AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime Empty
MessageSujet: (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime   (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime EmptyMar 3 Fév - 23:14

POSH are queens of Oxford
Rime & Alice
Alice était assise sur le canapé du salon des POSH. Le Manoir Rhodes était un lien magnifique où elle vivait depuis quelques temps maintenant. Elle avait une chambre dans le Manoir, comme toutes les POSH mais elle allait aussi passer quelques journées chez elle pour voir son demi-frère, ou Eliakim... Enfin, en l'occurrence elle avait passé une seule soirée avec Eliakim et ne savait plus où elle en était à présent. Là n'était pas la question.
Elle se trouvait dans le salon des POSH habillée avec une robe blanche très simple - comme toutes les autres filles - et les cheveux longs sur les épaules, quant bien même une partie de son crâne était à présent rasé. Elle était très heureuse de sa nouvelle coupe de cheveux. Tout comme elle adorait son nouveau tatouage sur son avant bras gauche. Elle avait passé une après midi avec Oliver qui s'était conclu par tous ces changements forts plaisants. Elle avait également son piercing au cartilage qui avait enfin cicatrisé et elle portait une chaine d'oreille qui mettait sa tenue et sa coiffure en valeur. Maquillée avec goût elle attendait les invités des POSH. Elles étaient toutes dans le salon, attendant l'arrivée de ces invités de marque, alors qu'elles avaient préparés des gâteaux, et du thé.  
Elles organisaient tous les mois une rencontre pour lever des fonds. Les POSH prenaient part à plusieurs associations caritatives : pour les enfants malades, pour les sans abris de Londres, et même pour la culture. Elles levaient des fonds pour ces associations tous les mois. C'était une bonne manière aussi de se montrer comme un groupe très actif, et un exemple de vertu auprès du reste de l'Université. Souriant, Alice se leva pour accueillir les premiers venus. Elle s'arrêta devant une jeune femme aux cheveux roux très mignonnes et lui souhaita la bienvenue. « Bonjour, je peux t'offrir du thé ou du gâteau ? »  Proposa-t-elle avec un sourire ravie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime   (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime EmptyMer 4 Fév - 1:50

POSH are queens of Oxford
Rime & Alice
Encore une journée de cour, une journée de bonheur de délire et de tranquillité. J'ai rien foutu de la journée à part rigoler, oui rigoler et faire rire les gens c'est ce que je sait de mieux faire mais je sait être sérieuse quand je veut.
Comme pour aujourd'hui par exemple, je suis invitée au manoir des POSH, j'ai toujours voulus en faire partie d'ailleurs c’était l'occasion de me faire bien voir, j'ai tout pour en faire partie juste une grosse réputation d'allumeuse mais bon pas grave.

A la sortie de ma dernière heure de cour je me suis changée dans les couloir tant pis si un groupe de garçon me vois, ils m'ont pratiquement tous vue sans vêtement et connaissent très bien mon corps, j'ai enfilé une robe bustier noire qui mettais en valeurs ma poitrine et mon fessier et des talon blanc c’était simple mais bien.

Arrivée devant le magnifique manoir j'ai poussé la porte pour entrer, c'est Alice une membre des POSH qui m'a accueillie, je la connaissait déjà mais pas personnellement.

"Boujours, moi c'est Rime, t'a déjà du entendre parler de moi. Je veux bien du thé merci"



Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime   (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime EmptyLun 16 Fév - 21:09

POSH are queens of Oxford
Rime & Alice
Les POSH avaient pour habitude de recevoir les jeunes femmes de bonnes familles d'Oxford. Ne serait-ce que pour rester au courant de ce qu'il se passe en dehors des murs de cette université. Alice faisait partie de ces jeunes femmes avides de nouveautés de l'extérieur mais surtout de ragots à propos de toutes les personnes qu'elle pouvait rencontrer à Oxford. Elle avait une liste sur son ordinateur de tous les élèves dignes d'intérêt avec toutes les informations qu'elle avait sur eux. Mais parfois certains échappaient à ses filets et elle se retrouvait à devoir revoir ses informations.
Ces journées Tea Party étaient une chance pour elle. Elle accueillie de ce fait les jeunes filles qui arrivaient. Elle vint vers une jeune femme qui devait être beaucoup plus jeune qu'elle mais qui avait une prestance de jeune fille riche. Une petite princesse, pensa la londonnienne en lui proposant du thé et des gâteaux. « Bonjour, moi c'est Rime, t'a déjà du entendre parler de moi. Je veux bien du thé merci »  Alice haussa un sourcil devant l'audace de la jeune femme. Elle se pensait assez importante pour que la jeune femme ait déjà entendu parler d'elle ?
C'était une blague. Alice garda cependant son sourire et servit une tasse de thé à la demoiselle avant de lui offrir un cookies au caramel. « Je n'ai pas eu cette chance j'en ai peur. Enchantée Rime, tu as l'air d'être une jeune femme très intéressante. Je m'appelle Alice Kensington, et je serai là pour te tenir compagnie cette après midi si tu veux bien. » Elle sourit, et lui proposa de prendre place autour d'une petite table dressée près des portes vitrés du grand manoir des POSH. Alice posa la théière et les gâteaux devant elle, au centre des tasses finement peintes, et des fourchettes à dessert. Elle proposa à son hôte de s'asseoir avant d'en faire de même. « Parles moi un peu de toi Rime, qui es-tu donc ? » 



HRP : désolée pour l'attente, je croyais avoir répondu :dr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime   (inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) POSH are queens of Oxford | Rime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
» (inachevé) Less Than Zero - 2013 - Oxford - appartement de Charlotte
» Rime ♥ Bailandooo
» Rime Husayn
» Rime Husayn x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: