AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 18:32

Incline toi toi ouais :35: :50: :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 19:56

Hello :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:22

L'homme de ma vie :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 13:38

J'ai été voir Cinquante nuance de Grey hier (oui et j'assume :siffle: ) ... OMFG JAMIE DORNAN peut faire ce qu'il veut de moi quand il veut et où il veut ! :50: :bave: :35: :sm: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 13:55

Shhh - dis pas ça à ton copain :mdr: Ou mets lui un masque de Jamie, ahah.

C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:00

Mon copain était avec moi hier soir ... j'espère que cela ne lui a pas trop donné d'idées quand même :siffle:

Ben écoute je trouve que le film respecte bien le livre (même s'il y a certains détails qui sautent mais en 2h impossible de faire tout rentrer et que le langage est beaucoup moins cru), le film est pour moi d'une esthétique remarquable !

Par contre le -12ans en France je sais pas ce que le CSA (enfin l'organisme qui s'en occupe ^^) à foutu mais on a pas du voir le même film ! Jamais j'amènerais mon gosse de 12ans voir ça ! J'aurais au moins mis un -16ans !

Moi j'ai aimé le film et je suis pas déçue du tout au contraire ! Puis mon JAMIE :42: :bave: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:03

C'est ma propriété :siffle: par contre Andrea a plein d'idée lui du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:06

:siffle: :35: :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 11:43

MDR, prends pas trop ton Andrea pour un Christian du coup. :siffle: :siffle:
Moi je me tâte toujours à aller le voir... Sachant que personne veut m'accompagner. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 12:07

:mdr:

Andrea ne lui ressemble pas à part physiquement :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 15:20

Bon, en Irlande, quand tu tapes Saint-Valentin dans google, ca t'amene au "massacre de la Saint-Valentin" de Chicago et a cette page-la: clic la, si tu n'as pas peur de lire en anglais

Qu'on ne me demande pas, apres, pourquoi il y a si peu de pub pour cette "fete" en ville :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 15:42

Sur la 1 il y a Jack Falahee (Aaron) dans le film "Dans l'enfer de la polygamie" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:00

Tu réponds pas à mes sms face de Yack ! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:17

J'ai un gros problème de réseau mamour, je reçois pas tes sms mon réseau déconne grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:26

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Sur la 1 il y a Jack Falahee (Aaron) dans le film "Dans l'enfer de la polygamie" :mdr:

Haha je viens de voir ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:56

Bon j'ai le droit d'épouser Jamie ?!?
:bave: :bave: :bave:

PAr contre je veux une suite et rapidement ! :dr: (Oui j'ai trouvé les deux autres tomes nettement plus intéressant, et je veux les voir en film ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:10

Andrea M. Fitzwilliam a écrit:
Bon j'ai le droit d'épouser Jamie ?!?
:bave: :bave: :bave:

PAr contre je veux une suite et rapidement ! :dr: (Oui j'ai trouvé les deux autres tomes nettement plus intéressant, et je veux les voir en film ! )

On est d'accord et JAMIE IS MINE :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:14

nope toi tu viens de le virer alors j'suis pas d'accord :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:45

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Bon, en Irlande, quand tu tapes Saint-Valentin dans google, ca t'amene au "massacre de la Saint-Valentin" de Chicago et a cette page-la: clic la, si tu n'as pas peur de lire en anglais

Qu'on ne me demande pas, apres, pourquoi il y a si peu de pub pour cette "fete" en ville :mdr:

:mdr:
T'en a d'autre comme celle là ?
La saint Valentin c'est vraiment pas mon truc :siffle: ( Surtout que jamais , oh grand jamais eu un petit copain :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:48

:34: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:53

[quote="Heathcliff Blackbird"]
Rae I. Fitzpatrick a écrit:

La saint Valentin c'est vraiment pas mon truc :siffle: ( Surtout que jamais , oh grand jamais eu un petit copain :pleure:
. Je te plussoies tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:56

Hannn :11: :53: :coeur: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:54

J’espère que tout va bien pour vous, forum calme juste avant le week-end, c'est chou :mdr: Bisous mes amours ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:01

La pêche, la forme ! :59: :gnihihi:
Comment allez-vous les lapinous ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:06

Ca va et toi mon poussin ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un whisky ? Oui juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d'abord ?
» ✗ WHISKY OR TEA ?
» Welcome to the flood !
» (flood) ✗ VIE MUSICALE
» (flood) #JesuisCharlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: