AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VICTORY STARTS NOW - l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:04

On va faire ça ! :hero:

Comment on se répartie les tâches ? je viens de rallumer le logiciel video, bon même si elle est pas terrible, je vais tenter de la terminer là, histoire d'avoir un visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:07

Le truc, même si la vidéo est moche, c'est de mettre une sale bonne musique ! :mdr: tu as choisi quoi d'ailleurs ?

J'avoue que je ne suis pas dans ta tête mon chou et qu'Alice au pays des merveilles, je ne connais pas très bien. Cependant, grâce aux images qu'on a et tout, je veux bien essayer de décrire le décors et l'ambiance qu'il y aura :)

Concernant le déroulement de la soirée et les règles, je te propose de nous faire un premier jet ? et on ajoute nos idées si on en a qui nous viennent en te lisant ?


Roméo, tu es dans les parages ou pas ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:37

Je suis entrain de mettre la video sur Youtube :42:
Bon je vous préviens c'est pas digne d'un pro ... :siffle:

Je vais m'occuper du premier jet pour les règles et le déroulement de la soirée alors :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:38

Ah super, ça va m'aider pour l'ambiance ! hâte de voir :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:42

Je me suis exclusivement servie de tous tes apports en matière de contenus, tu verras :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:44

J'aime être ta muse :perv:  -enfin presque-

+1 idée : on peut dire que la piste labyrinthe est tournante ? (+ murs qui bougent ?)


+ finalement, on fait une liste d'idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:52

Tu es ma MUSE oui :42:
Oui j'adore cette idée là :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:52

hihi :D

merde, je viens d'ajouter : + finalement, on fait une liste d'idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:56


Voilà la vidéo ... désolé pour cette horreur sincèrement :siffle:

Oui il faut qu'on rajoute une liste de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:00

Oh moi j'adore !!!

Je troue juste que ça fini un peu brutalement :23: et à la fin j'aurais mis "méfiez-vous des apparences" ou un truc dans le genre x) mais sinon génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:02

J'ai un peu du mal avec le logiciel de mon mac qui arrête pas de clasher, du coup j'essaierai de modifier la fin, mais je ne promets rien :13:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:05

ah mais y a pas de soucis, si on a ça c'est déjà suuuuperrrrr !!!!!!!


D'autre part, voici quelques idées, hyper décousues, ne lisez surtout pas ceci comme un texte continu >.< il faudra remettre en forme :)

Baladez-vous dans un monde où tout est démesuré et où plus rien n’est étonnant.

Perdez-vous dans le labyrinthe de la piste de danse. Peut-être mettrez-vous plus de temps que prévu en allant au bar pour ensuite retrouver vos amis. Vous pourriez bien finir par connaître le labyrinthe par cœur mais celui-ci va vous faire tourner la tête.

Mangez-moi. Buvez-moi.
Sucreries en tous genres, alcools des plus aux moins forts, mets de tous horizons, tentations de toutes sortes seront à disposition et à consommer sans attendre.

Dans un monde où le vrai est faux et où le faux est vraisemblablement vrai, retrouvez les plus grands personnages de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:09

Je viens de faire les modifications dont tu m'as fait part, du coup je la
Re upload sur Youtube.

Je vous remets la bonne ici dès que s'est terminé !

Ah j'aime ce que tu as écris Iseult :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:10

ah déjà :44: speedy gonzales !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:11

ah meeerde :O t'as pas mis la photo de la piste de danse dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:12

C'est qu'elle photo ?
Je peux re-re-re modifier s'il faut :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:16

http://www.danstapub.com/wp-content/uploads/2015/01/dans-ta-pub-bud-light-pac-man-retro-gaming-super-bowl-2015.png

pas me tuer :11: mais t'es pas obligé !

Romeo Armani-Bello a écrit:
L'idée du labyrinthe est vraiment une super bonne idée je trouve.
Après pour les personnages on pourrait faire comme vous avez dit avec des adaptions de films et pourquoi pas nous faire une sélection des personnages les plus connus et les faire piocher aux membres ?

On avait dit oui pour la pioche ... tjs oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:24

C'est bon j'ai rajouté la piste de danse à la fin de la vidéo et là je là re-upload sur youtube !

Je pense que oui on peut garder l'idée de Pioche, il piocherons une carte avec le personnage qui sera dessiné dessus, un peu comme sur une carte qu'on voit sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:27

Tu gères la fougère ! :hero:

nickel !

ON AVANCE !!!!! :59: :58:

Pour la liste, vous pensiez à des personnages de quel genre ? On peut peut-être lister des oeuvres et ensuite y trouver les personnages ?

Et si on réservait le monde d'Alice aux membres du Bodley Club ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:27

Je suis la mais je dois bientôt partir :20:
On pourrait faire quelque chose avec les gâteaux mangez-moi et certaines boissons buvez-moi. Mangez-moi le personnage est censé grandir si je me souvient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:28

En plus de la vidéo si certains se sentent capable de faire des montages photos avec des visages connus du forum (genre Eliakim sous les traits d'un personnage etc) vous voyez le genre n'hésitez pas :hero:

Oui faudrait qu'on fasse ça, lister des oeuvres et voir quels personnages on peut sélectionner !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:30

Pas de soucis Roméo :love:
du style à chaque "mangez-moi" dire une vérité à quelqu'un et à chaque "buvez-moi", faire une action ?

Et donc encore du boulot pour nous puisqu'il faudra créer des actions et vérités xD


Sinon, pour les montages, j'ai vraiment vraiment pas le temps de faire ça :( désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:38

Je commence un essai de liste (merci google)

Madame Bovary
Harry Potter (et toute la clique !)
Cyrano de Bergerac
Le Petit Prince
Roméo & Juliette
Tristan & Iseult
Heathcliff & Catherine
Bella & Edward (quoi ??? je divague ? xD)
Les Misérables
Don Juan
Personnages de contes (Blanche Neige, Hansel & Gretel, Petit Chaperon Rouge, etc etc)


Dernière édition par Iseult J. Kennedy le Ven 27 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:39

Pas de soucis Iseult c'était juste une idée ...

Voilà la vidéo re-modifiée ... je suis consciente que c'est pas le top du top, mais au moins on aura un outil audiovisuelle sur lequel s'appuyer pour faire vent de notre évènement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:40

Pourquoi pas.
Après pour les personnages j'ai eu quelques idées:
- Mr Wonka
- Cosette
- Jay Gatsby
- Je sais pas si on peut mettre des personnages d'Alice mais le Chapelier fou
- Miranda Priestly
- Artagnan
- Athos, Porthos et Aramis why not
- Rose Hathaway

Je peux pas voir la vidéo elle est privée :s
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY STARTS NOW - l'évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTORY STARTS NOW - les petites idées
»  VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: