AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:32

Elizabeth, soutenons-nous ouais ! (fin moi je les ai en janvier mais je commence à bosser maintenant donc tu vas me dire -->)

Merci Bellamy :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:56

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de toi, qu'en est-il de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai ou tu as un problème, n'hésite pas à nous contacter, dans le cas inverse, ta fiche sera classée dans deux-trois jours parmi les inscriptions refusées.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:52

Je la termine aujourd'hui, vraiment désolée du retard :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:00

Mais il n'y a pas de soucis, tu n'étais pas la seule dans le soucis des devoirs et du travail donc ne t'inquiètes pas, on comprend ;) Bon courage !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:30

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Coucou!!!!
Ton histoire est bien et je ne vois aucune objection à te valider ma belle! Par contre, le club des Posh est réservé aux membres qui gagnent leur place dans un concours.. Alors, tu as simplement le choix entre Worker ou Student.. Puisque Elisabeth est étudiante, je l'ajoute aux Students. Sinon, je crois qu'elle a un bon caractère pour s'intégrer aux vices d'Oxford! Bienvenue officiellement parmi nous!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas  
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:37

Merci et d'accord :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.   hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages. - Page 2 Empty

hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2