AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptyDim 1 Mar - 21:04

"Bad meeting..."
Mon cour de littérature anglaise était sur le point de se terminer. En général j'adorais ce cours mais aujourd'hui j'avais du mal à me concentrer. J'avais essayé à de nombreuses reprises de me raccrocher au cours mais sans succès j'étais ailleurs, j'avais alors entrepris de dessiner sur mes feuilles de cours. Pas très malin sachant que j'avais bientôt un examen mais bon je n'arrivais tout simplement pas à suivre. Ces derniers j'étais de moins en moins concentré, je ne sais pas si ça venait du fait que je n'avais toujours pas vu Aaron ou s'il s'agissait d'autre chose. Dans peu de temps ça serait "l'anniversaire" de la mort de mes parents. En général pendant ces périodes là j'avais envie de me terrer dans un trou de souris et ne plus en sortir. Mais cette année c'était un peu différent parce que j'avais quelqu'un. Mon professeur mis enfin terme à notre cours, je crois bien que c'est la première fois que j'avais autant envie qu'un cours se termine. Je marchais en direction de la maison des Riot quand soudain je percutais quelqu'un faisant tomber les papiers qu'il avait dans la main par la même occasion. « Pardon excusez-moi. Je suis vraiment désolé. » Je me baissais pour aider la personne à ramasser ses documents. Voilà à quoi ça me servait d'être dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptySam 7 Mar - 15:32


Roméo&Andrea ◮ Je ne te connais pas mais je te hais déjà.
Aujourd’hui c’était une conférence sur le droit privé que je donnais pendant une bonne partie de la journée. La salle de conférence de l’université avait été bien remplie. J’aimais vraiment mon boulot dans ces moments-là. Voir autant d’étudiants être autant attentifs, c’est toujours ce que j’avais recherché. Même si ces derniers moments j’étais un peu étourdi par le fait que je m’étais, enfin, remis avec Aaron. Je nageais littéralement dans le bonheur, et j’avais l’impression que rien ne pourrait entaché cela. Enfin, je n’avais pas l’intention de le perdre encore une fois par pur égoïsme ou autre. Je range rapidement mes affaires, j’avais bien l’intention de quitter cet endroit le plus rapidement possible puisqu’Aaron ne bossait pas et que l’on avait convenu de se retrouver après ma conférence. Et bon sang, j’avais hâte de le retrouver. Sortant dans le couloir bondé, je me saisis de mon portable pour avertir Aaron que la conférence venait de se terminer et que je serais de retour rapidement. Tenant mon dossier de l’autre main je range mon portable dans la poche de mon pantalon lorsque je me fais percutais par un autre. Mon dossier tombant à terre, je me rabaisse en même temps que lui avant de secouer la tête. « Pas de souci, il n’y a aucun mal. Ca arrive à tout le monde. » je ramasse les affaires en prenant également celles qu’il me tend. J’avais le regard vissé sur mes affaires.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptyMar 10 Mar - 10:33

"Bad meeting..."
Quel idiot. Il fallait vraiment que je sortes de mon petit monde parce que des fois ça ne donnait pas que du bon. J'étais une vraie catastrophe quand je m'y m'étais. J'aurais put faire attention quand même. « Je suis vraiment désolé. » Je me levais confus et gêné de lui avoir rentré dedans de la sorte. En lui faisant face il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne saurais dire où. Je regardais plus attentivement et je devinais à la façon dont il était habillé et à sa mallette qu'il était professeur ici. Bravo Romeo ! Non mais quel empoté franchement. Il n'y avait que moi pour faire des choses comme ça. Bon le point positif, du moins je suppose c'est que ce n'était pas un de mes professeur, tant mieux. Enfin il devait sans doute connaître les miens alors... Ce n'était qu'une bousculade donc pas de quoi en faire un drame. Non ? Je ne sais pas, j'avais trop tendance à me monter le choux pour n'importe quoi. Surtout ces derniers temps, j'étais un peu sur les nerfs j'imagine. Et puis il y avait aussi le fait que je n'avais pas vu Aaron souvent ces derniers temps et il me manquait. « Désolé. » Il devait vraiment me prendre pour un attardé franchement. Je me faisais honte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptyMar 10 Mar - 23:39


Roméo&Andrea ◮ Je ne te connais pas mais je te hais déjà.
Être étourdi pouvait arriver à tout le monde, je n’en étais d’ailleurs pas à l’abri. Si je me retenais en public, chez moi j’étais une véritable catastrophe ambulante. En même temps je ne peux pas me permettre de me laisser aller ici, alors que je suis professeur. Je finis par me redresser avant de lui sourire légèrement, par pure politesse. « Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas. Cela arrive à tout le monde. » Je hoche simplement la tête pour appuyer mes dires, avant de froncer quelque peu mes sourcils, ce visage me disait quelque chose mais je ne parvenais pas à le situer. En même temps je voyais tellement de monde à Oxford que j’aurais très bien pu le croiser dans les allées de l’université. Mais généralement, je n’avais jamais cette impression de déjà vu. Je me secoue la tête, chassant cette idée ridicule de ma tête, parce qu’elle l’était non ?! Je hausse les épaules « Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? » Non parce que l’on ne peut pas dire que je me sois inquiété de sa personne. Il faut dire que je ne suis pas très au présent, je suis plutôt dans mes pensées. J’avais hâte de retrouver mon homme pour notre soirée en amoureux. « Pas grave vraiment. Par contre je vais vous poser une question étrange, mais j’ai l’impression de vous avoir vu quelque part … ? » Non vraiment cette question prenait bien trop de place dans mon esprit.
©️clever love.


hj:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptyJeu 12 Mar - 18:27

"Bad meeting..."
J'étais un empoté certes mais j'étais certain que je connaissais l'homme que je venais de percuter. Je savais que je l'avais déjà vu mais où ? Au vu de sa question lui aussi semblait me connaître. Je n'étais pas fou c'est déjà ça. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage. Je me doutais qu'il était professeur mais je ne l'avais jamais eu, à moins que ce soit un remplaçant, et encore je ne suis pas sûre. Je n'étais pas allé à beaucoup de cours cette semaine et ceux où j'étais allé j'avais fait très peu attention aux professeurs passant mon temps à dessiner. C'était possible qu'il soit remplaçant. Oui peut-être. Bizarrement une petite voix dans ma tête m'indiquait que ce n'était pas la bonne réponse mais je n'y fis pas attention. Je passais ma main dans mes cheveux gêné avant de lui répondre. « Je me posais la même question mais je ne peux pas vous répondre là dessus. » Nous étions deux dans cette galère. Je ne savais pas quoi dire. Cependant je me demandais bien d'où je pouvais le connaître. Un nom me vint à l'esprit, Aaron. Ce n'était pas tellement le moment de penser à lui.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo EmptyLun 16 Mar - 13:44


Roméo&Andrea ◮ Je ne te connais pas mais je te hais déjà.

Cette impression de connaître l’homme en face de moi ne me quittait pas, et c’était extrêmement pénible, parce que je n’était pas du genre à m’arrêter tant que je n’avais pas trouvé. Mais lui aussi semblait avoir la même impression que moi. Heureusement je me sens moins idiot ainsi. Maintenant il ne reste plus qu’à trouver où et quand, et peut-être que c’est par une personne que l’on a en commun. Mais j’ai l’intime conviction que la réponse n’allait vraiment pas me plaire. Je grimace à sa réponse, décidément on n’arrivait pas à éclairer cette drôle d’impression. Je soupire, m’apprêtant à lui demander son prénom lorsque mon portable sonne. Je grimace légèrement en voyant le nom de l’appelant s’afficher. Ma soeur, et elle apprécierait guère que je ne lui réponde pas. Je me demandais d’ailleurs ce qu’elle me voulait. « Désolé je dois répondre. » Je décroche mon portable en m’éloignant légèrement. « Salut ma belle.. » Je laisse échapper des humhum à ses questions avant de sourire. « Ce soir ce n’est pas possible, je dîne chez Aaron, il m’attend de pied ferme…. Non je ne veux pas le faire attendre, tu me connais, je suis bien incapable de lui résister. … Oui je verrais avec lui pour qu’on dîne ensemble…. À plus tard petite soeur. » Je raccroche avant de revenir vers lui. « Désolé, ma soeur n’aime vraiment pas quand on lui fait faux bond. D’ailleurs je ne me suis même pas présenté, Andrea » Je lui tend la main, mieux vaut tard que jamais.
©️clever love.


hj : Ouais ca il le fera volontiers :dr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo   (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: