AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyVen 6 Mar - 20:42

Natasha I. Kuznetsov
Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie


identification complète Natasha Irina Kuznetsovâge 29 ans. lieu/date de naissance Le 21 juillet 1985 à Moscou. études suivies et année écrire ici. job Professeur de Russe. orientation sexuelleHétérosexuelle. statut Célibataire. statut social £££. caractère Têtue, impulsive, rancunière, protectrice mais également serviable, fêtarde et souriante.groupe écrire ici. avatar Scarlett Johansson.

it's all for you

-:- Je ne connais pas mon père. Il était en voyage d'affaire en Russie quand il a rencontré ma mère. Ils sont devenu amants et je suis le fruit de cette relation.
-:- Je suis une ancienne agent secret Russe. Je me suis engagée dans l'armée à mes 18 ans car j'étais un vrai garçon manqué. J'y ai appris à manier les armes, les techniques de combat. Et quand j'ai quitté l'armée, le gouvernement russe m'a proposé de devenir un agent secret.
-:- J'ai longtemps travaillé sous couverture et cette couverture c'était Irina Destrsov. J'étais rousse lors des mes missions sous couverture mais à la base je suis blonde.
-:- Ma couverture a été révélée juste au moment ou ma mère était mourante. J'ai profité d'être à son chevet pour avoir quelques informations sur mon géniteur.
-:- Je viens d'arriver à Oxford pour retrouver mon père vu que je n'ai plus rien qui me rattache à Moscou.
-:- J'ai trouvé un emploi à l'université comme professeur de russe.

Concernant la recherche de lien, je recherche de tout et n'importe quoi ! Faites vos propositions mes P'tits Loups.


TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Natasha I. Kuznetsov le Ven 6 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyVen 6 Mar - 20:46

Eliakim A. Crowlley
ft. Michael Fassbender
J'ignorai ton existence puisque je connais pas du tout mon père, qui est le tiens également. Je suis ici pour le trouver, c'est le seul parent qu'il me reste et quelle étrange surprise de te rencontrer, je cherchais Eliakim et je suis tombée sur Eliakim Junior. On doit apprendre à se connaître tous les deux surtout que je ne t'ai pas dis que j'étais ta demie-soeur.

Luna A. Ford
ft. Rosie Huntington Whiteley
On s'est rencontré sur notre lieu de travail, le bahut. Luna est stagiaire en psychologie. Et je dois dire que depuis quelques mois, je fais des cauchemars toutes les nuits sur mon ancienne vie, mon passé. Alors je lui ai demandé si elle pouvait me recevoir en tant que patiente pour quelques consultations et depuis ça va mieux. On devient même amies.

Luckas I. Peterson
ft. Marlon Teixeira
On s'est rencontré par hasard. Tu es rentré dans ma salle de cours croyant que c'était dans cette salle qu'était donné les cours de Brésilien sauf que j'enseigne le Russe. Immédiatement j'ai eu une grosse attirance pour toi aussi bien physiquement que sexuellement et j'ai très hâte de te revoir pour un bon moment de plaisir, qui sera sans doute excellent !

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Natasha I. Kuznetsov le Dim 8 Mar - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyVen 6 Mar - 23:30

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 1:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 11:29

Chouchou je t'ajoute ce soir je ne t'oublie pas.

Luna, avec grand plaisir. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 13:17

Hmm un début d'idées en fait, elle pourrait venir voir la psychologue de temps à autre ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 13:45

Oh oui ! Elle peut être traumatisé en quelque sorte par son ancienne vie d'agent secret et elle a besoin d'en parler. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 13:52

Alors ça me va oui ♥ Luna est la stagiaire du psychologue du bahut, quel est le rôle de Nat face au bahut ? Comme ça on voit si on a un contact juste professionnel ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 17:39

Nat' est professeur de Russe. Soit elles se connaissent par leur travail et c'est après qu'elle vient te voir pour les consultations ou alors c'est l'inverse. Elle vient te voir pour les consult' et tu lui parle qu'il y a un poste de libre pour donner les cours de Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 19:26

Elle est psychologue à l'université donc ça serait plutôt connaissance par le taf.... Tu souhaites qu'il n'y ai qu'une relation professionnelle entre eux ou elles peuvent devenir amie ou plus selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 19:31

Franchement elles pourraient devenir amies, ça serait un plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptySam 7 Mar - 19:46

D'accord, cela reste à développer en rp tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 0:44

Je peux avoir des cours particulier de russe dans mon lit ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 9:40

Han oui Luckas ! Je veux !
Une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:09

mmmh Luckas aurait pu se gouré de salle pour son cours de brésilien et il tombe sur Nat

ou

Luckas se serait réfugié dans une salle de cours afin de contrôler sa crise d'angoisse a cause d'une de ses hallucination a cause de son accident et Nat serait arrivé car c'était sa salle de cours et elle tombe sur lui en pleine crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:14

J'aime bien la première idée. J'imagine bien qu'ils se rencontrent ainsi, sans faire exprès et ils peuvent ainsi avoir un genre "coup de foudre" mais pour partager leur lit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:17

Une forte attirance physique et sexuelle en quelques sorte :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:19

Exactement ! Je sens qu'il va y avoir du :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:22

Puis vu le caractère fort de Luckas (des fois c'est un vrai con xD) ça pourrait être pas mal :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:34

On part sur ça alors je vais t'ajouter de suite !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 15:36

Vi et dés que j'ai une place je viendrais te voir pour un beau rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 16:28

Voila, Beau Brun, je t'ai ajouté ! Avec grand plaisir pour le rp, fais moi signe quand tu es libre pour me rejoindre :viens: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  EmptyDim 8 Mar - 16:59

Oh oui ma belle :lit:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha    Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte
» Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.
» (f/libre) Delilah ~ Ex petite amie et ancienne meilleure amie perdue de vue
» (inachevé) Et ça craque les os, comme le coeur et comme la peau. ✗ clyde
» Nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle vie -:- Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: