AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:36

Comme je l'ai dit dans le mp, j'ai choisi Ellie.
Cependant, je n'ai pas l'intention de te laisser sans lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:44

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
M. Nan?

Ouais, Olivia aime bien se descendre M. Nan !
Ou alors se faire tout Montpellier comme tu préfères :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:26

Bienvenue à toi (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:01

Elyas tu cherchais pas une petite soeur? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:36

Fiche terminée chaton ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:23

OOohhh désolée je viens juste de voir vos messages, j'crois que je suis passée à côté des mails hier soir ! (Ah mais non je sais, je faisais dodo, parce que Olivia m'a empêché de dormir la nuit précédente :mdr:)

Elyas merciiii ♥️

Avery oooh intéressent, je vais aller le mpotter ! :potté:

Eliakim du coup non, il faut que je refasse ma fiche étant donné que c'est Ellie qui a eu le scénario. Et j'attends que Rae répond à mon message du coup s'il elle m'a pas oublié :mdr: J'essaye de la (re)terminer au plus vite, (sachant que je serais pas dispo du 17 au 26 Mai).
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:00

Pas de problème, veux-tu un autre délais dans ce cas ? Relance Rae n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:10

Du coup ça ne serait pas de refus, il me reste que l'histoire à modifier. Faut que je trouve quelque chose pour remplacer la partie sur Eamon en fait, histoire de relancer un peu l'histoire, qui ne soit pas qu'en rapport avec Eléo et tout mais plus ouvert sur la possibilité de jouer avec d'autres personnes sur le forum donc je suis en pleins réflexion là dessus :mdr: Et du coup comme je te disais j'attends aussi de voir la réponse de Rae, et du coup de Elyas par rapport à ce que Avery a dit :mdr:

PS : J'ai oublié de dire que le 27 c'est mon anniv, donc que je risque d'être prise le 29 pour la préparation et le 30/31 pour la soirée si je le fête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:19

Désolée. J'avoue avoir fait traîner les choses sans faire attention. J'pensais pas que tu attendais ma réponse à ce point-là. (et d'mon côté, j'suis pas dispo du 15 au 18. Je m'en vais dormir dans une yourte sur une île où il n'y a que 102 habitants. C'est mon anniversaire le 17 :face:). T'as ton délai sans soucis o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:28

Non mais t'inquiète c'est pas un soucis, je me doute bien que tu dois être pas mal occupée et que des choses s'oublies vite quand on le fait pas de suite ! J'attendais ton mp, mais en même temps je réfléchis aussi à l'histoire donc c'est pas que tu me bloques non plus t’inquiète ♥️
Oh mais c'est trop bien *-* Amène moi avec toi :gnia: !
Ah bah juste avant celui de mon père et du coup 10 jour avant le mien c'est mignon :mdr:
Merci pour le délai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptySam 16 Mai - 4:58

Bienvenue ma belle ♡ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:56

Merciii miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:11

Hâte de voir ma petite sœur d'amour :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:34

Haaan t'es trop mignon :waii: :waii:
J'espère qu'elle te plaira :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:55

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:36

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High
» (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
» Spade's King or Heart's King ?
» Les vrais amis sont ceux qui sont là dans les bons comme les mauvais moments - Aiden
» (wes) à ces pluies acides qui brûlent nos coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: