AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 rosenbach △ hardcore kids do it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 5:44

Cornell Angus Rosenbach
everyone has their own struggle, so be kind.


identification complète Cornell Angus Rosenbach âge 19 ans lieu/date de naissance 10 mars (Londres) études suivies et année médecine, deuxième année job à part celui de garer la voiture et d'aller goûter toutes les pizzas des environs avec Avy, il n'en a aucun. orientation sexuelle hétéroflexible statut célibataire statut social ££££ caractère patient, doux, serviable, altruiste, brillant, culotté groupe oxford students. avatar andrew garfield ?

Welcome to the jungle
végétarien △ essaie d'arrêter de fumer depuis le premier jour d'université △ extrêmement anxieux (très prompt à faire des crises d'anxiété) △ cyclothymique △ grand romantique △ amoureux des chiens △ fait toujours passer les autres avant lui, mais surtout sa soeur jumelle, Avery △ a toujours aimé faire du skateboard et du BMX △ a toujours eu une facilité à l'école △ prend toutes les opportunités de bénévolat disponibles △ écrit et lit beaucoup △ la musique est un refuge pour lui △ il est très proche de chacun des membres de sa famille △ est persuadé d'avoir été conçu pour vivre en couple (a définitivement des penchants dépendant affectif) △  allergique aux chenilles et au latex

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? une opportunité sérieuse d'avoir un avenir sérieux.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? j'ai grandi dans une bonne famille anglaise, donc scotch, à tout coup.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? c'est une chose sensible, magnifique et humaine, qui s'accompagne, pour moi, de sentiments.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? c'est surement déjà arrivé, mais je ne suis pas très enclin au remord, donc.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? bof.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? je suis irrémédiablement végétarien.

pseudo/prénom chichi âge 20 lieu d'habitation queb où as-tu connu le forum PRD t'en penses quoi?  :love: Scénario ou Inventé? pré-lien ~ un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Andrew Garfield[/b] ✗ Angus Rosenbach


Dernière édition par Angus Rosenbach le Lun 29 Déc - 6:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 6:06



The best part of me was always you

Angus et Avery. Avery et Angus. Une fois, il était six heures du matin et on était montés voir le lever du soleil sur le toit de la maison de nos parents, on se passait un joint et c'est là que je lui ai dit : tu sais, il n'y a rien au monde de plus bizarre que nous deux. C'est comme si, à la fois, on était la même personne, mais qu'on était complètement différents. Des fois, j'ai l'impression qu'on est au même endroit—pas l'un à côté de l'autre, des fois j'ai l'impression qu'on se superpose. Mais des fois, tu es juste à côté de moi et je ne pourrais pas te toucher, parce que tu es à des millions et de millions de kilomètres. Il n'y a rien de plus bizarre que d'avoir un jumeau. Tu te rappelles quand on se convainquait qu'on avait un lien télépathique ? Tu te rappelles quand on pleurait parce qu'il faudrait un jour se séparer ? La vérité, c'est que, d'une certaine manière, on sera toujours à la même place, au même moment. Et la plus belle, la plus grandiose partie de moi, ce sera toujours celle qui te ressemble, ma tendre soeurette. Avery et Angus. Angus et Avery.

we used to play outside when we were young and full of life and full of love

« He's so stressed out, honey, one day he's going to try to slice his wrists with a kitchen knife, I swear! »

C'est la veille de la première journée de maternelle. Avery révise avec une précision extrême tous les éléments de papeterie qui emplissent son sac à dos. Angus est assis devant le foyer, le reflet des flammes virevoltant doucement dans ses lunettes. Il n'a pas dit un mot depuis la fin du repas, où il n'a rien mangé. Cinq ans, et cet enfant aurait besoin d'au moins deux Xanax pour aller se coucher ce soir. Mais il a toujours été comme ça, même bébé : la gorge nouée d'anxiété, les yeux cireux, pleins de larmes. Avery, quand elle est sortie du ventre de sa mère, a crié immédiatement. Angus a pleuré doucement, comme apeuré. Les deux parts d'un même cosmos. Dès qu'il a su parler (et c'est dès ce moment qu'il a été très éloquent), Angus a été la risée de sa grande soeur et de son grand frère—ce ne sont, évidemment, que des tirades d'enfants—parce qu'il est plus doux et qu'il aide toujours maman à débarrasser le lave-vaisselle ou à laver le plancher, sans rouspéter ou quémander de récompense. Une fois, cependant, il a renversé une assiette et il s'est tellement fâché qu'il s'est presque étranglé en pleurant. À ce moment-là, papa a dit, c'est assez, et il l'a emmené chez le médecin. Le docteur a dit, ce n'est rien, c'est juste de l'anxiété. Une petite âme dans un petit corps. Faites attention—il se pourrait bien que les deux ne grandissent pas à la même mesure.

Et alors que maman, regardant son Angus auprès du feu, cherche une tactique d'approche douce, Avery descend les escaliers sur les talons et s'assoit à côté de son pareil, les cheveux ébouriffés de l'une se prenant dans l'armature des lunettes de l'autre.

A— dis, tu me feras pas honte, demain, à l'école ? Tu vas pas pleurer, quand même ?
A— mais... et si j'ai peur ?
A— t'auras pas peur, Angus.
A— comment tu sais ?

La petite fille croise ses doigts potelés d'enfant dans ceux de son frère.

A— parce que je serai là, voyons. Allez, tu viens faire ton sac ?

party till you pass out / drink till you're dead / dance all night till you can't feel your legs

Finalement, les choses ont tourné pour le mieux et l'univers a retrouvé sa balance : passé l'enfance, Avery a eu besoin plus d'Angus que le contraire. Il faut dire que le jeune garçon s'est bien épanoui : après l'école primaire, il a découvert le skate, la musique, et il a trouvé une bande d'amis parmi lesquels il s'est toujours senti bien, amis de sa soeur, au départ, mais qui sont vite devenus les siens. En plus, malgré le départ difficile, il excelle à l'école dans toutes les matières et à tous les niveaux. Seize ans, les jumeaux s'entendent comme larrons en foire, ils aiment plus que tout se sauver par la fenêtre du deuxième étage de la maison le soir pour sortir en boîte avec leur bande d'amis. Quelle meilleure période que l'adolescence pour découvrir les plaisirs de l'alcool ? Andrew éprouve de nombreuses difficultés avec les filles, son anxiété prenant rapidement le dessus lorsqu'il les approche, mais dans ces cas-là, Avery couvre ses arrières. Et pour l'ensemble des situations sociales, où elle ne se débrouille pas exactement comme un poisson dans l'eau, Angus est là. L'adolescence se termine sur une lettre d'acceptation à Oxford, où leur frère et leur soeur ainée sont déjà étudiants. Ils quittent Londres dans la même voiture, leurs valises à moitié pleines avec les affaires de l'autre, prêts pour de nouvelles aventures et de nouvelles pizza, dans l'atmosphère lourde des sessions d'examen.

Première soirée seul dans le dortoir, Angus a un peu de mal à respirer, les murs semblent se refermer sur lui. Son colocataire de chambre n'est pas encore arrivé, la pièce est trop grande, la pièce est trop petite, la pièce est trop chaude, la pièce est trop froide. C'est le genre de soir où la musique ne peut rien changer. Il ferme les lumières et s'enterre sous les couvertures. Demain sera le premier jour du reste de sa vie, et dans cette vie, il sera médecin. Trois coups secs sur la porte le tirent de sa léthargie. Après hésitation, Angus se lève, allume la lumière, ouvre la porte. Les cheveux rouges et les yeux brillants entrent dans la pièce sans demander. C'est un sourire qui calme toutes les inquiétudes. C'est une odeur familière. C'est un aura réconfortant. C'est Avery.


A— donc je suis allée louer les trois Human Centipede et j'ai acheté deux pizzas extra-larges. Ça te dit ?
A— (rire) Human Centipede, vraiment ?

Sans répondre, Avy saute sur son lit et insère le premier des trois films dans l'ordinateur portable de son jumeau.


A— hey listen. je sais que t'as peur. c'est une grosse étape. demain, tu vas devenir quelqu'un qui sera important dans l'avenir. mais je te promets, Angus, t'auras pas peur.
A— comment tu sais ?

Elle sourit et il sourit en retour. Il lui prend la main. Comme quoi, la maternelle n'est pas si loin, après tout. Elle non plus, elle ne sera jamais rien. Avery. Angus et Avery. Avery et Angus...



Dernière édition par Angus Rosenbach le Mar 30 Déc - 17:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 6:20

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 6:54

merci :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 9:18

Bienvenue à toi ! :23: :23: Bon choix de scénario et de bouille. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 9:28

Bienvenue parmi nous :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 9:39

merci les gens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 9:45

Bienvenue parmi nous, oh quel super choix d'avatar :12: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 9:58

merci encore :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 11:27

Bienvenue ! :46:
Super choix d'avatar ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 12:34

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 12:39

:33: :33: :33: :33: merci :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 12:44

Bienvenue ! :43:

Garfield :31: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 13:07

merci, je ne connais pas bien ton avatar mais je me sens de la même manière à propos de lui :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 13:17

J'aime bien l'idée que les jumeaux aient les mêmes initiales :love: :43:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 13:23

"allergique aux chenilles et au latex" je sais pas pourquoi ça m'a fait rire :mdr: encore bienvenue à toi, et encore merci de prendre mon frère jumeau adoré, je pourrais jamais assez te remercier je crois :siffle:
et j'adore ta fiche, comment t'écris et tout... bref t'es parfait :bave: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptyLun 29 Déc - 13:29

yéééé tant mieux si tout te va :love: j'avoue que l'idée des chenilles et du latex m'a bien fait marrer aussi :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better EmptySam 3 Jan - 12:09

center>Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Tout est parfait et comme ça va à Avery, tu es donc validé, bon jeu parmi nous :12:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




rosenbach △ hardcore kids do it better Empty
MessageSujet: Re: rosenbach △ hardcore kids do it better   rosenbach △ hardcore kids do it better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosenbach △ hardcore kids do it better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angus △ we're just nervous kids
» Avery Rosenbach (229-0301)
» Angus Rosenbach/arosenbach
» Angus Rosenbach ✗ 308-6618
» rosenbach ϟ just slightly nervous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: