AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORY STARTS NOW - l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 21:24

Il faut voir comment on va gérer ça ...
Qu'est-ce qui fait que l'un ou l'autre a un gage ? Je sais, avec les mangez-moi, buvez-moi, mais comment déterminer ceux qui seront de ce type ? (puisque logiquement, tout le monde mangera et boira à volonté)

Je pense qu'il faut lancer 1 ou 2 défi max à chaque personne, et tjs attendre que l'une d'elle ait réalisé le sien pour en lancer un à quelqu'un d'autre.

Les défis doivent tous êtres uniques, non ?

Peut-être demander au staff de nous créer un pnj (la reine de coeur) à l'occasion grâce auquel on enverra les missions aux intéressés par mp au fil de l'évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 21:34

Peut être qu'il faudra préciser que certains mangez-moi/buvez-moi sont à mêmes d'apporter des défis et ainsi il faudra que les personnes voulant participer au concept des défis de le justifier en Rp : du genre "attrapant un de ces biscuits dans la corbeille réservée aux plus audacieux d'entre nous, c'est à dire ceux qui voulaient être défié ..." blablabla j'arrive pas à m'exprimer :arrow:

Oui j'avais pensé à ça aussi, un PNJ et justement la reine de coeur ! mais je pense qu'on doit attendre que Alice mette en ordre les évènements, je vais lui demander de passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:43

Bonsouar vous autre !
Alors alors tout d'abord voici la mise en page de votre évènement. Si vous voulez que je change quelque chose dites le moi :love:

Citation :

L'évènement du Bodley Club
jusqu'à l'excès


I. Welcome in Wonderland
Vous l’aurez certainement bien compris durant cette soirée organisée par le Bodley Club, vous allez être tous autant les uns que les autres plongés dans le monde merveilleux d’Alice au pays des merveilles. Ce pays des merveilles, est le lieu de la contestation, par le biais de l’absurde, d’un certain ordre établi du monde réel, notamment de l’arbitraire du langage.
Le pays est aussi un lieu d’excès, où votre gourmandise sera sans cesse confrontée à des choses qui se boivent ou se mangent et qui vous apporterons alors différents défis et des actions à relever tout le long de votre soirée et où la cruauté de personnages féminins comme la fameuse Reine de Cœur s’exprimera sans retenue lors de différentes apparitions.
Au Pays des merveilles, le temps est déréglé, au point qu’il n’y en a pas assez, comme pour le Lapin Blanc toujours pressé, ou comme le Chapelier fou, qui est condamné à vivre éternellement à l'heure du thé et c’est ainsi que vous vous retrouverez alors complètement déboussolé, lorsque vous vous perdrez dans les méandres du grand labyrinthe.
On pourra interpréter le pays de plusieurs façons différentes durant votre soirée. On peut, tout d'abord, le considérer comme un monde surréaliste, coloré et ingénu où seul l’amusement vous sera amené. À l'inverse, on peut y voir un endroit cauchemardesque dans lequel vous vous retrouverez pris au piège, un monde où la logique a été abandonnée au profit de la folie, peuplé de personnages ambigus et inquiétants.

Serez-vous alors assez audacieux pour venir vous y aventurer ?


II. Les règles du jeu
Seules les personnes munies de leurs invitations, qu’elles auront reçues préalablement une semaine avant le soir de l’évènement seront admises à participer à l’évènement.
De plus, dans le mail qui vous conviera à cette soirée, vous devrez acceptez de participer à un tirage au sort, qui vous permettra de découvrir le rôle que vous allez devoir endosser. En effet, deux jours avant la fameuse soirée, vous recevrez un nouveau mail et dans ce dernier vous aurez la chance de découvrir le personnage qui vous aura été attribué (tous les personnages seront issus de livres). Il vous faudra ainsi porter un costume à son image pour pouvoir intégrer notre bal costumé.
Au plaisir de vous y retrouver mes chers convives …

III. Formulaire de participation.

Je soussigné(e), [url=url de votre mp]votre pseudo[/url], souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.

Code:
Je soussigné(e), [url=url de votre mp]votre pseudo[/url], souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.
 

Ensuite, pour ce qui est des défis. Sachez que normalement durant tous le mois de Mars des défis seront lancés sur tout le forum par le biais d'un nouveau PNG. Pour ce qui est de votre évènement, vous pouvez lancer les défis vous même dans le topic commun en utiliser le formulaire du staff je pense :dr::dr: ce sera le plus simple :mdr::mdr: les membres devront réagir tout de suite après votre post :love: ne faites pas trop compliqué pour l'organisation :dr: sachant qu'il y aura l'autre évènement :siffle: et que le staff aura son animation du mois :love:
Gardez à l'esprit que c'est votre évènement, vous êtes les rois de la soirée, alors profitez :dr:
Après je pense que dés que les membres s'inscrivent à votre évènement ils s'engagent à jouer le jeu jusqu'au bout. Que ce soit les défis, ou le rôle qu'ils doivent jouer :dr: par contre comment voulez-vous mettre en place justement la distribution des rôles ? Combien de temps donnez vous aux membres pour s'inscrire ? Et-ce que vous les donnez au fur et à mesure des inscriptions pour que l'évènement démarre tout de suite ?

Je m'explique : le membre poste à la suite du topic que je poste, vous lui envoyez le mp tout de suite avec son personnage pour qu'il puisse participer à l'intrigue et ainsi de suite ? Comme ca on ferme pas les inscriptions et même les nouveaux membres pourront venir ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 1:12

Merci ma Reine d'être passée aussi vite par ici :42:

Je pense qu'effectivement on enverra directement un mp au membre qui se sera inscrit, avec son rôle etc ce sera beaucoup plus simple & pour les défis on fera avec le formulaire établit ça me dérange pas non plus !

J'attends l'avis des autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis, encore merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 1:19

Alors pour les défis vous aurez ce formulaire là qui sera mis en place sur l'ensemble du forum de toute façon :

PSEUDO DE LA VICTIME :
TOPIC OU POSTER LE DEFIS : (FACULTATIF)
VOTRE DÉFIS : [ ] UN/DES MOTS À PLACER [ ] UNE ACTION À FAIRE [ ] UNE PHRASE À DIRE [ ] AUTRE CHOSE
DESCRIPTION DU DÉFIS :


:perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 1:21

AU TOP ! :38: :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 8:58

Ok pour les inscriptions direct. Par contre, j'ai pas pigé avec le formulaire de défis, je comprends le formulaire hein, mais pas comment l'utiliser. Est-ce qu'on doit le poster à la suite d'un rp dans notre évènement ou dans un sujet autre ? Parce que si c'est dans un sujet autre, comment la victime sera-t-elle au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 12:46

Pour ce qui concerne votre évènement je pense que vous posterez le formulaire de défis en direct :dr::dr: cela vous permettra de le gérer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 16:17

et donc grâce au PNJ ? ou bien n'importe quel membre du Bodley club a le droit de poster un message juste pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:04

POST ALTERNATIF AVANT LE SUJET POUR LES PERSOS

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Evenement qui a de la classe. Et vidéo de fou. Bravo à celui/celle qui l'a faite.

Je soussignée, Rae I. Fitzpatrick, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.


Première participante !
Mettons nous d'accord pour le personnage qu'on lui octroie :12: :24:


Eliakim A. Crowlley a écrit:


Je soussigné(e), Eliakim A. Crowlley, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.

Merci :elia: :elia: :elia:

Deuxième participant !

Troisième
L. Alice Kensington a écrit:


Je soussigné(e), Alice Kensington, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.

:dr:


Dernière édition par Aaron W. Evans le Dim 8 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:24

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet avec la liste des personnages qui peuvent être pris et la liste des participants. Comme ca vous avez une vue d'ensemble non ? :dr:
Et vous pouvez me compter dans les participants :coeur:

Je soussigné(e), Alice Kensington, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.

:dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:26

L. Alice Kensington a écrit:
Je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet avec la liste des personnages qui peuvent être pris et la liste des participants. Comme ca vous avez une vue d'ensemble non ? :dr:
Et vous pouvez me compter dans les participants :coeur:

Je soussigné(e), Alice Kensington, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.

:dr:
Yep on va faire ça Alice :11:

Je te compte parmi les participants alors ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:46

Rae => Daisy Buchanan (Gatsby le Magnifique)
Elia => Cyrano de Bergerac
Alice => Cosette (Les Misérables)

ce ne sont que des propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:47

Ouais ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 18:48

Cela me va parfaitement aussi pour tes choix Iseult :waii:
Je vais leur envoyer un mail :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:18

Je soussigné(e), Ethan J. Fitzgerald, souhaite participer à l'évènement, je m'engage à être actif et à endosser le rôle que le Bodley Club aura choisi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:41

Super une nouvelle inscription ! :hii:

Je pensais à soit Don Juan ou Edward aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:42

Edward ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:44

En ce qui nous concerne nous, pour nos rôles, je propose que l'un dise à l'autre, comme ça on choisit pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:52

Ok va pour Edward alors !

Tu informes Ethan ou je le fais ?

Yep on peut faire ça pour nous ! Je me charge de chercher ton rôle haha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:06

Je vais trouver celui de Roméo :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:46

Roméo en Harry Potter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:55

Haha j'aime !

J'ai presque trouvé le tiens, j'hésite encore, mais je me décide ce soir !

Faudrait qu'on poste dans le sujet pour le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:56

Oui, je voulais savoir mon rôle avant de poster x)
J'ai la journée de demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:14

J'hésite entre Blanche Neige et Cruella D'enfer ... la seconde serait drôle à voir endosser par ISEULT
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY STARTS NOW - l'évènement   VICTORY STARTS NOW - l'évènement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY STARTS NOW - l'évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTORY STARTS NOW - les petites idées
»  VICTORY STARTS NOW - la pièce maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: