(inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon Dim 1 Fév - 22:59
♛
Emery & Eamon
Tomber dans le piège de l’amour et ne plus pouvoir sans défaire
Pourquoi s’encombrer de sentiments qui disparaitront un jour ? Pourquoi ne pas continuer les relations courtes auxquelles je ne m’attachais pas ? Il vrai que l’amour ne m’intéressait pas et que je ne le cherchais pas. Pourtant tous mes plans changeaient depuis quelques temps. Je n’aspirais pas à l’amour bien que des femmes m’attiraient fortement mais depuis son arrivée dans la famille, j’avais un tout autre point de vue sur ces sentiments que l’on appelait amour.
J’étais allé la chercher pour que l’on puisse avoir un moment rien que tous les deux. Il fallait dire aussi que depuis notre arrivée, nous n’avions eu vraiment le temps de se voir et je souhaitais rendre nos retrouvailles magiques. Nous marchions maintenant main dans la main. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas promené ainsi et cela me rendait bizarre. Elle me rendait bizarre mais c’est un truc bon que je ressentais. Le contact sa peau sur la mienne me faisait frissonner de plaisir. Cependant j’essayais de me contenir même si l’envie de l’embrasser me brulait les lèvres. C’était mal ce que l’on faisait. Nous étions de la même famille depuis le mariage de sa mère avec mon oncle mais nous ne pouvions pas nous empêcher de nous voir, de s’aimer.
Je ne parlais et je n’arrivais pas à faire une phrase potable dans ma tête. C’était elle qui me rendait ainsi. Depuis quelques temps, je n’avais plus les compétences pour dire une phrase intelligente. Alors j’attendais patiemment qu’elle commence la conversation. Cependant, je trouvais le silence pesant et cela me rendait mal à l’aise. Je décidais donc à me lancer à raconter quelque chose d’inutile : Bien installée depuis ton arrivée ? Bravo Eamon ! Je pouvais me féliciter pour les idioties que je lui sortais. De ma main libre, je me grattais la tête, signe que j’étais nerveux et encore plus mal à l’aise que je ne l’étais avant. Je la regardais du coin et je ne pus m’empêcher de sourire. Il fallait que je me ressaisisse : l’envie de la voir nue se faisait de plus en plus et j’avais peur qu’elle se doute de quelque chose. On pourrait très bien le faire mais je savais qu’elle n’était pas encore prête et pour ça j’allais attendre. Et puis il y avait le regard de notre famille qui pesait sur notre relation. Je ne pouvais pas la mettre en danger.
Sujet: Re: (inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon Mar 3 Fév - 22:54
Eamon & Emery
❛Tomber dans le piège de l'amour.❜
Je me regarde dans le miroir tout en passant une main dans mes cheveux. Mes yeux cherchent malgré eux le moindre défaut, la moindre petite chose qui pourrait clocher chez moi, avec cette tenue. Je suis nerveuse. Pourtant je ne devrais pas l'être...Mais bon, c'est devenu une habitude, je devrais certainement m'y faire. Je soupire et tâche de me calmer: Depuis quand est-ce que je suis aussi stressée à l'idée de sortir? Je dois en être déjà à mon dixième essayage de tenue quand Eamon frappe à la porte. Ah, Eamon. Rien que le fait de penser à lui me met la tête complètement à l'envers. Oui, en sa compagnie j'ai beaucoup de mal à me maîtriser, je me sent plus légère, libérée. Il m'apaise.
Pourtant je ne devrais pas être comme ça en sa présence...Après tout, nous faisons à présent partie de la même famille et c'est ce qui est le plus dur à supporter. Sauver les apparences, faire comme si de rien n'était. Cacher la vérité aux yeux de tous. C'est lourd, c'est pesant. Mais c'est notre secret, notre bulle. Notre intimité, la seule chose que nous possédons encore pleinement pour le moment. Une fois dehors, nous nous mettons à marcher comme ça, côte à côte. Eamon a pris ma main et la chaleur se sa peau contre la mienne se diffuse le long de mes doigts, de ma paume, de mon bras...Jusqu'à mon coeur, on dirait. C'est plutôt impressionnant. Et j'ai sans arrêt l'impression que ce n'est pas assez néanmoins. J'aimerais être libre de le prendre dans mes bras sans avoir à me poser de questions: juste parce que j'en ai envie et que je peux le faire. Oui, j'aimerais tellement plus, et c'est mal.
Un silence s'est installé et je ne sais absolument pas quoi dire pour le briser. Tout ce qui me passe par la tête me paraît être d'une banalité affligeante et il n'y aurait rien de mieux pour me ridiculiser. Pourtant ça ne devrait pas être aussi dur que ça de lui parler! Je dois avoir l'air tellement coincée, c'est juste pathétique...Mais finalement, je ris. Eamon a apparemment décidé de faire le premier pas vers moi, comme souvent. Comme toujours, même. Machinalement, j'hoche la tête, un sourire apaisé aux lèvres. "Oh, je n'ai pas à me plaindre..." Je regarde au loin avant d'hausser les épaules. "J'ai encore un peu du mal à me faire à la solitude, mais c'est une habitude à prendre, je suppose." En effet, le moindre petit bruit la nuit me fait peur en ce moment et je passe mon temps à vérifier que tout chez moi est bel et bien fermé. D'ici quelques temps, tout ira mieux, j'en suis sûre. Puis je me tourne vers lui et mon regard rencontre le sien: Tout de suite, une flopée de papillons est lâchée dans mon ventre. C'est fou ce qu'un simple regard peut me faire ressentir! Pourtant j'essaie de ne rien montrer et serre affectueusement la main de Eamon avant de lui adresser un léger sourire en coin: "Et toi, comment tu vas? J'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus." De toute façon, il me manquerait même si nous n'avions été séparés que cinq petites minutes, mais ça, je me garde bien de le dire.
Sujet: Re: (inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon Mer 11 Fév - 21:24
♛
Emery & Eamon
Tomber dans le piège de l’amour et ne plus pouvoir sans défaire
L’amour. Qu’est-ce qu’est l’amour ? A vrai dire, je n’en savais pas grand-chose. Je n’y connaissais pas rien mais je ne savais pas tout. Il me manquait des choses pour comprendre ce qu’il m’arrivait quand je me retrouvais en tête avec la jolie demoiselle que je tenais par la main. Son sourire me faisait vibrer de plaisir et sa voix m’hypnotisait entièrement. Quand elle répondit à ma question complètement débile. Je souris bêtement. La solitude était quelque chose qu’elle n’aimait pas voire qu’elle détestait. Je savais qu’elle disait cela aussi pour me faire réagir et comme un idiot, je tombais dans son piège en lui répondant : tu sais, si tu te sens vraiment seule, viens à l’appart, il est trop bien trop grand pour une personne. Je m’enfonçais en disant cela mais je lui faisais aussi plaisir. Elle me connaissait tellement bien que je n’étais pas forcément obligé de lui rappeler que l’appartement, que mon père avait mis à ma disposition, était aussi le sien. Elle pouvait venir quand elle le souhaitait.
Quand elle me retourna la question que je lui avais posé quelques temps auparavant. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je pouvais très bien lui dire la vérité et lui raconter que j’avais attendu son arrivée avec impatience, soit je faisais le mec mystérieux. J’étais légèrement perdu dans ce que je devais faire. Ouai… ça va… je suis content que tu sois enfin arrivée. Elle n’avait pas tords en annonçant qu’il y avait cette impression de manque. Au fond de moi, je confirmais que cela n’était pas une impression, nous nous manquions à chaque fois que l’on ne pouvait pas se voir. Nous avions ce besoin de sentir la présence de l’autre. En me grattant la tête, je lui répondis : ouai, je pensais à la même chose et pourtant, on s’est vu le weekend dernier. Une semaine nous séparait depuis notre dernier rendez-vous et le manque avait été bien présent. Elle était comme une drogue pour moi. Si je n’avais pas ma dose, je me sentais mal. J’avais ce besoin de la voir, de la toucher.
Nous continuions notre promenade main dans la main quand je sentis qu’il commençait à pleuvoir. Je n’avais rien contre la pluie, j’y étais même habitué mais le temps venait déranger cette promenade que j’appréciais tant. Je jetais alors un regard vers Emery qui avait, sans doute, remarqué qu’il pleuvait légèrement. J’espérais alors qu’il ne se mette pas à pleuvoir des trombes d’eau. Je ne voulais tout de même pas que ma chère demoiselle tombe malade.