AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:27

Une collège de travail, une pote de beuverie ! On pourrait bien s'entendre, se taquiner, tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:28

Yep totalement, ça me va. Après faut voir pour la rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:29

T'es infirmière, elle est professeur, elles auraient pu se croiser dans un couloir ou encore, Lucia serait venue te voir pour de l'aspirine à cause d'une bonne cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:38

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:41

Ok on fait ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:39

Un lien avec ta filleule ? On part sur du positif ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:24

Bien sûr ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:30

Tu as des liens attendus avec des étudiants ? J'ai vu que tu recherchais un lien type "protection". On pourrait peut-être partir sur celui-ci, si il est libre ? A moins que tu es autre chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:33

On peut effectivement partir sur le lien protection, je ne l'ai pas encore et je l'attends avec grande joie, dans l'idée ce que j'attends de ce lien ce serait ça :

Citation :
Ce ou cette étudiante a des soucis personnels et vient m'en parlé à chaque fois qu'il en a l'occasion dans mon infirmerie. En règle générale j'enverrais chié cet étudiant mais là je ne peux pas, je me prends réellement d'affection pour lui/elle et tente tant bien que mal de l'aider, de conseiller l'étudiant au mieux afin qu'il puisse résolvez ses problèmes au plus vite

Après naturellement il peut y avoir une évolution avec ce lien mais je ne l'ai pas encore fait dans ma tête, est ce que ça te branche ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:50

Pourquoi pas oui, on pourrait partir sur un lien de protection/confident, car Daisy n'est pas vraiment une étudiante à problèmes c'est plutôt le contraire elle est très bien vue aux yeux de l'administration, et des professeurs. Ce qui pourrait énerver Cait qui ne croit pas en la sincérité de Daisy ?

Cependant, la demoiselle a eu un passage difficile dans sa jeunesse que personne excepté sa mère ne connait. Elle a eu un enfant que sa mère élève depuis 8 ans maintenant, et il se peut qu'elle est des moments avec, et des moments sans. Peut-être qu'elle aurait pu venir à l'infirmerie plusieurs fois pour des médicaments à cause d'une sorte de dépression, mais qu'elle aurait refusé d'en parler jusqu'à qu'elle fasse confiance à l'infirmière ? J'imagine bien un sermon de Cait avec Daisy qui viendrait à l'infirmerie demander la pilule du lendemain. Ce qui mettrait la jeune fille en rogne, mais d'un autre côté, le fait que ses secrets soit bien gardés la calmerait, l’apaiserait.

Enfin, je ne sais pas ce que t'en penses, si sa reste dans l'idée que tu te faisais du lien, ou non ? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:52

Oui ça peut resté dans l'idée après tout avoir un enfant c'est délicat surtout à son jeune âge alors oui ça peut être l'un des problèmes que j'imaginais. Donc au début nous partons sur un lien compliqué ? Et par la suite nous restons sur le fameux lien de protection à développer par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:05

Oui on peut partir sur ça. Le lien de protection peut également se baser sur les frasques continues que feraient Daisy en soirée, mais qu'elle ne saurait pas trop comment s'en dépatouillée pour qu'elles restent secrètes. Sa réputation étant la chose la plus importante à ses yeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:14

Pour ma part c'est parfait ♥ on peut donc partir sur ça, je te rajoute à mes liens de suite ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:31

Super, je te rajoute très bientôt :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:32

Nickel, je t'ai ajouté tu peux me dire si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:26

Ca me va, de même j'ai rédigé notre lien dans ma fiche si tu veux y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:37

Je viens de lire, je trouve ça parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:31

Super, on pourra peut-être se faire un rp ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:44

Quand tu veux ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:58

Tu es libre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:00

Totalement libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:05

Je dois commencer celui avec Liam, tu pourrais commencer le notre ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:06

Je vais tenté, je te garantie rien par contre je dois répondre à tellement de sujets là que bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:12

Pas de soucis au pire si j'arrive à faire celui de Liam assez rapidement, je commencerais le notre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:15

Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]   My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]
» My friends, my loves, my bullshit - [Jennyfer- HUNTINGTON WHITELEY]
» PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton
» (sms) Indiana Caitlyn Dawson ✗ 980 - 4265
» Indiana Caitlyn Dawson ✗ NurseCaity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: