AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 21 Mar - 18:26


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys


Je n'avais pas revu Aaron depuis pas mal de temps...Trop longtemps. Je l'avais aperçu lors de ma dernière visite à Oxford pendant les vacances de la Toussaint en France au mois d'octobre. Donc du coup il me manquait terriblement.
J'avais rencontré Aaron lors d'une soirée il y a bien longtemps où j'avais été au bar où il travaillait. Je ne tenais pas à l'alcool, j'avais un peu trop ri, et j'avais à peine bu deux mojitos que j'étais déjà bien éméchée, pas vraiment le genre des Bennett. Du coup avec Aaron notre relation commença là. Depuis on passait des heures à parler, on s'envoyait des textos régulièrement, et depuis mon départ à Paris , c'était un des seuls avec qui je gardais le contact en dehors de ma famille. Il était au courant qu'à Paris je draguais et je flirtais pour oublier Elyas, je lui en avait parler, je ne lui avait pas dit le nom de celui ci ni que j'avais embrassé le meilleur ami de mon frère mais je lui avait dit que j'avais embrassé un ami à mon frère et que je n'arrêtais pas de penser à lui. J'adorais Aaron pour ses conseils et sa franchise, et j'avais vraiment très hâte de le revoir. De pouvoir lui parler, et le serrer dans mes bras. Je n'avais pas vraiment eu le temps de le voir avant donc j'avais décidé le soir de où j'avais recroisé Elyas, de passé voir Aaron.
Je me dirigeais donc ce soir là vers le manoir. J'étais entré et je me dirigeais vers la chambre d'Aaron. Je frappais.

-Aarooon! T'es là?

Question bête il y avait du monde je pense. Il était 17h30.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 21 Mar - 22:17

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Il y a des journées comme ça, où vous vous levait du mauvais pied et c’est alors que votre humeur semble prendre un chemin tout aussi distordu. En plus de ça, je me réveillais seul ce matin puisque Andrea n’avait pas pu dormir avec moi étant donné qu’il devait donner une conférence à Londres aujourd’hui et donc il avait dû quitter Oxford alors que le soleil était encore couché. Lançant ainsi mon réveil à travers ma chambre lorsqu’il se mit à retentir ce matin, je ne cessais de soupirais tout en me cachant sous ma couette. Non je ne voulais pas me lever aujourd’hui, je voulais rester là bien au chaud. Et pourtant je finis par me résoudre à quitter mon lit bien trop confortable pour me décider à rejoindre mon premier cours de la journée.

La journée fut donc ainsi longue et ennuyante, je n’aimais pas spécialement les cours que j’avais eu aujourd’hui car c’était beaucoup de trop de blabla pour rien à mes yeux et c’est ainsi que j’étais pressé de rejoindre ma chambre, lorsque 17h30 sonna la fin de mes cours. Bien entendu, je fis un léger détour par le Starbucks où je pris deux cafés, un pour moi et un autre pour Andrea qui devait me rejoindre chez moi d’ici quelques minutes, du moins c’est ce qui était prévu. Sortant alors du café, les deux boissons en main, la sonnerie de mon téléphone retentit. Tant bien que mal je l’attrapais pour finalement regretter de l’avoir fait. En effet, Andrea venait de m’annoncer que son train avait du retard et qu’ainsi il ne serait pas là avant deux heures. Ma journée continuait donc de prendre un mauvais tournant. Arrivant finalement devant le manoir des Riots, que j’avais intégré depuis quelques semaines maintenant, après avoir été choisi/élu pour rejoindre ce si mystérieux, intrigant et prestigieux club, je grimpais alors les marches lentement et avec une moue de déception, tenant toujours mes deux cafés dans les mains. Quand soudain, à ma grande surprise voilà que se trouvait devant ma porte, cette petite jeune femme brune, qui vint aussitôt me redonner un large sourire. « Je suis juste là ma beauté … » lui lançais-je amusé tout en attendant qu’elle se retourne. M’avançant alors vers elle toujours mon sourire accroché à mes lèvres, je lui désigné d’une geste de la tête la poche de mon jean « Prends mes clés dans ma poche, je vais galérer avec les deux cafés … On sera mieux à l’intérieur tout de même, plutôt que de rester ici devant ma porte … ». J’appuyais mes mots d’un petit clin d’oeil amusé. Ma journée devenait tout à coup plus intéressante, Azilys était de retour à ma plus grande surprise et je comptais bien profiter d’elle au maximum maintenant qu’elle était là « Tu m’avais manqué mini-pouce … »lui avouais-je finalement dans un petit rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 21 Mar - 22:37


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys



« Je suis juste là ma beauté … »
Je me retournais et vis Aaron, il n'avait pas changé toujours aussi élégant. Je souris en le voyant. Il avait deux café, donc les mains prises, il devait certainement attendre du monde, et je pu me rendre compte qu'il était aussi heureux de me voir que moi.

-Aaron , toujours aussi beau ! Dis-je en souriant.

J'étais heureuse de le voir. Il me désigna de la tête sa poche, il me dit que prendre ses clefs et qu'on sera mieux à l'intérieur qu'ici devant la porte. Je m'approcha de lui, et glissa ma main dans sa poche de jeans. Je n'avais jamais eu peur de m'approcher un peu trop près ou d'être tactile avec Aaron. A vrai dire tout était tellement naturel avec lui. On était de super bon ami, pour moi c'était mon frère. Et je savais qu'il préféré les hommes , du coup cela me fit sourire lorsqu'un de ses camarades de classe passa au moment ou je mettais ma main dans sa poche, en nous regardant comme si nous étions des extraterrestres. Je sortis les clefs et les mis dans la serrure. J'entendis Aaron me parler dans mon dos.
« Tu m’avais manqué mini-pouce … »
Je lui répondis en me retournant et en lui faisant un clin d'oeil.

-Toi aussi mon bichon

J'entrais ensuite dans sa chambre. J'aimais quand il m'appelait comme ça, ça me montrais que je comptais pour lui et il était très important pour moi.Et on aimait plaisanter ensemble. C'était long d'être aussi loin de lui.

-Entre donc très cher, annonçais-je en rigolant et en lui faisant signe d'entrer dans sa propre chambre.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 21 Mar - 23:16

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Ce petit bout de femme qu’est Azilys était vraiment ce qu’il fallait pour que ma journée puisse prendre un tout autre sens. Elle était mon petit brin de folie, de bonheur qui allait venir tout changer. Dès que j’avais croisé son regard, j’avais tout de suite oublié la monotonie de cette journée. La saluant tout en jouant avec les mots, comme j’avais l’habitude de le faire avec elle, j’appréciais sa répartie et son sens de l’humour. Nous retrouvant maintenant dans une position cocasse, elle cherchant les clés de ma porte dans la poche de mon jean, je ne pus m’empêcher de jeter un regard noir à l’étudiant qui en passant devant nous s’attarda un peu trop sur ma petite brune préférée. D’ailleurs je ne tardais pas à le remettre en place « Quoi ? tu veux une photo peut-être ? » avais-je ainsi lancé tout haut, tout en ne le lâchant pas du regard un seul instant. Finalement, après avoir trouvé mes clés, Azilys ouvrit ma porte avant de m’inviter à rentrer dans ma propre chambre, ce qui me fit légèrement sourire. « Tu devrais être plus exigeante sur le genre de garçon que tu fais entrer dans ta chambre mini-pouce, je suis loin d’être connu pour être un ange ici à Oxford » la taquinais-je tout en entrant. Prenant soin de fermer la porte derrière moi, mon attention était maintenant toute tienne. « Tiens prend un café, à la base il était pour Andrea, mais vu qu’il aura plus de deux heures de retard, autant que quelqu’un en profite … » dis-je tout en te proposant le second café que j’avais pris quelques minutes plus tard au Starbucks. Me débarrassant de ma veste en cuir que j’accrochais au porte-manteau, je me jetais sur le petit canapé d’angle présent dans ma grande chambre et t’invitait à m’y rejoindre aussi vite « Bon dis-moi tout … vu ton entrain à taper sur ma porte et à vouloir me voir, tu dois avoir quelque chose de bien croustillant à me raconter … je me trompe ? » terminais-je tout en plongeant mon regard intense dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 21 Mar - 23:45


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys


« Quoi ? tu veux une photo peut-être ? »
Aaron pouvait être très protecteur et très rigolo. Il était toujours comme ça et cela me faisait rire. J'évitais cela dit d'éclater de rire lorsqu'il fusilla du regard le jeune homme qui avait eu le malheur de passer devant nous à ce moment la. J'ouvris la porte et l'invita à entrer chez lui. Aaron me signala que je devais être plus exigeante sur le genre d'homme qui entrait dans ma chambre, et il ajouta qu'il était loin d'être connu pour ses actes angéliques ici. Il ferma la porte derrière lui. Je rigolais.

-Si tu savais. Et je ne suis pas un ange, et j'avoue avoir un petit faible pour les bad boys, et d'ailleurs, j'en ai connu pas mal à Paris et certains t'auraient plu si jamais Andrea n'était pas là. Répondis-je d'un air malicieux.

Il me proposa un café, en m'expliquant qu'il était prévu pour Andrea mais comme celui-ci aurait deux heures de retard autant que j'en profite. Je pris le café.

-Merci, je te revaudrais ça. Et tu remerciera Andrea pour ce café.

Il alla poser sa veste en cuir sur le porte manteau et se jeta sur le canapé d'angle. Je mis ma veste sur une chaise près d'un bureau et alla le rejoindre sur le canapé, en m'asseyant avec un peu plus de délicatesse qu'Aaron. Il me demanda de tout lui dire, et que vu comment j'avais failli défoncer sa porte , je devais avoir des choses croustillantes à lui dire. Il avait ses yeux dans les miens, je me sentais limite mise à nu. Je me pencha vers lui pour lui cacher les yeux en lui disant en rigolant:

-Me regarde pas comme ça. J'ai l'impression que tu me met toute nue.. Oui tu as raison j'ai des trucs à te dire. Des petites nouvelles depuis Paris. Je me remis droite sur le canapé et lui annonça. J'ai revu le pote de mon frère que j'avais embrassé... Il est marié...Dis-je en haussant les sourcils et en faisant la moue et en soupirant , et oui les trois d'un coup. Et moi je suis dévastée...  

Je laissa tombé mon dos sur le dossier du canapé avec la tête en arrière et les yeux vers le plafond.Comment pouvais-je être aussi bête et croire qu'un homme attendrait que je revienne de Paris sans même le savoir.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyDim 22 Mar - 0:36

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Assis confortablement dans mon canapé, je buvais une gorgée de mon café encore chaud avant de demander à la petite brune qui me servait de bonne amie, avec qui j’avais pris l’habitude d’échanger même lorsqu’elle se trouvait sur Paris, ce qu’elle avait bien à me dire pour être venue me voir ici et surtout pour s’être montrée si démonstrative devant ma porte toute à l’heure. Écoutant ainsi ses premiers mots, je me mordais la lèvre amusé par ce que j’entendais. « Petite coquine va ! j’ai du mal à pouvoir imaginer mon mini-pouce dans les bras de bad-boys ! Va falloir que je te surveille de plus près maintenant … » terminais-je avant de reprendre aussitôt « Et je t’assure tout de suite qu’aucun autre homme ne peut arriver à la cheville de mon Andrea … il est juste parfait » concluais-je les yeux brillant d’amour à son égard. Oui l’amour pouvait me rendre un peu gnangan de temps en temps, mais j’aimais bien ça. Lui souriant lorsqu’elle accepta mon café, je la laissais s’installer près de moi tout en la dévisageant du regard ce qui sembla la déstabiliser, ce qui m’amusa encore plus fut sa réaction lorsqu’elle vint à me cacher les yeux. J’aimais bien notre relation, on était tel un frère et une soeur ayant une relation très fusionnelle. Elle était après tout la petite soeur que je n’avais jamais eu, puisque j’étais fils unique, jusqu’à preuve du contraire. C’est donc plus attentif que jamais que je fus lorsqu’elle vint à me faire part d’un petit incident qui s’était déroulé à Paris et qui semblait l’avoir touché en plein coeur au vu de sa réaction à ce moment précis. M’approchant alors d’elle, tout en posant mon café sur la table basse à côté, je me posais dans la même position qu’elle, la tête penchée en arrière et les yeux vers le plafond. C’était plutôt drôle à voir, je dois l’avouer, mais ainsi je me sentais prêt à pouvoir l’aider « Oh ma pauvre petite puce … bienvenue dans le monde compliqué de l’amour ! … crois-moi je suis la preuve vivante que même les situations les plus compliquées peuvent se terminer par une happy end ! » Je remarquais alors une petite imperfection au niveau du plafond qui vint à me faire perdre mon sérieux, pour finalement me re-concentrer sur mon amie « Ce pote de ton frère il a un nom ? … des enfants peut être ? … Serais-tu entrain de me dire qu’il est ici, à Oxford !? » Me redressant aussitôt sur le canapé, je t’attrapais par les épaules et te ramenait face à moi, le regard inquisiteur « Bon tu sais que tu peux tout me dire, alors explique moi tout en détail, je t’écoute et je promet de ne faire aucune réflexion ! … Je veux juste ton bonheur, tu le sais » terminais-je tout en lui déposant un petit baiser sur son front chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyDim 22 Mar - 1:03


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys


Je me mis à rigoler en entendant Aaron me dire que j'étais une coquine et qu'il avait du mal à m'imaginer dans les bras d'un bad-boy, moi son mini-pouce et qu'il allait falloir qu'il me surveille de plus près. Alors je me demandais si le jour où je ferais l'amour j'annoncerais ça à Aaron. Et comment.. Euh.. Ton mini-pouce est une femme.. ou alors une vierge de moins dans ce monde.

-Rassure toi , ton mini-pouce n'a pas besoin d'être surveillé... Je n'ai que flirter ..Et je me doute que personne ne lui arrive à la cheville, c'est le meilleur, et tu sais comme moi que les meilleurs sont toujours du mauvais côté de la force , me moquais-je de lui. Il savait que je le taquinais.

Vu le regard Aaron il était vraiment accro à son homme. Ils étaient tellement beaux tout les deux, et j'approuvais à 200% leur couple. Enfin tant qu'Andrea ne ferait pas de mal à mon Bichon. Mais cela n'était pas prêt d'arriver. Lorsque je m'installa sur le canapé et lui cacha les yeux alors qu'il me regardait avec un regard inquisiteur. Je lui avoua donc ce que j'avais revu cet homme que j'avais embrassé... L'ami de mon frère. Il posa son café s'approcha de moi et m'imita . Il pencha sa tête en arrière. Il m'annonça que j'étais la bienvenue dans le monde compliqué de l'amour... Et me remonta le moral en me disant que même les histoires les plus compliquées pouvaient bien finir, ils en étaient la preuve , lui et Andrea. Je souris , mais celui ci disparu lorsqu'il me demanda si ce pote à mon frère avait un nom.. et des enfants,et si il était à Oxford... Des enfants... Oh je n'avais pas penser à ça .. Il m’attrapa par les épaules et déclara :
« Bon tu sais que tu peux tout me dire, alors explique moi tout en détail, je t’écoute et je promet de ne faire aucune réflexion ! … Je veux juste ton bonheur, tu le sais »
Il finit en m'embrassant sur le front . Je pris une grande inspiration. Me remit la tête en arrière... J'étais mieux pour parler je fixais légère tâche au plafond et finis par dire machinalement.Je savais qu'Aaron ne ferait aucune réflexion, il était un confident hors pair, j'avais toujours pu lui parler en toute confiance, et sans crainte.

-Elyas Kallahan.. C'est le meilleur ami de mon frère... On s'est embrassé lors d'un anniversaire à Gabriel. Il était un peu saoul, il est entré dans ma chambre par erreur, et j'ai voulu le faire sortir, et plus je le repoussais plus il souriait, et a un moment ses mains..Un sourire se dessina sur mes lèvres en repensant à cette scène. Elles se sont posées sur mes hanches, une est remonté sur ma nuque, et il m'a embrassé.. J'ai passé les mains dans ses cheveux, et .. Je me redressais vers Aaron et le regarda droit dans les yeux , les miens étaient totalement perdus... Je lui ai rendu son baiser.. Enfin tu vois le topo, et il est reparti en souriant. Et moi depuis je suis hanté par ce mec , et là il est marié.. Tu vois le soucis..

Je stressais, et redevenais une vraie boule de nerf et de parole.. Je posais ma tête sur l'épaule d'Aaron.

-Aaron je sais pas quoi faire, il est marié et il est sur le campus .. Et je l'ai embrassé, et je ne rêve que de lui.. Et c'est le meilleur ami de Gabriel...


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyDim 29 Mar - 17:56

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Il est vrai que rien que de penser à l’idée que mon mini-pouce puisse se retrouver dans les bras d’un homme était pour moi quelque chose d’assez difficile. Alors imaginer qu’elle puisse coucher avec un homme, je ne vous en parle pas. Elle était la petite soeur que je n’avais jamais eu, je ne sais pas comment je pouvais me retrouver aussi proche d’elle aujourd’hui, mais ce que je savais c’est qu’elle comptait énormément à ma vie et que je m’étais juré de veiller sur elle coûte que coûte. C’est pourquoi quand la voyant dans un tel état, ma raison ne me sonnait que de faire une chose, la réconforter à tout prix. Il fallait que je sois là pour elle à ce moment précis et il fallait surtout que je sois de bons conseils, après tout les histoires d’amour compliqué cela me connait bien. C’est ainsi que je l’écoutais m’expliquer plus en détail ce qui c’était passé entre elle et ce fameux Elyas.

Voyant son petit air triste et son regard complètement perdu, je caressais du bout de mes doigts ses petites joues rosées alors qu’elle venait poser sa tête contre mon épaule « Hum je vois le topo oui … c’est vrai que ce n’est pas forcément la situation la plus facile à vivre … mais si tu penses que ça peut en valoir le coût, crois-moi il faut que tu fonces, surtout n’hésite pas, ne perd pas de temps à te poser trop de questions … certes il est marié, il a une vie peut être bien rangé, mais si tu as ressenti cette attirance entre vous c’est qu’il y a une raison … » J’essayais de la pousser à suivre ce que son coeur lui disait de faire plutôt que de suivre sa raison. Je savais très bien de quoi que parlais, puisqu’il y a six ans, j’avais préféré croire à la supercherie orchestré par mes parents qui m’avait fait croire à l’infidélité de Andrea, plutôt que de croire en ses mots à lui. Je le regrettais aujourd’hui au plus profond de moi-même et je le regretterai jusqu’à la fin de mes jours, même si aujourd’hui nous sommes à nouveau réunis, nous avons perdu six ans tout de même. Enfin bref, pour en revenir à ma jolie petite poupée, je me redressais à nouveau et tout en la regardant avec l’air le plus sérieux du monde « Tu sais quoi ce soir ce sera toi et moi contre le reste du monde ! Je t’emmènes faire le tour des bars de la ville, on va boire, danser et s’amuser ! … Et demain je te promets qu’on mettra tout ça au clair, je t’aiderai à faire en sorte que toi et Elyas puissiez avoir une chance … » Aussitôt dit aussitôt fait, puisqu’après avoir envoyé un message à Andrea, lui expliquant la situation rapidement et l’informant de pas m’attendre pour dormir, j’attrapais ta main et t’entrainais avec moi jusque la porte d’entrée « Allez c’est parti ma chérie ! Et il y a aucun non qui tiennent ! »

Dix minutes plus tard, on se trouvait dans un bar de la ville où j’avais eu l’habitude d’être serveur à une époque où mon seul intérêt était de terminer ma nuit dans le lit d’un beau mec. Mais ce soir j’étais ici que pour elle, pour lui changer les idées et faire en sorte qu’elle prenne du bon temps à mes côtés. Saluant quelques anciens collègues, j’en profitais pour nous commander deux shooters. « Tiens avale ça cul sec ! » À peine mes mots prononcés que j’avalais mon verre tout en fixant du regard Azilys qui me suivit à son tour. « Allez maintenant à nous la piste de danse ! » Là encore je prenais les devants et l’entrainais avec moi sur la piste où je commençais à danser sur le rythme de la musique, un rire m’échappant même lorsque je croisais le regard de la belle brune qui souriait en me voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyDim 29 Mar - 19:25


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys



J'expliquais la situation à Aaron, je savais qu'il comprendrait avec tout ce qu'il avait vécu avec ses parents. La difficulté il connaissait. Je posa ma tête sur son épaule, il caressa ma joue . Il me conseillait de foncer, si je pensais qu'Elyas en valait le coup. Bien-sur qu'il en valait le coup cela faisait trois ans que je ne pensais qu'à lui et j'avais suffisamment entendu parler de lui avec Gabriel, pour savoir qu'il n'y avait pas mieux niveau honnêteté et fidélité c'est surement pour ça que je le voyais pas quitter sa femme pour moi. Et encore moins la tromper, et moi je l'avais embrassé dans cette bibliothèque alors que je venais d'apprendre qu'il était marié. Selon Aaron il y avait une raison pour que j'ai ressenti l'attirance qu'il y avait entre Elyas et moi. J'aurais voulu croire mon ami, mais hélas je devais me faire des idées, il était marié. Et il m'avait repoussé.
Mon confident se redressa et m'annonça que ce soir, c'était lui et moi contre le reste du monde. Cette idée me redonna le sourire. Lorsqu'Aaron avait des idées elles étaient toujours loufoques mais intéressantes. Aller faire la tournée des bars. Et on allait s'éclater. J'étais plus que partante. Il continua en me disant que demain on mettra ça au clair et qu'il m'aidera avec Elyas.
Il envoya un message , surement à Andrea puis il m’attrapa la main et m'entraîna avec lui jusqu'à la porte. Il n'y avait pas de non qui tienne. Je ris et lui répondis :

-A vos ordres chef !

Peu de temps après nous nous retrouvions dans un bar , Aaron avait travailler là . Et il salua ses anciens collègues. Andrea l'avait totalement changé, il était beaucoup plus épanoui. Et il était d'autant plus beau à voir. Il nous commanda deux shooters.
« Tiens avale ça cul sec ! »
Je regardais Aaron avaler son verre à peine la phrase finit. Il savait que je ne tenais pas à l'alcool et qu'il allait devoir me raccompagner. Mais je souris , ce  soir pas de soucis en vu que des solutions. J'avalais donc mon shoot d'un trait. Puis il m'entraîna sur la piste de danse. Il était totalement fou mais je le suivais, cela me faisait tellement de bien de le revoir après ses années à Paris. Et dire que j'aurais pu rester là bas et plus trop revoir Aaron, je souris en le voyant bouger au rythme de la musique et le rejoignis sur la piste.

-Tu es fou et je t'aime pour ça tu le sais? Lui dis-je.

Je me mis à bouger en rythme et à me laisser aller , je savais que même si je collais d'un peu trop près Aaron il n'y aurait aucun risque et que même si les gens nous regardaient, ce soir c'était lui et moi contre le monde il l'avait bien dit, et je savais que j'étais en sécurité avec lui.
Au bout d'un moment mes talons me firent mal. Je n'avais pas l'habitude, à Paris je finissais pied nu sur les pistes, mais avec Jules et Inès nous allions dans des boites de nuit des plus classes. et le sol était couvert de tapis. Inès me faisait boire et Jules me ramenait, je n'ai jamais su si il se passait quelque chose une fois rentrer à l'appart. Car j'étais tellement bourrée. Et le matin j'étais en petite culotte et t-shirt à Jules, et lui torse nu dans mon salon. Mais il m'avait toujours affirmé qu'il ne se passait rien. Je le croyais et pensais que si il s'était passé quelque chose je l'aurais su.
Ce soir avec Aaron même si j'étais saoule, je savais que je ne courais aucun risque et Andrea serait surement là si Aaron me ramenait après les boites de nuit. Mes pieds me faisaient un peu mal alors je fis un signe à Aaron pour lui montrer que j'allais me rasseoir. Et surement boire un verre.

.
electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyVen 3 Avr - 13:24

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Nous retrouvant maintenant dans le bar où je l’avais trainé histoire de lui changer les idées, ne serait-ce que pour la soirée, j’avais bel et bien l’intention de lui faire passer une soirée incroyable, loin de tout ses soucis. C’est ainsi que j’avais commencé par commander des premiers shooters, pour que l’on puisse rapidement se mettre dans l’ambiance. Je savais que l’alcool allait rapidement s’emparer de ma jolie brune, peut être parce qu’elle n’était pas bien grande et ainsi l’alcool avait rapidement le temps de parcourir tout son sang, du moins c’était ma théorie. À peine nos verres terminés, je l’entrainais alors à nouveau, mais cette fois-ci sur la piste de danse.

La musique résonnait à grand coup de basses dans tout l’établissement, je me laissais ainsi porter par la mélodie pour entamer des petits pas plus ou moins loufoques, sexy ou complètement en dehors du rythme, mais peu importe, je me sentais bien en compagnie de mon amie et c’était bien là le principal « Et moi je t’aime parce que tu es l’une des seules à pas te soucier de ce que les gens peuvent dire sur moi ! … puis tu es mon mini pouce, c’est quelque chose ça aussi ! personne d’autre ne peut se vanter de ça ! »

Continuant nos petits pas de danse, je ne pus m’empêcher de lui sourire encore et encore au fil de notre danse. Cette petite brune m’avait touché en plein coeur et je m’étais promis d’être là pour elle à n’importe quel moment et ce soir en croisant son regard pétillant, je ne regrettais absolument pas ma décision. Je m’amusais ainsi parfois à la coller d’un peu trop près, histoire de faire jaser les gens, après tout j’étais peut être gay, mais mon charme agissait aussi bien sur les hommes que les femmes, puis il m’était arrivé même parfois de coucher avec certaine, bien que cela n’avait jamais été aussi agréable pour moi qu’une partie de jambe en l’air avec un homme. Au bout d’un certain temps, Azilys me fit signe que ses pieds lui faisaient mal. Eh ben voilà c’est ça de vouloir jouer à la grande dame en mettant des talons, pensais-je amusé. Je lui fis une petite moue triste, avant de l’accompagner jusqu’à une table où je fis signe au serveur de nous amener cette fois-ci deux cocktails, un alcool plus léger et fruité qui passerait plus facilement que le shooter. Balayant la salle du regard, je remarquais le regard appuyé d’un homme sur mon amie, ce qui vint à irriter ma jalousie. « Hmm je crois que ce mec là-bas t’a dans son collimateur, il arrête pas de te fixer … à moins que cela soit moi qu’il reluque sans cesse ? … dans tous les cas, ce soir tu m’appartiens hein ! Je te laisserai pas repartir avec un autre homme que moi ! » terminais-je tout en passant mon bras sur son épaule. Nos cocktails enfin arrivés, je me jetais aussitôt dessus « J’ai trop soif ! … il fait une chaleur de gueux ici ou bien c’est moi ? … Je ne serai pas enceinte quand même ? » plaisantais-je en venant passer ma main sur mon ventre, avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyLun 6 Avr - 15:26


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys



L'alcool me jouait souvent des tours, avec deux verres et je pouvais limite danser sur les tables. Mais je ne devais pas ici. En France je n'avais pas hésité, et puis là bas ma réputation était loin d'être en jeu. Ceci dit ce soir j'avais très envie de m'amuser, et j'avais déjà accepté le premier shooter qu'Aaron avait commander. Puis il m'avait emmener sur la piste de danse. Il avait son style bien à lui niveau danse. Un truc décalé, mais sexy et drôle la fois. J'adorais le faite qu'Aaron n'ai pas peur du regard des autres ceci dit j'en avais rien à faire de tout ce qui se disait sur lui ou ce que les autres pouvaient penser , et je l'aimais pour son courage . Il était exceptionnel, et Andrea en avait de la chance malgré les difficultés qu'ils avaient eu , ils étaient les plus beau du monde ensemble.
« Et moi je t’aime parce que tu es l’une des seules à pas te soucier de ce que les gens peuvent dire sur moi ! … puis tu es mon mini pouce, c’est quelque chose ça aussi ! personne d’autre ne peut se vanter de ça ! »
Je ris à sa phrase. C'est vrai qu'il n'y avait que moi qui était son mini pouce. Et j'aimais l'idée qu'il me considère comme une petite fille à protéger même si parfois, il m'aider à grandir en me considérant comme une femme. Un deuxième grand frère après Gabriel, ceci dit ,je pouvais un peu plus lui parler de mes soucis, déjà ce soir d'Elyas, je n'aurais pas pu en parler à mon frère.
Tout en dansant, Aaron s'amusait à faire parler les gens en me collant d'un peu trop près à leur gout , pas au mien. C'était un ami, il n'y aurait jamais rien d'autre, surtout que si il y avait quelque chose Andrea me tuerait. Et de plus je ne le voyait pas du tout comme ça. Mais la tête des gens autours me faisait
Je fis un petit signe au bout d'un moment à Aaron pour lui dire que mes pieds me faisaient mal et que j'allais aller m'asseoir, celui ci fit la moue , je rigolais, et lui répondis à voix haute :

-La soirée n'est pas finie !

Celui ci commanda deux cocktails, j'avoue que les fruits me feront peut être moins tournés la tête que des shooters. Puis il remarqua un homme qui nous regardait avec insistance, ou peut être que moi. Mon ami avec jalousie que ceci dit ce soir , je lui appartenais et qu'il ne me laisserais pas partir avec un autre homme que lui. Il passa son bras par dessus mon épaule pour montrer à cet homme que je lui appartenais, ce qui me fis d'autant plus rire.

-Je ne suis qu'à toi ce soir, ne t'en fais pas.

Je n'avais pas envie d'un autre homme , enfin je n'avais pas envie d'Aaron non plus, enfin si sa compagnie, mais j'avais envie d'être avec Elyas, en repensant à lui je me dépêchais d’ôter cette pensée de mon cerveau, ce soir je m'amusais.
Nos cocktails arrivèrent. Aaron se jeta sur le sien, tandis que je bu une petite gorgée du mien.
« J’ai trop soif ! … il fait une chaleur de gueux ici ou bien c’est moi ? … Je ne serai pas enceinte quand même ? » dit -il en passant une main sur son ventre et en éclatant de rire.
Je rigola à mon tour, il était vraiment trop comique. Je répondis :

-Tu as du retard? Oh mon dieu , je vais être tata? Tu es sur?

J'adorais entrer dans son jeu. Il était tellement comique.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyVen 10 Avr - 16:26

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Ce qui avait toujours été bien avec Azilys, c’est que je n’avais pas besoin de jouer un rôle qui n’était pas le mien, je pouvais être face à elle le vrai Aaron, celui que les gens ne connaissait pas forcément à première vue. À savoir le garçon généreux, amical et surtout excentrique dans le sens où j’aimais bien faire le pitre de temps à autre. Ce soir donc après qu’elle m’ait annoncé sa fâcheuse situation avec son Elyas, j’avais décidé de l’emmener se changer les idées dans un bar, là on pourrait boire, danser et s’amuser ensemble, pour que l’histoire d’une soirée elle puisse essayer d’oublier un peu tout ça. Demain je lui avais promis de l’aider dans sa quête de l’amour et j’allais tenir ma promesse.

Mais là, en ce moment précis on profitait tous les deux de cette soirée pour s’amuser comme des enfants. Après quelques pas de danse endiablés sur le dancefloor, on se retrouvait à nouveau à siroter notre second verre de la soirée, confortablement assis dans un coin du bar. Là j’entamais alors mon petit jeu de comique en prétextant une fausse grossesse … de mon côté bien entendu, sinon cela ne serait pas drôle. « J’ai plus ou moins trois semaines de retard … Puis avec Andrea on ne se protège plus depuis qu’on a fait nos tests pour toutes les maladies du types MST, Sida etc … du coup il y a des chances que je sois réellement enceinte … je devrais peut être arrêter de boire de l’alcool alors ! » Secouant la tête tout en riant légèrement je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, avant de remarquer à nouveau le regard de l’homme plonger sur nous « Cessons les plaisanteries, je crois que l’on a un admirateur … Ce ne serait pas Elyas à tout hasard ? » demandais-je le regard inquisiteur, avant de reprendre « À moins que cela soit une de mes anciennes conquêtes dont je n’ai aucun souvenir … » Me sentant gêné par cette révélation j’attrapais la main de ma belle brune et lui demandais le plus sérieusement possible « Promets moi de veiller sur moi ce soir, si ce gars approche trop près, devient un peu trop collant, tu m’aideras à m’en débarrasser ! Je ne veux pas d’histoire avec Andrea ! … Il suffit qu’un petit malin s’amuse à me prendre en photo alors qu’il tente quelque chose en se rapprochant de moi et voilà que je me retrouverai en tête des tabloïds avec une fausse histoire » mon regard plongé dans le sien, je continuais « Je compte sur toi mini-pouce, si tu remarques quoi que ce soit de suspect avec ce mec, tu me préviens … ma famille serait bien capable de tout faire pour que Andrea et moi cela ne se concrétise pas une fois de plus, donc j’ai bien des doutes sur le fait que cet homme soit un coup monté … ». Déposant un tendre baiser sur son front, j’avalais une nouvelle gorgée de notre cocktail « Enfin bref, on t’a déjà dit que tu avais des yeux magnifiques Azilys … j’en serai presque jaloux ! » lui avouais-je tout en plongeant mon regard dans le sien, me laissant ainsi transporter dans la pureté profonde qu’il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyDim 12 Avr - 19:01


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys




« J’ai plus ou moins trois semaines de retard … Puis avec Andrea on ne se protège plus depuis qu’on a fait nos tests pour toutes les maladies du types MST, Sida etc … du coup il y a des chances que je sois réellement enceinte … je devrais peut être arrêter de boire de l’alcool alors ! »
Aaron était un pitre.. Mais je l'aimais pour ça. Il me faisait oublier mes soucis.
Je pris le verre des mains d'Aaron et commença à le siroter.

-Alors je vais devoir boire à ta place mince moi qui comptait donner le meilleur exemple à mon futur neveu... Rigolais-je.

Celui ci remarqua à nouveau le regard de l'homme insistant visiblement.
« Cessons les plaisanteries, je crois que l’on a un admirateur … Ce ne serait pas Elyas à tout hasard ? »
Je n'avais pas peur ni honte de regarder si cet homme était bien Elyas après tout si c'était lui je n'avais aucun compte à lui rendre et si dans le cas contraire ce n'était pas lui . Cet homme ne m'interaissait pas le moins du monde.
« À moins que cela soit une de mes anciennes conquêtes dont je n’ai aucun souvenir … » Continua Aaron.
Je vérifiais.

-Non ce n'est pas lui. Mais pour ta conquète. Je ne sais pas. Mais ne t'en fais pas ce soir tu es a moi !

Mon ami me pris la main et me demanda d'un ton sérieux.
« Promets moi de veiller sur moi ce soir, si ce gars approche trop près, devient un peu trop collant, tu m’aideras à m’en débarrasser ! Je ne veux pas d’histoire avec Andrea ! … Il suffit qu’un petit malin s’amuse à me prendre en photo alors qu’il tente quelque chose en se rapprochant de moi et voilà que je me retrouverai en tête des tabloïds avec une fausse histoire » Je lui caressa le dos de sa main d'une pour le rassurer et peut être pour faire fuir les autres vautours qui tournaient pour lui ou moi. Il continua .
« Je compte sur toi mini-pouce, si tu remarques quoi que ce soit de suspect avec ce mec, tu me préviens … ma famille serait bien capable de tout faire pour que Andrea et moi cela ne se concrétise pas une fois de plus, donc j’ai bien des doutes sur le fait que cet homme soit un coup monté … ».
Je serra la main de mon ami.

-Ne t'en fais pas ce soir c'est toi et moi, et lui je m'en charge, et si tu veux je vérifie pourquoi il nous regarde je vais lui demander, mais il n'y a aucun risque que quelqu'un détruise ton couple. Je t'aime et avec Andrea vous êtes les plus beaux et personne ne détruira ça , je te le jure !
Il me déposa un tendre baiser sur le front et me fis un compliment sur mes yeux.
Je rigolais, tandis qu'il me regardait dans les yeux.

-Tu devrais peut être en parler à Mr Kallahan. Il sera peut être jaloux si tu me trouve de beaux yeux .


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
En voyant cette homme n’arrêtant pas de nous fixer, j’avais soudain eu cette peur bleue qui était venue m’envahir. Et si il était là dans le but de me piéger, dans le but de détruire mon couple. Cela pouvait être fort possible, car depuis la Saint-Valentin et le moment où j’avais envoyé le selfie de Andrea et Moi à ma famille, pour leur montrer que notre amour était bien plus fort que leurs petites magouilles, je n’avais cessé de recevoir tous un tas d’appels, de messages vocaux, de mails voulant m’avertir de l’erreur que j’avais fait en me remettant avec lui. Bien entendu je ne m’attendais pas à recevoir leur bénédictions, mais les voir toujours aussi acharné à ne pas accepter mon bonheur, mes choix, me rendait tout de même plutôt triste. J’aurais pensé qu’après ma tentative de suicide après notre rupture il y a six ans, après ces six années de débauches dans lesquels je m’étais réfugié, ils auraient enfin compris et accepté le fait que ma vie ne se ferait pas auprès d’une femme, mais bien d’un homme et plus particulièrement auprès de Andrea. Rien que de penser à tout ça, mon excitation débordante en fut touchée. Moi qui me faisait une joie de m’amuser avec mon mini-pouce, voilà que maintenant, je perdais mon sourire et je me laissais à partir dans des pensées sombres, me laissant à imaginer le pire. Heureusement en bonne amie qu’elle était Azilys chercha à me rassurer, chose que j’appréciais tout particulièrement venant d’elle se trouvant dans une situation tout aussi compliquée.

Relevant ainsi mon regard vers, elle, je lui esquissais un petit sourire forcé, avant de la remercier « Merci ma chérie, heureusement que tu es là pour me faire penser à autre chose, parce que je te jure que dès que je vois un homme s’intéresser un peu trop de moi ces temps-ci je m’imagine les pire scénarios que ma famille aurait pu manigancer dans le simple but de détruire mon couple … Quand on dit que la famille est ce qu’il y a de plus précieux, je pense qu’on se trompe ou du moins que les gens ne connaissent pas la famille Evans … » Buvant une nouvelle gorgée pour noyer mon chagrin. Soudain en pensant à Andrea, j’eus cette illumination qui me fit à nouveau regagner mon sourire de début de soirée. En même temps ce à quoi je venais de penser ne pouvait que me faire sourire. En effet, je venais de penser à l’anneau que Andrea m’avait glissé au doigt après sa demande en mariage ! Faisant tourner la bague entre mes doigts, je me redressais alors sur la banquette, et je lui lançais « Aufaite tu n’as rien remarqué de changer en moi ? » La faisant patienter de longues minutes, je mourais pourtant d’impatience de lui révéler la vérité. Ne pouvant alors plus attendre bien longtemps, je passer ma main devant sa jolie frimousse. « Andrea m’a fait sa demande en mariage ! Je vais me marier Azilys ! Moi Aaron William Evans on m’a passé la bague au doigt ! » Ne pouvant plus retenir mon élan de bonheur, je me levais alors et criais « Tournée générale pour moi les amis ! Célébrons mon futur mariage comme il se doit ! » Me réjouissant à l’enthousiasme des personnes présentes et à leur acclamations, je me retournais finalement vers mon amie « Ne t’inquiète pas ma chérie, je t’ai promis que dès demain je t’aiderai à ce que ton Mr Kallahan soit tiens et je tiendrai ma promesse ! Il remarquera bien plus que tes beaux yeux, je te l’assure ma belle ! Mais maintenant célébrons mon mariage et buvons à mon bonheur ! » J’attrapais ainsi les nouveaux verres tendus par le barman et lui en adressait un « Faisons de cette soirée, notre soirée ma belle ! Qu’on s’en souvienne pour les années à venir ! » Je trinquais contre son verre et avalé une fois de plus mon verre d’une traite. Je ne ferai pas long feu à ce rythme, peu importe je savais que je pouvais compter sur Azilys pour être auprès de moi, mais je savais aussi au fond de moi que je devais veiller sur elle, donc inconsciemment ma raison prenait le dessus et m’empêcher de tomber sous les effets de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 18 Avr - 15:14


Ca fait trop longtemps !!!
Aaron & Azilys



« Merci ma chérie, heureusement que tu es là pour me faire penser à autre chose, parce que je te jure que dès que je vois un homme s’intéresser un peu trop de moi ces temps-ci je m’imagine les pire scénarios que ma famille aurait pu manigancer dans le simple but de détruire mon couple … Quand on dit que la famille est ce qu’il y a de plus précieux, je pense qu’on se trompe ou du moins que les gens ne connaissent pas la famille Evans … »
La famille d'Aaron n'avait pas été tendre avec lui. Le coup qu'il avait fait au départ de la relation entre lui et Andrea avait fait énormément de mal au jeune homme. Il ne fallait pas qu'il perdre courage, leur relation était faite pour durer c'était certain. Et je ne laisserais personne lui faire du mal. Je n'avais jamais eu de soucis avec mes copains et ma famille car je n'avais eu que des flirts et le seul qui m'intéressait été le meilleur ami de mon frère et je ne savais pas la réaction de personne dans cette histoire j'avais juste peur de souffrir. Et de les faire souffrir, mais ce soir je n'y pensais pas je ne pensais qu'a mon ami et à notre soirée.

-Je serais toujours là je te le promet quoi qu'il arrive et personne ne vous séparera !

Aaron me demanda si je n'avais pas vu quelque chose de différent chez lui. Je regardais , il était toujours le même Aaron et beau goss que d'habitude. Il n’attendit pas longtemps pour me dire la grande nouvelle. Il passa sa main devant moi et je remarqua une bague à son doigt, je poussais un cri de joie ! Il allait se marié !

-C'est gééééénial !!! Féliciation !!

Il se leva et cria à tu tête : Tournée générale ! Il fallait fêter son mariage c'était sur. Apres tout les soucis que celui ci avait eu avec les hommes il était enfin heureux et sur le point de se marier. Je l'admirais !
Il se retourna vers moi et me rappela qu'il m'avait promis que des demain il m'aiderais à ce que Mr Kallahan soit mien, et il tiendrait sa promesse. Je souris je n'en doutais pas. Il attrapa deux verres, et m'en tendit un. Je le pris, Et rigola à sa phrase.

-A ton mariage beau goss ! Un homme de libre de moins sur cette terre, et je suis fière de toi ! A vous alors , Mr Fitzwilliams-Evans !

On trinqua et j'allais d'une traite mon verre enfin quasiment l'alcool me montait déjà à la tête. Je savais qu'Aaron me ramènerait. Alors je finis mon verre et dit à mon ami et le prenant par la main et en l’emmenant sur la piste de danse en abandonnant mes talons à la table.

-La nuit nous appartient ! Nous avons un mariage à fêter !

Je dansais deja sur place et dans un petit cri de joie fila sur la piste.



.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  EmptySam 9 Mai - 17:08

Mini-pouce le retour
Azilys & Aaron
Il y avait peu de personnes aujourd’hui qui se réjouissaient du couple que je formais avec Andrea. Il y avait d’un côté ceux qui trouvaient qu’il ne méritait pas de finir avec un homme comme moi, le genre d’homme qui avait habitué le tout Londres de ses frasques et surtout de ses conquêtes à la liste interminables. De l’autre il y avait ceux qui étaient tout simplement jaloux de voir le bonheur se lire sur notre visage et enfin il y avait également ma famille qui détestait au plus haut point la simple idée que je puisse avoir retrouver le seul homme ayant réellement compter dans ma vie.

Heureusement qu’il y avait aussi quelques personnes qui étaient heureuses pour nous. Certes elles étaient beaucoup moins nombreuses, je pouvais les compter sur les doigts de la main, mais peu importe, puisqu’au fond leur avis étaient réellement le seul qui avait de la valeur à mes yeux. Elles étaient les seuls à comprendre la flamme qui nous animait Andrea et moi. C’est ainsi que je pouvais comptais sur Azilys ! Elle faisait partie de ces personnes qui croient en notre amour et en notre bonheur et pour ça je l’appréciais encore davantage. C’est pourquoi ce soir je lui avais finalement fait part de la demande en mariage de mon homme et de la future cérémonie qui allait donc s’en suivre. J’étais tellement bien entouré de personnes comme elle, que j’arrivais à oublier tous mes malheurs et surtout le plus pesant celui de savoir que ma famille ne m’accepterait jamais comme j’étais, ce qui était une véritable déchirure permanente, que je gardais pourtant silencieusement bien enfouis au fond de moi.

Trinquant alors à cette révélation, je pouvais voir sur le visage de mon amie toute la joie et la fierté qu’elle avait pour moi. Cela me rendait d’autant plus heureux de la voir ainsi réagir. Je savais maintenant plus que jamais que je pourrais compter sur elle quoi qu’il arrive. La suivant ainsi à son initiative sur la piste de danse, je me laissais aller au rythme de la musique tout en ne la quittant pas des yeux « Tu es une amie formidable Azilys ! Je t’aime ! » continuant ainsi à danser encore et encore, j’eus soudain une petite idée qui pourrait peut être l’aider à avancer de son côté avec son amour compliqué. « Tu sais quoi, tu devrais peut être essayé de le rendre jaloux ton Elyas pour qu’il réagisse enfin de manière plus évidente et qu’il se décide enfin à se rendre compte que tu es celle qu’il lui faut … » Me rapprochant alors dangereusement de mon amie, je lui susurrer au creux de son oreille « Je peux t’embrasser, prendre une photo et l’envoyant de façon anonyme à l’Oxymoron pour qu’il publie un article sur le fait que Aaron W. Evans n’est peut être plus seulement homo et qu’une femme semble pouvoir tout remettre en question … Peut être que comme ça ton grand amour fera un pas en avant ? Qu’en dis-tu ? » Bien entendu je n’avais aucune arrière pensée derrière la tête, je voulais simplement pouvoir l’aider un peu dans sa quête de l’amour, car après tout elle aussi méritait de vivre ce que je vivais moi en ce moment.

Ps : désolé de répondre que maintenant, mais avec mes examens j'ai pas pu faire autrement. Donc je sais pas où vous en êtes avec Elyas maintenant dans votre histoire, du coup si tu préfères qu'on se fasse un autre sujet pour être à jour, pas de soucis  :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)    Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait trop longtemps !!! (Avec Aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'AARON √
» AARON - « selfishness is an art form. »
» CLYDE&AARON - Oh Sir, teach me good ...
» Aaron Faith ~ Keep Dreaming ~
»  If I Be Wrong [Breeony & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: