est étrange comme soudainement les gens te portent de l'attention pour un simple bout de papier.. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne me gêne pas pour regarder les belles choses. Ce qui est beau n'a pas de valeur s'il ne peut pas être vu.
pseudo/prénom soul.mate/marie âge 16 lieu d'habitation haute-normandie où as-tu connu le forum grâce à newt, eliska, oz, eden, zellie qui en causait sur une autre chatbox. t'en penses quoi? il est laid et sans intérêt, c'pour ça que je me suis inscrite en fait. Scénario ou Inventé? Scénario de Clayton. un dernier mot? "où as-tu connais le forum" c'est pas très français pour un modèle de présentation.
- Code:
-
[b]Kristina Romanova[/b] ✗ Zoey Maxwell
Dernière édition par Zoey Maxwell le Dim 21 Déc - 20:53, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 18:00 | |
| |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 18:01 | |
| J'aime ce pseudo Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum :40: Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 18:27 | |
| Trop bonne idée pour le choix de l'avatar. Cette fille est tellement belle dans Wake me up Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche :61: |
|
| |
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 19:17 | |
| Bienvenuuue :23: Quel choix! |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 20:02 | |
| Romanova ! :42: Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Sam 20 Déc - 21:37 | |
| Le titre m'a vachement donné envie de cliquer sur cette fiche et l'avatar d'y resterJe vais surveiller ça de près. :14: Bienvenue ici et bisous. |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 2:24 | |
| Bienvenue parmi nous :42: Super choix d'avatar et de scénario ! :hiii: |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 11:25 | |
| Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 14:05 | |
| Merci à tous. Newt, si tu dis ça j'espère que tu as reconnu Rimbaud. :40: Vous êtes tous beaux et sexys, je pense que ça va prendre du temps avant que je choisisse lequel j'vais croquer en premier. quoique ce sera sûrement Clayton. |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 14:23 | |
| Je vais t'appeler ma bohème Je prend un ticket pour la file d'attente pour être croqué |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 14:28 | |
| Justement, c'est exactement sa façon de vivre, d'où le titre ahah. :31: |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 18:05 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 21:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” Dim 21 Déc - 21:42 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès
Bienvenue donc par minou, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et surtout ta façon d'écrire que je trouve assez originale :) Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est très jolie, très angélique.
Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: “ mon auberge était à la grande-ourse. ” | |
| |
|