AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:36

Que me veulent ces deux personnes ?
Des propositions ? :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:43

Je n'ai pas de réelles idées malheureusement, je peux te faire un récap de Luna si tu veux, et j'ai besoin de tout, des sex friends, des amis, un BFF, un frère de coeur, un confident... Tout & pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:00

Je veux bien un récap', peut-être que cela me donnera des idées :)
Après ce que je recherche en ce moment, c'est des ennemis parce que je ne veux pas que la vie d'Eamon soit toute rose. Mais on trouvera bien quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:04

Alors, Luna est née a Venise et y a passé toute sa vie. Elle a passé toute sa vie a voyagé avec ses parents. Ses parents sont morts alors qu'elle n'était qu'une adolescente, son père d'une horrible maladie, sa mère d'un suicide, elle ne pouvait pas supporté le décès de son mari. De ce fait, ce sont les grands parents de Luna qui ont pris soin d'elle ce qui lui a beaucoup apporté, elle était très proches d'eux jusqu'à ce qu'ils disparaissent eux aussi... Par la suite, elle a rencontré un type dont elle est tombée folle amoureuse, avec lui elle a vécu une histoire terrible, tout d'abord, au bout d'un an de relation ils ont quitté Venise pour Oxford ( ville natale de son père ) et peu après elle est tombée dans le coma par sa faute, il passait son temps à la frappée... Au bout de deux ans elle s'est réveillée du coma et elle a préféré dire qu'elle ne se rappelait pas de lui estimant qu'elle a suffisamment accepté ses crises... Elle est réveillé depuis deux-trois semaines et maintenant elle bosse de nouveau à l'université en tant que stagiaire du psy et elle fait des cours par correspondance en psycho.

Qu'en penses tu ? Du négatif pour l'instant je n'en veux pas moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:29

Alors comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée qui me vient :63: On pourrait donc partir sur simples connaissances, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:30

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:57

Après on pourrait peut-être partir sur le fait que le père d'Eamon connaissait celui de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:00

C'est possible vu que Papa Ford est né à Oxford et que Luna venait souvent avec ses parents là bas en vacances peut-être que nos pères étaient de proches amis et on aurait pu s'apprécier étant mômes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:29

J'ai une idée : le défis serait d'être le premier homme de notre nouvelle recrue : Selena ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:59

Pas tout compris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:04

Oliver : Tu veux partir sur ce terrain là ? J'accepte ! Faut faire gaffe à ce Luckas par-contre, il va nous la piquer avant d'avoir commencer le pari ! :63:

Luna : Qu'est ce que tu n'as pas compris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:10

Non rien j'ai mal lu autant pour moi... Quand a mon idée qu'en penses-tu^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:40

Elle me convient parfaitement ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:21

Super, maintenant reste à voir comment ça se passerait à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:36

Eamon Murray a écrit:
Oliver : Tu veux partir sur ce terrain là ? J'accepte ! Faut faire gaffe à ce Luckas par-contre, il va nous la piquer avant d'avoir commencer le pari ! :63:  

Ouais ouais j'ai vu ça :35: On avertie la demoiselle peut-être, elle voit le voir ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:57

Luna : Peut-être qu'Eamon n'aurait pas reconnu la demoiselle et la verrait comme une simple employée ?

Oliver : C'est mieux, je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:29

On peut faire ça, a voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:32

Ouaip !! :D

Tu me fais signe si tu es partante pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:34

Je le suis ♥ tu peux le créer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Je m'en occupe rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:45

Prends tout ton temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:50

MAJ. 15/06/2015
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon    Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)
» (instagram) Eamon Murray/monkey
» (inachevé) Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» (inachevé) [Maison d'Eamon] Oh my f*cking Goodness... [ft Monkey]
» (inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: