AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 18:30

Indiana Caitlyn Dawson
  Pour que ce jour compte, rendez vous sous l'horloge.


 
identification complète Indiana Caitlyn Dawson. âge 45 ans. lieu/date de naissance 27 Août 1969 à Oxford. études suivies et année Médecine il y a longtemps. job Infirmière au bahut orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ . caractère  Sympathique - Agressive - Polie - Surprotectrice - Drôle -(trop) Franche - Ponctuelle - Naïve - Patiente - Lunatique - Attentionnée.. groupe Hard Workers . avatar Kate Walsh.

   it's all for you
   ♧ Elle a passé toute son enfance à Oxford ♧ Sa mère était actrice alors que son père était pompier ♧ Sa mère a finie droguée ♧ Sa mère trompait son mari depuis plusieurs années ♧ Son père est mort alors qu'elle n'était encore qu'une enfant pendant qu'il éteignait un feu ♧ Sa mère a très vite remplacé son père par son amant ♧ Caitlyn hait de toute ses forces le nouvel homme dans la vie de sa mère ♧ Alors qu'elle préparait son BAC elle a touché à la drogue ♧ Après avoir raté son BAC une première fois elle a finie en centre de désintoxication ♧ Elle a réussi son BAC au deuxième essai et a coupé les ponts définitivement avec sa mère et son amant ♧ A l'université elle a rencontré un homme, Steven dont elle est tombée folle amoureuse ♧ Elle est tombée enceinte très vite ♧ Quelques semaines avant son accouchement elle s'est mariée avec Steven pour le meilleur et pour le pire ♧ Quelques jours après la St Valentin on lui a apprit que sa mère est décédée d'une overdose, elle ne s'en est jamais remise ♧ Quelques temps après elle a écrit un bouquin sur sa vie en changeant tous les noms. ♧ Ce bouquin a eu un succès phénoménal elle est d'ailleurs millionnaire grâce à ce livre. ♧ Plus tard son mari décède après s'être fait attaqué par un gang ♧ Elle a quitté Oxford avec son fils pour New York ♧ Ils ont passé quinze ans à New York ♧ Aujourd'hui son fils a vingt-deux ans ♧ Il y a environ deux ans Irelia et son fils ont pris la décision de revenir à Oxford ne se sentant plus très bien à New York ♧ A peine arrivée Cait a trouvé du travail dans un sublime internat ♧ Elle est aujourd'hui infirmière ♧ Depuis peu elle a des vues sur un homme, mais pour être plus précis un élève ♧ Elle a honte de ce rapprochement qu'il y a entre elle et lui. ♧ Elle cache tant bien que mal ce lien qu'il y a entre eux. .
   Ami(e), Meilleur Ami, Confident, Protection (f/m): J'ai besoin de divers liens, principalement ceux là notés, après à voir avec vous ♥

   
www Rendez vous secret ft. Sauron
   www Bénévolat à l'hôpital ft. Elyas
   www Laissez moi le temps de vivre ft. Rae
   wwwBrûlure pour la beauté ft. Jane
   www Sous la lune opaline ft. Alice
www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
  www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par I. Caitlyn Dawson le Dim 21 Juin - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 18:31

Sauron I. Tolkien
   ft. Josh Hutcherson
   Sauron, un élève bien particulier, tout d'abord il a débarqué un fameux jour à l'infirmerie alors qu'il était blessé et je l'ai soigné, naturellement, il m'a confié s'être battu avec un élève et voilà qu'il a fini ici. Peu après il a commencé à me dragué, disant que je suis une femme magnifique, rajoutant tout un tas de petits commentaires à mon sujet qui était, bien sûr, agréables à entendre. Seulement voilà c'est interdit et ça me fais flippé tout ça, j'ignore exactement comment voir les choses avec lui mais une chose est sûre, lorsque je suis en sa compagnie je me sens bien même si je dois bien l'avouer j'ai la gorge qui se noue et j'ai des papillons dans le ventre...

   
Rae I. Fitzpatrick
   ft. Gemma Arterton
   Rencontrée il y a de cela des années alors qu'elle avait eu des problèmes entres Rae et moi le courant est très rapidement passé. Elle est devenue une cliente régulière que j'appréciais tout particulièrement et visiblement c'était réciproque. Après quoi elle a quitté les USA pour retourné dans sa ville natale, quelle fût ma surprise lorsque je l'ai revue ici à Oxford après tout ce temps, naturellement nous avons pris le temps de discuté à nouveau ensemble et sommes devenue d'excellente amies.

   
Zacharia M. Schoemaker
   ft. Sam Claflin
   Lorsque j'ai rencontré Zach j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas dans la vie de ce jeune homme, le voir s'énerver facilement, voir même jusqu'à se battre me rendais quelque peu nerveuse lorsque j'étais en sa présence. Oui, il m'inquiétait légèrement mais jamais il ne s'en est prit à moi, bien au contraire. Puis un jour une discussion est venu entre nous et j'ai immédiatement compris que ce jeune homme souffrait de bipolarité, comme beaucoup j'ai essayé de l'aider en lui recommandant de prendre un traitement mais il a refusé estimant qu'il n'est pas souffrant. Au fil du temps une relation amicale voir même plus s'est créer entre nous, je le considère comme mon petit frère voir même comme un second enfant. Il y a une certaine connexion entre Zach et moi, il va se montré jaloux et possessif envers moi de part mon fils mais je garde espoir qu'un jour entre eux le courant passe bien et qu'ils puissent apprendre à s'aimer comme je les aime.

   
Arthur Dawson
   ft. Francisco Lachowski
       Je t'ai porté durant neuf mois. Des mois bien compliqués car durant ma grossesse j'étais en même temps en train de révisé pour mes études en médecine et au passage je préparais mon mariage, mais ce n'était que du bonheur. Lorsque tu es sortit de mon ventre après dix heures en salle de travail ton père et moi étions les plus heureux du monde. Malheureusement, tu n'aurais pas connu ton père très longtemps mais toi et moi sommes restés soudés et fort heureusement un lien très complice s'est créer entre nous. Actuellement nous sommes toujours ensemble, tu te confie et moi et me fais comprendre nuit et jour que je suis et serais pour toujours la seule femme dans ta vie.

Daisy Hamilton
  ft. Emilia Clarke
  Au début cette demoiselle je ne pouvais pas la sentir, pas qu'elle était désagréable ou quelque chose du genre mais j'avais le sentiment qu'elle n'était point sincère et ça me dérangeait. Elle est le genre de fille très réputée dans l'université, la fille à papa qui a tout ce qu'elle souhaite tandis que moi lorsqu'elle venait dans mon infirmerie à me demandé par exemple la pilule du lendemain je tirai la tronche à chaque fois et lui demandait si elle souhaitait parlé. Mais voilà il m'en faut toujours plus pour que ma curiosité se calme et un jour alors qu'elle venait une fois encore pour la pilule je lui ai demandé une nouvelle fois si elle voulait parlé et elle s'est finalement livrée à moi me racontant son passé et ses expériences, j'ai été très surprise et depuis je tente tant bien que mal d'aider cette demoiselle dans ses problèmes aussi durs soient ils. Je me suis tout simplement prise d'affection pour elle et ça ce n'est pas rien vous pouvez me croire.

 
Jane L. McAllister
  ft. Rachel McAdams
  Notre rencontre s'est faite par un pur hasard dans mon infirmerie tout simplement, elle s'était blessée lors d'un de ses cours et tout naturellement elle est venue dans mon infirmerie afin que je la soigne. Cette rencontre aurait pu s'arrêter là mais non, a force de nous revoir nous en sommes venus à discuté et depuis nous sommes tout simplement inséparables, on se raconte tout absolument tout sans se jugé, sans se regardé de haut. Non, notre amitié est authentique et sincère, je t'apprécie et c'est réciproque et c'est justement comme ça que je t'aime. Seulement voilà, il y a bien une chose que j'ai oublié de te dire et c'est que j'entretiens une relation avec un étudiant, comment le vivras-tu lorsque tu l'apprendras de ma bouche ou autrement ? Je l'ignore encore et ça me fais extrêmement peur...

Paula M. Clayton
 ft. Pénélope Cruz
 Rencontrée il y a plus de quinze ans alors que je vivais encore à Los Angeles entre nous le courant est immédiatement passé et nous sommes devenu de grandes amies, à vrai dire je la considérais même comme ma meilleure amie, elle fût toujours présente pour moi que ce soit pour écouté mes histoires drôles comme mes problèmes dans le passé et ça franchement à mes yeux c'était énorme d'avoir quelqu'un sur qui je pouvais compté. De ce fait il y a deux ans lorsque j'ai annoncé à Paula que je m'en allais pour Oxford elle l'a très mal vécu et un an après m'a contacté pour savoir si elle pouvait me rejoindre, j'ai immédiatement accepté souhaitant me recevoir ma meilleure amie et sœur chez moi. Depuis bientôt deux ans elle vit avec moi et je l'ai même aidé à trouvé du travail dans l'université avec moi en tant qu'infirmière, nous sommes désormais inséparables et ça ce n'est pas rien à mes yeux.

 
Nom du personnage
 ft. avatar
 Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
  ft. avatar
  Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 
Nom du personnage
  ft. avatar
  Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
  ft. avatar
  Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 
Nom du personnage
  ft. avatar
  Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par I. Caitlyn Dawson le Jeu 4 Juin - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 18:31

Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par I. Caitlyn Dawson le Jeu 4 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 18:33

Confident ? :siffle: Protecteur ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 18:34

Confident :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 21:49

Ca marche petit chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 21:52

Parfait, alors tu as une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 22:11

Il va à l'infirmerie chercher des capotes, il la rencontre ainsi ? :sors:

Je n'sais pas, il est prof de biochimie donc l'infirmerie serait un endroit qu'il connait car la science/médecine c'est proche :siffle: Un jour de grosse migraine il va à l'infirmerie pour avoir un cachet contre sa migraine, il reste avec elle, ils discutent, ils s'adorent et passent finalement la journée ensemble, sans aucune ambiguïté ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 31 Mar - 22:17

Ca me semble parfait pour la seconde idée, pour la première, dois-je faire un commentaire ? Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 6:29

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 13:38

Oui, tu as une idée, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 13:43

aucune,
Spoiler:


il te manque quoi comme lien car moi a part mon love je suis toute nue

EDIT : j'ai vu que tu cherchais des bénévoles ? Moi ça me botte bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 15:14

Des bénévoles ? Ah non du tout elle en recherche pas désolée :') elle est toute seule dans l'infirmerie de l'internat et elle aime bien être seule a géré ses élèves donc bénévole pas besoin.

Bah, parle moi de Scarlett du coup et on peut tenté de trouvé quelque chose x) !
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 22:59

Un lien entre nous deux please ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:06

Yep amour, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:09

Tu as besoin d'un lien en particulier et en urgence ma douce ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:13

Humm, je vais avoir réellement besoin de ma meilleure amie, dans l'idée c'est le lien féminin le plus important dont j'ai besoin *_* mais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:40

Je n'ai pas de meilleure amie mais je serai ravie d'en avoir une :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:43

Ahhh super ! Alors, dans l'idée faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrées, comment est le caractère de Jane et tout ça........ Une idée, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyLun 18 Mai - 23:48

Alors Jane est une demoiselle douce, gentille, généreuse, et un peu particulière puisque c'est une artiste :mdr: en gros elle voit la beauté partout dans le monde, et a le coeur dans les yeux :love: elle trouve de la beauté chez quelqu'un, elle est attirée comme un papillon vers la lumière :love:
Elle est une femme mariée, mais son mari est surtout son meilleur ami/Confident. C'est un alibi pour cacher ses tendances homosessuelles :dr::dr:
Elle a beaucoup d'aventures, car elle aime l'amour :love::gnihihi:
Et euh.... Elle a vécu à Londres, à Oxford, à Cambridge :gnihihi::gnihihi: Donc tout dépend où tu as vécu :dr::dr: après je n'ai pas tout dit, mais sa famille a une des plus grandes chaines de galeries d'art au monde, donc elle va un peu partout autour du monde :11:

Ca te donne des idées ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 19 Mai - 0:07

Bah, elles se ressemblent énormément donc dans l'idée BFF c'est totalement envisageable ! Alors, il faut savoir que Cait est née et a vécu une bonne partie de sa vie à Oxford, seulement suite à de nombreux évènements douloureux dans sa vie elle a quitté Oxford et est partie avec son fils pour les USA, à savoir L.A, elle est restée là bas pendant vingt ans. Donc, dans l'idée je ne vois pas comment elles auraient pu se connaître avant son départ pour les USA car techniquement Jane avait dix ans à ce moment-là alors que Cait en avait quinze de plus :') donc ce qu'on peut faire c'est qu'elles auraient pu se rencontrées au retour de Cait il y a deux ans si ça te va, naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 2 Juin - 15:14

Un Lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 2 Juin - 15:14

Yep ma douce, des idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 2 Juin - 15:15

Et bien tout dépend de ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] EmptyMar 2 Juin - 15:22

Un petit peu de tout, j'ai une meilleure amie mais sinon j'ai besoin de tout.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: