AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:15

Pourquoi pas vi ? ♥ Quelle est ta relation avec Azilys au juste ? J'ai déjà une petite idée mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:50

Pour le moment, il y a rien de très concret mais disons que c'est deux là sont fortement attaché et vont vivre une histoire d'amour secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:15

D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:22

Si tu es libre pour ce faire un RP. Peut être pourrions nous s'en faire un où justement tu prends les deux personnes sur le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:23

Pour le moment un peu chaud de rp, d'ici Mai je te recontacte pour en faire car là je suis en vacances à Paris :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:09

Ok pas de souci, profite de tes vacances dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:03

Coucou mon chou :11:

Ca t'intéresse un lien avec la sexiest secrétaire de l'Aloysius Society ?

Citation :
Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique   L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est comme une rose, c'est beau mais ça pique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "
» LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap
» (M) Le cousin, c'est comme un frère avec qui on fait nos conneries, mais sans les disputes pour un slip qui traîne.
» Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha
» (inachevé) Et ça craque les os, comme le coeur et comme la peau. ✗ clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: