AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez-vous que l'on mette en place une bannière pour la promotion du forum et si oui que souhaitez-vous voir apparaître dessus ?
Oui
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap25%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap0%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des livres
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap25%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
L'université
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap13%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les membres actuel
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap19%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Le président
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap18%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres (faites nous part de vos idées dans les posts en dessous)
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_lcap0%Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:06

Je vais essayer de résumer en catégories
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:11

I'm back ! :12: :38:
Tu veux résumer comment ça par le biais de catégories, je vois pas trop :49: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:42

je l'ai fait, t'as pas vu les sujets ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:49

Toutes mes excuses, je viens de voir :siffle:

C'est parfait, comme tout le reste ! :42:
Je te vénère :45: et te remercie :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:52

avec plaisir ! reste plus qu'à motiver les autres !!!! :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:53

Cette semaine je vais les harceler de Mps pour les faire participer haha :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:03

D'ailleurs, une peut-être future étudiante en littérature : https://oxford-rpg.forumactif.org/t881-une-future-nouvelle-etudiante venez faire du forcing !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:15

C'est fait ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:59

nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:52

J'ai eu une idée en voyant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=woTfaDg6rnc
c'est pour la vidéo du Bodley club simplement, pas l'évènement :)

Pourquoi ne pas reprendre des passages où des acteurs parlent de leur film (comme ici où on voit GOT en fond), mais ne prendre du coup que des films sortis de livres ! comme ça, ça fait genre ils parlent du livre et non du film ... je sais pas si je suis très compréhensible x)

et donc sur une musique, mixer des passages où ils parlent de façon "vivante" avec des gestes etc. tout en mettant les couvertures de livre avant ou après, je sais pas :P


http://www.babelio.com/liste/1682/Romans-adaptes-au-cinema
https://www.youtube.com/watch?v=77EAEyOwaDo
https://www.youtube.com/watch?v=o524HaR7jfE
https://www.youtube.com/watch?v=EP2ZXNLt9NY
https://www.youtube.com/watch?v=kZdAvrGmfrc
https://www.youtube.com/watch?v=Ezz7gNQwn-Y


Dernière édition par Iseult J. Kennedy le Dim 1 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:25

Iseult J. Kennedy a écrit:
ALERTE !!!!!!! ANGUS !!!!!! IL EST AUSSI CHEZ LES SCIENTIST !!!!!!!!!!

Juste pour vous prévenir qu'Angus n'a plus accés aux salons des clubs pour le moment jusqu'à ce qu'il choisisse pour lequel il veut concourir :love:
Des bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:49

le pauvre :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:04

J'ai rien fait moi :siffle:

Et Iseult bonne idée (encore une fois ^^) pour la video du Bodley Club avec les acteurs des films :24:
Du coup moi je pense faire la vidéo de l'event, est ce que quelqu'un pourrait faire celle du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:10

Je pense pouvoir essayer .... le seul truc c'est que j'en ai jamais fait :16: donc si quelqu'un s'y connait plus ....
(edit par Aaron : je m'en chargerai si jamais personne ne peut le faire, mais ça prendre un peu de temps, j'ai pas mal de cours cette semaine et je vais d'abord me concentrer sur la video de l'event)

Les défis à lancer aux scientifiques :
- placer des noms d'auteurs dans leurs rp
- placer des beaux mots de la riche langue anglaise française puisqu'on rp en français :siffle: cela peut aussi se faire avec des mots ... hyper compliqués au sens hyper pas normal :P
- edit par Aaron : devoir résoudre des problèmes mathématiques (niveau collège grand max ^^) qu'on leur donnera (suite logique, addition/soustraction/multiplication etc)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:25

Je t'ai répondu en éditant ton message au-dessus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:36

J'suis prof de math (enfin dans 1 an et demi), je nous ferai des trucs sur mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:47

Oh mon dieu c'est pas possible ! PERFECTION ! :42:
On est sur la même longueur d'ondes, j'adore :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:54

J'ai de ces idées que j'ai en tête ^^ des restes de mon examen de logique :P genre comment nier correctement la phrase "Si il pleut, alors je prends mon parapluie" et autres dans le genre :dr: le genre de truc où tout le monde se plante très facilement ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:12

:42: :45:
On va les piétiner hahahahah :hero: :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 10:48

Pour vous dire que je vais être absente et que donc je ne vais pas pouvoir m'investir dans la bataille pendant ce temps mais je vous fais confiance pour monter un évènement de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:45

Iseult J. Kennedy a écrit:
J'ai de ces idées que j'ai en tête ^^ des restes de mon examen de logique :P genre comment nier correctement la phrase "Si il pleut, alors je prends mon parapluie" et autres dans le genre :dr: le genre de truc où tout le monde se plante très facilement ! :angel:

:45: :45: Romeo approuve :hiii:

Passe de bonnes vacances :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:39

Merci Lou :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club   Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some reading - Réunions, projets, promotion du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ Mars 2015 : Riding Club vs Hockey Club
» (archives club) BANNIERE DU BODLEY CLUB ! + Logo avatar
» ✗ PROJETS.
» Bodley Club's Flood - Let's have some fun
» (archives club) ✗ Bannières & graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: