AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Eamon Murray
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Eamon Jayden. Murray. âge 24 ans. lieu/date de naissance28 janvier 1991 à Glasgow en Ecosse. études suivies En cinquième année en parcours politique (droit privé). job Pourquoi avoir un job quand on gagne déjà de l’argent sans rien faire ? orientation sexuelle Hétérosexuel. statut écrire ici. statut social ££££. caractère Bagarreur – intelligent – fumeur – séducteur – créatif – protecteur – doux (qu’avec les filles) – stratège. groupe oxford students. avatar écrire ici.

it's all for you
Eamon a plusieurs tatouages : tous ont une signification bien particulière. Son dernier en date : le prénom d’une femme – Il n’explique jamais la signification de ses tatouages - Il reste évasif à chaque fois qu’on lui pose la question surtout sur le prénom de cette femme – Cache un lourd secret – Il fait de la politique pour faire plaisir à son père mais depuis quelques temps il a une idée bien en tête : détrôner son père qui est un politicien célèbre – depuis quelques années, il est en conflit perpétuel avec son père – Eamon aime la solitude, être ça lui permet de réfléchir – Bois beaucoup trop de café – adore le sport – Eamon est quelqu’un sûr de lui et de déterminé – Il sait faire chanter son père quand il a besoin de quelque chose Eamon aime beaucoup taquiner les filles surtout quand il sait qu’elles ont un faible pour lui – Il sait qu’il est beau et il en joue – Il n’aime pas les relations sérieuses, il préfère les coups d’un soir – Pourtant une femme lui fera sans doute changer d’avis.

it's all for you
ENNEMI (m): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

time to write
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Eamon Murray le Lun 15 Juin - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Mesdemoiselles


Ellie
ft. lindsay hansen
ATTIRANCE. PASSION. INTERDIT. ¤ Cœur qui pleure, cœur qui brûle. Des fois, tu aimerais dire enfoiré de cupidon. Mais l’amour quand ça te tombe dessus, tu as du mal à t’en défaire. Ce corps qui t’attire, ces lèvres qui te demandent de les embrasser, tu voudrais pouvoir oublier. Hanté, esprit perturbé. Elle vit dans tes pensées. Regard transperçant. Ton cœur se meurt, tué par sa beauté.

Galadriel
ft. lily collins
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Iseult
ft. sophie turner
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Eamon Murray le Lun 15 Juin - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyJeu 25 Déc - 23:28

Messieurs


Vitaly
ft. Alexander Ludwig
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



A vous mes petits lapins ! :angel:


Dernière édition par Eamon Murray le Lun 15 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 28 Déc - 10:58

:12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyLun 29 Déc - 13:27

je réclame un lien, parce que diego :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyLun 29 Déc - 13:33

Ava : Cousine ! :31:

Avery : Réclames ! Tu me proposes quoi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyLun 29 Déc - 13:55

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyLun 29 Déc - 14:36

Il faut qu'on se prévoit un petit rp entre cousin/cousine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyMar 30 Déc - 0:08

trop :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyVen 2 Jan - 18:17

Tu es le cousin de l'ex-coloc d'Iseult, il nous faut un lien :41:
Il faudrait un ex pour ma Iseult, en plus elle est attirée par les badboy, bien qu'au fond, elle les méprise totalement :siffle: est-ce que ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyVen 2 Jan - 18:53

Iseult aurait-elle eu de l'attache pour Eamon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyVen 2 Jan - 19:39

ça dépend ce que tu veux, je peux faire en sorte que oui, tout comme je peux faire en sorte que non :angel: quoi qu'il en soit, je voyais la raison de leur rupture à cause du fait qu'Iseult désire rester vierge, et aujourd'hui, qu'elle se soit attaché à Eamon ou non (en fonction de ce que tu préfères) elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui rendre la vie impossible (pour sa propre fierté) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyVen 2 Jan - 21:03

on peut dire qu'elle aurait été attaché à lui pendant leur histoire jusqu'à ce qu'Eamon décide de rompre pour la raison que tu as cité. Puis en plus de cela, elle pourrait apprendre que s'il l'a quitté c'est pour une autre fille donc double vengeance :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptySam 3 Jan - 22:38

C'est qui la fille ? Que je l'égorge également :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptySam 3 Jan - 22:42

Elle va être un scénario xD Mais elle sera la cousine enfin presque d'Eamon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptySam 3 Jan - 22:43

Pas de problème, tu me mettras un lien avec aussi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptySam 3 Jan - 22:46

Ba oui ! Je te mpotterai pour te demander si cela te conviendra et je te rajouterai avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 4 Jan - 1:24

JE VEUX UN LIEN NEGATIF PARCE QUE TU AS ETE MECHANT AVEC MA MEILLEURE AMIE :love::55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 4 Jan - 13:54

Aaaaaaah la meilleure amie qui vient à la rescousse de l'autre demoiselle comme c'est mignon ! :40:
J'accepte volontiers un lien négatif ! :love: Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyLun 19 Jan - 22:58

Petite trace, et je veux bien un sujet aussi :siffle: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyMar 20 Jan - 19:09

Avec plaisir mon grand ! :24:
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyVen 13 Fév - 21:38

J'ai fait le ménage dans mes liens mais je n'ai pas oublié que tu étais venu dans ma fiche de lien :
Eamon Murray a écrit:
Je pense qu'on peut se trouver un truc :siffle:

J'ai vu que ton personnage était stratège alors je me disais pourquoi pas "ami de pari", ils ont parié sur une fille par exemple, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 15 Fév - 16:11

Bonne idée !! Cela devrait surement amuser mon cher Eamon.
Parier sur une fille :63: intéressant. Quelles seraient les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 15 Fév - 18:09

Me :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  EmptyDim 15 Fév - 18:10

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: