AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 22:07

Loup Goulven Neville
C'est vendredi dans mon coeur
Ce dernier quant à lui se veut claustrophobe
Tu te sens comme moi je l'espère
Nous avons dans le ventre une bombe nucléaire.
Peter Peter, Une version améliorée de la tristesse


identification complète  Loup Goulven Nevilleâge Vingt ans mon ptit vieux lieu/date de naissance 13/12/1992 à Rennes (France) études suivies Archéologie - 3ème année undergradutatejob  De quoi tu parles? orientation sexuelle  Vous, les femmes.... statut  Célibataire blessée et blessantstatut social ££££  caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe  Oxford Students avatar  Douglas Booth

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

The story of my life
Manchester, le 13  Juin 2009

Sœurette,

Je t'ai bien entendu me demander de ne pas essayer de savoir quelque chose de toi par toutes les différentes manières qui puissent exister. J'ai bien saisi que tu ne veux pas entendre parler de moi ni de nos parents et même de tes soi-disant amis qui s'en foutent littéralement que tu sois toujours en vie pour attaquer une nouvelle rentrée dans ce pensionnat que tu qualifies joliment de « merdique dans ses mesures drastiques ». Mais, que tu sois à São Paulo, à Manchester ou de retour en France ; les règles ne changent pas. Je veux toujours savoir comment cela se fait que la fille la plus stupide au monde va toujours bien alors qu'elle passe son temps à se plaindre des choses  et des gens insignifiants qui l'entourent. Je t'avoue que pour cette caractéristique que tu as à t'apitoyer sur ton sort sans essayer d'y remédier me fascine. Ce qui fait de toi le plus grand mystère de ma vie. Enfin, pour l'instant. Je suis certain tout de même qu'il y a plus intéressant que toi dans ce monde qui m'attend et que pour le moment, je ne suis pas prêt à rencontrer. Il faut dire que je ferais mieux de me faire à l'idée qu'un jour tout ira mieux pour moi ou devrais-je dire pour nous deux si tu as un peu d'espérance dans ton coeur un peu plus fragile qu'il ne paraît. Sache que je ne veux pas te faire pleurer en t'écrivant cette phrase ou me rendre poétique et angélique dans un monde de brute. C'est pour te donner seulement un tout petit peu d'amour alors que je me vois un peu comme un pur monstre ces temps-ci et que j'ai bien peur de ne pas être à ta hauteur à l'échelle de la méchanceté puisque pour une fois, je me verrais passable face à toi dans un domaine bien que je ne pense pas que ce soit celui dans lequel j'excelle assez pour me montrer en tant qu'adversaire face à toi. Te faire un don d'un peu d'amour est pour moi le privilège de t'abaisser au sommet de la montagne un peu trop pour moi. J'ai également une grande nouvelle à t'annoncer. Ne te réjouis pas trop vite parce que je me demande si tu as suffisamment de cruauté pour que cette annonce soit une grande source de consolation pour soulager la moindre souffrance que te procure le fait d'exister dans ce monde. Grande-soeur, je t'annonce que maman à décider de quitter papa. Elle retourne en France, chez elle, à Paris je suppose parce qu'elle à trop pleins d'amis là-bas qui l'accompagnerait au fin fond de l'enfer. Ou sinon à Rennes si elle a un amant qui est dans les rues de ma ville natale bretonne. Il l'attendrait alors que je t'écris au même moment où tu promets à ta famille d'accueil brésilienne de faire le plus grand effort possible d'apprendre tous les mots du dictionnaire portugais. Elle le quittera j'en suis certain lorsqu'elle se rappellera qu'elle a donné naissance à un autre con un soir décembre dans cette même ville. Ce con qui n'est autre que moi non, pour elle seulement mais, évidemment pour toi puisque je suis la personne la plus importante au monde pour le sale type qu'est ton père.
Constamment, je me demande si tu me détestes pour ça aussi. D'être le favoris. Tu sais, il n'y a rien de mal à être jalouse des autres. C'est moins bien que de se montrer supérieur au reste du monde parait-il ? D'autant plus que tu pourrais te montrer semblable à nous en te fondant dans la masse des gens les plus normaux en admettant que tu puisses être jalouse. Pour une fois, je te verrais de la manière dont je l'espère depuis longtemps. Et plus j'ai de l'espoir en ça, plus je me dis qu'un jour je t'aimerais malgré tout. Mêmement de la manière dont j'ose aimer notre mère.

Ton frère dans le pire du meilleur,
Loup


pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connais le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage


Dernière édition par Loup G. Neville le Sam 6 Déc - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 22:09

LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Ruta3k
Un pas de plus et tu es dans le vide


Dernière édition par Loup G. Neville le Sam 6 Déc - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 22:14

J'aime la citation, tu la connais d'où ?  :16: si c'est pas trop indiscret ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 22:23

Peter Peter, c'est un chanteur/auteur/ compositeur québecois et "une version améliorée de la tristesse" est le titre de son album et aussi de d'une des premières chansons. J'ai découvert il y a  pas longtemps :23: c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 22:50

Bienvenue sur le forum :23: et Douglas, il est trop beau :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 23:10

Merci!!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 23:14

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :12: :61: :hiii: :65: :love: :coucou: :amoureux: :43: :34: :36: :gnihihi: :24: :29: :17: :12: :12: :61: :hiii: :65: :love: :coucou: :amoureux: :43: :34: :36: :gnihihi: :24: :29: :17: :12:

N'hésite pas si tu as la moindre question!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 23:17

Je te donne beaucoup d'amour aussi pour te remercier
:61: :love: :coeur: :52: :amoureux: :53: :flag: :65: :57: :coucou: :hero: :gnihihi: :33: :23: :pleure: :24: :28: :29: :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 4 Déc - 23:37

owhnnnnnnn :11: :11: J'adore ton vava en passant :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptySam 6 Déc - 0:37

douglas, l'homme parfait :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptySam 6 Déc - 18:13

Douglas :45:
Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptySam 6 Déc - 18:40

Joli prénom dis donc !
Bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptySam 6 Déc - 21:22

prénom original :angel: bienvenue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyDim 7 Déc - 12:52

Douglas :bave:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyDim 7 Déc - 13:41

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyDim 7 Déc - 14:53

Booth :amoureux: :52: :53: :50: :perv: :46: :48: :42: :love: :coeur:

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyDim 7 Déc - 18:35

Bienvenue à Oxford! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyMar 9 Déc - 15:26

Merci tout le monde. Vous êtes tous des bombes :dr: :dr: :dr: :dr:

Je pourrais avoir un délai?
C'est possible que je finisse ma fiche ce week-end mais, au moins jusqu'à Lundi si possible. :pleure:

Merci :03:

Désolé, je suis très occupé cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyMar 9 Déc - 18:20

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 11 Déc - 20:35

Alors Loup :46: , tu en es où avec ta fiche ?  :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyJeu 11 Déc - 22:42

Loup G. Neville a écrit:
Merci tout le monde. Vous êtes tous des bombes :dr: :dr: :dr: :dr:

Je pourrais avoir un délai?
C'est possible que je finisse ma fiche ce week-end mais, au moins jusqu'à Lundi si possible. :pleure:

Merci :03:

Désolé, je suis très occupé cette semaine!

voilà mon dernier message! je rajouterai de plus "soir" à Lundi puisque l'après-midi j'ai un casting :hide: mais c'est vraiment possible que je termine tout samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyVen 12 Déc - 0:42

Bienvenue sur le forum petit mollusque :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyVen 12 Déc - 2:41

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptyVen 12 Déc - 12:54

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap EmptySam 13 Déc - 14:04

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty
MessageSujet: Re: LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap   LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: