AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Paris with Love || Alikim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 8 Mar - 0:52

Paris with love.
Eliakim & Alice
Alice était totalement en confiance avec Eliakim. Elle en avait chaque jour un peu plus la preuve. Elle le laissait l'attacher de temps en temps quant bien même elle préférait largement le dominer au lit. Mais plus encore que Alice n'avait pas peur de le laisser la guider par son amant quand il venait la chercher pour aller quelque part . Elle avait bien tenter de le faire parler, mais elle n'arrivait pas à le faire avouer leur destination. Elle s'imaginait un petit week-end en amoureux dans la campagne britannique. Elle essayait de deviner leur destination à travers les vitres de la voiture mais elle ne reconnaissait pas ce chemin. Il faut dire qu'elle avait été occupée à embrasser Eliakim pendant tout le début du trajet.
Il était arrivé chez elle avec un bouquet de fleur et une seule demande : « Fais ta valise sans rien demander. » Elle s'exécuta non sans lui demander encore et encore où est-ce qu'ils allaient. Elle prépara une petite valise le plus rapidement possible sous la pression de son homme qui s'étonnait qu'elle prenne autant de vêtement pour un petit week-end en amoureux. Il fallait bien qu'elle prévoit de la lingerie sexy, des chaussures de soirées, des vêtements de mi-saison sexy ou moins sexy... Après tout elle ne savait pas où ils allaient. Elle termina sa valise en prenant son passeport, et son appareil photo. Son père venait de le lui envoyer afin qu'elle lui envoie le plus de photographies possibles. C'était une manière détournée de lui dire qu'elle ne lui donnait pas assez de nouvelle.  
Passons, en prenant sa valise, elle laissa un message sur le portable de sa femme de ménage afin qu'elle sorte sa chienne, et nourrisse son chat. Elle était à présent dans la voiture, et ne savait pas du tout où ils allaient. Mais bientôt elle pensa reconnaitre au loin l'aéroport d'Heathrow qui se découpait. « On va à l'étranger ? »  Demanda-t-elle en se tournant vers son amant. Mais le fourbe refusait encore de lui révéler le lieu de leur départ.
Ils arrivèrent à l'aéroport où elle se laissa guider. Elle ne savait pas où ils devaient aller et si elle ne prenait pas le temps de lire les panneaux elle ne pouvait pas le deviner. C'est lui qui la guida jusqu'à leur porte d'embarcation et ils entrèrent dans les premiers pour être assis en première classe. Evidemment, pensa-t-elle. C'est au moment du décollage seulement qu'elle découvrit où ils allaient. Alors que le commandant de bord annonça : « Bienvenue sur le vol entre Londres et Paris...» Paris... Paris ...
« TU M'AMENES A PARIS ?? » Cria-t-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu en se tournant vers son amant. Elle se jeta à son cou afin de l'embrasser et de lui montre toute l'étendu de son excitation. « Oh mon dieu ! J'arrive pas à y croire ! Paris ! Paris ! Paris with Love ! Paris avec l'homme que j'aime... Mais... Tu es parfait ! » Disait-elle avec un grand sourire. Elle passa le reste de l'heure et demi de vol à répéter le mot Paris en boucle, se tournant vers Eliakim pour l'embrasser avant de regarder par le hublot, trépignant d'impatience. Lorsqu'ils atterrirent enfin elle obligea Eliakim à la suivre hors de l'avion. Elle courut littéralement jusqu'au tapis où ils récupérèrent leurs bagages, et à l'extérieur un taxi les attendait déjà pour les amener en centre ville. « Tu es obligé de tout me dire maintenant ! Où allons-nous ? Dans quel hôtel allons-nous dormir ? Qu'allons-nous faire ? Je suis sure que tu as prévu un planning démentiel ! »    Elle était très excitée, à la manière d'une enfant. Elle avait l'impression de vivre un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 8 Mar - 0:55

Défis   : à l'attention d'Eliakim
jusqu'à l'excès

Bonjour Eliakim,
Voici le défis que l'on te lance : Lors d'un rp avec Alice, lors d'un moment plutôt coquin, Eliakim se trouvera être pris de douleurs effroyables au niveau de son anatomie tant convoitée ... à tel point qu'il devra se stopper net et se recroqueviller en position foetus ... :siffle:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 8 Mar - 1:51

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il avait craqué tel l'homme faible qu'Eliakim tentait de combattre jour après jour. Bon ce n'était pas bien grave il n'avait acheté qu'un vol pour deux à destination de Paris. Ainsi qu'une réservation au Peninsula Hotel juste en face de la tour Effeil et de l'arc de Triomphe. Une folie certes mais qu'il ne regrette pas car il imagine déjà le visage émerveillé d'Alice. 6 jours ensembles, une première pour le couple qui n'est jamais parti en vacance ensemble, une folie car ils vont vivre ensemble plusieurs jours, une bonne façon de voir si ils se supportent ! Alors avec empressement il ouvre sa grande valise, jette quelques vêtements dedans, des sous-vêtements aussi, ses papiers, de l'argent liquide dont il aura besoin et une cartouche de cigarettes. L'appartement semble horriblement vide car Summer est avec Rae, il ne pouvait pas l'emmener c'était impossible alors il l'aura laissé avec sa meilleure amie pour ces 6 jours.

Il ajuste ses vêtements, il est rasé de frais et il vient de faire couper ses cheveux courts afin d'être plus présentable encore. Il enfile son manteau, cherche son portable et ses clefs et file sans attendre, son passeport ainsi que son porte-monnaie dans la poche. Il ne prendra pas sa voiture simplement car il n'en aura pas besoin. Déjà le taxi qu'il a appelé l'attend en bas de chez lui, sans attendre il monte dans le véhicule et donne l'adresse de l'appartement d'Alice. Par chance elle est chez elle, il sonne, monte et lui explique la situation en quelques phrases, restant mystérieux car il veut lui faire la surprise. Prépare une valise et ne dis rien! Dieu qu'une femme peut-être longue ! Les minutes passent alors il s'assoit face à la TV avec une bière et la regarde faire, jeter des vêtements dans sa valise dont elle n'aura même pas besoin. Il remarque dans le lot quelques sous-vêtements sexy, un sourire se forme sur ses lèvres. Non pas maintenant sinon ils seront en retard ! Elle est enfin prête, ils descendent dans le taxi, elle prend le temps d’appeler sa femme de ménage pour sa chienne et son chat alors qu'ils sont déjà en route.

L'aéroport, l'immense bâtiment se dessine devant le couple alors qu'elle ne cesse de l’assommer sous ses questions. Elle ne saura pas où ils vont, une pure surprise ! Eliakim prit les valises, paya le taxi et l'emmena jusqu'à la porte d'embarcation sans attendre, seulement car il ne voulait pas encore qu'elle voit la destination même si le capitaine de bord allait finir par lâcher le morceau. Ils montèrent dans l'avion main dans la main, comme un couple heureux et souriant. Enfin en place le capitaine annonce qu'ils allaient à Paris et comme il devait s'y attendre Alice explosa en entendant cela, criant un peu trop fort. « TU M'AMENES A PARIS ?? » Il ne fit même pas attention aux passagers qui ne détachaient plus leurs yeux sur Alice et Eliakim. Avec un sourire il la réceptionna dans ses bras et l'embrassa doucement, avec tout l'amour du monde. « Oui mon ange, nous allons à Paris pour six jours ! » Elle ne cessait de répéter le nom de la capitale en boucle, sans cesse et lui fit même remarquer qu'il était parfait. Il rit, heureux de voir qu'elle était si heureuse d'aller en petit séjour avec lui. Elle passa l'heure et demie de vol à trépigner sur place alors qu'il tentait de dormir mais peine perdue, l'avion l'angoissait tout de même un peu.

Alors la dernière demie-heure de vol il commanda un paquet de chocolat, de quoi boire pour Alice et Lui et quelques friandises pour sa fiancée. Enfin ils arrivèrent alors qu'il jetait son paquet de Maltesers. Alice l'attrapa par le bras et le poussa hors de l'avion, trépignant comme une enfant. Il la trouvait adorable et c'est un peu pressé qu'ils prirent leur bagage afin de marcher vers les Taxis qui attendaient devant l'entrée de l'aéroport. Il leva la main, en appela un et monta dans le véhicule après avoir rangé leurs bagages dans la malle. Une fois dans le véhicule elle revint à la charge après que Eliakim ai donné au chauffeur le nom de l’hôtel où ils allaient dormir. « Tu es obligé de tout me dire maintenant ! Où allons-nous ? Dans quel hôtel allons-nous dormir ? Qu'allons-nous faire ? Je suis sure que tu as prévu un planning démentiel ! » Il se tourna vers elle, lui fit un sourire tendre et vint caresser sa joue sur bout de ses doigts. « Pour l’hôtel c'est une surprise mais nous arriverons bientôt ma chérie ! En revanche... Je pense qu'une visite au Louvre, voir la tour Eiffel, faire les boutiques bien évidemment, manger dans des bons petits restaurants et en profiter pour se promener sera un bon programme. Pensons aussi au jacuzzi qui nous attend dans notre chambre... » Il se pencha vers elle et lui vola un baiser amoureux. Ils arrivèrent, il sortit du taxi et fit le tour du véhicule pour venir lui ouvrir. Devant eux se dressait un palace éclaire de milles feux, magnifique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyMar 17 Mar - 2:20

Paris with love.
Eliakim & Alice
« Oui mon ange, nous allons à Paris pour six jours ! » C'était un rêve éveillé. Alice ne pouvait pas y croire. Elle rêvait d'aller à Paris avec l'élu de son coeur depuis qu'elle avait cinq ans. Depuis qu'elle avait vu le film Moulin Rouge. Elle avait une image idyllique de la capitale française, et elle n'imaginait pas la ville sans penser au pont des arts, au Louvre ou encore à Montmartre. Elle avait visité tous ces endroits avec son père, certes, mais cela n'aurait pas la même valeur dans les bras d'Eliakim. Elle n'osait pas croire qu'il avait fait cette folie. Il semblait être un homme si simple, mais il faisait des folies pour elle. Ca ne lui ressemblait pas, mais elle adorait cette exubérance nouvelle chez lui. C'était une partie de sa personnalité qui se révélait aux côtés d'Alice et cette dernière n'allait certainement pas s'en plaindre. Pas alors qu'elle avait de véritable goûts de luxe. Elle allait vivre un rêve pendant plusieurs jours. Six jours, c'était une éternité. Elle se ravie d'avoir pris son appareil photo pour immortaliser ces moments. Elle allait en garder un souvenir tangibles pour le restant de sa vie. Elle sentait que c'était un moment important. Après tout les premières vacances d'un couple c'était comme une épreuve pour tester la solidité d'une affection. Il n'y aurait qu'eux après tout. Personne pour les distraire ou pour leur faire éviter les conversations importantes et embarassantes. Mais Alice ne stressait pas du tout. Elle avait horriblement hâte d'y être et de vivre ces quelques jours de pures délire.
Ils arrivèrent en France, et elle courut pour aller chercher leurs bagages. Suite à cela il la conduisit au dehors pour chercher un taxi. Elle le laissa donner l'adresse au chauffeur alors qu'elle prenait déjà place sur la banquette arrière. Elle l'attaqua par la suite avec des questions à la pelle. Eliakim l'arrêta en caressant doucement sa joue. « Pour l’hôtel c'est une surprise mais nous arriverons bientôt ma chérie ! En revanche... Je pense qu'une visite au Louvre, voir la tour Eiffel, faire les boutiques bien évidemment, manger dans des bons petits restaurants et en profiter pour se promener sera un bon programme. Pensons aussi au jaccuzzi qui nous attend dans notre chambre... » Elle tapa dans ses mains. Un jaccuzzi dans la chambre ? Mais alors le paradis existe vraiment ? Elle pourrait se prélasser nue dans les bulles chaudes, dans les bras de son homme. Ou alors que dans ses bras. Peut être sur sa ... Passons. Elle sentait toute sorte d'excitation la prendre. Elle était excitée comme une puce. « Tu es un homme parfait ! Je suis sûre que tu connais plein de chose sur le Louvre ! Et irons-nous sur le Pont des Arts ? As-tu prévu un ... Cadenas pour nous ? Sauf si tu ne veux pas... Et pourrons-nous aller à Montmartre voir les artistes bohèmes ? Et à Notre-Dame de Paris voir le Bourdon ? » Elle avait des étoiles dans les yeux tant elle était heureuse.
Ils s'arrêtèrent devant un magnifique bâtiment haussmanien blanc et bleu du dix-neuvième siècle. Alice resta bouche-bée en reconnaissant l'édifice. Jamais elle n'avait osé prendre une réservation dans cet hôtel, principalement parce qu'elle le trouvait beaucoup trop romantique et parce qu'elle était plus habituée au Carlton pour connaitre une descendante. Mais elle était émerveillée, descendant du Taxi avant même que celui-ci ne soit totalement arrêté. « Eliakim tu... tu as fait des folies ! Le Peninsula Hotel ? En face de l'Arc de Triomphe ? Et... J'imagine que nous aurons une vue imprenable sur la Tour Eiffel ? Tu es fou ! »  Dit-elle en allant dans ses bras pour l'embrasser comme une folle. Des bagagistes de l'hôtel vinrent les accueillir et prendre leurs affaires pour les accompagner dans le hall. Eliakim réglait la course pendant qu'Alice s'élançait déjà dans le bâtiment ancien. Elle était comme une enfant, découvrant le hall immense et lumineux de l'hôtel. Il y avait quelques personnes qui prenaient un verre dans le bar de l'entrée. L'accueil était immense, droit devant elle, et deux personnes en costume la regardaient avec un petit sourire sur les lèvres. Heureusement elle portait la classe de son rang social sur elle, sinon on aurait pu croire qu'une folle venait d'arriver en ville ou c'était perdue. Elle attendit Eliakim pour aller à l'accueil demander leur clef. Les bagagistes montèrent avant eux à l'étage pour déposer leurs affaires. Alice et Eliakim ne furent cependant pas très long à les rejoindre. Une des employers les accompagner pour leur montrer leur chambre.
C'était une suite pour amoureux, comportant un lit deux places très grands, une baie vitrée avec une terrasse, un coin bar/salon, une télévision écran plat, une salle de bain avec le fameux jaccuzzi. Et surtout une bouteille de champagne avec deux coupes. Alice préparait déjà leurs boissons alors qu'Eliakim remerciait l'employer.
Elle lui présenta son verre. « A Paris, la ville de l'amour. Et à mon amour, qui a fait des folies pour me plaire. » elle trinqua et but une gorgée du liquide ambre. « Je suis si heureuse et surprise ! Pourquoi tout cela Eliakim ? Tu n'étais pas obligé... »  Elle sourit en regardant la tour Eiffel depuis la fenêtre. « Mais j'adore ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyMer 18 Mar - 1:10

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il n'avait pas eu l'audace de prendre des vacances depuis un bon moment, plusieurs années pour tout dire. Si on ne comptait pas Aspen bien évidemment car ce simple séjour avait été principalement pour sa mère, afin de la voir. Il n'était pas allé dans un autre pays depuis longtemps et autant dire qu'il accueillait ces six jours avec un bonheur évident. Il avait hâte que le séjour commence et alors qu'ils traçaient dans la ville de lumière à bord d'un taxi, il lui semblait que ce rêve devenait réalité. Alice n'en croyait pas ses yeux et lui même avait du mal à croire qu'il avait quitté l'Angleterre pour la France, même alors que le taxi roulait sur les Champs Elysées. « Eliakim tu... tu as fait des folies ! Le Peninsula Hotel ? En face de l'Arc de Triomphe ? Et... J'imagine que nous aurons une vue imprenable sur la Tour Eiffel ? Tu es fou ! » Il rit franchement en la voyant ainsi, ayant l'impression d'avoir une enfant devant lui. Il la trouvait adorable. « As-tu descendu une carafe de café mon amour ? » Il lui dit cela en lui ouvrant la portière pour qu'elle descende du taxi. Devant eux l'immense bâtiment se dessinait avec toute l'élégance dont il pouvait faire preuve.

Le chauffeur leur donna leur bagages qui furent rapidement prises par les employés de l’hôtel alors que le couplait marchait d'un pas assuré vers l'accueil. Les clefs en poche ils ne prirent qu'une minute pour monte dans l'ascenseur jusqu'à leur chambre. Une magnifique suite deluxe n'attendait qu'eux. Enfin ils arrivèrent et alors qu'Eliakim ouvrait la porte sur leur suite, Alice entra, sautillant comme une puce en découvrant l'endroit. Alors que le professeur se retournait pour remercier l'employé lui ayant livré les bagages, il entendit le bruit d'un bouchon en liège qu'on fait sauter, signe qu'Alice s'occupait déjà de leur servir une bonne coupe de champagne. Il revint vers elle et prit son verre en lui souriant. « A Paris, la ville de l'amour. Et à mon amour, qui a fait des folies pour me plaire. » Ils trinquent, il prend une gorgée de champagne. Le liquide est délicieux, pas trop fort et donc il est tout à fait à son goût. « A nous mon cœur ! » « Je suis si heureuse et surprise ! Pourquoi tout cela Eliakim ? Tu n'étais pas obligé... » Il hausse les épaules, que dire ? Elle se tourne vers l'immense baie vitrée et regard Paris qui se dessine sous leurs yeux.

Elle lui assure qu'elle adore alors un sourire enchanté vient fleurir sur ses lèvres. Alors il est heureux, il n'aura pas fait un mauvais choix ! « Je voulais nous faire plaisir, nous accorder un voyage tout les deux. Disons que nous sommes jamais partis ensemble, c'était une bonne occasion non ? » Il s'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le bout du nez avant d'admirer la tour Eiffel également à travers la fenêtre. « Que dirais-tu d'un bon bain avant de dîner tout les deux, au restaurant de l’hôtel ? Nous pouvons nous reposer ce soir et demain l'aventure commence... » Il n'attend pas sa réponse et marche jusqu'à la salle de bain, cherchant des yeux l'énorme baignoire. Eliakim fait couler de l'eau bien chaude dans le jacuzzi ainsi qu'une bonne dose de savon afin d'avoir plein de mousse, il sait que Alice adore ça. « Et puis si tu veux te donner bonne conscience dis toi que c'est un cadeau de St Valentin ! » Lui dit son amant, haussant la voix pour qu'elle l'entende malgré l'eau. Eliakim trempe une main dans l'eau, jugeant si elle est assez chaude. Il devra mettre de l'eau froide car c'est presque trop chaud. Alors il revient vers Alice et sans attendre, il enlève sa chemise pour la jeter sur le lit, lui souriant d'un air amusé et provocateur. « Et pour te répondre j'ai déjà un cadenas dans la valise pour le pont des Arts ! » Il lui tend sa main droite, l'invitant à le rejoindre contre son torse chaud, il ressent un besoin incroyable de la sentir contre lui. Il l'aime.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyVen 20 Mar - 16:55

Paris with love.
Eliakim & Alice
Alice passait rarement un mois sans partir en voyage. Elle était friande de nouvelles découvertes, et adorait prendre la voiture, le train ou l'avion pour découvrir de nouveaux horizons. Ou retourner dans des endroits où elle se sentait particulièrement bien. Elle prenait parfois du travail à faire ou payer des grosses têtes pour s'occuper des devoirs qu'elle avait à rendre. Jamais elle ne ferait passer ses études avant son plaisir personnel. Et si cela pouvait agacer ses professeurs elle n'en avait rien à cirer. Elle était à Oxford uniquement pour faire jolie sur son CV, elle n'était pas douée, elle n'était pas une bonne élève. Elle faisait en sorte de rester dans la moyenne et c'était bien suffisant pour elle. De toute façon elle n'aurait jamais besoin de travailler, et elle avait ses propres talents. Elle était une professionnelle de la communication et de l'image. Elle était lucide sur les règles qui érigeaient la société. Elle savait en jouer, et elle était très douée pour cela. Les réseaux sociaux, les rumeurs, le style vestimentaire, l'image tout simplement. Elle avait compris il y a bien longtemps que rien n'était plus important que l'image extérieur. C'est comme cela qu'elle contrôlait son image et son monde.
Mais pour l'heure elle ne pensait pas véritablement à tout cela. Elle regardait autour d'elle, ne réalisant pas véritablement qu'elle se trouvait à Paris pour six jours. Elle profitait d'une baisse des activités universitaires, et de quelques jours de vacances pour les étudiants de sixième année. Elle pourrait profiter de ce séjour à fond. « As-tu descendu une carafe de café mon amour ? » Elle leva les yeux au ciel, soupira exagérément fort et retourna observer le monde français autour d'elle. Elle regardait pas la fenêtre du taxi, s'extasiant devant les paysages parisiens qui circulaient devant elle.
Ils arrivèrent à l'hôtel et profitèrent des premiers instants en amoureux. Ils arrivèrent dans leur chambre et elle commença à leur servir deux coupes de champagne. Quand le garçon de service repartie elle en offrit une coupe à son homme pour trinquer avec lui. « A nous mon cœur ! » Ils firent tinter les verres entre eux et en but une gorgée. Elle avait l'impression de constamment boire quand elle était avec lui. Mais elle décida que ce soir elle voulait avoir les idées claires. Elle voulait se souvenir de tous ces instants passés à ses côtés. Elle souriait en regardant autour d'elle. La chambre était parfaite. Elle regardait par la fenêtre, on pouvait voir la Tour Eiffel s'illuminait alors que la nuit tombait sur Paris. « Je voulais nous faire plaisir, nous accorder un voyage tout les deux. Disons que nous sommes jamais partis ensemble, c'était une bonne occasion non ? » Elle sourit et se hissa sur ses lèvres. « Une occasion parfaite, mon ange. »  Répondit-elle. Il embrassa le bout de son nez avant de regarder la Dame en fer par la fenêtre. Alice ne pourrait pas se lasser de ce paysage. Elle était magnifique. Tout était magnifique. Paris était véritablement une ville romantique, lumineuse et fantastique. Elle était amoureuse de cette citée française. « Que dirais-tu d'un bon bain avant de dîner tout les deux, au restaurant de l’hôtel ? Nous pouvons nous reposer ce soir et demain l'aventure commence... » Elle haussa un sourcil. Ce n'était pas qu'un simple bain qu'il pouvait lui proposer dans un lieux aussi idyllique. En outre elle avait le désire de remercier son homme comme il le méritait. Elle le regardait déjà partir vers la Salle de bain sans doute à la recherche du mode d'emploi de la baignoire. Il commença à faire couler l'eau bien chaude, tandis qu'Alice ouvrait leurs valises pour ranger déjà leurs quelques affaires dans les grandes armoires de la chambre.
Pendant un court instant elle eut l'image d'elle le faisant dans leur futur appartement. Après tout ils emménageront ensemble un jour et elle rangera leurs affaires comme elle le faisait maintenant. Avec délicatesse. « Et puis si tu veux te donner bonne conscience dis toi que c'est un cadeau de St Valentin ! » l'entendit-elle crier depuis la salle de bain. Ils avaient déjà eut une soirée de St. Valentin démentielle, très romantique , voir même féérique. Digne des contes de fée. Son homme ne voulait pas assumer son côté riche qui ressortait au contact d'Alice, ce n'était pas grave. Elle pouvait en jouir quand même alors de quoi viendrait-elle se plaindre ? Elle rangea ses robes dans la penderie, ains que les vestes et les manteaux. Elle accrocha les pantalons d'Eliakim pour qu'ils ne se froissent pas trop, et ses pulls et ses tops dans les cases prévus à cet effet. Enfin elle ouvrit les quelques tiroirs pour y mettre leurs sous-vêtements.
Suite à cela, et uniquement après avoir terminé ce petit rangement elle rejoint son homme dans la salle de bain en ôtant ses vêtements. Il avait déjà ôté sa chemise. « Et pour te répondre j'ai déjà un cadenas dans la valise pour le pont des Arts ! » « Tu es décidément parfait. » Dit-elle alors qu'elle venait contre lui pour une étreinte douce et tendre. Elle aimait être contre lui de la sorte, contre son corps chaud et musclé. Il était incroyablement beau. Elle embrassa son torse tendrement, avant de se défaire de lui, pour ôter son pantalon, et ses sous-vêtements. Une fois totalement nue elle sautilla jusqu'à la baignoire pour entrer dans l'eau brûlante et couverte de bulles. Elle adorait la mousse et les bulles. Cela la renvoyait à son enfance. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle entra dans l'eau brûlante. « C'est chaud ! » Dit-elle alors qu'elle entrait petit à petit son corps dans l'eau. Elle se laissa aller complètement dans l'eau et offrit une main vers son homme. « Allez viens ! On est bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyLun 23 Mar - 1:59

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

La ville de l'amour était une destination parfaite et il ne pouvait que se féliciter de l'avoir choisie. Elle semblait faite pour Alice et Eliakim lors de leur premier voyage ensemble. Enfin ils pourraient être seulement tous les deux pendant six jours et voir si ils se supportent. Un sourire naît sur les lèvres d'Eliakim en pensant à cela. Bien évidemment qu'ils sont fait pour être ensemble mais tout de même un voyage ensemble ne peut être que bon pour leur couple. Ils se retrouvent après la dispute dont ils ont été victime et même si il a su se faire pardonner, il sait que parfois Alice craint ses réactions. La dernière fois lorsqu'il c'est énervé après son père alors qu'il levait le bras pour câliner sa fiancée, elle a sursauté. Un geste instinctif et un réflexe qu'elle ne peut contrôler, gardant en mémoire la violence de son petit ami. Il ne l'aurait pas touché et ne l'aurait surtout pas violé, encore moins frappé. Seulement il voulait lui faire peur il doit l'avouer et l'idée que d'autres mains que les siennes puissent toucher cette peau parfaite l'avait rendu fou.

Alors qu'il est dans la salle de bain pour faire couler un bain bouillant il commence à se déshabiller. Enfin il fait couler une bonne dose de gel douche dans la baignoire qui se remplie petit à petit. Aussitôt une mousse bien blanche se forme au dessus de l'eau. La vapeur envahit la pièce et une chaleur étouffante le serre dans une étreinte qui le fait suffoquer. Pour respirer il sort de la pièce et regarde Alice ranger leurs vêtements. Elle ne le voit pas car elle est de dos mais dans ce geste simple, il la trouve magique. Elle ouvre sa valise et sort ses vêtements de luxe pour les plier et range et les pendre dans la penderie. Il se mord la lèvre en admirant sa délicieuse chute de reins. Enfin elle prend sa valise à lui et en fait de même, dévoilant quelques affaires de luxe également. Alice fait ressortir son petit côtés bourgeois qu'il n'assume pas. Il vit toujours dans son petit appartement et ne va pas au restaurant tous les jours, mais il aime être galant. Avec un père travaillant à Burberry et une mère rédactrice pour un magasine de mode si il n'est pas toujours bien habille il risque d'être déshérité.

Non sans rire sa mère hurlerait de le voir dans un magasine avec un simple jogging troué et un débardeur, surtout depuis qu'elle trouve que le débardeur pour un homme est... Comment dit-elle ? Too much ! Il lui fait part de sa bonne idée d'avoir pris un cadenas pour le pont des Arts et elle lui fait remarquer qu'il est parfait. Avec un sourire il lui lance un « Tu en doutais ? » des plus amusés. Il croise les bras et le regarde venir vers lui. Elle quémande un câlin qu'il lui accorde sans attendre. Il la serre dans ses bras chauds et musclés, serrant ce petit corps fragile tout en lui déposant un baiser sur les lèvres. Baiser auquel elle répond avec un bisou sur le nez d'ailleurs. Enfin elle quitte ses bras pour se déshabiller afin de prendre son bain. Il en fait de même mais avant il part chercher dans sa valise sa trousse de beauté. Une fois fait il revient dans la salle de bain et se pose devant l’évier face au miroir. En quelques secondes il s'étale de la crème à raser sur le visage et entreprend un rasage comme il se doit.

Il n'a pas eu le temps de le faire avant et il voudrait être parfait pour Alice, surtout ne pas piquer car il sait que cela n'est pas agréable ! Elle râle un peu contre la température du bain, il rit en la voyant faire, se retenant de répliquer qu'un bain froid ne serait pas mieux. Voila qu'il met les derniers coups de rasoir sur sa peau, enlevant quelques poils disgracieux et enfin elle tend sa main vers lui pour qu'il la rejoigne. « Allez viens ! On est bien ... » Lui dit-elle alors qu'il attrape sa main, dépose un baiser sur ses doigts et enfin pénètre dans le bain juste derrière elle. En effet c'est très chaud pourtant cela le détend instantanément. Un véritable plaisir. Au comble du bonheur Alice vient se blottir contre son torse alors qu'il la serre contre lui. Même il attrape la rose pour le bain et arrose la peau d'Alice tout doucement, la réchauffant. Avec douceur il dépose un baiser sur son épaule, puis dans son cou, derrière son oreille avant de revenir dans son cou qu'il dévore de plusieurs baisers papillons. Paris lui donne l'envie d'être romantique avec la femme qu'il aime et même, Paris lui fait naître une envie folle, celle de sentir Alice proche de lui comme jamais. Alors de ses mains chaudes grâce à l'eau il entreprend des caresses sur son ventre, ses cuisses, remontant dangereusement vers sa poitrine parfaite, partie de son corps tant convoitée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 28 Mar - 22:55

Paris with love.
Eliakim & Alice
« Tu en doutais ? » Non elle n'en doutait pas. Elle aimait Eliakim comme elle n'avait encore jamais aimé. Pour la première fois de sa vie Alice mettait de côté ses propres envies pour combler celles de son amant. Elle était prête à tout pour lui. Alice avait déjà eut des relations amoureuses, ou tout du moins elle avait déjà changé son statu Facebook pour mettre en couple à la place de célibataire . Mais en réalité la jeune femme ne s'était toujours soucié que d'elle. Elle ne s'était jamais inquiété de ce que l'autre pouvait vouloir ou ressentir. C'est pour cela - par exemple - qu'elle avait refusé de coucher avec Heathcliff Blackbird. Quant bien même ils étaient absolument faits l'un pour l'autre, faisant la une de plusieurs journaux Oxfordiens. Ils étaient le roi et la reine de l'université. Mais leur relation n'avait pas eu une belle fin. Il voulait coucher avec elle, elle avait refusé, alors il l'avait quitté. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle découvrit son secret le plus sombre. A part cela, elle avait eut son copain au lycée. Le genre de garçon d'une bonne famille, qui lui faisait de magnifique cadeau, et avec lequel elle avait partagé une bague d'abstinence. Evidemment à la fin du lycée ils s'étaient séparés de manière tout à fait naturelle. Il était avec une princesse indienne aujourd'hui et faisait ses études à Harvard avec elle. Ils étaient encore en contact via mail mais il n'y avait plus aucune ambiguité dans leur relation. Alice avait simplement conscience que ce genre de relation pouvait être utile un jour ou l'autre.
Mais elle ne pensait pas sa relation avec Eliakim de la même manière. Elle ne voulait pas profiter de son nom ou de la célébrité de ses parents. Après tout sa famille était toute aussi célèbre. Certes, elle ne pouvait pas être hypocrite et dire qu'elle n'y avait pas pensé ou ni avait pas encore profité à l'heure d'aujourd'hui. Elle avait trouvé sa place grâce à sa relation avec Eliakim après tout, et parce qu'elle avait su jouer de ses relations. Mais aujourd'hui elle avait une seconde chance dans ses bras et elle comptait bien simplement profiter de sa présence. Elle voulait être à ses côtés, vivre l'instant présent comme s'il fut le dernier, et l'aimer comme une folle quitte à se perdre elle-même. Elle ne voulait plus se poser de questions, elle ne voulait pas calculer chacune de ses actions ou de ses réactions. Elle voulait être elle-même, découvrir qui elle était vraiment. Une jeune femme pleine de vie, curieuse, avec de l'entrain et optimiste. C'est pour cela qu'elle plia les vêtements d'Eliakim comme une petite femme pouvait le faire pour son mari avant de se déshabiller et d'entrée dans la baignoire brûlante.
Elle avait l'impression d'être une enfant, une adolescente tombant amoureuse pour la première fois avec la candeur et l'innocence dont elle était capable. Elle lui proposa de la rejoindre. Il se mit nue à son tour, et devant la nudité parfaite de son homme Alice sentit les premières sensations de chaleurs l'envahir. Elle avait envie de lui. Ils n'avaient encore jamais fait l'amour dans un jaccuzzi ou une baignoire, mais elle avait entendu dire que c'était le genre de choses très excitantes. Elle se mordait la lèvre quand il entra dans l'eau chaude derrière elle. La jeune femme vint se blottir contre son torse, se laissant aller dans l'eau, bougeant doucement et innocemment ses fesses sur le sexe de son homme afin de l'exciter comme elle le pouvait. Elle faisait mine de se pas prendre conscience de la réaction naturelle de son homme. Elle sentait les mains d'Eliakim qui caressaient sa peau finalement. Elle sourit, mais avant qu'il ne prenne ses seins en coupe, elle se retourna et mit ses deux genoux autour de lui. Elle s'assit ainsi près de son sexe tendu qu'elle prit dans ses mains pour le caresser jusqu'à ce qu'il soit assez dur pour elle. « As-tu déjà fait l'amour dans un bain ? »  Demanda-t-elle. Elle fit un geste pour s'empaler sur le sexe de son homme mais malheureusement elle glissa à cause de l'eau et du fond lisse de la baignoire et essaya de se rattraper à la seule chose qu'elle avait proche d'elle : le sexe d'Eliakim.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 29 Mar - 0:25

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il savourait ce moment de plénitude complète. Le nez dans la chevelure blonde d'Alice il respire son parfum, l'odeur de ses cheveux, son parfum si délicat. Mélange de mangue et de vanille, c'est si doux et si agréable qu'il soupire de plaisir alors qu'elle vient se coller plus fort à lui. Il la serra dans ses bras, la réchauffe d'un câlin tendre et amoureux. Ensuite il l'embrasse dans le cou, lèche sa peau, savoure le sucré de cet épiderme fin qui déjà, lui donne l'envie folle de faire l'amour à sa future femme. Il n'est pas un homme en manque étant donné qu'ils ont fait l'amour la veille, et le matin même aussi mais lorsqu'il voit Alice nue et contre lui il ne peut retenir ses besoins primaires d'homme. Du plus loin qu'il remonte aucune femme ne peut se vanter d'avoir rendu Eliakim si dingue, et surtout plein de désir comme il l'est à ce moment là. Autrefois il couchait avec une femme et une fois le lendemain venu il ne la revoyait pas c'était impossible pour lui. Mais Alice... Il ne se lasse pas de découvrir son corps sous plusieurs angles, encore et encore. En six ans elle est la seule qui aura pu se vanter de venir plusieurs fois dans son appartement.

Et même encore aujourd'hui alors qu'il va lui faire sa demande officielle, il la désire encore plus. En témoigne son corps qui réagit déjà alors que Alice, fourbe qu'elle est bouge contre son bas ventre. Elle se frotte, le tout appuyé par la chaleur de l'eau qui fait tourner la tête au deux amants. Il sourit amusé de la voir si sure d'elle, la trouvant plus sexy que jamais. Et alors qu'elle se retourne pour s'asseoir sur lui, il pose ses mains sur ses hanches. Il voudrait lui dire qu'il l'aime mais il est incapable de dire le moindre mot, ses yeux fixent le visage amusé d'Alice, son cœur explose sous un trop plein de bonheur. Cet instant pourrait durer une éternité il adorerait cela et ça ne le générait pas. Alors c'est ça le bonheur à l'état brut ? Ça fait si longtemps qu'il ne l'a pas goutté, il craint d'en avoir oublié la saveur douce et sucrée. Et alors qu'il allait approcher sa bouche d'Alice pour un baiser amoureux, elle prit son sexe en main et le caressa lentement, faisant gémir son homme sans qu'il ne puisse se contrôler. « As-tu déjà fait l'amour dans un bain ? »

Non c'était une expérience nouvelle car en effet il n'avait jamais eu l'occasion de faire l'amour dans un bain chaud, c'était quelque chose qu'il allait tenter avec Alice. Mais alors qu'elle entame un mouvement pour s'empaler sur Eliakim elle glisse dans la baignoire à cause de l'eau, semble partir en arrière et se raccroche à la seule chose qu'elle a dans la main. Le sexe bien vivant et dur de son homme. Comment expliquer la douleur... Eliakim sent immédiatement un pieu le transpercer de part en part, exploser dans son esprit jusqu'à faire jaillir entre ses lèvres un hurlement de douleur pure alors qu'il attrape Alice par les épaules pour qu'elle ne bouge plus et que, accessoirement, elle ne tire plus sur son sexe. Le temps est suspendu pendant plusieurs secondes, la respiration coupée le professeur ne bouge plus, les yeux clos, les muscles tendus prêt à exploser il attend que la douleur cesse pour qu'il puisse à nouveau respirer. Mais elle ne se calme pas bien au contraire et alors que Alice le lâche, il porte ses deux mains à son sexe autrefois vif comme si cela allait apaiser la douleur. « Ho bordel... » Un juron simple qui exprime toute sa douleur. Il ne peut plus bouger, recroquevillé comme un fœtus il attend, respire doucement, souffle un peu pour ne pas gémir de douleur comme l'aurait fait un enfant.

« Je... Je reviens... » Il se lève doucement et marche loin de la salle de bain, jusqu'au petit bar à disposition dans la chambre. Il ouvre le petit réfrigérateur, sort quelques glaçons qu'il met dans un sac plastique et enfin pose le sac sur son membre. Le froid l'apaise, aussitôt il soupire en fermant les yeux alors que la douleur semble se calmer. Il est totalement trempe dans la chambre, debout devant la baie vitrée immense avec un sac de glaçons sur les partie. Et alors qu'il ouvre les yeux, il remarque que plusieurs personnes le regarde dans la chambre en face. « Bébé... ? Tu peux m'apporter une serviette... ? » Il aimerait éviter de leur montrer son postérieur, alors il décide de ne plus bouger !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 29 Mar - 23:42

Paris with love.
Eliakim & Alice
Tout se déroula très rapidement. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que le cri de son amant lui déchirait le tympan. Elle lâcha prise très rapidement, comme si elle s'était brûlée et arrêta tout mouvement. Elle ferma les yeux, et attendit. Elle eut l'impression de rester une éternité dans cette position, alors qu'en réalité elle ne prit qu'une seule seconde de répit. Elle avait tiré sur le sexe de son Eliakim alors qu'elle avait glissé dans la baignoire. Elle n'était pas du genre à faire ce genre de bétises, mais parfois sa vie prenait un tournant qu'elle n'avait pas contrôlée. Une véritable cas sociale quand elle s'y mettait. Alice n'imaginait même pas la douleur qu'elle venait de causer à Eliakim, et la seule pensée à peu près intelligente qu'elle eut fut : J'espère que je ne l'ai pas cassé. C'était stupide, après tout un sexe pouvait être réparé, mais elle ne voulait pas que leur escapade romantique se termine par une hospitalisation forcée. Est-ce qu'elle devrait appeler les urgences ? Ou encore un médecin dans l'hôtel ? Heureusement elle savait parler français, et même très bien. Son père lui avait appris plusieurs langues, et avait mis un point d'honneur à ce qu'elle soit multilingue. C'était une très bonne chose, comme cela elle pouvait s'en sortir dans n'importe quel pays du monde. Sauf peut être dans l'ex-Yougoslavie, mais elle n'avait - de toute façon - aucune envie de s'y rendre alors la question ne se posait même pas.
Elle perdait pied à la réalité. Eliakim ne bougeait plus non plus. Alice ouvrit les yeux avant lui. Il la tenait pas les épaules, avant de ramener ses mains vers son sexe. « Ho bordel... » Elle grimaçait, n'osant dire quoi que ce soit de peur de ne pas trouver les mots pour le calmer. Après tout elle ne saurait quoi dire pour lui faire du bien. Elle sentit la culpabilité la saisir avec tant de violence qu'elle ne savait plus où se mettre. Le rouge lui monta aux joues et elle baissa les yeux de honte. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal de toute sa vie, et ne savait pas comment réagir. Elle n'était pas du genre à être prise au dépourvue de la sorte, mais elle avait perdu le contrôle, et Eliakim en avait fait les frais. Pour l'heure elle se sentait mal et soudainement elle se mit à penser qu'ils en riraient plus tard. C'était peu probable, ou alors peut être ... « Je... Je reviens... » L'eau lui sembla soudainement glacée. Elle regardait Eliakim sortir du bain, les mains toujours sur son sexe, il quitta la pièce en titubant et en marchant en canard. Elle avait dû y aller sacrément fort. Elle se trouvait toujours à quatre pattes dans l'eau, et regarder Eliakim partir. Elle n'osait toujours pas bouger. Elle se remit à respirer soudainement, alors qu'elle prit conscience qu'elle avait stoppé sa respiration et qu'elle commençait à manquer d'air. Elle inspira profondément, et expira, reprenant le rythme de sa respiration.
Elle entend la porte du congélateur s'ouvrir. Cela eut pour effet de la faire se réveiller. Elle sortie à son tour du bain, prenant garde à ne pas tomber une fois encore. « Bébé... ? Tu peux m'apporter une serviette... ? » « Tout de suite. » Répondit-elle en prenant un des peignoirs de bain que l'hôtel leur avait laissé. Elle ne prit pas conscience de sa propre nudité et vint mettre le peignoir sur les épaules de son homme pour cacher sa nudité. Elle prit alors conscience de la présence de plusieurs personnes dans les chambres en face de la leur. Alors elle s'approcha de la fenêtre et tira sur les fils pour fermer les gros rideaux, et leur boucher la vue. Elle revint ensuite vers Eliakim. « Je suis vraiment désolée, désolée, désolée... Je n'ai pas fait exprès... »  Dit-elle, soudainement prise de panique. Elle se mordit la lèvre, et posa une main sur son épaule, ne sachant si elle pouvait le toucher ou pas... Elle était comme une enfant, complètement perdue, et même un peu timide. « Je peux faire quelque chose ? Appeler les urgences ? Un médecin ? Ou ... je sais pas. Je peux te tenir la poche de glace ? » Proposa-t-elle, en désignant la poche sur son sexe. Puis elle le regarda avec un air à la fois enfantin et inquiet. « Je l'ai cassé ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyLun 30 Mar - 19:49

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Alice venait d'arriver derrière lui quand il se tournait légèrement vers elle. Il ne parlait pas mais de ses yeux il lui fit signe de regarder par la baie vitrée. Devant eux plusieurs personnes regardaient le couple maintenant, riant sans doute d'avoir vu Eliakim nu comme un ver. Alice déposa un peignoir sur les épaules de son homme, cachant sa nudité avant de fermer les volets en tirant sur une ficelle. En effet il n'avait pas pensé à ça. Il fait avouer qu'il venait de vivre quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé alors il n'était plus apte à réfléchir pour plusieurs minutes encore. La belle blonde revint vers lui alors qu'il finissait d'attacher son peignoir. La poche pleine de glaçons, maintenant quasiment fondus, n'avait plus aucune utilité pour le professeur qui l'abandonna dans l’évier à disposition proche du bar. « Je suis vraiment désolée, désolée, désolée... Je n'ai pas fait exprès... » Il la regardait et alors qu'elle baissait les yeux avant de se mordre la lèvre, comme une enfant prise en faute. Il la trouva magnifique alors doucement il vint relever son visage vers lui de sa main droite.

« Je survivrais mon amour... » Elle semblait paniquée mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle était repartie, parlant si vite qu'il avait du mal à la suivre vraiment. « Je peux faire quelque chose ? Appeler les urgences ? Un médecin ? Ou ... je sais pas. Je peux te tenir la poche de glace ? » Il s'approcha d'elle mais déjà elle désignait son membre avec son doigt, les joues roses par la gêne. « Je l'ai cassé ... ? » Il éclata de rire, franchement et enfin s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Heureusement il n'avait presque plus mal, seulement une petite gêne. « Mon amour on ne peut pas casser un pénis, seulement... Déchirer le corps caverneux. Mais non ça va tu as seulement appuyé dessus en glissant et c'est plus la force de ta poigne que le fait d'avoir vraiment tiré dessus. Et heureusement... »

Il la prend par la main et doucement, marche avec elle jusqu'à la salle de bain. La baignoire est toujours pleine, l'eau est bien chaude et surtout la mousse forme encore une couche bien épaisse de nuage blanc. « On ne peut pas laisser passer ça... » Il l'embrasse tendrement, ouvre son peignoir, le fait tomber au sol et pénètre dans la baignoire. L'eau chaude le fait soupirer alors qu'il s'allonge dedans. « Par contre pour ce soir je suis désolé mais nous devrons remettre notre partie de sexe endiablé à demain matin... » Il grimace en remarquant une petite marque violette barrer ce qui autrefois, était le symbole bien vivant de toute sa virilité. « Enfin sauf pour toi... » Il sourit, charmeur, l'invitant à venir contre lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyLun 6 Avr - 0:43

Paris with love.
Eliakim & Alice
C'était une situation incroyablement embarrassante. Le genre de situation qu'elle espérait ne jamais re-rencontrer dans sa vie. Encore moins avec Eliakim. Elle avait l'impression d'être dans un film, dans une de ces scènes ridicules où un couple avait voulu essayer une position impossible. Elle n'avait jamais fait de position improbable avec Eliakim. Mais elle avait réussi à se mettre dans ce genre de situation. Elle avait simplement eut un mauvais mouvement, et elle avait l'impression que tous les évènements lui avaient échappé. Elle n'aimait pas cela. Elle restait dans un coin, regardant son amant avec un air inquiet. Elle n'osait pas le toucher ou s'approchait de peur d'aggraver la situation. « Je survivrais mon amour... » Elle le regardait avec un air de chien perdu et abattu. Elle acquiesça timidement, plissant les lèvres et regardant un peu de biais. Il avait enlevé la glace, parce qu'elle avait déjà fondu, preuve que le corps de son homme était chaud, très chaud.
Elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui, et si elle l'avait cassée. Elle avait peur de l'avoir cassé, alors que c'était sans nul doute ce qu'elle préférait par dessus tout sur terre. Elle aimait son sexe, il était parfait pour elle. Il la prenait parfaitement bien. Et elle avait peur qu'il refuse de la prendre à présent. Elle n'avait jamais connu ce genre de situation, et personne ne l'avait jamais mise au courant que cela pouvait arriver. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. « Mon amour on ne peut pas casser un pénis, seulement... Déchirer le corps caverneux. Mais non ça va tu as seulement appuyé dessus en glissant et c'est plus la force de ta poigne que le fait d'avoir vraiment tiré dessus. Et heureusement... » corps caverneux ... Elle ne savait pas ce que cela voulait dire que ca avait l'air bien étonnant et compliqué. Un peu dégueulasse aussi. Mais il semblait lui dire qu'il n'y avait rien de grave et elle le croyait. Si son homme ne souffrait pas ou plus alors c'était une bonne chose. Au moins ce n'était pas trop grave. « C'est quoi un corps caverneux .... ? »  demanda-t-elle timidement, et peur qu'il ne se moque d'elle. Elle avait toujours été très nulle en biologie, de sorte qu'elle avait très vite commençait à sécher ces cours. Elle avait eut ses examens grâce à des professeurs particuliers, et à des semaines de bachotage. Elle avait depuis tout oublié de ce qu'elle avait appris par coeur sans le comprendre.
Il lui prit la main et la raccompagna dans la salle de bain. L'eau était encore fumante et emplie de mousse. « On ne peut pas laisser passer ça... » Alice sourit à son homme lorsqu'il tourna le regard vers elle. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était encore nue et qu'elle commençait à frissonner, à cause du froid. Il se penche pour l'embrasser, et Alice répond à ce baiser avec envie et plaisir, heureuse qu'il ne lui en veuille pas. Un autre homme aurait été blessé dans sa virilité et aurait refusé de passer plus de temps intime avec une femme aussi catastrophique qu'elle. Il entra dans l'eau en premier, et elle le laissa s'installer avant d'en faire de même pendant qu'il lui parlait. « Par contre pour ce soir je suis désolé mais nous devrons remettre notre partie de sexe endiablé à demain matin... » Elle lui sourit, toujours un peu gênée et regardait son corps qui entrait dans l'eau petit à petit. « Je comprends, ce n'est pas grave... »  Elle était déçue, certes, mais elle ne pouvait pas s'en plaindre, c'était de sa faute après tout. « Enfin sauf pour toi... » Elle le regarda alors dans les yeux, et haussa un sourcil. Il était sérieux ? « Ne te sens pas obligé si... tu as encore mal ou que tu ne te sens pas ... »  Dit-elle sans doute plus par pure respect. Mais très vite elle roula des yeux, et se mit à rire. « Mais qui croirait cela ? J'ai envie de toi Eliakim. Fais moi l'amour ... »  Dit-elle en s'approchant de lui pour l'embrasser, faisant attention à ne pas glisser, et à ne pas s'accrocher à son sexe une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyLun 6 Avr - 20:05

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Jamais dans sa vie il n'avait connu une douleur si vive et si violente. Même ses tatouages ne lui avaient pas fait autant de mal. Mais ce n'était rien, c'était passé et surtout la bouille de sa femme le fit sourire et oublier la douleur. Il allait bien, mieux du moins. C'était le genre de chose qui peuvent se produire surtout dans un couple, elle aurait pu faire pire. Alors ne lui en voulant pas le moins du monde il l'embrassa et l'invita à le rejoindre dans la baignoire où il venait de rentrer. Mais en même temps il prit le temps de répondre à sa question. « Le corps caverneux c'est comme des éponges. Ça se gonfle de sang et c'est ça qui provoque une érection bébé. » Il lui sourit, amusé. En effet Alice ne comprend rien à la biologie ce n'est pas bien grave, c'est une matière qui lasse un bon nombre de personne. Mais pas lui, il adorait son boulot et cette matière, il ne se lassait pas d'en découvrir où d'en redécouvrir. Et lorsqu'il se plongeait dans des revus scientifiques il pouvait lire sans s'arrêter, provoquant l'agacement des gens avec lui.

Tout de même il ne voulait pas la laisser ainsi et alors qu’elle venait contre lui dans l'eau chaude, il lui proposa de reprendre là où ils c'étaient arrêtés. Il ne pouvait pas la laisser dans cet étant, la sachant excitée comme jamais. Lui ne pouvait rien faire jusqu'au lendemain mais Alice était bel et bien réveillée alors pourquoi la priver ? Il se retint de sourire en voyant son air déçu alors qu'il lui signalait que pour lui ce soir ça serait impossible. Mais il revint à la charge en lui signalant qu'elle était toujours d'attaque. « Ne te sens pas obligé si... tu as encore mal ou que tu ne te sens pas ... »  Il lui jeta un pur regard de Tu te fous de moi? Même malade au lit, avec une grippe et 40 de fièvre Eliakim restait un homme plein de vigueur et d'envie. Alors ce n'était pas ce soir qu'il allait laisser sa femme frustrée. « Mais qui croirait cela ? J'ai envie de toi Eliakim. Fais moi l'amour ... » Voila qui semblait mieux. Avec un sourire il vint cueillir ses lèvres alors qu'elle s'approchait d'elle. « Tes désirs sont des ordres princesse... » L'eau caressait leur peau déjà brûlante d'envie, il vint la prendre contre lui, lui demandant de poser ses jambes de chaque côtés de son corps. Ainsi il pouvait admirer son buste parfait et surtout ses seins pile à la hauteur de sa bouche. Il ne se fit pas prier pour l'embrasser dans le cou, posant ses mains sur les fesses, son dos, ses hanches. De sa bouche il vint lécher la peau de sa future femme, effaçant quelques gouttes d'eau qui parsemaient son épiderme blanc comme de la neige. Enfin il attrapa entre ses lèvres un des tétons d'Alice déjà pointé dans sa direction, semblant n'attendre que lui. Il joua avec plusieurs secondes avant d'accorder toute son attention à son jumeau. Il voulait la rendre folle, qu'elle le supplie de la faire jouir alors doucement il posa sa main droite sur le sexe trempe (D'eau où autre chose ?) de sa belle blonde pour la caresser doucement, sans vraiment lui accorder son attention.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyLun 6 Avr - 21:58

Paris with love.
Eliakim & Alice
« Le corps caverneux c'est comme des éponges. Ça se gonfle de sang et c'est ça qui provoque une érection bébé. » Elle réfléchie un instant. Il était sûr à présent qu'elle n'était pas faite pour la biologie. Malgrè tout ce qu'on pouvait dire et croire sur la jeune femme, c'était avant tout une littéraire et une artiste. Elle était touchée par la musique, elle pleurait devant des tableaux de la Renaissance, et elle vivait sa lecture comme des vies alternatives. La biologie, à son sens, ôter toute sa beauté au monde qui l'entourait. Certes, c'était aussi une matière qui donnait de l'espoir aux gens. Eliakim travaillait afin de sauver le plus de personnes possibles. Combattre la maladie, combattre la mort et même la fatalité d'une existence dans un corps mortelle. Mais Alice avait peur des recherches de la science. Elle se méfiait des scientifiques qui voulaient se prendre pour des dieux. Elle pensait vraiment que les humains devaient rester à leur place, et ne pas essayer d'aller au-delà de la fatalité de leur existence. Elle mourra un jour. Elle ne voulait pas que son corps soit cryogénisés, momifié, ou même que son esprit soit enfermé dans un ordinateur pour palier à la disparition de la mort. Elle voulait vivre sa vie comme un roman, vivre à l'excès, vivre jusqu'à mourir de jouissance et de bonheur. Elle voulait vivre par les sentiments, non par la raison.
Elle retourna dans la baignoire avec son homme qui lui proposa de s'occuper de ses désirs. Elle voulut être raisonnable pendant une seconde, une simple seconde. Mais très vite ses sentiments reprirent le dessus. Elle ne pouvait pas lui résister, il était comme un aimant positif, l'attirant inexorablement contre lui. Bien vite elle perdit la raison une fois encore, alors que le feu dans sa poitrine la fit gémir de désir. Elle venait chercher un baiser sur ses lèvres tentatrices, elle collait son corps parfait contre le sien si dur. Elle n'aurait pas son sexe en elle, mais elle savait - de part son expérience - qu'Eliakim était aussi très doué de ses dix doigts. « Tes désirs sont des ordres princesse... » Voila tout ce qu'elle voulait entendre. Elle s'assit autour de lui à sa demande, et déjà il prit ses tétons entre ses lèvres chaudes. Encore cette sensation brûlante, et l'eau qui commençait à refroidir, ses sens étaient en alerte. Elle laissait aller sa tête en arrière, tenant son amant par les cheveux, le guidant pendant qu'il la rendait folle avec sa langue. Il posa sa main sur son sexe déjà trempée et elle le regarda dans les yeux. Des yeux brûlants de désir, et d'envie. Elle voulait plus, elle en voulait tellement plus. « Prends moi, bordel ! Je suis prête pour toi ! »  Elle se mordit la lèvre inférieur, résistant à l'envie de le frapper tant son envie était grandissant en elle. Elle commençait à perdre la notion de temps ou de bienséance. Elle voulait seulement son doigt en elle, pour la rendre folle. Elle ne put attendre plus longtemps en réalité. Elle se leva un court instant, et invita le doigt de son homme en elle. Elle commença à bouger sur son doigt, utilisant sa main valide pour caresser son bouton de plaisir. Elle adorait cela, et ses gémissements de plaisir pouvaient en témoigner. « Fais moi jouir. »  exigea-t-elle d'une voix rude.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyMar 7 Avr - 19:32

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il s'amusait àvoir la bouille de sa femme alors qu'il lui expliquait cette règle basique et élémentaire de biologie. Alice ne comprenait pas un beignet de sa matière tout comme lui n'arrivait pas à comprendre les subtilités de la politique, une des matières que Alice étudiait et avec talent. D'après ses professeur elle était très douée pour manipuler son monde, talent indiscutable pour réussir en politique. Eliakim le croyait volontiers sans pour autant comprendre ce que sa femme pouvait tant adorer. Malgré tout il respectait cela et s'intéressait même à ses cours lorsqu’elle les sortait devant lui. Tout comme elle ne s'opposait jamais à ce qu’il regarde un reportage scientifique. Et il adorait ces petits moments. Mais pour l'instant son attention se trouvait émoustillée par autre chose, le corps nu et en feu de sa femme, prête à lui bondir dessus comme une lionne en chaleur. Alors qu'il la regardait, il se rendait compte de tout l'amour qu'il pouvait avoir pour elle et à quel point il pouvait la trouver magnifique.

Alors qu'il s'occupe de sa poitrine Alice bouge au dessus de lui, cherche plus de contact en appuyant le visage de son homme contre ses seins. Ce dernier,r plus heureux que jamais redouble d'effort pour lui faire envie et l'exciter. Elle ne met pas longtemps avant de lui signaler qu'elle est prête pour lui, qu'il peut faire ce qu'il veut. Enfin ces mots qu'il voulait entendre, il veut l'entendre supplier. Chose qu'elle fit sans se faire prier, ses gémissements comme une douce mélodie dans les oreilles de son homme. Mais alors qu'il tarde à lui donner ce qu'elle veut, toute seule elle se lève doucement et vient s’empaler sur les doigts d'Eliakim qui ferme les yeux et gémit à cette sensation. Il ne ressent aucun plaisir c'est sur, mais l'excitation qui s'empare de lui alors qu'il s'enfonce dans la chaleur de sa femme vaut tout l'or du monde. Doucement, savourant cet instant de plénitude il commence à bouger en elle, titiller son point G pour la faire hurler chose qui ne tarde pas à arriver. Elle exige qu'il la fasse jouir, elle ne sera pas déçu. Sans stopper ses mouvements il touche plus fort ce point sensible, plus vite et, alors qu'elle hurle encore une fois il s'empare d'un de ses tétons dans sa bouche.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyMer 8 Avr - 22:28

Paris with love.
Eliakim & Alice
Elle était au-dessus d'Eliakim, le doigt de son amant la prenant avec fougue, touchant exactement le centre de son plaisir, alors qu'elle prenait un pied d'enfer. Elle était un animal, une déesse du sexe, passionnée et fougueuse elle jouit une première fois dans un râle de plaisir immense. Elle prit la tête d'Eliakim entre ses mains et l'embrassa violemment, l'empêchant de s'extirper de son sexe alors qu'elle continuait ses mouvements. Elle ne prit pas le temps de redescendre de sa jouissance qu'elle exigea plus encore de plus : Encore répétait-elle dans une litanie séductrice. Alors qu'il continuait ses mouvements elle jouit une fois encore. Elle prit un moment pour souffler et sortir du bain. Elle l'attendit sur le lit pour continuer cette partie de sexe. Elle savait que ca l'excitait, et elle était incapable de lui demander de s'arrêter. Ses doigts, sa langue, sa présence, son torse, sa bouche sur ses seins, sa langue dans son intimité. Elle avait l'impression de devenir folle, elle sentait le feu en elle devenir si violent qu'elle fut prise de spasmes. L'orgasme explosa. Elle perdit la notion du temps. Sa tête tournait, elle soupira, sourit, et se mit à pleurer. Les émotions étaient trop présentes. Elle était plein d'amour, de plaisir, de douceur, de tendresse, et elle était apeurée. Elle se mit à pleurer répétant à Eliakim qu'elle l'aimait.
Il la prit dans ses bras, l'embrassa, et se mit à rire de bonheur. Un bonheur qu'ils partageaient.
3 jours plus tard ...

Paris était une ville fantastique. Alice n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. Elle se promenait dans la ville aux bras de l'homme le plus fantastique qu'elle avait jamais rencontré. Ensemble ils visitaient tous les lieux les plus emblématiques de la capitale française. Ils avaient visité le musée d'Orsay, s'arrêtant devant L'origine du monde de Courbet, souriant devant ce nu féminin si exubérant. Ils avaient été faire un tour en bâteau mouche, comme tous les couples les plus stéréotypés du monde. Après quoi ils avaient été mangé dans un petit bistrot dans le Marais. Ils avaient passé trois heures sur les champs Elysées pour qu'Alice remplisse ses valises de robes, de chaussures, et surtout de sac extrêmement chers, beaux, et inutiles. Elle était une fashion victime, et Eliakim était sa victime à elle. Pour le remercier elle lui avait fait l'amour dans une cabine d'essayage.
Ils avaient été voir un couple de gay adorable et qu'ils adoraient. Ils avaient passé toute une après midi dans le Louvre à regarder des tableaux italiens et français fantastiques. Ils avaient pris la Joconde en photo, les noces de Cana, et le Radeau de la Méduse. Ils avaient été au sommet de Notre Dame toucher le bourdon. Ils avaient été accroché un cadenas au pont des Arts, avec leurs initiales inscrites dans le fer. Ils avaient jeté un double des clés dans la Seine comme le voulait la tradition. Les deux autres clés Eliakim les avait monté sur des chaines qu'ils portaient tous les deux autour de leur cous. Alice adorait ces instants. Elle prenait des centaines de photos tous les jours. Elle embrassant Eliakim, elle devant les plus beaux musées, Eliakim nu dans leur lit d'hôtel. Ils mangeaient dans des restaurants hors de prix, ou alors ils se faisaient livré dans leur chambre. Ils étaient deux amants hors du monde qui profitaient de leur amour. Elle adorait cela, elle voudrait que tout cela ne s'arrête jamais.
C'était leur avant-dernier jour à Paris, et pour l'occasion Eliakim lui avait organisé quelque chose de spécial . Se laissant guider Alice essaya de deviner où il pouvait bien l'amener encore. Elle se trouva stupide de ne pas avoir pensé à la Tour Eiffel alors qu'ils n'y avaient pas encore mis les pieds. Ils firent la queue, alors que le soleil commençait à descendre à l'horizon. Ils prirent un des ascenseurs, arrivèrent au première étage immense. « J'ai le vertige, ne me dis pas que ... je suis bête, évidemment que tu vas m'amener jusqu'en haut. » Dit-elle alors que déjà il l'amener au second ascenseur. Ils montèrent à travers la structure en métal. Elle ferma les yeux, et se colla à son amant, ne supportant pas la vue des étages qui défilés, et du sol qui s'éloignait de plus en plus. Elle ne fut que trop heureuse d'arriver en haut. Elle prit la main d'Eliakim et le guida jusqu'au bord. Le vide était inaccessible mais tout de même impressionnant. De là ils surplombaient entièrement la ville. Le point culminant de Paris. C'était... « Magnifique. »  Déjà les lumières éclairaient le Champs de Mars sous eux. Montmartre rayonnait, et elle pouvait même voir la Cathédrale de Notre-Dame sous une lumière rouge flamboyante. Elle adorait cela. C'était magnifique.
Elle se tourna vers Eliakim et l'embrassa doucement. « Merci, amour, c'est fabuleux... » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyJeu 9 Avr - 20:27

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il l'entendait hurler, se tordre, le supplier et jamais il n'avait éprouvé autant d'amour que à cet instan. Il la trouvait belle comme le jour, magnifique dans toute sa splendeur et dans son orgasme si violent. Et puis c'est le calme. Elle s'allonge contre lui, pose sa tête sur son torse et souffle. Elle rit, pleure, est hystérique et s'endort presque en se calmant. Lui il lui murmure qu'il l'aime, l'embrasse, la touche et lui demande si elle peut encore car il est affamé d'elle. Il se nourrit de son essence de vie, il n'arrive plus à se passer de son plaisir comme une drogue. Mais elle est épuisée alors, amoureux, il remonte la couette jusqu'à son épaule et ils s'endorment comme deux amoureux, souriant, amusé et riant parfois.

Avec toi les heures me semblent être des secondes...


Voila trois jours qu'ils sont à Paris, qu'ils flânent, dînent dans des bistrots au bord de la Seine, visitent les Musée et achètent même une brioche sexuelle dans le Marais. Comme deux idiots ils courent après quelques pigeons sur le Trocadero, achètent comme tout bon touriste une mini tour Eiffel au vendeur à la sauvette. Tous les soirs ils viennent voir le moment où on allume la Tour Eiffel sans encore l'approcher. Ils prennent des photos de la Joconde, du radeau de la Méduse, de la Liberté guidant le Peuple et de la grande Odalisque. Ils profitent, ils s'aiment tellement. Ils vont même sur le pont des Arts pour accroche un cadenas, comme le font tous les couples qui espèrent mourir ensemble un jour. Ils sont même allé voir un couple d'amis, boire des verres à droite et à gauche sans oublier une séance de shopping pour Alice. Elle est rentrée à l’hôtel avec des vêtements dont elle n'avait pas besoin, des sacs, trop de sacs et des chaussures. Lui aura craqué sur un beau costume et une paire de chaussure Italienne, son seul caprice. Ils ne comptent plus toutes les fois où ils ont fait l'amour, dans la chambre d’hôtel, sous la douche, dans la cabine d'essayage d'un des grands magasins, dans le jacuzzi de leur suite. Partout où ils peuvent ils s'aiment, sans attendre, dans l'impatience de l'instant. Mais ce soir est une soirée spéciale, il va lui faire officiellement sa demande. Alors il enfile son beau costume et ses chaussures Italienne pour être beau, il range l'écrin contenant la bague dans la poche intérieure de son long manteau noir.

Enfin il guide Alice jusqu'à la Tour Eiffel, seul endroit où ils ne sont pas encore montés. Ils font la queue, s'embrassent pour passer le temps et quand c'est leur tour ils montent dans l'ascenseur. Évidemment il sait que Alice a peur du vide mais il ne rêve pas d'un meilleur endroit pour faire sa demande. « J'ai le vertige, ne me dis pas que ... je suis bête, évidemment que tu vas m'amener jusqu'en haut. » Il lui fit un sourire tendre alors qu'elle venait contre son torse, cherchant à éviter le vide qui grandissait de plus en plus. « Je suis lé bébé, tu ne crains rien ! » Rapidement ils arrivèrent en haut. Un vent frais frappa leur visage alors qu'ils sortaient de l'ascenseur. La vue, magnifique bien évidemment, explosa dans leurs yeux. « Merci, amour, c'est fabuleux... »  Déclara Alice en l'embrassant, il lui rendit son baiser. « Reste là une seconde tu veux ? » Sans attendre sa réponse il fit le tour, sans qu'elle ne puisse le voir il s'approcha d'un homme qui attendait là, un bouquet de 101 roses dans la main. Il l'avait engagé quelques jours avant de venir à Paris et lui avait régulièrement envoyé des sms pour être sur de sa présence. Eliakim sortit de quoi le régler de sa poche, le remercia et revint vers Alice.

Il devait avouer qu'un trac immense broyait ses entrailles mais il ne pouvait pas reculer, c'était impossible à présent. Alors le bouquet dans la main il alla vers elle, tout sourire. Il ferma les yeux une fraction de seconde, souffla un bon coup et cherchant dans sa poche le petit écrin rouge. Alors, posant un genou à terre il leva un regard brillant vers celle qui allait devenir sa femme. « Alice mon amour, je sais que nous sommes déjà fiancé par nos pères mais je voulais rendre cela officiel. Je veux que tu portes un anneau magnifique autour du doigt, une bague qui permettra de montrer à tous le monde que tu es ma future femme et que tu m'appartiens. Je t'aime et je veux que cela soit officiel aux yeux du monde. Acceptes tu de devenir ma femme et un jour, la mère de mes enfants ? » Habilement il ouvrit l'écrin pour dévoiler un petit anneau en or blanc où, au milieu un diamant splendide brillait de milles feux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 11 Avr - 23:07

Paris with love.
Eliakim & Alice
Alice était amoureuse, et cela ne s'était encore jamais vu. Elle était heureuse, dans les bras d'un homme qu'elle aimait plus que tout, et elle ne voulait pas s'inquiéter de quoi que ce soit. Elle avait envie de hurler son amour à qui voulait bien l'entendre et à présent qu'elle se trouvait sur le plus haut point de vue de Paris elle avait l'impression que le monde était à ses pieds. Elle était une femme aimée et amoureuse, elle était capable de tout. Elle pouvait déplacer des montagnes pour son Eliakim. Il avait souffert avant elle, de l'amour passionné, elle le savait. Mais jamais plus elle ne le fera souffrir, pas tant qu'il l'aimait, pas tant qu'il voudra être avec elle. Elle avait l'impression que tout était parfait entre eux à présent qu'elle assumait entièrement son amour pour lui et cette relation si étonnante. Après tout elle n'avait jamais pensé auparavant pouvoir être de ces élèves qui tombaient amoureuses de leur professeurs. Certes, Eliakim n'était pas son professeur à elle, mais c'était tout de même un professeur d'Oxford. Il était bien plus âgé qu'elle, et même s'il était horriblement sexy, il aurait dû rester à cette place. Mais Alice aimait ne pas suivre les règles, et elle aimait suivre ses propres envies. Elle avait eeu envie d'avoir Eliakim. Elle l'avait eu, et à présent elle voulait le garder uniquement pour elle. La jeune femme n'était pas du genre à prêter ses affaires, que ce soit ses chaussures, ses livres ou son fiancé. Son fiancé, elle ne pouvait pas croire que leurs parents avaient pris cette décision pour eux. Parfois elle le regrettait, car elle avait abandonné l'idée qu'Eliakim fasse sa demande un jour. Elle l'embêtait avec cela, mais de toute façon ils seront liés l'un à l'autre d'ici l'année suivante. Selon le bon plaisir de leurs parents.
Alors quand ils montèrent en haut de la Tour Eiffel elle ne voyait là qu'une visite touristique de plus. Totalement naïve, elle s'amusait comme une enfant, comme les jours précédents. « Je suis là bébé, tu ne crains rien ! » Elle ria dans le torse de son amant. Elle était sans doute ridicule, mais elle n'y pouvait rien. Alice Kensington avait une faiblesse : elle avait peur du vide. C'était une chose terrible sans doute pour une femme comme elle ne l'avouait, mais elle avait le vertige. Elle n'aimait pas avouer qu'elle avait une faiblesse, mais elle était humaine après tout, et Eliakim ne jouerait jamais de cela contre elle. Elle avait confiance en lui, aveuglément. « Reste là une seconde tu veux ? » Ils étaient en haut de la Tour Eiffel, et elle acquiesça alors qu'il s'éloignait d'elle. Elle en profita pour glisser une pièce d'un euro dans une longue vue, et mis ses deux yeux dans la machine pour pouvoir observer le Tout Paris de loin. Elle essaya de reconnaitre les lieux où ils avaient été ensemble, mais elle resta bouche-bée devant la beauté des bâtiments haussmaniens. Elle adorait Paris. Plus encore elle aimait Paris. Elle pourrait passer des jours encore dans cette ville. Tout comme New-York, la capitale française avait un charme fou et Alice comprit pourquoi elle était le lieu de prédilection des arts depuis des siècles à présent. Elle ne savait pas combien de temps elle resta là, sans doute pas plus de deux minutes, lorsque la vue redevint noire, signifiant qu'il fallait glisser une seconde pièce. Mais Alice ne le fit alors, parce que son homme revenait avec un immense bouquet entre les mains.
Elle était heureuse. Elle le regardait s'avancer vers elle, cet immense bouquet entre les mains et elle sut qu'elle aimait cette homme de tout son être. Ce n'était pas un amour romanesque, elle n'était du genre à vouloir mourir pour pouvoir l'aimer, mais c'était un amour évident, qui avait pris son coeur et son âme sans qu'elle ne s'en rende compte. Un amour évident, pure, doux, et si tendre qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus vivre sans. Eliakim faisait partie d'elle-même et de sa vie à présent. Le perdre serait comme vivre dans une nuit sans lune constamment. Possible mais sombre et douloureux. Elle ferait tout pour le garder pour la vie. Elle souriait en le regardant avancer vers elle.
Mais il ne lui offrit pas le bouquet. Mais il perdit son sourire, et soupira. Elle sentit son propre sourire disparaitre. Le monde autour d'elle sembla ralentir, et son coeur manqua un battement lorsqu'Eliakim mit un genou à terre. « Alice mon amour, je sais que nous sommes déjà fiancé par nos pères mais je voulais rendre cela officiel. Je veux que tu portes un anneau magnifique autour du doigt, une bague qui permettra de montrer à tous le monde que tu es ma future femme et que tu m'appartiens. Je t'aime et je veux que cela soit officiel aux yeux du monde. Acceptes tu de devenir ma femme et un jour, la mère de mes enfants ? » Elle sentit les larmes lui monter aux yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle resta la bouche ouverte, alors que des gens autour d'eux s'étaient arrêtés, intrigués par cette demande en mariage si romantique. demande en mariage. Elle n'arrivait pas à y croire. C'était si inespéré, si inattendu que la jeune femme ne savait pas comment elle devait réagir. Elle voulait parler mais elle n'y arrivait pas. Elle devait pourtant dire quelque chose. Elle sentait qu'Eliakim commençait à s'angoisser, elle devait... elle devait... Elle sourit, un sourire si heureux qu'il sembla illuminer tout Paris. Elle laissa les larmes couler sur ses joues et s'accroupie avec son homme pour regarder la bague. Une réaction bien étonnante qui créer quelques rires autour d'eux. « Oui. Je ne veux que cela. Oui. »  Dit-elle, au grand soulagement de tout le monde. Elle prit le bouquet de fleurs pour le laisser tomber à ses pieds, et se jeta dans les bras de son amant pour l'embrasser avant même qu'il ne puisse réagir. « Oui oui oui, je t'aime ! » Autour d'eux les quelques touristes présents se mirent à applaudir. Alice en profita pour se relever et prendre l'écrin de velours dans sa main. Elle regarda la bague si belle, magnifique et grandiose. Elle regarda Eliakim et sourit lui présentant sa main gauche. « Je veux devenir Alice Crowlley.... »  Murmura-t-elle en l'invitant à mettre sa bague de fiançailles autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyDim 12 Avr - 23:01

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Alice avait l'un des hommes les plus libres et volages d'Oxford, c'était un exploit en lui même et Eliakim ne savait pas si elle réalisait véritablement ce que cela voulait dire. Eli' avait été pendant des années un homme sans attache, sans prise de tête et surtout pas amoureux. Aujourd'hui il se baladait dans Paris avec sa future femme, avec celle qui l'avait charmée jusqu'à le rendre fou. C'était un exploit, mieux encore elle pouvait se sentir fière. Il n'allait pas lui faire remarquer elle se serait vexée ! Alors il se contentait de la regarder et de lui murmurer des Je t'aime sincère et amoureux. Car oui il l'aime sa femme, plus que tout. Elle est la seule à lui faire tourner la tête. A tel point qu'il voulait l'épouser ! La seule personne qui lui avait fait penser au mariage n'était autre que Leigh à l'époque, idée abandonnée lorsqu'il l'avait quitté. Alors il c'était dit que le mariage, la vie commune et les enfants ne sont pas fait pour lui. Il c'était trompé. Il voulait être père, avec Alice. C'était une évidence.

Alors pour lui prouver son amour il venait de lui faire sa demande. Il avait mis tout son cœur dans quelques mots, craignait d'être repoussé car en effet c'était une surprise complète et totale. Il devait avouer que le stress lui tordait l'estomac mais pour Alice il irait jusqu'au bout. Car il voulait être officiellement fiancé à elle, et pas sous ordre de leur père qui ne connaissait rien à la nature des sentiments des deux amants. Il voulait qu'elle porte un anneau magnifique autour du doigt, qu'elle soit enchantée et qu'elle puisse raconter cette journée à tout le monde. Un bouquet de roses dans les mains, un genoux au sol et un écrin dans la main il attendait la réponse de sa future femme qui tardait à venir. Alors une angoisse monta en lui, coulant dans ses veines jusqu'à le faire suffoquer. Elle le regardait, la bouche grande ouverte sans rien dire. Et si il lui prenait l'envie de refuser ? Alors il sauterait de la tour Eiffel, inévitablement.

Enfin elle fit un premier mouvement et s'agenouilla devant lui, à sa hauteur en regardant également la bague. Il fit un sourire, amusé de voir sa réaction évidente. Quelques personnes autours d'eux attendaient la réponses aussi, sans bouger en retenant leur respiration. « Oui. Je ne veux que cela. Oui. » Elle se jeta dans ses bras en l'embrassant, il l'accueillit un peu maladroitement dans une étreinte tendre et pleine de chaleur. Elle venait de dire oui, ils allaient se marier, il l'aimait plus que la vie elle même. Il répondit à son baiser sans même faire attention au bouquet au sol à présent. « Oui oui oui, je t'aime ! » Il attendit applaudir et siffler, signe que les touristes autours d'eux avaient attendus la réponse également. Il lui murmure également qu'il l'aimait sans pour autant la lacher, ne voyant même pas les gens autours. Il ne voyait qu'elle, n'entendait qu'elle et son propre cœur battant bien trop vite.

Elle s'éloigna un peu de lui et lui présenta sa main. Il prit l'anneau, le sourire aux lèvres. « Je veux devenir Alice Crowlley.... »  Il fit glisser le bijou sur l'annulaire de sa future femme et répondit à ses mots comme un écho. « A jamais... » Et il fondit sur ses lèvres pour un baiser tendre alors qu'autour d'eux, quelques applaudissements explosèrent encore une fois. Il ne la lâchait plus, c'est après quelques secondes qu'il se releva et qu'il lui tendit la main pour qu'elle en face de même. Il prit également le bouquet de roses et le présenta à sa femme. « Un nombre impair, 101 pour préciser, exprime un amour fou ! » Lui murmura Eliakim en l'embrassant encore. Ensuite il prit sa main et marcha jusqu'à l'ascenseur. La nuit tombait sur Paris, illuminant la ville comme si elle sortait tout droit d'un roman. « Et maintenant, tu voudrais faire quoi Madame Crowlley ? » Il trouvait cela adorable et ça lui allait bien alors il approcha Alice de lui et la serra dans ses bras doucement en attendant l'ascenseur. Il voulait lui faire plaisir. Si elle voulait un restaurant alors soit, si elle voulait finir la soirée dans leur chambre d’hôtel devant un bon film alors il exaucerait chacun de ses désirs.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 18 Avr - 22:01

Paris with love.
Eliakim & Alice
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait devenir une femme mariée. Alice était comme toutes les jeunes femmes, enfant elle avait évidemment imaginé le jour de son mariage. Elle s'était imaginée dans une longue robe blanche, entourée de ses amis et de sa famille. Certes elle n'était pas très proche de sa famille, mais ses grands parents, son oncle et ses cousins seront sans doute prêts à venir profiter d'une soirée à tout frais payé. Son père la guiderait jusqu'à l'autel où elle rejoindrait les bras de l'homme de sa vie. L'homme qui ferait d'elle une femme riche, une femme du monde, une femme de pouvoir. Alice n'avait jamais réellement eu une vision romantique de l'amour. Elle ne s'était jamais imaginée mariée avec un homme qui n'aurait pas été de sa classe sociale. Sans doute parce que son père lui avait appris à se méfier des gens qui étaient d'un rang sociale inférieur à la leur. Et pour cause, bien trop de personne avaient tenté de profiter de son père quand il avait commencé à devenir un homme riche et puissant. Alice avait toujours été entouré de personne d'un milieu aisé, et elle avait appris à se méfier de ceux qui n'avaient pas son rythme de vie. Elle s'était toujours imaginée mariée avec un homme très riche. Elle avait rencontré Eliakim, et à présent il se trouvait devant elle avait une bague.
Elle s'était imaginée dans une robe corset, très proche du corps, qui montrerait toute l'étendue de sa beauté et de son sex-appeal. Alice était consciente qu'elle était une belle femme, désirable et sans doute les plus désirée de l'université. Mais Alice n'était pas une jeune femme volage. Elle n'aimait pas l'idée de se donner à n'importe qui. Contrairement à ce que beaucoup pourrait penser Alice n'avait eu qu'un seul et unique amant, et elle était fière de penser qu'il serait peut être le seul homme de sa vie. Alice n'aimait pas le sexe au point de chercher à coucher avec tout ce qui bouge. Elle n'avait pas eu des tonnes d'expériences. Elle n'avait pas essayé avec des filles, ou avec certains de ses amis qui n'auraient sans doute pas dit non. Et elle ne le regrettait pas. Elle était même plutôt fière d'avoir cela pour elle. Elle avait donné sa virginité à l'homme qui allait devenir à présent son mari. C'était incroyable, improbable, et très romanesque.
Mais elle pensa un court instant qu'à présent les choses allaient changer. Elle savait qu'Eliakim était un homme volage. Il avait eu plusieurs amants et maitresses durant ces six années qu'ils avaient passé ensemble plus ou moins. Mais à présent si il devait devenir son mari il devait s'attendre à ce qu'elle n'accepte plus aucun écart de sa part. Alice était une femme très possessive et jalouse. En prouve son amitié avec Iseult qui l'avait amené à espionner toutes les personnes qui approchaient sa meilleure amie. Comme Angus. Elle avait fait la misère à l'étudiant, refusant qu'il soit proche de sa meilleure amie comme elle l'était. Alors quand il s'agissait de son homme c'était pire encore. Alice ne sait pas de quoi elle serait capable dans le cas d'une trahison de la part de son homme. Elle ne voulait pas encore y penser mais étrangement l'idée lui traversa l'esprit un moment. Elle était la femme qui faisait ranger Eliakim Crowlley.
Mais amoureuse, et folle de son homme elle ne pouvait qu'accepter cette proposition qui lui faisait. Elle lui dit oui encore et encore, acceptant, en extase. . « A jamais... » Elle voulait y croire. Elle avait l'impression d'être dans un rêve, hors du temps. Ici dans la capitale française elle était en train de vivre son rêve d'enfant, son rêve de princesse. Voir le prince charmant lui demander d'être sa femme. Un prince déchu, qui aurait souffert mille morts avant de la trouver, et alors son amour l'aurait sauvé. Elle aurait fait de lui un homme meilleur. Alice avait la prétention de croire qu'elle avait fait d'Eliakim quelqu'un de bien. Un homme mûre prét à avoir sa famille. Prêt à faire des enfants, à se poser, et qui rêverait d'une grande maison avec une barrière blanche. Arrêter les soirées de délires, la drogue, l'alcool et les amants à foison. Elle voulait en faire un homme fantastique, un homme que tout le monde lui envierait et pas seulement pour sa réputation de meilleur amant de l'université. Parce qu'il serait l'homme parfait. S
La sortant de ses pensées, son homme lui montra le bouquet qu'elle avait laissé tomber, et elle la prit dans les bras, reniflant l'odeur enivrante des roses. « Un nombre impair, 101 pour préciser, exprime un amour fou ! » Elle sourit, et regarda son homme. « Elles sont magnifiques. »  Dit-elle, essayant tant bien que mal de retenir son émotion soudaine. Comme si soudainement elle réalisait ce qu'il était en train de se passer. Elle était tombée amoureuse d'Eliakim. Elle lui avait ouvert son corps, son âme, et il lui offrait sa personne sans concession. Ils allaient s'appartenir l'un à l'autre. Ils seront promis l'un à l'autre face à Dieu, et plus rien ne pourra les séparer à présent. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, et couler doucement sur ses joues. Elle baissa le regard vers les fleurs pour cacher son émotion. Elle était émue, elle était heureuse, elle était apeurée, et excitée. Tout cela en même temps et plus encore. Elle n'arrivait pas même à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. C'était beaucoup trop. Elle pleurait en silence, essayant de se calmer avant que son homme ne remarque son trouble. Elle n'aimait pas pleurer, elle n'aimait pas se montrer aussi faible. « Et maintenant, tu voudrais faire quoi Madame Crowlley ? » Elle essuya ses joues, avec ses mains, espérant que son maquillage n'est pas trop coulé. Mais c'était peine perdu. Elle était heureuse, et elle avait envie de pleurer. Elle releva le regard vers son homme, et sourit. « Excuse moi. Ca va je ... je suis juste incroyablement heureuse. »  expliqua-t-elle pour le rassurer alors que les larmes coulaient de plus en plus sur ses joues. Elle se mit à pleurer et à rire en même temps, les gens autour d'eux la regardaient comme si elle était devenue folle. Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle se mit dans les bras de son homme, le bouquet à bout de bras, le visage caché sur son torse. Elle se mit à rire. « Rentrons à l'hôtel, je veux fêter cela dignement... »  Elle le prit par la main, et ils redescendirent au pied de la Tour Eiffel.
Alice ne voyait que lui, elle se plongeait dans son regard et elle perdait le sens de la réalité. Ils prirent un taxi, et rentrèrent à l'hôtel en moins de trente minutes. Dans le taxi Alice était collée à la bouche de son fiancé ... Elle était prise d'un regain d'amour et d'envie qu'elle ne se connaissait pas. Dans l'hôtel elle se mit à rire, et à courir dans le hall pour atteindre l'ascenseur amenant dans son sillage son amant qu'elle tenait par la main. A peine la porte était fermée qu'elle se jeta sur sa bouche une fois encore. Elle prit dans sa poche la carte magnétique qui ouvrait leur chambre et elle l'embrassa jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte. Arrivés à destination, elle ouvrit la porte et jeta son homme sur le lit pour l'embrasser après avoir claqué la porte. « P***** j'ai envie de toi ! »  S'exclama-t-elle alors qu'elle l'embrassait à pleine bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 18 Avr - 23:32

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Il semblait vivre cet instant comme dans un rêve. De sa vie il ne c'était jamais senti aussi heureux et en accord avec lui même. Comme si dans son esprit toutes ses idées noires avaient disparus pour laisser place à la sérénité la plus totale. En phase avec lui même, ses envies, ses besoins, son avenir même. Car en effet un avenir radieux et enchantée s'ouvrait devant lui, émerveillant son esprit parce tout semblait simple dans les bras d'Alice. Amoureux, heureux et complémentaire comme jamais. En effet avec elle il s'imaginait dans un avenir parfait. Une belle maison, une piscine éclairée la nuit où ils auraient plusieurs fois fait l'amour, deux beaux enfants et un chien magnifique courant entre la petite famille. Lui toujours professeur, Alice sans doute dans la publicité où autre chose chose qui lui permettrait de faire parler d'elle. Tout ce qui lui ferait plaisir tant qu'elle est heureuse après tout ! Il s'imagine rentrer après une journée de travail, ses enfants lui sautant dans les bras et Alice arrivant vers lui pour l'embrasser.

Ce serait parfait, tellement ! Il se surprend à rêver de cela alors que, quelques années en arrière cette vision l'aurait faite fuir mais plus aujourd'hui. Il a grandi, c'est un homme et plus un adolescent en quête d'amour dans des bras incertains. Il revient sur terre alors que des longues larmes coulent sur les joues de celle qui va devenir sa femme. D'abord c'est une panique sourde qui l'envahit, elle regrette ? Mais non, elle lui sourit et plonge son nez dans les fleurs pour sentir le parfum délicat des roses. Il lui sourit également, rassuré sans le dire. Enfin elle vient se blottir contre lui alors qu'il la serre doucement contre son torse. Quelques secondes où ils restent ainsi l'un contre l'autre. C'est Alice la première qui attrape Eliakim par la main pour sortir de l'ascenseur et s’éloigner de la tour Eiffel. Avec un dernier regard pour l'immense construction de fer il s'engouffre dans le taxi que sa femme a appelé pour eux.

Il ne sait pas d’où vient ce violent virement de situation mais il adore cela. Alors qu'il se tourne vers elle pour lui demander ce qui lui prend elle fond sur ses lèvres tout en se collant à lui. Il l'accueille avec plaisir en la tenant fermement contre son corps. Il répond à son baiser, lui mord la lèvre sans lâcher cette bouche chaude et délicieuse. Mieux que tout encore elle l'excite et il tente tout ce qu'il peut pour calmer l'envie sourde qui monte en lui. Mais c'est bien difficile surtout lorsqu'il pose sa main sur la cuisse nue de sa femme en la serrant contre lui. Heureusement ils arrivent à l’hôtel, une chance car il n'aurait pas pu tenir longtemps et lui aurait fait l'amour dans ce taxi. Elle le prend par la main et, presque en courant, entrent dans l’hôtel avant de monter jusqu'à leur chambre par l'ascenseur.

Il s'embrassent, se touchent mais se décollent juste pour entrer enfin dans leur chambre. Alors que Alice passe la carte magnétique dans le boîtier prévu à cet effet, Eliakim se colle à elle et pose ses mains sur les hanches fines de sa femme en l'embrassant dans le cou. Il veut lui donner envie, juste assez pour qu'elle devienne folle à l'idée d'avoir son homme entre ses reins. Ça marche car, en s'engouffrant dans leur chambre, elle l'attrape et le colle à la porte pour l'embrasser plus fort encore. Mais alors qu'il veut lui ôter son haut elle le pousse jusqu'au lit pour le forcer à s'allonger. Elle grimpe sur lui alors qu'il n'a pas le temps de réagir. Pourtant il ne veut pas la laisser faire alors d’un coup de hanche, il renverse la situation et se positionne au dessus d'elle. Tout en l'embrassant dans le cou il frotte ses hanches contre celles de sa femme, déclenchant des petits frissons dans son corps. Enfin il se redresse sur les genoux et ôte son tee-shirt d'un geste qu'il veut rentre sensuel. « Moi aussi bébé... » Murmure Eliakim, répondant à son affirmation précédente. Il revient l'embrasser en glissant ses mains sur la poitrine ferme de celle qui va devenir son épouse.

Mais sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il la débarrasse de sa robe qui vient se poser au sol dans un bruit de froissement de tissu. « Il y a quelque chose qui me manque... » Ne voulant pas faire durer la chose il dégrafe son soutien gorge qui part retrouver sa robe au sol. « Tu sais... Cette chose délicieuse... » Comme un félin Eliakim se laisse glisser hors du lit, à genoux devant Alice qui déjà écarte les jambes. Il la débarrasse de sa petite culotte noire en dentelle, faisant glisser le tissu sur ses jambes fines et fuselées. Juste à cette vision il sent une excitation violente monter en lui. « Ton goût délicat sur ma langue... » Sont les derniers mots d'Eliakim alors qu'il plonge sa bouche sur le sexe offert de sa femme. Il n'a pas attendu ce soir, n'a pas fait durer l'instant et il sait qu'il saute les préliminaires de base. Mais cette situation est excitante après tout !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyVen 8 Mai - 18:09

Paris with love.
Eliakim & Alice
Ils étaient fiancés. C'est sans doute l'une des choses les plus excitantes qui soit. Elle allait se marier avec Eliakim Crowlley, sans doute le Don Juan le plus connu d'Oxford. Cet homme qui avait la réputation de ne jamais refuser un peu de plaisir qu'importe avec qui cela pouvait être, était prêt à se ranger à présent pour pouvoir être avec elle. Il était en train de crier son amour pour elle au sommet de la ville la plus romantique du monde, et Alice adorait cela. Elle ne pouvait pas croire que cela lui arrivait à elle. Elle avait l'habitude d'être déçue par les autres, et c'est pour cela qu'elle n'attendait pas grand chose des gens qui l'entouraient. Elle ne comptait que sur elle même.
Son père lui avait appris à se méfier des autres, car les hommes étaient de nature peureuse, et prudente. Elle, elle voyait de la lâcheté, là où les autres se pensaient prudents ou prévoyants. Dire à la femme que l'on aime, qu'on l'aime c'était prendre le risque de souffrir, prendre le risque de se voir jeté à terre le coeur en sang. Mais Alice aimait Eliakim. Elle avait souffert à cause de lui, elle l'avait fait souffrir également. Mais aujourd'hui elle était persuadée qu'il était fait pour elle. Jamais plus il ne la fera souffrir. Jamais plus il ne la décevra. Et elle sera à la hauteur de ses espérances et de ses attentes pour l'avenir. Alice pouvait tout donner aux gens qu'elle aimait. Elle ferait tout pour son homme. Son futur mari. Son fiancé.

Ils étaient à l'hôtel à présent. Elle était surexcitée, désireuse de sentir Eliakim au plus près. Elle voulait lui faire l'amour comme jamais encore. Elle voulait le faire jouir encore et encore, et exigeait de lui qu'il la rende folle. Qu'il la fasse sienne, car après tout elle était à lui à présent. Corps et âme, bientôt. Elle lui sera dévouée pour la vie entière. C'est comme cela que le mariage fonctionnait après tout. Pour la vie entière, qu'importe ce qu'il devait se passer par la suite. « Il y a quelque chose qui me manque... » Elle était assise sur le lit, à moitiée nue, le coeur battant à cent à l'heure, alors qu'elle sentait déjà sa culotte devenir trempée. Elle avait du mal à retrouver sa respiration, et écoutait Eliakim avec curiosité. « Quoi donc ..? »  Réussit-elle enfin à dire. Il lui ôta son soutien-gorge. Elle avait les tétons durs et pointés vers lui déjà. « Tu sais... Cette chose délicieuse... » Elle haussa un sourcil, alors qu'il descendait plus bas encore. Elle mit ses mains dans sa chevelure. Elle leva les hanches pour laisser sa culotte tomber à terre, et vit son amant allait entre ses cuisses. Elle retint un gémissement en se mordant la lèvre inférieure. « Ton goût délicat sur ma langue... » Il plongea. « BORDEL ! »  Elle se laissa aller sur les draps, alors qu'elle tenait la tête d'Eliakim entre ses cuisses, le poussant à aller plus fort et plus loin dans ses mouvements de langue. Elle le sentait partout en elle, sur les points les plus sensibles de son anatomie, et elle avait encore de plus. Elle voulait... « Tes doigts bordel ! »  Elle exigeait, en le suppliant presque de la faire jouir de la sorte. Elle se sentait capable de tout ce soir. Elle était une femme heureuse. Elle était une femme comblée et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 9 Mai - 1:33

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Ils sont à Paris, dans la ville de l'amour, du romantisme et des excès en tout genre. Partout où il peut tourner la tête il voit des couples, de l'amour, du romantisme jusqu'à en être dégoûté. Eux aussi ne dérogent pas à la règle, il sait bien qu'en lui offrant des roses sur la Tour Eiffel en lui demandant officiellement d'être sa femme, il est dans le romantisme pur et simple. Mais comment en être autrement, elle fait sortir une partie de lui qu'il ne pensait pas revoir surgir un jour. Il l'aime, pour ses qualités et ses défauts, ses crises de colère et ses moments de passion intense. Sa façon de se donner à lui, de hurler son prénom quand il claque entre ses cuisses, ses gestes lorsqu'elle vient se coller à lui la nuit pendant qu'ils dorment. Il l'aime pour tout, toute entière, comme elle est. Il l'adore tellement qu'elle pourrait le détruire en un seul mot, un seul geste, une parole. Son monde se dessine au bord de ses lèvre lorsqu'elle lui sourit, elle est sa vie, son espoir. Il la trouve si belle quand elle est sure d'elle, quand elle se cambre comme à cet instant.

Elle cherche son contact, les mains de son homme sur elle. Chose qu'il s'empresse de lui donner, il la touche, l'embrasse, la lèche autant qu'il peut. Il veut la marquer comme jamais, qu'elle sache, qu'elle sente à tout moment qu'elle lui appartient jusqu'à la mort. « BORDEL ! » Laisse échapper sa future femme alors qu'il donne un premier coup de langue sur la partie la plus sensible de son corps humain. Un sourire coquin se dessine sur ses lèvres alors qu'il la regarde un instant. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit il sent une pression sur sa tête, signe qu'elle veut plus. Il s'empresse de lui accorder ce qu'elle désire, dirigé par ses gémissements de plus en plus fort. Elle voulait plus, tellement qu'elle le supplia de la prendre avec ses doigts. Chose qu'il fit sans attendre, il fit glisser deux doigts en elle. Chaud, étroit et incroyablement excitant. Lui même laissa un gémissement franchir ses lèvres alors qu'il la sentait se tendre sur sa langue.

Elle jouit dans un hurlement, se laissant aller dans ses bras, sur sa langue, sur ses doigts. Il accueille sa jouissance comme un présent qu'elle lui offre. Il remonte jusqu'à ses lèvres avec un sourire, lui laissant le temps de respirer. « Profite lorsque nous serons mariés tout ça ce sera terminé. Nous aurons une sexualité banale simplement pour faire des enfants... » Lance Eliakim en riant franchement tout en se laissant tomber aux côtés d'Alice. Il se tourne vers elle et pose sa tête sur sa main pour la regarder. « Combien de temps je vais attendre avant de te voir bouger sensuellement au dessus de mon corps ? » Lui demande le professeur avec un sourire, la cherchant sournoisement. Il est toujours habillé mais son jean peine à cacher son membre déjà bien éveillé. Il se mord la lèvre alors qu'il laisse ses yeux glisser sur le corps nue d'Alice. Elle est parfaite, véritablement parfaite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptyVen 15 Mai - 15:33

Paris with love.
Eliakim & Alice
L'amour avec Eliakim était toujours un instant magique. Elle ne se lassait pas de sentir son homme contre elle l'embrassant, la touchant, la léchant. Elle était de plus en plus persuadée qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Leurs corps s'emboitaient à la perfection. Elle trouvait dans ses bras la chaleur rassurante d'un amant dévoué. Elle devenait romantique, passionnée à la limite de la folie amoureuse. En transe, elle se perdait dans les sentiments de désirs et de volupté, ne voyant plus rien d'autres que son corps d'athlète grec et ses yeux d'un bleu profond. Elle l'aimait. C'était une évidence qui s'infiltrait en elle, prenant son corps, son coeur, jusqu'à sa respiration. Elle respirait l'amour, elle vivait pour ces instants à ces côtés, elle vivait pour être avec lui.
Elle avait mis du temps à se rendre compte qu'elle ne pouvait être heureuse qu'auprès de cet homme qu'elle désirait tant. Eliakim avait été le seul homme à qui elle s'était donnée sans concession, et il sera le seul - elle l'espérait du moins. Les sentiments qu'elle avait pour lui n'avait pas de juste-milieu. Elle ne pouvait être que profondément meurtrie et en colère contre lui, ou l'aimait jusqu'à donner sa propre vie pour le rendre heureux. Elle arrêtait de devenir égoïste avec lui, quand il le fallait. Mais sa nature présomptueuse et égocentrique n'était jamais bien loin en réalité. Sauf quand il s'agissait de sexe. Elle pouvait s'endormir frustrer si lui était pleinement satisfait. Elle laissait sa manière d'être et sa personne au second plan. Au fur et à mesure elle apprenait sa manière d'aimer, et elle trouvait cela bien étrange. Elle avait toujours été persuadée d'être une personne complexe, entière, qui avait ses défauts mal placés, et qui ne pouvait être influencée par personne. Mais elle se trompait. L'amour changeait les gens. L'amour avait fait d'elle une jeune femme épanouie, calme, presque compatissante, et généreuse. Elle s'était même adoucie selon les rumeurs à Oxford, l'amour la rendant plus sage et moins agressive. Elle n'aimait pas vraiment cela, à dire vrai, car elle tenait à sa réputation de femme fatale et cruelle qui la faisait respecter dans toute l'université. Si elle n'était plus respectée elle n'était plus rien dans son esprit. Mais elle ne pouvait se résoudre à combattre cet état de fait. Elle ne pouvait s'empêcher d'être ce qu'elle devait être. Elle était une femme amoureuse, forte et indépendante.

Pour l'heure elle était une femme pleine de désire, nue sous le regard dévorant de son amant. Elle avait envie d'une nuit de sexe comme ils n'en avaient encore jamais eu. Elle avait envie de le prendre en elle jusqu'à avoir mal, ne plus pouvoir respirer tant son corps exigerait d'arrêter. Elle voulait se fondre en lui, toute entière, autant son corps que son âme. Elle voulait être à lui, totalement, sans concession. « Profite lorsque nous serons mariés tout ça ce sera terminé. Nous aurons une sexualité banale simplement pour faire des enfants... » Répondant presque à ses exigences, la déclaration de son amant eut pour seul effet de la faire rire au éclat. Elle le prit contre elle et l'embrassa doucement, tendrement. « On ne fera l'amour que dans notre lit conjugale, le premier mercredi du mois, et le troisième dimanche. Tout en respectant mes cycles menstruels évidement... »  C'était sans doute loin d'être sexy, mais elle n'était pas de ces femmes qui voyaient dans l'acte d'amour un instant profondément sérieux. Elle aimait rire pendant l'amour, elle aimait plaisanter avec son homme, elle aimait le chercher, le chatouiller, ou même jouer avec des glaçons ou des sucettes. Elle était une amante joueuse, qui ne se prenait pas au sérieux. Mais qui trouvait du plaisir dans tous les jeux qu'ils pouvaient faire ensemble.
Son amant se laisse aller à côté d'elle, nue, le drapeau déjà levé et la regarde avec un air à la fois amusé, et plein de défis. « Combien de temps je vais attendre avant de te voir bouger sensuellement au dessus de mon corps ? » Elle haussa un sourcil et se met sur le côté, la tête tenue par sa main, caressant le torse de son amant par l'autre main. « Je ne sais pas si tu le mérites... » Elle glissa sa main vers son pénis tendu, et le prit en pleine main, ne bougeant plus. Elle le regardant, se mordant la lèvre sensuellement. Elle commençait ses mouvements doucement, le rendant fou. Elle serra un peu plus, comme si elle était autour de lui, serrant sa verge tendu dans son intimité chaude.
Bien vite cependant, elle se plaça au-dessus de lui, guidant sa verge en elle avant de se laisser glisser autour de lui. Son membre écartait son intimité doucement, et elle laissa échapper un râle de plaisir face à cet invasion. « C'est cela que tu veux voir ? »  Dit-elle alors qu'elle commençait à aller et venir sur son torse, sa poitrine bougeant au rythme de ses hanches, laissant une vue plongeante sur leurs bassins réunis à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  EmptySam 16 Mai - 2:27

Alice & Eliakim

« Paris With Love »

Elle l'avait adoucie comme jamais il n'aurait pensé le devenir. Rae lui avait fait remarquer qu'il laissait moins souvent son regard s'attarder sur d'autre, même Andrea l'avait remarqué. On lui également dit qu'il draguait sans même s'en rendre compte, juste en saluant quelqu'un où en prenant des nouvelles d'une personne. Lui même ne le faisait pas exprès, c'était dans son tempérament et cela l’agaçait car Alice dans ces moments là lui jetait des regards noirs. Il s'excusait mais lui faisait remarquer qu'il ne pouvait pas s’empêcher de saluer des gens de peur de draguer indirectement. Et la dispute n’arrêtait plus. Mais en effet Alice le comblait plus qu'il n'aurait voulu l'avouer, elle lui avait naître des sentiments nouveaux où endormis depuis longtemps. Elle l'enchantait d'un petit rien, ce séjour semblait magnifique et parfait avec elle. Chaque jour il la regardait dormir, s'éveillant dix minutes avant elle. Il s'asseyait sur le lit et la regardait immerger doucement, il la trouvait belle comme le jour. Jamais il n'avait trouvé une femme si belle et désirable, si bien que le réveil terminait souvent avec une partie de sexe endiablée comme ce soir.

Il lui avait fallu du temps avant d'accepter que seul Alice était faite pour lui. Au début il l'avait fuit, refusant d'admettre qu'il se sentait bien avec elle. Et puis elle ne l'avait pas lâchée, elle était revenue et il avait été forcé de constater qu'il ne pouvait pas s'échapper de son emprise. Non il l'avait adorée plus que tout, il lui dédiait ses nuits, ses journées, ses joies et ses peines jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui. Une simple enveloppe corporelle incapable de vivre sans l'autre. Il serait sans doute toujours dans la même situation si il ne l'avait pas rencontré, tournant en rond dans sa vie et certainement pas sur le point de se marier. Sur plusieurs choses ils semblaient identiques. Elle pensait pouvoir tout contrôler, que l'amour n'est pas si addictif que cela et lui avait pensé la même chose. Mieux encore il avait tenté de se blinder après le départ de Leigh comme si cela avait réellement servi à quelque chose. Non il se félicitait de lui fait une petite place dans son lit et dans son cœur, jusqu'à ce qu'elle devienne sa fiancée. Alors qu'il la laissait se remettre de son orgasme il se tourna vers elle, tout sourire. Fier de l'avoir faite -encore une fois- jouir. Il partait également du principe que votre âme sœur peut vous satisfaire sexuellement d'un rien, sans trop forcer. Cela se prouve avec Alice encore aujourd'hui.

Il pouvait la faire hurler et il ne pouvait qu'en être fier. Il avait été son premier homme, le seul à lui avoir volé sa virginité. La première fois n'avait pas été sans douleur évidemment, mais les fois suivantes il lui avait fait un découvrir qu'elle ne connaissait pas. Et il adorait l'idée d'avoir été le seul à toucher ce corps divin. « On ne fera l'amour que dans notre lit conjugale, le premier mercredi du mois, et le troisième dimanche. Tout en respectant mes cycles menstruels évidement... » Il éclate littéralement de rire, ce n'est pas possible pour lui. Sauf si elle veut le faire fuir et le pousser à avoir des amants. Non si elle veut le garder dans son lit elle devra s'offrir à lui plus souvent ! Il se laisse aller contre elle et l'embrasse également, savourant le goût de ses lèvres. « Comme si l'idée de te faire l'amour pendant tes cycles m'a déjà dégoutté... » Il devient ignoble, mais ce n'est pas comme si c'est une nouvelle dont elle ne peut pas se remettre !

Il la cherche en lui demandant si il va devoir attendre avant qu'elle ne vienne lui faire l'amour. En revanche elle le fait attendre en jouant avec lui. Il sent sa main glisser sur son torse, plus bas encore jusqu'à saisir son érection. Il étouffe un gémissement en fermant les yeux sous l'excitation qui monte. La tentation dure encore, elle le caresse alors qu'il se laisse tomber sur le dos, complètement offert à celle qui deviendra sa femme. Alors qu'il va pour la supplier elle semble l'entendre, se positionne au dessus de lui et avec une lenteur toute calculée, le fait glisser en elle. Il soupire en sentant son intimité englober son membre. C'est chaud, étroit et incroyablement bon. Elle semble avoir été faite pour l'accueillir en elle, comme si lui même avait été taillée pour elle. Leurs hanches s'accordent à la perfection, ils s’emboîtent comme deux parties manquantes d'un puzzle. « C'est cela que tu veux voir ? » Il ouvre les yeux pour la regarder et sourit à ce spectacle. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules, ses yeux sont d'un bleu profond et intense. Ses seins sont gonflés sous l'envie et le plaisir et même à cet instant, il peut voir son membre aller et venir en elle. Doucement il se met en position assise pour venir l'embrasser. « Tu n'as jamais été plus belle qu'à cet instant... » Murmure Eliakim avant de venir dévorer sa poitrine de sa bouche avide.

Et d'un coup de hanche habile et la fait basculer, se retrouver sur elle, l'attrape sous le genoux gauche et relève sa cuisse jusqu'à ce qu'elle vienne coller sa hanche. Ainsi il peut taper plus fort et plus loin en elle. Chose qu'il fait, chaque coup de hanche est plus violent et plus profond, il la sent se tendre, il sent son corps réagir tout autour de lui. Doucement il cache son visage dans le cou de son amante et lui murmure quelques mots qu'il n'arrive même pas à terminer tant le plaisir le grise. « tá grá agam duit... » Un je t'aime murmuré en Irlandais, la langue de son père qu'il maîtrise un peu. C'est la dernière chose qu'il parvient à murmurer avant de se faire faucher par le plaisir. Alors il se laisse partir dans un monde qui n'appartient qu'à eux sans cesser ses mouvements, pour que son amour le rejoigne rapidement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] Paris with Love || Alikim  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Paris with Love || Alikim    [Hot] Paris with Love || Alikim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Paris with Love || Alikim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: