AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:00

Pandora Elizabeth Nightingal
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Pandora Elizabeth Nightingalâge24 ans  lieu/date de naissance 20 Décembre 1990 à Londres études suivies et année Histoire de l'Art en septième année job aucun orientation sexuelle hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££££  caractère loyale ~ attachante ~ lunatique ~ rebelle ~ chiante ~sauvage groupe Oxford Students avatar Jenna Louise Coleman

Welcome to the jungle
∞ Jeune femme de bonne famille ∞ Mauvaise cuisinière ∞ A tendance à faire brûler les plats qu'elle cuisine ∞ Célibataire ∞ Accro aux courses de voitures ∞Adore faire la fête ∞N'est jamais tombée amoureuse ∞ Ne croit pas en l'amour de toute façon ∞A plusieurs tatouages, une croix inversée au creux du bras, une hirondelle là où seuls les chanceux peuvent le voir ∞ Aime vivre dangereusement ∞

The story of my life
Je ne sais plus qui je suis, je ne me reconnais plus, mes parents ont honte de moi, ils ne s'attendaient pas à recevoir cet appel tard dans la nuit. On m'avait coffrée parce que j'avais eu le malheur de traîner près d'une course de voitures... Mais j'y suis pour rien, je n'ai rien fait d'illégal, non, j'observais juste, avec quelques autres jeunes, à l'époque je n'avais que 16 ans, donc bon, mineure tout ça tout ça. Du coup c'est mon père qui est venu me chercher au poste, bien sur qu'il m'a crié dessus, tellement fort que les flics auraient été presque obligés de l'enfermer lui pour qu'il se calme. La scène était juste trop drôle et c'est là que j'ai eu un fou rire incontrôlable. Du coup c'est ma mère qui a dû venir nous chercher tous les deux, déjà pour calmer la situation, et surtout pour calmer mon vieux. Je pense que pour eux, ça a été la pire nuit de toute leur vie. Moi, j'étais devenue la star du lycée, arrêtée à 16 ans, imaginez un peu la tête de mes potes.

Après ma première arrestation pour presque rien au final, j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux courses de voitures, bon en parallèle, la journée je prenais mes cours de danse, histoire de faire plaisir à ma mère. Mais la nuit, j'étais une autre personne, au volant d'une voiture de sport, le moteur qui ronronne comme je l'aime, la vitesse, y'a rien de plus excitant. J'adore ça, j'y peux rien, je sais très bien que c'est dangereux, mais ça fait partie de moi. Oui, un peu comme ces films là... Fast and Furious, bah ma vie la nuit, ça se passe comme dans ce genre de films. J'adore. Et je n'arrêterais pas, même pas pour faire plaisir à mes parents.

Sinon... moi... c'est Pandora, mais mes proches eux, ils m'appellent Dora ou bien Panda, mais ça s'arrête là, et pour les étrangers c'est Elizabeth, même si j'ai horreur de mon deuxième prénom... Je suis née à Londres, dans une famille plutôt riche, voire extrêmement riche, mais ça n'est pas pour autant que ma famille n'a pas la main sur le coeur. Malgré ma période de rébellion, disons que mes parents m'aiment toujours et c'est après le lycée que je me suis calmée, et surtout que je me suis intéressée à l'Histoire de l'Art. C'est en partie pour ça que j'ai voulu faire mes études à Oxford, et comme mes parents en avaient les moyens, ils ont payé mon inscription là bas... et depuis, ça fait sept années maintenant que j'y suis, et franchement, la vie universitaire, j'adore ça.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'opportunité de montrer à mes parents que je peux être quelqu'un de sérieuse, de briller sous leur yeux et d'être la petite fille parfaite qu'ils ont toujours eu envie d'avoir
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ce que j'en pense ? Je ne vais pas dire que je suis une nympho, mais parfois une bonne partie de jambes en l'air, je ne dis pas non...
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ma période de rébellion quand je vivais avec mes parents, mais à part ça, non je ne vois rien d'autre.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Y'a encore jamais rien eu de publié sur moi, je sais me faire discrète quand il le faut.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai tendance à toujours avoir le dernier mot...

pseudo/prénom sabinou âge 24 ans lieu d'habitation quelque part en France. où as-tu connu le forum Sur PRD  :siffle:  t'en penses quoi? Pas mal du tout Scénario ou Inventé? Un perso inventé. un dernier mot?  :24:

Code:
[b]Jenna Louise Coleman[/b] ✗ Pandora E. Nightingal


Dernière édition par Pandora E. Nightingal le Jeu 25 Déc - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:12

owi la superbe Jenna :love: :love: Une howard ? De la même famille que Jupiter et Ava ? :11:

welcome here et bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:14

Merciii :23: :23: et non je ne suis pas de la même famille, je n'avais même pas vu que le nom de famille Howard était déjà pris :30:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:15

Bienvenue !!!! :53:
Bon courage pour ta fiche !
Au passage j'adore ton gif ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:26

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:31

Parce que nous sommes les Stafford-Howard!!! Donc Howard nous appartient malgré tout :23:

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:34

Si ça pose un problème je peux toujours modifier mon nom de famille :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 17:38

Bienvenue parmi nous ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 18:06

Techniquement ca nous pose pas de problème mais comme on est une famille noble anglaise, on peut toujours avoir un lien de parenté :siffle:

On peut bien avoir des cousins éloignés ou proche :p on peut même te trouver une place de soeur chez Ava ou moi. Techniquement je n'ai parlé que de mon jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 18:08

Haha c'est gentil mais finalement j'ai changé de nom de famille :34:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 18:27

Pandore + Jenna + le titre :love: :love: :love:
Bienvenue sur le fofow :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 21:09

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 21:13

Oh my god Fassbender et Dormeeeeer hiiiii fangirlisme oui oui tout à fait :gnihihi: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMar 23 Déc - 21:24

Nous faudra un lien alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyMer 24 Déc - 10:59

Jenna Louise Coleman :23:
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyJeu 25 Déc - 21:06

Avant de te valider, pourrais-tu remplir juste l'espace de ton caractère, s'il te plait ? :love: :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyJeu 25 Déc - 21:13

Aaaah oui bien sur c'est fait, j'avais pas vu que j'avais oublié de remplir cet espace honte à moi :gnihihi:
Voilà c'est fait **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  EmptyJeu 25 Déc - 21:40

Pas de soucis, tu es validée ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?    Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: