AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 22:12

Elisabeth Wellington
It took courage to let things fall apart so beautifully.


identification complète Madeleine Elisabeth Wellington âge vingt-et-un ans. lieu/date de naissance Oxford, 17 Février 1993. études suivies Journalisme, option photographie. job pigiste à ses heures perdues. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère déterminée, intelligente, créative, rancunière. groupe The Posh Club. avatar erin moriarty.

Welcome to the jungle
Féministe accomplie ☆ ambitionne de devenir artiste ou au moins journaliste dans l'art ☆ ne se sépare jamais de son appareil photo ☆ forte, fière et indépendante ou du moins c'est ce qu'elle prétend être ☆ a un frère jumeau et un frère aîné à Oxford qui s'acharne à lui rendre la vie moins meilleure ☆ rêve d'une stabilité financière qui lui permettrait de s'échapper de sa famille ☆ a fait de la danse classique pour sa mère mais à finalement adoré cela ☆ elle a teint ses cheveux en blond à l'âge de treize ans parce que tout le monde lui disait qu'elle ressemblait à sa mère en brune ☆ fait souvent chanter ses frères ☆ a été refusé dans toutes les écoles d'art dans lesquelles elle a postulé et s'est donc retrouvé à Oxford ☆ a crée sa propre Gazette à l'âge de 8 ans pour dénoncer les faits et gestes de sa famille ☆ est inventive, bornée et surtout rancunière.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Mon enfer personnel.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? shots de tequila. Définitivement.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'préfère pas y penser.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? A part faire chanter mes frères aussi souvent que je peux, je vois pas.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je me demande souvent qui ils ont engagé pour écrire, parce que le style est pas terrible.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? chercher les embrouilles ?

pseudo/prénom SPLEEN/marine. âgesweet nineteen. lieu d'habitation une maison -out- avignon/aix/marseille. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi? il est trop cooooooool. un dernier mot? bon okay j'avoue j'ai un peu stalké le forum, mais c'est pas grave, hein ?  :pleure:

Code:
[b]Erin Moriarty[/b] ✗ M. Elisabeth Wellington


Dernière édition par M. Elisabeth Wellington le Sam 27 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 22:12

The story of my life
En anglais, on appelle ça des love bites. Mais quand elle toucha son cou encore rougis par les exploits de la veille, elle ne pu y trouver signe d’amour. Au contraire, elle se sentit encore plus sale, détestable. Elle se regarda longtemps dans son miroir, effleurant d’un doigt son reflet dans la glace. Le bain chaud qu’elle se prépara ne fit pas glisser sur sa peau son mal-être, à l’instar de ses vêtements qui rejoignirent de nouveau le sol dans des mouvements presque mécanique, lui rappelant à nouveau les évènements de la veille. Elle ne saurait probablement pas expliquer ça à ses frères, ni à personne.

Certaines personnes ne peuvent pas s’endormir seule. Elles virent et tournent dans leur lit jusqu’à ce que le sommeil daigne les emporter au loin, dans les bras d’un amant imaginaire. Elisabeth aimait dormir seule, pas parce qu’elle n’avait pas trouvé le bon partenaire, mais parce qu’elle aimait passer ses nuits à ne rien faire, mis à part regarder les étoiles par la vitre de son plafond. C’était une des rares choses qu’elle aimait dans le fait d’être riche. Par un seul caprice, elle avait réussit à obtenir un de ses rêves d’enfant. Lorsqu’elle fut séparée de son jumeau et qu’il emménagea dans une autre chambre, elle avait décidé que les étoiles seraient le témoin de sa solitude. Durant vingt-quatre nuits d’affilées elle commençait sa nuit dans sa chambre et la finissait dehors, bien trop souvent retrouvée à l’aube par un des domestiques. Jusqu’à ce que ses parents craquent et réalisent son petit fantasme. Parfois elle n’y voyait pas grand-chose et alors son cœur s’assombrissait un peu plus. Comme si le ciel n’appartenait qu’à elle et que le fait qu’il lui échappe la mettait en colère.

Ecrire sa propre histoire, marquer au fer rouge son identité d’une main fine et raffinée, donner de l’espoir à l’humanité, c’était bien une des rares choses qu’elle était capable de faire. Un oiseau, dont la cage était ouverte, décidée à partir mais trop confortablement installée dans sa routine. Elle n’aimait pas écrire lorsqu’elle était joyeuse, pensant que son malheur n’était que source d’inspiration. Alors elle se laissait aller dans les bras de connards sans visage et d’héritiers de tous milieux. Excitée plus par le fait que ses frasques exaspéraient ses parents que par le plaisir de la chair en elle-même, elle errait de corps en corps, dans une délicatesse nocturne, à pas de loup, elle sortait d’une paire de drap pour s’y glisser dans un autre. Elle était forte et passionnée mais fragile et lointaine, comme une étoile.

Devant ses frères ce n’étaient plus la même histoire, et ce masque se détachaient de son joli visage. Elle pouvait tout faire mais pas tout dire, elle pouvait tout entendre mais pas tout répéter. Elle se sentait forte et à la fois si fragile devant ses aînés, ses modèles malgré le fait qu’ils étaient tout ce qu’elle ne voulait pas être. Elle ne voulait pas baisser les bras, elle ne voulait pas changer le monde mais commencer par le sien. Sortir d’une prison avec laquelle elle entretenait un lien de dépendance, accroc qui ne voulait jamais passer la porte de la guérison malgré tout les pas qu’elle faisait, toutes les frasques qui hérissaient les poils de maman psychiatre et papa ministre. Elle voulait de la liberté, elle se retrouvait enfermée, elle voulait l’égalité, elle était offensée chaque fois qu’elle osait porter une jupe, elle voulait l’art elle avait dû choisir le journalisme, elle exigeait Paris et malheureusement elle avait eu Oxford.


Dernière édition par M. Elisabeth Wellington le Dim 28 Déc - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 22:26

Jolie avatar :52:

"Mon enfer personnel" ah ah j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 23:01

:hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 23:02

*coeur partout* :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 23:04

Moooooh mes grands frères :pleure: :17: :61: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 5 Déc - 23:12

Ça promet cette famille :11: je sens que je vais embêter la petite soeur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 0:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 0:49

bienvenue!!!!!!!!! Bonne continuation!!!!!!!!!!! et n'hésite pas si tu as des questions !! :24: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 18:10

Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 21:25

bienvenuuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 21:56

bienvenue très jolie demoiselle :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptySam 6 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyDim 7 Déc - 12:48

Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyDim 7 Déc - 13:44

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyDim 7 Déc - 14:48

Je ne connais pas ta célébrité mais elle est toute mignonne! :23:

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyDim 7 Déc - 18:37

Bienvenue à Oxford! :52: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyMar 9 Déc - 14:09

merci beaucoup à vous tous pour ce merveilleux accueil ! :61: :ange: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyMar 9 Déc - 15:38

J'aime la demoiselle sur ton vava :dr:
Bienvenue sur le fofow :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyMar 9 Déc - 18:20

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 12 Déc - 0:12

Dormer quel bon choix :02: :14:

merci Kat :42:

Désolée pour le retard dans l'avancement de ma fiche, je suis en plein rush partiel et j'ai attrapé un super rhume mais j'essaie de m'en charger ce weekend, en espérant que ça aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 12 Déc - 0:41

COURAGE POUR TES PARTIELS :love:
je viens de terminer les miens, je sais ce que c'est /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 12 Déc - 2:41

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 12 Déc - 11:06

Les partiels, je suis en plein dedans. Je compatis. :43: Entre Eliz/sabeth, on se soutient. :ange:

Et, bonne chance pour ta fiche, bienvenue sur le forum ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. EmptyVen 12 Déc - 12:44

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Something Wild » - Stan & Galadriel
» (inachevé) we are young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: