AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous que l'on mette en place une bannière pour la promotion du forum et si oui que souhaitez-vous voir apparaître dessus ?
Oui
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap25%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap0%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des livres
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap25%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
L'université
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap13%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les membres actuel
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap19%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Le président
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap18%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres (faites nous part de vos idées dans les posts en dessous)
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_lcap0%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:08

Ah c'est sur, j'ai mis la taille de base x)

voilà en plus petit

Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 150201031135772589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:08

J'adore :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:21

Envoyez-moi l'image que vous voulez pour votre avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:26

Sinon, j'ai aussi une petite idée pour nous confronter aux scientifiques, mais ça va nous demander un certain travail (voir gros travail) de notre part .... Je me dis que ce serait bien de trouver des scientifiques qui ont aussi été auteurs (et il y en a !) et faire des critiques sur eux.
Et puis du style faire 2 listes : ceux qui ont bien fait de se tourner vers les sciences (parce qu'ils étaient mauvais en litérature :dr: ) et ceux qui ont bien fait d'oublier les sciences :siffle:

mais je ne sais pas du tout si c'est faisable, et je nous donne limite un devoir de recherche pire qu'un prof d'histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:27

J'adooore :42:
Juste tu pourrais essayer de mettre un peu plus en avant le "Bodley Club" peut être en rendant le motif derrière un peu moins intense, plus transparent, je sais pas comment le formulé moi et le graphisme ça fait deux ! haha

Je t'envoie mon image sur le champ ma belle :42:

Tu gères la fougère ! :11: :hero:

Edit : haha j'aime bien ton idée ! en effet ça va demander du boulot, mais au moins ça prouvera notre motivation ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:32

Pour l'évènement j'avais pensé à un petit truc du genre, mais cela demande plus de travail et de détails et tout autre idées est la bienvenue !


Citation :
Pour l’évènement j’imagine un truc du genre : Une soirée durant laquelle les participants devront prendre l’apparence d’un personnage de roman de leur choix, que son soit au niveau de l’apparence physique, mais aussi dans leur attitudes et gestuelle, voir même dans leur façon de s’exprimer. Enfin durant la soirée, il y aura différentes épreuves en rapport avec une histoire connue de tous ALICE AU PAYS DES MERVEILLES … donc les différents personnages devront déambuler dans un monde imaginaire où de nombreuses surprises les attendront. D’ailleurs dès leur entrée dans le lieu de l’évènement on leur donnera à chacun une carte (coeur, piques etc avec une figure ou un chiffre dessus) qui sera l’un des élèments de la poursuite de leur soirée (je ne sais pas trop quoi encore, mais j’y réfléchis).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:42

Comme ça ?

Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 150201033650705016

Je pensais à Jules Verne

Sinon j'ai trouvé ceci x) http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/litt_0047-4800_1991_num_82_2_1028 me tuez pas :siffle:
http://www.erudit.org/culture/liberte1026896/liberte1028514/29718ac.pdf

un forum sur lequel on pourrait trouver des idées http://www.boolsite.net/forum.php?catid=15&subid=4331

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Litt%C3%A9rature_scientifique



Un test que l'on pourrait faire passer par chaque personne de l'autre club (en faisant le notre, pas en leur donnant ce site, sinon ils sauront ce que c'est) et si genre parmi eux il y en a qui ne sont pas de vrais scientifiques, BAM, on les dénonce (c'est le test qui le dit, pas nous :mdr: ) http://www.imaginetonfutur.com/plutot-litteraire-ou-scientifique.html

Edit : j'aime beaucoup l'idée d'entrer dans un monde comme ça, déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:53

Oui voilà comme ça c'est juste parfait je trouve, après à voir selon l'avis des autres, mais pour moi c'est tout bon ! :42:

ISEULT tu es formidable ! Mon dieu, persée, érudit ... la base de toutes mes recherches de cours haha
J'aime beaucoup ton idée de démontrer que certains scientifiques ce sont essayés à la littérature en vain et inversement ceux qui ont bien fait d'arrêter la science haha

Et l'idée du test c'est une tuerie ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:57

Sinon, encore une idée :12: les troller avec des images ... ben de troll :P qu'on pourrait trouver sur 9gag ou autres sites du genre :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:00

Spoiler:

La 2ème me fait rire et fait vraiment bataille, mais je doute que tu puisses réussir à en tirer quelque chose, choisis celle dont tu arriveras à faire le mieux, je te fais confiance :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:01

Iseult J. Kennedy a écrit:
Sinon, encore une idée :12:  les troller avec des images ... ben de troll :P qu'on pourrait trouver sur 9gag ou autres sites du genre :24:

Tu es officiellement mon bras droit ! :45: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:13

Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 150201041710731385 Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 150201041710593307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:18

Aonhhhh merci !!!! tu déchires je le répèterai jamais assez ! :42: :11: :bave: :34: :gnihihi: :45: :50: :48: :hero:

Edit : tu es d'accord pour qu'on mette dès à présent notre bannière en signa ou sur le profil ? ou tu veux qu'on attende de faire une annonce officiel pour le suprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:21

On peut le mettre, tu peux faire un sujet avec juste la bannière, comme ça ils doivent pas fouiller, et peut-être envoyer un mp pour faire part de la ban et du projet tag avatar :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:24

Je m'occupe de ça ! :hero:

MDRRRRRRR :dr:
Les pauvres ont va les massacrer ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:25

ALERTE !!!!!!! ANGUS !!!!!! IL EST AUSSI CHEZ LES SCIENTIST !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:29

Oui je l'ai fait remarqué à RAE ! j'ai peur qu'il soit une taupe je vais envoyer un MP à ALICE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:30

:mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:38

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:40

Sinon, pour prouver qu'on est vraiment les meilleurs et qu'on est tellement ... chou
En dernier reccours, on peut leur balancer en pleine figure ce flot d'amour, cette histoire entre un scientifique et une étudiante en littérature qui défie les lois de l'univers, et les lois d'Oxford :love: :love: :love: :love: :love: :love:




Edit : en plus, Stephen Hawking est un Oxfordien .... perso, je pense que ceci est notre pièce maitresse :dr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:44

L'apothéose :23: :pleure: :42:
Mais où vas-tu nous dégoter tout ça ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:47

Ben j'ai découvert cette BA il y a quelques semaines, puis là j'ai eu l'illumination, mais alors que en plus ça se passe à Oxford, c'est du hasard, c'est juste SUPERBE !!!!!! :33: :33: :33: :33:

Edit : du coup, est-ce qu'on ne baserait pas nos recherches sur ce Stephen Hawking et Elaine Mason ? :08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:54

Quelle fierté de t'avoir parmi nous, vraiment :42:

Oh oui ! basons nos recherches sur ça ! ce sera plus simple enfin on partira dans moins de détails complexe je pense ! Montrons que la littérature a eu une place majeure dans la vie de cet homme ! Après tout sans les bouquins, les archives etc les scientifiques ne seraient pas grand chose hein !

On va les écraser ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:58

Hé oui ! Sans elle, il ne serait parvenu à rien ! Et toc !! :35:

merci mon lapin :52:

bon, il va falloir que l'on regroupe et structure cela correctement :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:00

Yep on va faire ça ! :hero:
Là je vais faire un tour chez ma grand-mère, puis je reviens et on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ Mars 2015 : Riding Club vs Hockey Club
» (archives club) BANNIERE DU BODLEY CLUB ! + Logo avatar
» ✗ PROJETS.
» Bodley Club's Flood - Let's have some fun
» (archives club) ✗ Bannières & graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: