AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:42

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:13

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Ses gestes trahissaient son impatience. Voila un bon moment qu'il n'avait pas eu d'amant, pas qu'il avait été forcé par manque de propositions seulement Sauron voulait se ranger et cela, beaucoup d'hommes ne voulaient pas l'entendre. Alors lorsqu'il avait retrouvé Finnian cela avait été comme une évidence. La vie poussait l'un contre l’autre, ils étaient fait pour être ensemble cela ne faisait aucune doute. Il n'avait pas pu lutter au risque de prendre une droite il était revenu vers lui. Aujourd’hui il se donnait corps et âme à celui qui avait été son premier et unique amour car en effet même si Sauron avait souvent couché, il n'avait jamais été amoureux sauf de Finnian. Et lorsqu'il était parti il n'avait pas mesuré sa douleur, car elle n'avait aucune limite. Ce soir dans ses bras avait un goût de paradis, il remerciait le ciel de lui avoir envoyé cet ange blond, semblant sortir de la bible elle même. Il n'arrivait plus à s'arrêter de l'embrasser, le caresser, le toucher, palper son corps parfait. Finnian devait avoir fait de la musculation car il semblait mieux dessiné que dans ses souvenirs d'ailleurs il adorait cela. Il découvrait quelques petits abdos magnifique sur le ventre plat et parfait de son beau blond.

En quelques mouvements ils se retrouvèrent nu l'un contre l'autre, se serrant sans pouvoir se lâcher. Ils entraient dans leur bulle, une bulle de luxure et de plaisir à venir. Mais alors que Sauron sentit Finn s'éloigner de lui il ne pu s’empêcher de grogner de frustration. C'était sans compter sur Finn qui, tout sourire se laissa glisser sur le corps du brun pour se poser devant son membre déjà bien vif. Et avant que le fils Tolkien ne puisse dire quoi que ce soit son amant l'avait déjà en bouche, lui administrant une fellation parfaite qui fit gémir fortement Sauron alors qu'il se tendait sur le canapé. Il fit tomber quelques coussins pour la peine et du se rattraper sur l'accoudoir car sous le plaisir, il avait failli tomber. Mais voulant lui faire la même il le fit arrêter, s'allonger et lui même alla embrasser le corps parfait de son amour. Sa clavicule, ses épaules, ses hanches, son ventre, aucune partie de son corps ne fut oublié avant qu'il ne vienne lui même flatter le membre de Finn de sa bouche chaude. Mais ce soir il ne voulait pas que ça soit comme d'habitude, il voulait se donner entièrement à son amour alors avant qu'il ne vienne il s'arrêta, tout sourire. « Laisse moi faire bébé... » Lui demanda Sauron en se levant, nu comme un ver. Il marcha jusqu'à sa chambre pour attraper une bouteille de lubrifiant avant de revenir vers Finn toujours allongé sur le canapé. Avec un sourire il vint s'asseoir sur les hanches fermes de son amour sans le lâcher des yeux. Et toujours en le regardant il ouvrit la bouteille de lubrifiant qu'il fit couler sur ses doigts. Ainsi fait il prit plusieurs minutes pour préparer Finnian, longuement en cherchant à ne surtout pas le blesser. Il ne voulait pas qu'il ressente la moindre douleur.

Alors quand le moment fut venu il fit couler du lubrifiant sur son propre membre et, sans aucune protection car il lui vouait une confiance totale, entra en lui. Il lui laissa le temps de souffler, respirer un bon coup pour s'habituer à l'intrusion. « Ça va...? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:33

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:09

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il savoure cet instant comme jamais de peur qu'il ne se brise en plusieurs morceaux. Ses lèvres ne cessent d'embrasser Finn, il le touche, le palpe, savoure son corps sous ses doigts comme si c'était la dernière fois qu'il le toucherait. D'ailleurs il ne peut expliquer ce sentiment, comme si c'est la dernière fois qu'il va coucher avec Finnian et lui montrer qu'il l'aime en lui faisant l'amour comme jamais. Mais pourtant il choisit de ne pas penser à ça en embrassant une fois encore son homme. Les choses s'accélèrent, ils sont impatient autant l'un que l'autre. Ils ne peuvent plus attendre, ils se veulent si fort que plus rien n'existe autour d'eux. Ils ne font pas attention au feu qui crépite dans la cheminée et qui projette une couleur orangée sur leur corps, ils ne sentent pas non plus la chaleur. Seul l'autre existe. Alors Sauron, doucement comme si Finn était l'être le plus fragile sur terre, entre en lui et attend son consentement pour bouger. Les secondes passent, ils s'embrassent encore. Le plus vieux vient déposer des baisers dans le cou de son amour, mordille son oreille et joue avec ses cheveux en passant son nez dans sa chevelure blonde. Il n'est pas pressé malgré tout. Et alors que son ange enserre ses hanches de ses jambes il lui demande si il va bien

Mais aussi si il peut continuer. La réponse ne se fait pas attendre. Il lui fait oui de la tête et cale son visage dans son cou pour l'embrasser. En lâchant des gémissements Sauron commence à bouger doucement, puis plus vite en sentant Finn se tendre contre lui et gémir à son tour. « Je t'aime Isi... je serais à toi pour toujours. Tu es l'homme de ma vie Sauron Isildur Tolkien. » Ce dernier lui sourit et lui vole un baiser tendrement. « Moi aussi je t'aime bébé... » Il n'attend pas qu'il le lui demande pour aller plus vite en lui, laissant libre court à ses envies. Alors tendrement mais avec force il frappe en lui, plus fort, plus vite. Jusqu'à emmener son homme proche de la jouissance tant attendue. Mais pourtant il veut graver cet instant dans son esprit alors il ne lâche pas Finn des yeux, l'admire, le regarde se tendre et se rapprocher d'un orgasme dévastateur. Alors qu'il frappe plus fort en lui il laisse une vague plus violence que les autres le saisir et vient dans un long gémissement rauque, en même temps que son homme. Toujours en étant collé à lui comme si il allait s'envoler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:55

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:36

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il n'avait pas ressenti autant de plaisir depuis longtemps, un éternité même. Il se serait damné pour voir Finnian prendre un tel plaisir et à chaque fois qu'il entrait en lui avec plus de vigueur, il le sentait se tendre et trembler. Il ne pouvait que se délecter de le voir se tordre, trembler, laisser le plaisir le submerger jusqu'à devenir une simple boule d'énergie et de nerfs prête à exploser. Pourtant il fit durer le plaisir encore un peu, juste pour ancrer cette vision dans son esprit. Celle de Finnian beau comme un dieu, à deux doigts de jouir tant le plaisir devenait trop important. Le corps en sueur, l'esprit embrouillé, il allait venir dans quelques secondes. Juste assez pour que Sauron ferme les yeux aussi et dans un long gémissement rauque, laisse l'orgasme le cueillir délicatement. Il savoura cette vague violente qui déferla en lui alors qu'il se laissait aller dans le corps chaud et accueillant de son amour.

Jamais une jouissance n'avait été si pure, si violente et belle en même temps. C'était la même chose pour Finn qui vint dans un crie, en s'accrochant comme si sa vie en dépendait à Sauron. Et puis c'est le calme qui prend place entre les deux amants alors que le fils Tolkien se laisse tomber sur le côtés, épuisé, ravagé même par cet orgasme. Il laisse son beau blond poser sa tête contre son torse, l'embrasser, le toucher et le caresser. Tendrement il câline son épaule en profitant de l'instant présent. Ce moment où justement la chaleur vous englobe dans une étreinte douce comme de la soie et où la fatigue envahit votre esprit ainsi que le bien être. « C'était... incroyable. J'ai jamais été aussi bien de ma vie. » Murmure Finnian tout contre sa peau, arrachant un sourire sur les lèvres de son homme. Lui aussi n'a jamais connu ça, aussi fort et intense... Qu'elle autre sensation que l'amour peut vous faire ressentir ça ? Son amour se colle plus fort contre lui alors que le brun le serre dans une étreinte réconfortante. Il ne veut pas le laisser partir même si il sait d'avance qu'ils vont devoir aller à la douche.

Cela fera du bien à tout le monde et ça apaisera la fatigue post-orgasme. Et puis ils vont pouvoir dîner. Même si à cet instant Sauron n'a pas vraiment faim. Il c'est trop gavé de chocolat ! Son homme lui murmure qu'il l'aime, Sauron lance un Moi aussi avec le sourire. Ensuite vient le moment de la douche. Sans attendre le fils Tolkien attrape son homme par la main pour l'emmener jusqu'à la salle de bain, toujours nu comme des vers. Mais peut importe surtout après ce qu'ils viennent de faire. Doucement il allume le jet d'eau, règle sur de l'eau bien chaude et se glisse sous le jet sans lâcher Finnian, pour qu'il le rejoigne. L'eau bien chaude l'apaise, il ferme les yeux et lorsqu'il ouvre les yeux, il vient voler un baiser à Finnian. Une lueur coquine dans le regard il se rapproche encore de son homme, sans lâcher ses lèvres, ayant en tête d'attaquer le 2eme round.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:52

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


C'était tellement bon, je n'avais plus fais l'amour avec Sauron depuis des années et même si ces deux il avait été très dur pour moi de me retenir de lui sauter dessus je pense qu'on a bien fait d'attendre. Aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est lui. Et on a fait l'amour comme jamais je n'aurais pensé le faire. Il avait jouit en moi, j'étais à lui. Pour toujours. Je n'imaginais pas ma vie sans lui. Ma main se perdit sur lui. Je rêvais à son contact. Je rêvais de la vie que nous pourrions mener tout les deux. Une grande maison, peut être même un animal. Tout les deux heureux. Avec peut être un enfant dans quelques années, ou plus d'un. On verra bien on a la vie devant nous. Je recevais chacun de ses baisers comme une bénédiction tandis que Sauron commençait à se lever pour m'attirer avec lui à la douche. Je le suivis en souriant. Il me voulait sous la douche depuis un moment maintenant alors je me laissais faire. Et puis j'avais pas mal suer il fallait que je sois présentable pour la suite de la soirée. Sauron entre sous l'eau en premier et m'y attire avec un baiser. Je le suis donc dans la cabine et me place avec lui sous le jet d'eau chaude. Il me faisait tellement de bien. Je continuais notre baiser alors que Sauron se rapproche de moi. Je passe mes bras autour de son cou et je m'accroche à lui. Il est si beau. Je ne résiste jamais bien longtemps à ses baisers. Je le laissais se rapprocher de moi et me colla à lui aussi. Un second round était en pleine préparation. Alors je m'adossais au mur de la douche en souriant. La virilité de Sauron commençait déjà à prendre forme une nouvelle fois alors je la saisis fermement de ma main pour la caresser. Il avait fait tellement vite, je n'aurais pas imaginé qu'il puisse reprendre forme si vite.

-Eh bien... junior est en forme.

Je me remis à l'embrasser en renforçant ma prise sur le sexe de Sauron, j'avais envie de lui une nouvelle fois. Je ne voulais plus le lâcher. Finit. Je me retourna pour être dos à mon homme et tourna la tête pour continuer notre baiser. Quand à mon petit postérieur il venait retrouver le sexe d'Isi tandis que me je cambrais un peu pour qu'il puisse me caresser du bout de son sexe tendu. J'avais tant envie de lui encore. Je me sentais déjà m'ouvrir à nouveau sans même qu'Isi eut besoin de forcer. J'étais déjà excité. Je n'en avais pas encore eu assez de lui. J'en voulais encore. J'en voulais toujours plus. Je me serrais contre Sauron en frétillant.

-J'ai envie de toi Sauron...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:38

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il se sentait excité comme jamais. Depuis tant que temps qu'il n'avait pas eu de rapport, son corps répondait tellement bien aux avances de Finnian. Ayant l'impression d'être connecté à son beau blond, il ne pouvait détacher ses lèvres de la bouche chaude Finn. L'embrassant, le dévorant même comme une proie qu'il venait d'attraper dans ses filets. Et alors qu'il se collait plus fort à lui, il sentit le corps de son amour réagir bien évidemment. Lui même était déjà prêt pour le second round sans n'avoir rien fait, seulement en ayant embrassé Finn. Du plus loin qu'il pouvait remonter, jamais un homme ne lui avait fait un tel effet. Enfin si, ce beau blond à l'époque lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Comme si il était fait pour lui, et uniquement lui. Alors, le collant contre la paroi de la douche il allait le toucher mais son amour fut plus rapide que lui. Il attrapa dans sa main le membre bien vivant de Sauron pour le caresser. Ce dernier laissa un gémissement franchir ses lèvres. Le plaisir monta en lui, trop vite, trop fort même.

Son amant se tourna pour se tenir à la cabine de la douche, lui offrant sa croupe en même temps. Sauron sous cette vue magnifique se mordilla la lèvre en s'approchant pour tenir les hanches de Finn. « J'ai envie de toi Sauron... » Et doucement, tendrement même il s'enfonça en lui en soupirant fortement. « Moi aussi bébé, tu le vois non ? » Une note d'humour, en quelque sorte alors qu'il commençait des mouvements durs et profonds. Le corps chaud et accueillant de son amour le fit frissonner alors qu'il sentait déjà un début de plaisir violent naître en lui. C'était si bon, chaud comme une drogue. Non il ne pourrait pas se passer de cela, pas maintenant qu'il avait goûté aux sensations divines que pouvait lui procurer Finnian. Alors sans prévenir il passa sa main droite devant le corps parfait de son amour, empoignant son membre et le caressa. Il voulait le faire venir en même temps que lui, dans un seul et unique orgasme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: