AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 18:53

Ouais j'hésite tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 18:59

Tire a pile ou face :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 19:07

je me laisse le temps de finir mon autre fiche et après je choisis !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 23:45

DP : Juste pour dire que je n'aurais pas le coeur de venir ce WE ... A lundi les amis !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 23:46

Hello les amgos, i'm comeback :12:
Comme allez vous ? :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyDim 31 Mai - 14:53

hello, ben ça va mieux, le choc passé :love:

Et toi comment vas-tu ?
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyDim 31 Mai - 15:11

Ca va doucement, qu'elle belle journée :love:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyLun 1 Juin - 0:06

Je tenais à vous féliciter tous, nous sommes 21eme sur un des sites de votes et 6eme sur l'autre :love: Bravo, grâce à tout le monde le forum explose les records, vous êtes des dieux :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyLun 1 Juin - 1:22

:hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyLun 1 Juin - 7:52

un bisou les zamours, le nouveau design est sublime et merci de m'avoir mis sur le header je suis vraiment contente :hug: :57:  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous zaimmmmmmmmmmmme
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyLun 1 Juin - 13:37

Tu es belle Scarlatine :dr::dr:
COMMENT ALLEZ VOUS MES BIQUETTES ? :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyMer 3 Juin - 16:39

Très bien et toi ? :32:

#jem'immiscediscrètementdansleflood

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyMer 3 Juin - 17:02

Je stress pour mes rattrapages du coup je bosse beaucoup beaucoup et j'ai mal au crane parce que je ne dors pas depuis deux jours :mdr::arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyMer 3 Juin - 17:41

Outch je compatis ! Tu peux le faire, winneuse, du courage en boîte ! :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: Perso je suis à la limite de l'ulcer tellement je stress mais pas encore pour les rattrapages, me faut d'abord avoir mes résultats pour ça :02:. L'administration a une semaine de retard, et j'ai les rattrapages dans moins de quinze jours (et plus aucun cours papier :20:)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyJeu 4 Juin - 22:31

Courage les filles !

Moi si je rate, pas de rattrapages, on repasse ce que j'air raté en entier (bon pas les six domaines de formation, mais y a rien qui compense :arrow:

Bref, journée difficile ...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyJeu 4 Juin - 23:49

Outch dur Leigh ! Beaucoup de courage pour toi aussi ! :hero: :hero: :hero: :hero:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 5 Juin - 0:49

Tu as les résultats quand déjà chouchou ? :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 5 Juin - 10:16

Je devais les avoir la semaine dernière, puis cette semaine, et à priori c'est reporté à lundi. L'administration nous mène en bateau c'est vraiment énervant :55:. Le pire dans tous ça, c'est que toute la fac a eu ses résultats sauf les L1 de Droit, soit ma section :60:. Les repêches sont dans moins de 15 jours maintenant, j'espère avoir réussi mais si c'est pas le cas autant dire que pour réviser ça va être coton :rip:.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 5 Juin - 10:22

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Tu as les résultats quand déjà chouchou ? :love:

Le jeudi 25 juin ! C'est loooong !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 5 Juin - 13:14

Coucou mes amours :love:
Je ne cesse de penser à vous, je m'en veux d'être si peu présente en ce moment ! :bril:

Je voulais juste vous dire que mon père m'a un peu forcé à partir ce weekend avec mes cousins en weekend sur la côté, pour profiter de la plage et surtout me changer les idées. Donc si je ne passe pas par ici c'est normal.

Dès la semaine prochaine je vous promet de retourner au Rp ! Vous me manquez beaucoup trop ! En plus avec tous ces petits nouveaux ça me donne encore plus envie d'être présente.

Je vous aime :love:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyVen 5 Juin - 15:07

Profite ma belle, prends soin de toi et souffle un peu on t'aime :love: On pense a toi, on t'embrasse fort !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 17:01

Je me suis permise de faire de la pub pour le forum sur les fiches de Bazzart & PRD, mais également sur FB :11:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 17:16

Tu gères ma belle, merci, le staff t'adore :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 1:31

Je vous adore aussi :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 2:04

Il m'aurait fallu ce gif un peu plus tôt :oh:

✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 GoPhBPQ

#Aeden #Eden #newplayers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD    ✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD  - Page 35 Empty

✗ WHISKY, TEA, TEQUILA: WELCOME TO FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant