AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyVen 24 Avr - 13:51

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Alors que je me balade dans l'université après avoir passé plusieurs heures dans ce lieu pour mon travail je n'ai aucune envie de rentré chez moi immédiatement, je souris tandis j'arrive devant l'auditorium, aujourd'hui des sportifs devaient se rendre ici pour un reportage ou je ne sais quoi après un match et naturellement tout le corps enseignant est invité à s'y rendre, je dois bien l'avouer j'ai envie d'aller ici afin de voir ce qu'il se dit chose que je fais donc et m'installe sur l'un des sièges et écoute tout ce qu'il se dit durant une bonne heure, durant ce moment j'ai reçu un SMS de Arthur me demandant quand je rentre à la maison, je soupire légèrement et finis par lui répondre après une légère hésitation. « Je l'ignore encore, je suis à l'auditorium, avant la nuit en tout cas, bisous mon fils. » En ce moment c'est assez tendu entre nous, il a entendu parlé de ce moment que j'ai passé en compagnie de Sauron et, tout naturellement il a eu envie de m'en parlé afin de savoir réellement ce qu'il se passe entre cet étudiant et moi. Ils ne se connaissent pas bien sûr mais mon fils est inquiet chose qui m'énerve car je ne suis pas comme tous ces enseignants qui couchent avec des étudiants en pensant que rien de bien dangereux ne risquent d'arrivé. Je suis quelqu'un de plus sage, plus calme et bien sûr l'idée même d'avoir une aventure avec un étudiant, peu importe qui il est ne m'enchante guère. A cette pensée, j'acquiesce simplement tandis que la représentation se termine je salue chaleureusement les enseignants et m'apprête à quitté la pièce qui est désormais vide lorsque quelqu'un me retiens par la main, quelle surprise ai-je eu en voyant l'étudiant en question !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyVen 24 Avr - 23:02

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il marche dans les rues désertes d'Oxford, son sac sous le bras. Ses pas sont sur, il sait où il va et ne se pose pas de question. Quelques gouttes d'eau glissent de ses cheveux et tombent sur son visage. Il sort de la douche et il n'a pas eu le temps de bien se secher. Il frissonne légèrement, remonte le col de sa veste avant de franchir les portes de l'auditorium de l'université où il étudie depuis quelques mois maintenant. Ses yeux vert se posent sur les quelques personnes présentes déjà. Il reconnaît des visages, adresse un sourire à deux/trois personnes avant d'aller jusqu'au coulisse. Là il enlève tous ses vêtements, enfile sa coquille bien évidemment car il voudrait avoir des enfants plus tard ! Il met également son short rouge et sa paire de gants. Il est stressé et entendre le public qui arrive n'arrange pas son stress. En effet il entend les pas des invités qui prennent places. Enfin il laisse tomber sa tête en arrière et souffle un bon coup.

Au loin quelques paroles raisonnent dans ses oreilles, un discours. Un seul avant qu'il ne fasse la promotion de son sport en faisant un combat. Il est fier d’avoir été choisi, mais en tant que triple champion du monde ce n'est pas étonnant. Il est dans sa loge, seul, alors il décide de mettre de la musique avec son portable. Un peu de rock, le son est bas mais il l'entend assez pour faire ses échauffements. Il étire chacun de ses muscles, fait craquer ses os, sautille sur place. Il se prépare car il espère qu'il ne sera pas trop amoché. Un dernier regard dans le miroir, son arcade se referme à peine. Un reste de sa dernière rencontre avec la jolie infirmière de l'université. D'ailleurs il aimerait la revoir. Il sait que des professeurs seront là ce soir, secrètement il espère qu'elle sera dans le public. Enfin il sort de sa loge et marche jusqu’au ring. Mais alors qu'il attend dans l'ombre, une jeune femme à la chevelure de feu se lève. En quelques mouvements il réussit à l'attraper par la main, espérant secrètement que c'est elle. Alors qu'elle se retourne il lui fait un immense sourire. « Ho... Vous n'alliez pas partir j'espère ! » Il lâche sa main alors que son nom est appelé sur le ring. « Assistez au combat ! » C'est presque une supplique alors qu'il part en courant vers le ring, il monte dessus. Aussitôt quelques flashs l’empêchent de voir. Son adversaire, un espèce de colosse le regarde l'air mauvais. Il respire un peu, enfile son protège-dents. Ca commence !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptySam 25 Avr - 13:45

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Je suis confortablement installé sur l'une des chaises de l'auditorium quand je reçois un message de la part de mon fils me demandant longuement si je rentre bientôt ou pas, je lui ai vaguement répondu que je rentrerais bientôt afin qu'il ne s'inquiète pas, sa réponse n'est jamais arrivée et je suppose qu'il s'ennuie ou alors qu'il a tout simplement faim et souhaite manger, bon, c'est un homme et jamais je ne lui ai appris à manger c'est donc normal qu'il compte sur moi dans ce genre de situation, mais tout de même qu'on me laisse un peu de temps pour soufflé le temps d'une soirée ou d'une fin de journée je ne sais pas moi, j'en ai besoin de temps à autre et ce soir, en l’occurrence c'est une fameuse journée où j'ai simplement besoin de pensé à autre chose. A cette pensée j'acquiesce simplement et verrouille mon iPhone tandis que sur l'estrade des personnes parlent d'un sport de combat que je connais bien grâce à Sauron justement, je souris gaiement en les entendant parlé de sport, de toute évidence il y aura un match tout à l'heure et je suppose que cet étudiant qui hante mes pensées sera présent. Je soupire légèrement lorsque les personnes s'en vont et m'apprête à quitté la salle quand quelqu'un me retiens par le bras, je souris en voyant Sauron alors qu'il me demande à sa manière d'assister au combat puis s'enfuit et file sur le ring, je grimace, je n'ai aucune envie de le voir se tabassé mais après tout ça me permettrais de voir d'autres choses que " les feux de l'amour " série que je regarde tout le temps. Que voulez vous, j'ai quarante cinq ans, ça fait maintenant plus de vingt ans que mon cher et tendre mari est décédé et depuis ce triste jour je n'ai eu aucune aventure avec aucun homme pas même d'une nuit, par ce fait regardé des séries débiles est normal pour une femme dans ma situation, non ? J'acquiesce à cette pensée et tente tant bien que mal de me convaincre que je suis normale que toutes les femmes de mon âge avec un passé aussi lourd que le miens font ça et que je ne ferais pas exception à la règle. Pensant à tout ceci je me décide finalement à me réinstaller sur l'une des chaises et observe le ring longuement, le combat commence et c'est loin d'être agréable a regardé, voir Sauron et cet espèce de grand singe se tabassé sur toutes les zones de leurs corps me fais dressé les cheveux sur la tête. Je me convainc intérieurement que ni l'un ni l'autre ne seront horriblement blessés mais dans ma tête je sais déjà que l'un ou l'autre voir même les deux risqueront d'avoir besoin de soin après le combat.....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMer 29 Avr - 19:08

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il monte sur le ring en soufflant un peu, le stress et l'angoisse se lisent sur son visage. Il regarde l'homme qu'il va devoir combattre, un grand gaillard qui le dépasse d'une tête, mais il est moins rapide car plus imposant que Sauron. Pourtant ce dernier est déjà grand, il est plus fin et plus mince en revanche. Il n'a pas peur de perdre, seulement Caitlyn est dans le public et il ne sait pas pourquoi, mais il voudrait être bon aujourd'hui pour l'impressionner en quelque sorte. Il ricane de ses propres pensées alors qu'il fait craquer les jointures de ses doigts, sa nuque également. Il prend une dernière gorgée et s'approche de l'arbitre. Ce dernier attend que les deux adversaires soient face à face avant de lancer le début du match. Sauron lève ses mains et se protège le visage, c'est une bonne chose alors que le premier coup de l'homme face à lui tombe, suivi de plusieurs encore.

Il est sonné une seconde même si il ne laisse rien paraître, il frappe fort et il ne s'attendait pas à cette puissance en un seul coup. Le fils Tolkien baisse légèrement sa garde et frappe aussi, évite quelques coups, donne un crochet du droit qui calme un peu son adversaire. Mais sans attendre il enchaîne avec un coup de pied en pleine tête. Son adversaire tombe au sol, l'arbitre s'interpose. 1,2,3,4,5... Pendant que l'arbitre compte Sauron sent un liquide couler de son arcade, il souffre un peu de la tête et il sait qu'il saigne encore. Sa bouche le fait également souffrir, sa mâchoire plutôt au niveau du menton. Enfin ce n'est pas grand chose. L'arbitre continu de compter, son adversaire n'est pas K.O mais il veut arrêter là alors il est déclaré vainqueur. Quelques applaudissements fusent et déjà, il voit deux ou trois jeunes marcher vers le stand d'enregistrement. Peut-être qu'ils veulent pratiquer ce sport, en tout cas il en serait heureux si il peut recruter du monde ! Avec un dernier geste pour le public il sort du ring et marche jusqu'au loge. En chemin il croise son entraîneur et lui demande d'aller chercher Caitlyn, il sait qui elle est. Il voudrait lui parler un peu, surtout depuis la dernière fois ils n'ont pas pu se croiser.

Il rentre dans sa loge et aussitôt se passe une dose généreuse sur le visage. Il attrape également une pile de gaze et du désinfectant pour s'occuper de son arcade. Alors qu'il applique le tissu plein d'alcool au dessus de son œil la porte s'ouvre. « Ça me fait plaisir de vous voir... » Lance Sauron sans se retourner, amusé, souriant. « Alors ça vous a plu ? » Enfin il se tourne, toujours en tenue de combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMar 19 Mai - 14:10

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Alors que je suis confortablement installée sur l'une des chaises de l'auditorium afin d'assister au spectacle de Sauron je grimace légèrement, oui, à l'évidence ce n'est aucunement plaisant pour moi d'être ici à voir ce jeune étudiant que j'ai appris à connaître il y a peu se faire tabassé par un autre ou alors ce sera l'inverse, ce sera Sauron qui mettra une raclée à son adversaire, quoi qu'il arrive je n'apprécierai pas ce genre de " spectacle " mais Sauron semblait avoir absolument envie que je reste ici à l'observé alors pourquoi pas ? J'ai tendance à être une femme très ouverte d'esprit voir même un petit peu trop de ce fait ça me jouera probablement des tours d'être ici et de voir un combat qui sera sans doute sanglant, flippant et petit peu trop violent pour une femme telle que moi. En pensant à tout ceci je soupire légèrement et me force à ne pas fuir alors que les deux jeunes gens sont présents sur le ring et se fixent longuement, le combat ne va pas tardé à commencé et j'ai déjà les cheveux qui se dressent sur ma tête, autant le dire tout de suite je suis très inquiète pour tout ce qu'il se passera lors de ce combat, les jeunes gens risquent d'être blessés et évidemment je les soignerai s'il le faut. Acquiesçant légèrement en pensant à ça je grimace une fois encore lorsque le combat commence enfin, déjà l'adversaire de mon étudiant lui assène plusieurs coups, je suis terrifié par une telle violence provenant d'une personne aussi jeune mais je reste assise sur ma chaise et me dis que je dois resté jusqu'à la fin du combat, pourquoi je veux faire ça me demanderez vous, a vrai dire moi-même je l'ignore encore en cet instant mais je reste là et observe ces deux étudiants se rués de coups jusqu'à ce qu'enfin Sauron mette à terre son adversaire qui déclare finalement sa défaite. Alors que tout le monde quitte la salle moi je reste là quelque peu perturbée par tout ceci lorsqu'un homme d'un certain âge s'approche de moi et m'explique que Sauron aimerai me voir dans sa loge, j'acquiesce légèrement et le suit. Le chemin jusqu'à sa loge n'est pas très long mais reste tout de même bien silencieux, arrivée dans sa loge Sauron m'accueille avec joie de toute évidence, je souris en l'entendant me dire qu'il est heureux de me voir et me demande finalement ce que j'en ai pensé. « Vous l'avez remarqué lors de notre précédente rencontré j'ai un sérieux problème avec la violence Sauron, je suis un peu contre ce genre de pratique mais......... Je ne sais pas vous voir tabassé ce jeune homme et remporté la victoire ça m'a rassuré tout de même. » Autant être sincère avec lui et lui dire clairement que j'ai pensé de tout ceci, dans l'idée ce combat ne m'a pas réellement plu mais au moins Sauron ne semble pas blessé, du moins c'est ce que je pense. Je m'approche finalement de lui et remarque qu'il s'applique une bande sur l'arcade, je grimace légèrement. « Vous vous êtes blessé lors de votre combat ? » Tout de suite l'inquiétude prend le dessus, pourquoi je ne sais pas encore mais e n'aime pas voir ce jeune couvert de blessures c'est comme ça....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMar 19 Mai - 18:43

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il est content qu'elle soit là même si il sait qu'elle n'aime pas la violence. En effet lors de leur première rencontre et pour l'instant unique, elle lui a confiée qu'elle n'aimait pas cela et qu'elle était plutôt du genre pacifiste. Il respecte totalement ce choix lui même n'est pas bagarreur en dehors du ring. Il ne cherche pas des problèmes lorsqu'il est tout seul où même accompagné, il faut dire que sa taille assez imposante et son gabarit calme les hommes qui voudraient trop lui chercher des noises. Si bien qu'il ne c'est battu qu'une seul fois dans sa vie, pour défendre un ami qui n'avait rien fait. Mais c'est vrai qu'en le voyant sur le ring on peut penser le contraire, qu'il aime se battre et qu'il le fait régulièrement. Il est tiré de ses pensées alors que la porte de sa loge est ouverte par son entraîneur. Ce dernier lui sourit et s'efface pour laisser rentrer Cait'. Il lui adresse un bref signe de la main pour la saluer avant de regarder les dégâts dans le miroir devant lui. Il voudrait éviter que cela ne saigne plus encore et surtout que ça s'infecte, alors il se désinfecte comme il faut et applique une bonne dose de crème antiseptique sur son arcade ouverte. « Vous l'avez remarqué lors de notre précédente rencontré j'ai un sérieux problème avec la violence Sauron, je suis un peu contre ce genre de pratique mais......... Je ne sais pas vous voir tabassé ce jeune homme et remporté la victoire ça m'a rassuré tout de même. »

Il lui sourit, amusé d'entendre ses paroles. « Je n'aurais pas perdu. Pas cette fois, vous étiez dans la salle après tout... » Il n'aurait pas pu se faire humilier en perdant ce combat pas alors qu'elle était restée pour le voir. Il attrape un grand pansement et enfin l'applique sur son arcade. « Vous vous êtes blessé lors de votre combat ? » Il se tourne enfin vers elle et marche jusqu'à son sac pour attraper un débardeur. Il l'enfile un peu en rougissant, se rendant à peine compte qu'il était torse nu devant elle. Sauron est du genre pudique, il n'aime pas trop s'afficher. Étrange pour quelqu'un qui combat torse nu mais tout de même. « Ce n'est rien ça me le fait à chaque fois. J'ai trop souvent pris des coups à cette arcade, elle est fragile et s'ouvre facilement. » Enfin il lui désigne un siège qui est dans la pièce, l'invitant à s'asseoir. « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Il revient vers une petite table dans la pièce où trône une bouteille de jus d'orange, du soda et plusieurs verres. Jamais d'alcool, par principe !

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptySam 23 Mai - 14:51

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Fort heureusement après plusieurs minutes de combat intensif il remporte le match après que son adversaire ai déclaré forfait, ça m'a rassuré sur le coup je dois bien l'admettre j'ai paniqué à l'idée que Sauron puisse être grièvement blessé lors de ce match et nécessite des soins comme la fois précédente, je ne sais pas j'apprécie ce jeune homme et pas parce qu'il est le petit-fils de mon idole, non, c'est encore autre chose, il semble être garçon sympathique et poli qui a des principes dans la vie, de ce fait je suis heureuse de le connaître et plus encore d'avoir passé ce petit moment à la cafétéria a ses cotés, ce fût un moment fort agréable bien qu'à l'évidence beaucoup de monde, dont Maryse cette serveuse avec laquelle j'ai sympathisé, nous regardait de haut comme s'il était interdit qu'un membre du personnel de l'école et un élève puisse prendre un moment pour manger ensemble. A cette pensée je grimace quelque peu après tout ce fameux élève ainsi que moi sommes majeurs et vaccinés et sommes par la même occasion parfaitement conscients de ce qu'il ne faut pas faire dans cet établissement et ce qui est à faire, de ce fait, pourquoi ferions nous des choses interdites et mettrons, par la même occasion, en jeu notre avenir ? C'est effectivement la question que je me pose en cet instant alors que l'entraîneur de Sauron est venu vers moi et m'a recommandé de le suivre afin qu'il me montre où se trouve la loge de l'étudiant en question. Je le suis donc, sans un mot et acquiesce à ses paroles tandis que nous arrivons dans sa loge, il ne s'attarde pas et me laisse seule avec lui, je m'approche vers lui tandis qu'il semble fier de lui ainsi que de sa victoire, je souris à ses paroles. « Qu'est-ce que ça change que je sois là ou pas Sauron ? » Après tout, pourquoi ne pas lui posé la question ? Elle m'intrigue quelque peu cette phrase qu'il m'a dite il y a quelques instants, j'ai comme cette impression que je lui plaît ou tout du moins qu'il m'apprécie énormément, si jamais une telle chose arriverait la seule chose que je pourrais lui dire c'est qu'en vue du règlement intérieur de l'établissement et de mon passé je ne peux entretenir une relation avec ce jeune homme. Il est gentil et mignon bien sûr mais il pourrait être mon fils et tout naturellement je ne suis pas une femme couguar de ce fait si une telle chose arrive a un moment donné je lui expliquerai et j'espère qu'il sera suffisamment mature pour comprendre les choses. A cette pensée j'acquiesce tandis qu'il attrape un débardeur et le met assez rapidement de toute évidence il est assez gêné d'être aussi peu vêtu face à moi, c'est déstabilisant pour moi aussi de l'avoir vu aussi peu habillé mais je n'en montre rien estimant qu'il est un étudiant et rien de plus, c'est mieux ainsi, non ? Soudainement je me rends compte qu'il s'est blessé une nouvelle fois et lui demande s'il va bien, sa réponse ne se fait pas attendre longtemps. « De toute évidence vous avez bien désinfecté la plaie, il n'y a rien que je puisse faire de plus malheureusement, il faut attendre que la douleur passe..... » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis qu'il me désigne la chaise à coté de moi où je m'installe tandis qu'il va du coté d'un frigo et attrape plusieurs boissons. « Du jus de fruits c'est très bien, je vous remercie... » Je lui souris une fois encore tandis que je sens mon iPhone vibré je le regarde rapidement j'ai reçu un SMS de mon fils qui me demande comment je vais et surtout quand je vais rentré, je soupire légèrement. « Je ne sais pas encore avant minuit sois rassuré mon fils, il y a des restants de spaghettis dans le frigo n'hésites pas à manger sans moi, je vais bien mon ange, je vais bien. » Après avoir fini de tapé ce message je verrouille mon téléphone et le met dans mon sac espérant que mon fils va cessé de me harcelé....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptySam 23 Mai - 23:19

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

« Qu'est-ce que ça change que je sois là ou pas Sauron ? » Il est prit au dépourvu alors qu'il se tourne vers elle, sans trop savoir quoi répondre. Au moins avec cette question elle peut se vanter de l'étonner et de le prendre de court. Il pense cela évident mais apparemment non, alors avec un ton doux il lui répond. « Je voulais vous impressionner... » Il rougit un petit peu à entendant cette phrase sortir de ses lèvres. En effet comme un adolescent il veut impression la femme qui lui plaît car c'est cela qui se passe depuis qu'il a rencontrée Caitlyn à l'infirmerie. Elle lui plaît bien plus qu'il ne peut l'avouer. Car en effet quand ils en ont parlés, elle lui a bien fait comprendre qu'elle désapprouvait totalement les relations élèves/professeurs où personnels de l'université. Alors il ne peut pas se faire de faux espoirs, au moins elle a été claire la dessus.

Mais l'espoir le fait vivre. Au moins elle vient de le faire redescendre de son petit nuage en lui posant cette question. Ça ne semble pas évident qu'il voulait l'impressionner justement car il n'y a rien à impressionner. Ce n'est pas grave il prend cela avec le sourire en se disant que au pire ils peuvent être amis. Il a cas arrêté de se faire de faux espoirs pour rien aussi, après il se rend compte qu'il fantasme inutilement. « De toute évidence vous avez bien désinfecté la plaie, il n'y a rien que je puisse faire de plus malheureusement, il faut attendre que la douleur passe..... » Ha ça il le comprend bien en revanche il ne va pas rester sans rien prendre. Non au contraire il sort de son sac une boite de cachets et se sert un doliprane. Il ne sait pas si cela fera effet, au moins il aura tenté. Il lui propose de boire quelque chose, elle lui répond qu'elle veut bien un jus de fruits. Alors il s'avancer vers la petite table où trône plusieurs bouteilles et des verres.

Il attrape deux verres et leur sert du jus d'orange. Il revient vers elle et lui tend son verre. Il remarque à cet instant qu'elle range son téléphone portable dans son sac. Évidemment elle doit avoir quelqu'un, il ne s'en ai même pas douté comme un idiot. Une femme si séduisante doit avoir plusieurs prétendants bien plus âgé et donc plus mature que lui. Tant pis pour lui ! Au moins il aura tenté. Avec un petit sourire il prend place face à elle. « Alors qu'est ce qui vous a emmené ici ? Je pensais que vous n'aimiez pas les combats. » Il prend une gorgée de son verre. « Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyDim 24 Mai - 11:22

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


On me pose souvent la question si je suis célibataire ou bien si j'ai réussi a trouvé un homme depuis le décès tragique de mon mari, ce fût difficile naturellement mais j'ai tout de même réussi a m'en sortir sans encombre en déménageant à Los Angeles où j'ai fais ma vie avec mon petit garçon Arthur qui n'étais âgé que de quelques mois à ce moment précis de sa vie, mais non dans l'idée je n'ai jamais réussi a retrouvé quelqu'un, déjà, en premier lieu parce que je n'en ai pas envie mais aussi parce que j'ignore si mon fils pourrait accepté que je puisse avoir quelqu'un alors que durant vingt ans j'ai toujours été célibataire et, tout naturellement, mon fils s'est habitué à une telle situation ce qui est normal je l'ai habitué à avoir une maman célibataire et j'ignore s'il pourrait accepté, même maintenant que je puisse moi aussi tombé amoureuse d'un homme, ça le chamboulerait probablement mais voilà dans l'idée j'ignore réellement quelle serait sa réaction et tant que je ne saurai pas je ne me mettrais pas en couple. A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'arrivé dans la loge de Sauron il me fait une petite confidence qui a le don de réussir a me surprendre a peine l'ai-je entendue, je le fixe longuement tandis qu'un regard surprit se dessine sur mon visage. « Et, pourquoi souhaitiez vous à tout prix m'impressionner, Sauron ? » Ce n'est certainement pas une bonne idée de m'attarder autant sur ces choses-là, d'aller aussi loin dans mes questions mais je tiens tout de même à savoir comment il se sent depuis notre rencontre, et, à l'évidence je plais à cet étudiant, ça ne me dérange pas dans le fond, je le prends plutôt bien mais je connais les risques d'avoir une relation même simplement amicale avec un étudiant de ce fait je suis inquiète mais aussi agréablement surprise ce qui est très contradictoire mais que voulez vous ? Je n'y peux rien, je suis comme ça j'analyse tout et dans le fond je n'ai pas de prétendants derrière moi qui désirent faire leurs vies avec moi de ce fait avoir ne serait-ce qu'une personne qui peut être intéressée par moi révèle un exploit pour moi et c'est fort encourageant, après, bien sûr Sauron est une très jeune personne et c'est inquiétant mais ça je m'en préoccuperais plus tard, c'est le mieux à faire, non ? A cette pensée j'acquiesce simplement et me recommande intérieurement de ne plus pensé à tout ceci, que ce n'est pas le moment, que je devrais plutôt profité au maximum de ce petit moment en la compagnie de mon étudiant, les questions sans réponse, elles, peuvent attendre encore un moment je pense. Je souris gaiement tandis que Sauron attrape un comprimé et l'avale puis se lève et prend des boissons qu'il ramène vers moi et me tend l'un des verres. « Merci. » La politesse, c'est la moindre des choses, du moins selon moi, a cette pensée j'acquiesce tandis que mon étudiant me demande ce que je venais faire là alors que je suis contre la violence, je ri à sa question à vrai dire même moi j'ignore réellement ce que je pouvais bien faire là. « Désolée pour ce petit rire, disons que pour être sincère avec vous je ne sais même pas ce que je pouvais bien faire là. Vous le savez je suis une femme très ouverte d'esprit nous en avons parlé lors de notre précédente rencontre et bon ben quand j'ai entendu parlé de cette représentation je me suis dis " pourquoi pas ? " Du coup, je suis venu afin de voir ce que c'était et surtout de quoi ça allait parlé, j'avais pas envie de rentré chez moi tout de suite et puis je vous ai vu du coup je suis resté, voilà pour la petite histoire. » A ses mots j'affiche un grand sourire à mon étudiant tandis que je replace l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et détaille longuement mon étudiant qui me demande comment je vais, je hausse les épaules rapidement. « Et bien ça peut aller je vous remercie, mais et vous, ça va mieux depuis l'incident de la dernière fois ? Vous n'avez plus eu le moindre soucis avec vos camarades de classe ? » Je ressens toujours une certaine inquiétude à son égard et notre rencontre de la dernière fois s'est faite dans mon infirmerie alors qu'il a été blessé dans l'établissement scolaire par un autre élève...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyLun 25 Mai - 0:29

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

La seule personne jusque là qui avait compté avait été Finnian, son ex amant avec qui il avait partagé des moments fort et puissant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce dernier était parti sans un au revoir un jour, sans prévenir. Alors que tout recommençait entre eux et qu'ils reprenaient pied petit à petit. En effet Sauron pour protéger Finn de sa famille qui refusait qu'il ne soit avec un homme, était parti en premier sans le prévenir. Car lui dieu adieu aurait été tellement douloureux. Et puis ils c'étaient croisés à Oxford un jour dans une soirée. Ensemble ils étaient bien, entre eux c'était comme une évidence et pourtant parfois les choses ne sont pas faites pour durer. Il en avait fait la douloureuse expérience alors qu'il avait voulu aller le voir. Il n'avait retrouvé que le vide dans la chambre étudiant du beau blond, le vide et même pas un petit mot à son encontre. Non son colocataire lui avait dit que Finn était parti pour Harvard, de l'autre côtés de l'océan. Il avait bien évidemment tenté de lui envoyé un message, un mail et même de l’appeler mais il semblerait que Finn veuille changer de vie.

Alors il c'était fait une raison, il avait compris le message. Il n'avait plus tenter de l’appeler, seulement il c'était renseigné et Finn allait bien c'était le principal. Depuis il n'avait plus personne et il ne tentait pas de se trouver quelqu'un, tout simplement car l'amour lui avait fait assez de mal pour les quelques années à venir. Alors quand elle lui demanda pourquoi il voulait l'impressionner il baissa la tête sans répondre, pensant que le silence valait toutes les phrase du monde. Il choisit également de se détourner de son regard plein d'interrogation pour lui servir son verre de jus de fruits comme elle lui avait demandée. Enfin une fois la gêne passée il revint vers elle et lui donne son verre. Il lui sourit alors qu'elle le remercie. Il prend place face à elle et lui pose quelques questions. « D'accord et mis à part la violence ça vous a plu ? » Avant ça elle répond également à sa question et lui demande si lui également va mieux et si il n'a plus eu de problème avec l'élève en question.

Il soupire en repensant à cela car en effet si, il a eu des problèmes. « Il était le fils d'un riche homme d'affaire alors si j'ai eu des problèmes. Ils m'ont menacés de porter plainte mais étant donné que j'ai autant d'influence qu'eux ils ont abandonnés. Pour l'instant du moins j'imagine qu'ils ne vont pas laisser ça impuni... Mais pour l'instant je vais bien. Enfin si on passe au dessus du directeur qui m'a fait la morale en me disant que ce comportement est inacceptable. » Il sourit en repensant à cela. Me doyen de l'université dans une colère noire, c'était assez comique. Après tout il ne risque pas grand chose, il n'a jamais fait aucun problème et de toute façon le directeur accepte les frasques des membres du Riot Club. Alors ce n'est pas une petite bagarre qui fera la différence.

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyLun 25 Mai - 14:39

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Les relations amoureuses se terminent toujours d'une manière ou d'une autre, c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire, autant, sur le plan amical les amis sont censés rester auprès de nous jusqu'à notre dernier souffle, du moins s'ils sont de réels amis, autant, sur le plan amoureux rien est plus sûr, qui sait, peut-être qu'un jour votre compagnon va s'en aller loin de votre vie pour plusieurs raisons, peut-être qu'il ne vous aimera tout simplement plus du tout ou alors peut-être qu'il s'en ira parce qu'il a trouvé mieux que vous ou tout simplement le temps vous a séparé au fil des années et du coup il s'est ennuyé de vous et de tous ces moments partagés a vos cotés, pour d'autres cas, les pires et même celui dont je fais partie, votre conjoint fini par s'en aller dans un monde meilleur alors que l'amour est toujours présent, alors qu'il était fidèle et dévoué envers votre personne, oui, c'est ça qu'il y a de pire car toutes ces années passées avec cette personne resteront gravées quoi qu'il arrive dans votre mémoire et dans votre cœur, de ce fait perdre cet être que vous avez aimer et chéri pendant tout ce temps et bien oui ça fait énormément de mal. A cette pensée je me mordille rapidement la lèvre et chasse ces pensées obscures de mon esprit, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pensé à lui, a Steven mon mari et surtout l'homme de ma vie, le père de mon fils, pas qu'il ne me manque pas pour que je lui accorde aussi peu de pensées mais.... Disons qu'avec le temps on fini par accepté la disparition de notre être cher et tout naturellement pensé moins a lui, c'est à dire pas tous les jours devient tout simplement normal, après tout, je suis une maman célibataire qui se bat nuit et jour pour son seul et unique fils par ce fait d'une manière ou d'une autre Steven est présent dans ma vie et ça ce n'est pas rien à mes yeux, c'est même déjà une très bonne chose. En pensant à tout ceci je souris et me félicite intérieurement d'être resté aussi forte suite au décès tragique de mon homme, pas tout le monde aurait été aussi fort que moi et ça bon nombre de personne me l'on dit par ce fait j'ai fini par y croire. Préférant ne plus penser aux mauvaises choses de mon passé je me concentre sur Sauron et sur ce qu'il me dit, souriant par la même occasion lorsqu'il me demande si j'ai tout de même apprécié le combat. « Oui on peut dire ça comme ça Sauron, ce n'était pas désagréable au plus haut point non plus, j'avais le sentiment d'être devant un bon film du genre Fight Club ou quelque chose du genre, vous voyez ? Une certaine dose d'adrénaline et on arrive à accepter que deux jeunes se tapent dessus. » Je mentirai en affirmant que j'ai détesté voir ce combat mais je mentirais également en disant que j'ai aimé ça, car, quoi qu'il arrive c'était un grand combat et un grand moment dans ma vie d'assisté à un tel " spectacle " si je puis me permettre d'appeler ceci de la sorte. A cette pensée j'acquiesce tandis que nous changeons de sujet assez rapidement et nous tournons vers les évènements qui ont précédés notre rencontre, oui, lorsqu'on s'est connu dans mon infirmerie Sauron avait été blessé par un étudiant désagréable certainement une personne de la plus haute bourgeoisie de Londres et du coup il s'est retrouvé à mon infirmerie avec l'arcade fendue, autant le dire j'étais en panique lorsqu'il m'a expliqué ce qu'il lui est arrivé. Tandis qu'il me raconte tout ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre je grimace légèrement et bois un petit peu du contenu du verre de jus de fruits qu'il m'a offert il y a quelques instants, faut dire le Doyen de l'école peut être un homme sympathique comme très effrayant par ce fait j'imagine bien ce qu'il a du enduré. « Au moins, grâce à cette histoire vous avez pu comprendre que se battre n'est pas une excellente chose. Bien sûr, je suis parfaitement consciente que vous n'y étiez pour rien dans toute cette histoire nous en avons discuté la dernière fois mais vous savez le Doyen a tous les pouvoirs ici alors autant ne pas se le mettre à dos que ce soit vous qui êtes étudiant mais également les membres du personnel de l'école Sauron. Il faut faire attention a ce qu'on fait parce que cet homme décide de tout et surtout tout le temps. » J'ignore exactement pourquoi je lui ai dis ça comme ça, certainement pour qu'il comprenne que je ne peux me rapproché comme ça de lui c'est désagréable pour moi de faire ça car oui je m'attache petit à petit a ce jeune homme au cœur tendre mais je ne peux me risqué à avoir des ennuis, même si mon travail est désagréable parfois il est aussi mon gagne pain et j'en ai besoin .....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMer 27 Mai - 0:59

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

« Oui on peut dire ça comme ça Sauron, ce n'était pas désagréable au plus haut point non plus, j'avais le sentiment d'être devant un bon film du genre Fight Club ou quelque chose du genre, vous voyez ? Une certaine dose d'adrénaline et on arrive à accepter que deux jeunes se tapent dessus. » Alors il est heureux, content de lui et du combat qu'il a fait ce soir. En effet il sait bien évidemment que la femme face à lui n'aime pas la violence car c'est une chose qu'elle lui a bien fait comprendre à l'infirmerie lorsqu'il a été pris dans une bagarre. Il sourit, enchanté par ses paroles et enfin termine son verre en quelques gorgées. Il se rend compte à présent qu'il est réellement mort de soif. Évidemment avec l'activité physique qu'il s'impose ce n'est pas étonnant. Alors il attrape deux bouteilles d'eau sur la table proche d'eux, lui en offre une et enfin ouvre la sienne pour prendre quelques gorgées. « Comment va votre fils ? Je l'ai vu dans les couloirs je pense. Il répondait au prénom de Arthur c'est cela ? Il vous ressemble beaucoup. »

Tout a fait le genre d'homme qu'il aurait regardé il y a encore quelques temps. Son style quoi, grand, beau, charmant, un visage d'ange et une démarche de bad boy. Mais heureusement pour lui, il avait plutôt tendance à regarder la mère du jeune homme ce qui risquait, à la longue, de déclencher plusieurs hostilités dans les deux camps. Car il se doutait bien que le fils de cette dernière n'accepterait pas que sa mère flirte. Enfin... Cela c'était avant. Il n'y aurait rien entre eux, il devait se faire un raison, de gré ou de force. « Au moins, grâce à cette histoire vous avez pu comprendre que se battre n'est pas une excellente chose. Bien sûr, je suis parfaitement consciente que vous n'y étiez pour rien dans toute cette histoire nous en avons discuté la dernière fois mais vous savez le Doyen a tous les pouvoirs ici alors autant ne pas se le mettre à dos que ce soit vous qui êtes étudiant mais également les membres du personnel de l'école Sauron. Il faut faire attention a ce qu'on fait parce que cet homme décide de tout et surtout tout le temps. » Il hausse les épaules, il se moque totalement du doyen et au pire si il perd Oxford il ira ailleurs. Après tout il était à Yale avant, il est arrivé à Oxford pour se rapprocher de ses parents.

Mais cela n'a pas spécialement marché étant donné qu'il ne voit plus énormément ces derniers. « Il n'est qu'un homme frustré qui dirige l'université, caché derrière son bureau, tel Staline régnant sur la Russie. » La comparaison le fait sourire et il se rend compte en même temps de ce qu'il dit. Ils e mort violemment l'intérieur de la bouche. Après tout le doyen est son employeur, le directeur de l'université et un homme influent. Il risquerait d'avoir des problèmes mais ce n'est pas comme si cela lui causait beaucoup de soucis.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMer 27 Mai - 11:08

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Dans l'immédiat je crois que toutes ces choses auxquelles j'apporte énormément d'importance telles que mes livres et surtout mon infirmerie à l'université ne sont rien comparé a tout ce que je pouvais ressentir lorsque j'étais à Los Angeles, oui, j'avais la vie parfaite, lorsque je rentrais dans un bloc opératoire afin d'assister et d'aidé un chirurgien lors d'une opération qui allait sans aucun doute être difficile et surtout épuisante pour toutes les personnes présentent dans la salle d'opération, oui, c'était ainsi qu'était ma vie auparavant, pleine d'épuisement et d'énergie perdue dans des salles d'opération mais c'était ainsi que je l'aimais avec toutes ces petites choses, et, à l'évidence c'était très bien comme ça, j'étais heureuse en faisant un tel travail et mon fils Arthur était fier également de me voir aussi heureuse et resplendissait à son tour de bonheur tant sa vie à Los Angeles était parfaite pour lui aussi. Seulement voilà, ça c'était au début de son adolescence, après, lorsqu'il est rentré dans l'âge adulte si je puis dire il a commencé à s'ennuyer de cette ville et de tous ses souvenirs qu'il a eu ici et il a souhaité voir autre chose, au début c'est vrai j'étais quelque peu partagé, bon nombre de mes amis, j'en étais sûre, n'allaient probablement pas appréciés que je quitte cette fantastique ville mais le bonheur de mon fils passait avant toute chose alors nous sommes partit retourné vivre à Oxford et depuis, je dois bien l'avouer, je nage sur un petite nuage mais je ne suis certainement pas aussi heureuse qu'avant. Ma vie à Los Angeles me manque ainsi que tous mes petits souvenirs de ce fait il est parfois compliqué de ce réveiller dans ce lit et de me rappelé qu'en fait je n'irai pas à l'hôpital aider mes amis les chirurgiens lors d'une opération et que je n'aurai pas mes amis les plus proches derrière mon dos à me rappelé que nous sortons ce weekend faire telle ou telle chose, c'est donc délicat pour moi mais bon toutes ces petites choses sont désormais encrées dans ma tête et ce n'est pas rien à mes yeux, cela représente une excellente partie de ma vie et j'ai des souvenirs plein la tête qui me rappelle cette vie que j'ai eu pendant plus de vingt ans de ma vie et ça, figurez vous, ce n'est absolument pas rien. A cette pensée j'acquiesce simplement estimant qu'après tout malgré le manque de Los Angeles j'ai tout de même une belle vie, j'ai un toit au dessus de ma tête, un lit dans lequel je peux dormir, des amis ici et surtout un métier qui nous rapporte de l'argent tous les mois donc ce n'est pas rien, je vais bien, je suis heureuse, je suis en vie tout simplement. Souriant en pensant à tout ceci je fini par me concentré sur mon étudiant qui me demande des nouvelles de mon fils ajoutant au passage qu'il pense l'avoir vu il y a quelques jours. « Arthur c'est bien ça en effet, il va bien, en ce moment il n'est que peu à la maison, il passe la majeure partie de son temps à bossé ici et je ne le vois que lorsqu'il rentre dormir et manger à la maison sinon il n'est presque jamais ici mais il va bien seulement épuisé par ses cours. » A ses mots je souris à mon étudiant et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, c'est vrai que c'est assez délicat en ce moment la situation n'est pas évidente en vue des cours qu'il a et surtout de ses examens de fin d'année je ne vois que peu mon enfant mais, à l'évidence, ça ira probablement mieux lorsqu'il aura terminé son année et que nous pourrons partir en vacances, où, je l'ignore encore mais nous partirons certainement ça ne nous fera pas de mal bien au contraire. A cette pensée je souris tandis que Sauron me parle du Doyen de l'université et plus précisément de ce qu'il pense en bien et en mal de cet homme, je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant me parlé de cet homme. « Oh ne soyez pas gêné par vos paroles Sauron, croyez moi bon nombre du personnel de l'école pense la même chose que vous de cet homme, faut dire il a du pouvoir, beaucoup de pouvoir ici mais il ne l'utilise pas comme il faut de ce fait il est regardé de haut par la plupart des personnes qui bossent ici dont je fais également partie comme vous vous en doutez. » A ses mots j'affiche un grand sourire afin de détendre l'atmosphère c'est un fait je me sens bien en la compagnie de ce jeune homme et je dois bien l'avouer il est mignon et sympathique mais de là à franchir des barrières que je me suis fixée à mon arrivée ici..... Je n'en sais rien encore, ce serait mal de faire des choses interdites avec un étudiant je pense, j'ai raison non ? A cette pensée je me mords la lèvre et attrape la bouteille d'eau qu'il me tend et le remercie avec un petit sourire, il me fait tourné la tête et je pense qu'il en est parfaitement conscient, c'est réellement déstabilisant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyJeu 28 Mai - 3:04

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

« Arthur c'est bien ça en effet, il va bien, en ce moment il n'est que peu à la maison, il passe la majeure partie de son temps à bossé ici et je ne le vois que lorsqu'il rentre dormir et manger à la maison sinon il n'est presque jamais ici mais il va bien seulement épuisé par ses cours. » Ha ça il ne connaît que trop bien. Lui même sort de ses examens actuellement et il n'espère qu'une chose, c'est qu'il aura son année pour passer en classe supérieure. En tout cas il n'y a pas de raison étant donné qu'il a bossé son sujet comme jamais, voulant à tout prix réussir sa théologie, cette matière qu'il adore. Alors le stress a cause des examens de fin d'année il connaît. Il arrive à certain élève même de s'endormir sur la table de la bibliothèque tellement ils révisent, ils n'en peuvent plus et ils tombent de fatigue. Mais ce n'est pas son cas, il a la chance d'avoir toujours eu des facilites pour ce qui lui plaît, et seulement ça. En revanche si vous tentez de lui faire travailler un sujet qu'il n'aime pas c'est impossible, il peut tout tenter il n'arrivera pas à retenir les mots qui dansent sous ses yeux, une vraie catastrophe.

« Oh ne soyez pas gêné par vos paroles Sauron, croyez moi bon nombre du personnel de l'école pense la même chose que vous de cet homme, faut dire il a du pouvoir, beaucoup de pouvoir ici mais il ne l'utilise pas comme il faut de ce fait il est regardé de haut par la plupart des personnes qui bossent ici dont je fais également partie comme vous vous en doutez. » Il hoche la tête à ses mots mais ne s'attarde pas sur le sujet, il n'aime pas bien longtemps parler en mal des gens même si ils le méritent. Et Dieu sait que le directeur le mérite justement ! « Vous semblez tendue, je vous intimide ? » Il sourit et rit légèrement, amusé à l'idée que lui avec sa tête d'ange puisse intimider quelqu'un, surtout elle. Qui semble être une femme forte et courageuse. Car il en faut du courage pour élever un enfant seule.

Il admire ces femmes qui sont capable de se dresser contre le monde pour leur petit, leur progéniture et la prunelle de leurs yeux. Elles n'ont peur de rien, ni de souffrir, d'être blessée ou de trébucher. Sans peur et sans reproches, admirable. Il sait qu'elle a perdue son époux car elle le lui a confiée lors de leur premier rendez-vous, qu'elle était veuve. Et il n'a pas entendu parler d'un homme à ses côtés alors il se doute qu'elle a élevée son fils toute seule, comme une superwoman des temps modernes. Ces femmes qui avancent seule, tel des héros. « Vous voulez peut-être bouger ? Je pense que ça se vide dans le public, nous pourrions manger quelque part ou boire un verre. Je peux vous raccompagner également. Si vous êtes à pied je serais plus rassuré de vous savoir entre de bonnes mains. » Il lui adresse un sourire rassurant, plein de tendresse et de chaleur. Et aussitôt grimace, sa mâchoire le rappelle douloureuse à l'ordre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyVen 29 Mai - 11:13

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Élevé un enfant seule n'est aucunement facile c'est vrai et ça tout le monde le sait, j'ai été obligé de faire de la vie de mon fils un véritable petit paradis durant son enfance et adolescence et sans vouloir me vanté je pense avoir réussi cet objectif, concrètement mon enfant n'a jamais manqué de rien ni de biens personnels, ni de ma présence car oui à l'hôpital tout le monde était au courant de ma situation et la plupart de mes " chefs " se sont montrés compréhensifs et me rappelais régulièrement à l'ordre afin que je parte chez moi afin de m'occuper de mon enfant sinon je pouvais rester à l'hôpital plus longtemps que je ne le devais, non, dans l'idée mon fils a toujours eu tout ce qu'il souhaitait, que ce soit des petits jouets avec lesquels il s'amusait pendant de longues heures comme de l'amour et ça c'est une chose dont je suis extrêmement fière, bien sûr, l'idée même de quitter Oxford n'a pas été facile à l'époque car je quittais tous mes souvenirs et surtout ce que je connaissais de ce fait ce fût délicat au début d'arrivé dans de nouvelles villes, d'y vivre seulement quelques mois et puis de fil en aiguilles de nous installé à Los Angeles où nous avons fait notre vie toute entière jusqu'à revenir vivre ici il y a deux ans et là effectivement tout a changé.... Au cours des vingt années qui sont passées je me suis fait de nombreux amis dans cette splendide ville et certains d'entre eux n'ont pas vraiment comprit ni même acceptés que je puisse quitté tout à coup Los Angeles et du coup ils m'en veuille et ne m'adresse plus la parole, ça me fais du mal évidemment mais j'aurai du m'y attendre les relations à distance qui sont amicales comme amoureuses ça ne marche pas forcément de ce fait leur réaction est, certes, désagréable au plus haut point mais tout de même normale. A cette pensée j'acquiesce et me mord la lèvre fiévreusement ne sachant pas réellement dire ni quoi faire face à cette situation qui est tout simplement difficile à gérée, j'en ai perdu des amis, des personnes que je considérais énormément, qui faisaient partie de ma vie depuis vingt ans, imaginez donc ma surprise lorsque je les ai tous perdus du jour au lendemain, évidemment, ce fût difficile et j'en ai même versé quelques larmes ce qui est normal en vue de la situation, non ? Préférant ne plus pensé à tout ceci je reporte mon attention sur Sauron et lui souris chaleureusement tandis qu'il me pose une question qui me fais légèrement sourire. « Oh non vous ne m'intimidez pas, disons que c'est surtout le sujet de discussion qui me tend un petit peu, je ne porte pas dans mon cœur le Doyen c'est un fait du coup parlé de lui tel que je le fais n'est probablement pas l'idée du siècle au sein de son université vous comprenez ? » Mais bon ! Quoi qu'il arrive je peux me rassuré en me disant que bon nombre des personnes du personnel de l'école font pareil et après ça va tout de suite mieux, le Doyen n'est pas nécessairement une personne méchante ou désagréable, non loin de là mais disons qu'il s'occupe de l'université uniquement lorsqu'il en a l'envie et ça me dérange un petit peu, c'est un homme de pouvoir et fort malheureusement son pouvoir il ne l'utilise que dans de maigres occasions et ça franchement j'apprécie moyennement, je serais à sa place j'utiliserai mes privilèges afin d'améliorer le système de l'école mais non lui il préfère se toucher la nouille ! A chacun ses priorités n'est-ce pas ? A cette pensée j'acquiesce tandis que nous changeons de sujet et mon étudiant me propose de quitté ses lieux et d'aller manger quelque chose, je lui souris chaleureusement. « Vous êtes un jeune homme très étonnant et fortement agréable Sauron, j'apprécie ce petit coté protecteur de votre personne envers moi je dois l'avouer, c'est donc avec plaisir que j'accepte d'aller manger avec vous une fois encore. » Il est mignon faut dire autant dans son physique que par ses petits gestes et paroles, j'apprécie même si dans l'idée je ne suis pas censé me rapproché autant de lui mais pour le moment je ne fais rien de mal.. Pour le moment....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyDim 31 Mai - 17:00

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il se sentait bien avec cette jeune femme même si il ne savait pas si ce sentiment était partagé. En effet Sauron avait tendance à être tout seul, préférant la solitude plutôt que des gens qui ne l’apprécient pas pour lui, mais pour son nom de famille trop connu. Déjà enfant il ne traînait pas avec les autres, il n'aimait pas cela et plus les autres enfants le regardaient étrangement. Il était déjà grand, plutôt fort et à part, dans son monde. Dans un monde fait de richesse, de noblesse et de traditions que les autres ne comprenaient pas. Ce n'était pas qu'il se pensait supérieur à tout le monde, simplement bien trop vite il n'avait pas vécu son enfance. Il avait du travailler, avoir des bonnes notes sans jamais faiblir, il voyageait énormément et il était toujours en compétition de sport. Alors il n'avait pas le temps de se faire des amis. Mais ce n'était pas grave, aussi horrible que cela puisse paraître, il n'en avait pas trop souffert. Au collège cela avait été la même chose et à Oxford aujourd’hui, il s'éloignait lui même des gens. Pour la simple et bonne raison que souvent autour de lui, les gens ne voulaient être avec lui pour son nom de famille. S'attirer un peu de sa renommée, juste un peu pour exister dans une vie qui n'est pas la leur.

Alors il avait préféré être seul même à Oxford. Il n'avait que deux ou trois amis, rien de plus. Et ce qu'il appréciait c'est que Caitlyn lui parlait franchement, sans pour autant le regarder avec des étoiles dans les yeux comme si il allait faire sortir l'anneau unique de la poche de son jean. Et il adorait se sentir normal ainsi. Alors il lui proposa de venir manger un morceau avec lui, car il aurait adoré terminer la soirée ainsi. « Vous êtes un jeune homme très étonnant et fortement agréable Sauron, j'apprécie ce petit coté protecteur de votre personne envers moi je dois l'avouer, c'est donc avec plaisir que j'accepte d'aller manger avec vous une fois encore. » Il lui fait un grand sourire, se lève, prend son sac avec ses affaires et enfin lui fait signe de le suivre. Mais juste au moment ou il ferme la porte derrière elle, il reste là sans bouger et la regarde. Il la fixe, intensément et prit par une pulsion qu'il ne peut pas contrôler, la bloque contre la porte avant de l'embrasser.

Cela ne dure qu'une seconde, une fraction de seconde où il l'embrasse, frôle ses lèvres avant de poser sa bouche sur celle, chaude, de la belle rousse. Aussitôt il se recule comme électrisé, choqué par son propre geste. « Désolé... Vraiment je suis désolé... » Point de rupture.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyDim 31 Mai - 17:52

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Par le passé j'avais énormément quand j'étais môme je dois cette réputation à ma famille, à mes parents qui étaient actrice pour ma maman et pompier pour mon papa, ma mère était très célèbre de ce fait je n'ai jamais manqué de rien, mis à part de son amour bien sûr mais ça c'est une toute autre histoire dont je m'efforce de parlé, c'est vrai ma maman était quelqu'un de bien particulier, pendant que mon père était toujours en vie elle trompait mon père avec un homme et une fois mon père mort elle s'est mise en couple officiellement avec ce type que je détestais bien qu'à cette période je n'étais qu'une petite fille j'avais très rapidement comprit ce qu'il se passait et tout naturellement la situation en est vite devenue désobligeante pour moi de ce fait je faisais tout pour que cet homme comprenne qu'à mes yeux il n'était pas le bienvenu à la maison et que je souhaitais qu'il s'en aille, mais jamais il n'est partit, non bien au contraire c'est moi qui ai quitté la maison à mes dix huit ans puis j'ai commencé mes études et j'ai immédiatement rencontré Steven qui m'a présenté à sa famille et là à partir de cet instant j'ai eu une réelle famille dans laquelle je me sentais bien, vraiment bien, j'étais épanouie et aimée et ça c'était le plus important pour moi. Mais voilà les années sont passées, j'étais mariée et bientôt maman lorsque j'ai appris que ma chère mère est morte d'une overdose, ce fût le coup de grâce pour moi, je l'ai très mal vécu car depuis toutes ces années je ne savais pas ce qu'il était advenu de ma maman et voilà que j'apprends ça par la presse, imaginez ma réaction, ce fût vraiment affreux mais fort heureusement mon cher et tendre mari était présent pour moi et ça c'est tout ce qui m'importais sur cette Terre. J'avais autant besoin de Steven et de sa famille que d'oxygène c'était comme ça, Steven représentait ma vie toute entière et pour moi c'est tout ce qui comptait lorsqu'il était présent, que je me réveillais dans ses bras, qu'il m'attrapais par la taille et m'embrassais dans le cou en me traitant comme une petite princesse, oui, tous ces petits gestes, toutes ces petites affections qu'il avait à mon égard et bien ça me manque à chaque instant je dois bien l'avouer. A cette pensée je me mordille la lèvre inférieure et quitte la pièce en même temps que Sauron et me jure de ne plus pensé à tout ceci lorsque je serai en présence de quelqu'un, c'est mille fois mieux au moins ça m'évite de déprimé pour rien et personne n'aura besoin de se posé la moindre question à mon sujet dans l'espoir bien sûr d'apprendre des choses à mon sujet, oui, je suis le genre de personne qui ne parle que peu de sois même parce que je n'aime pas ça et c'est bien mieux, non ? Acquiesçant légèrement je suis immédiatement bloqué contre la porte par Sauron qui finit par se rapproché de moi et m'embrasser, je me laisse faire quelque peu hypnotisé par ce contact qu'on ne m'a pas fait depuis plus de vingt ans maintenant, lorsqu'il s'arrête il recule et semble regretté son geste, je ne sais que dire alors je le fixe longuement attendant désespérément qu'un son sorte de ma bouche en vain....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyLun 1 Juin - 0:14

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il ne voulait pas, ne pouvait pas croire qu'il venait de l'embrasser. Lui l'étudiant, elle l'employée de l'université. Leur relation impossible, les limites à ne pas franchir venaient justement d'être franchie sans qu'il ne réussisse à se maîtriser. Il c'était juré de ne pas faire ça, de ne pas dépasser l’extrême limite pour ne pas avoir de problèmes. Mais comme toujours quand il se posait des limites il n'était pas capable de tenir et d'être sage. Il a toujours eu ce besoin de fou de transgresser les règles, le règlement et les limites imposées autour de lui. Il n'avait pas le droit de toucher et pourtant il posait ses mains dessus avec un sourire joueur. Aujourd'hui encore il n'avait pas pu calmer cette pulsion violente alors qu'il c'était retrouvé face à elle. Il la trouvait magnifique et tellement attirante qu'il n'aurait pas du se mettre dans une telle posture.

Alors il l'avait embrassé, il avait goutté ses lèvres pour sans doute la seule fois de sa vie. Mais il garderait gravé dans son esprit la douceur de sa bouche. Et son air étonné alors qu'il se recule loin d'elle, vivement, comme piqué au vif par un venin qu'il n'aurait pas du toucher. Il la regarde, s'excuse platement mais elle ne répond pas. Il aurait justement préféré qu'elle le gifle, le repousse, l'insulte où lui dise quoi que ce soit mais pas ce silence qui a tendance à le mettre mal à l'aise. Il ne supporte pas cela. Enfant seul dans la maison immense de ses parents, seul le vide et le silence lui répondait lorsqu'il appelait quelqu'un. C'est quelque chose qui l'angoisse depuis toujours, qui lui hurle dans les oreilles jusqu'à le rendre fou.

« Je pense que le mieux sera qu'on en reste là pour ce soir... Je vous raccompagne chez moi. Encore désolé... » Il passe devant elle sans oser trop la regarder en face. D'un pas pressé, signe de son stress il se rend au parking avec Caitlyn, marche jusqu'à sa voiture qu'il déverrouille en appuyant sur le bouton de sa clé. Mais avant de lui ouvrir la portière il se tourne vers elle. « A moins que vous ne regrettiez pas ? » Et aussitôt se mord la lèvre. Il enchaîne les bourdes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyLun 1 Juin - 9:39

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


J'ai toujours su que ce genre de moments finiraient bien par arrivés, que je tombe sur quelqu'un, un homme, un jeune homme, une personne tout simplement qui finirait par craqué pour moi et qu'il franchirait l'étape du baiser sans me demandé mon accord, le faire comme ça sans réfléchir dans un élan d'énergie et de forcé de pas là, et moi, au lieu de dire ou de faire quoi que ce soit en cet instant je reste là bloqué devant lui et le fixe longuement, baissant la tête parfois lorsque je me rappelle qu'il y a encore quelques instants il m'embrassait sur les lèvres et avait ses mains autour de moi, c'est terriblement déstabilisant et pourtant je n'ai pas détesté ça bien au contraire j'ai apprécié ce contact, ce geste et je me sens terriblement honteuse rien que pour ça c'est vraiment terrible comme situation, je flirte avec un élève, non pire encore, je laisse un élève flirté avec moi et le laisse m'approcher, me touché, m'embrasser et je ne fais rien pour l'en empêcher suis-je devenue pathétique depuis mon retour des USA ? Je crois bien que oui car j'enfreins toutes les règles de l'établissement et j'ai toujours été une fois envers laquelle on peut se tourné, vers laquelle on peut avoir totalement confiance, une femme qui n'échouera pas, une femme qui respectera les règles sans soucis et sans bronché, oui, tout ceci c'était moi auparavant, je concevais les règles comme étant des choses essentielles dans la vie, car au moins grâce aux règles ont sait exactement ce que l'on peut faire et ne peut pas faire du coup on savait sur quel terrain jouer mais là je me rends compte que je suis en train de merdé à plein tube et ça ne me plaît pas. Comment réagirait le Doyen, ce gros con, s'il apprenait ça ? Oh la réponse je la connais mais d'un coté je préfère demeuré discrète face à cela et ne surtout pas pensé à ses réactions, aux saloperies que je me recevrais en pleine gueule parce que je me suis laissé séduire par un élève et que désormais je le regarde en silence et tente tant bien que mal de resté discrète avec ce fameux étudiant, sur quel épine me suis-je piqué sincèrement ? Je déconne a plein tube, je fais de la merde en cet instant, c'est tout simplement pathétique, et même mon fils deviendrait fou s'il apprenait ce que j'ai fais, lui qui me considère comme la mère parfaite il deviendrait fou en apprenait que je me laisse séduire par l'un de ses camarades, mais ça a la limite moi il ne m'en porterait pas défaut, non il irait voir Sauron et le tabasserait probablement dans un excès de fureur et ça bien sûr je ne l'accepterais pas, me voilà donc bouleversé par les évènements tandis que je fixe longuement mon étudiant sans osé dire quoi que ce soit alors qu'il m'annonce qu'on devrait y aller, j'acquiesce simplement à ses mots sans rien dire une fois encore et le suit jusqu'au parking. Une fois arrivés là bas alors qu'il ouvre la porte de sa voiture il me demande si je regrette ou pas, je le fixe encore et baisse la tête quelque peu gêné. « Je ne dirai pas que je regrette, la seule chose que je sais c'est que c'est mal, pardonne moi pour ça mais désormais je peux plus te vouvoyer, on s'est quelque peu rapprochés ce soir... Je regrette donc pas mais je suis bousillé à l'intérieur de moi je ne sais pas quoi pensé, ni quoi faire avec toi, je risque de perdre mon travail, bon ça a la limite je m'en remettrais et mon enfant aussi, mais je risque également de perdre ma réputation et ça j'y tiens. Alors je me demande si je suis prête à mettre tout ça en jeu pour toi alors que tu es un étudiant et moi une maman célibataire et quarante cinq ans qui a une deux bouches a nourrir.... » Et voilà les mots sont sortis de ma bouche telles des fusées qui décollent pour s'échouer enfin sur la Lune, bon l'exemple n'est pas terrible mais je n'ai que celui là en tête, quoi qu'il arrive je suis perdue dans cette bulle qui s'installe autour de moi et ne sais que faire face à Sauron, c'est vrai je suis intimement convaincue qu'il saurait prendre soin de moi mais d'un autre coté je me dis qu'il est étudiant, encore jeune et mérite de profité de la vie, dois-je accepté qu'il rentre dans ma vie ? Je l'ignore encore pour le moment....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMar 2 Juin - 2:51

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

Il n'avait plus connu ce genre de rapprochement depuis Finnian, il y a quelques mois en arrière ce dernier l'avait quitté sans même se retourner. Bon il faut avouer que Finnian le trompait allègrement mais tout de même il avait été touché par ce départ imprévu et même si il n'avait rien montré, il pensait encore au jeune homme. Mais c'était le meilleur pour lui, Oxford rappelait trop de chose au blond, trop de douleur et de mal alors il était parti étudier en Amérique et d'après les nouvelles, il allait bien. Beaucoup mieux même. Sauron en était enchanté même si il lui avait fait passer un message, comme quoi il ne penserait pas que Finnian pouvait partir comme ça, sans même un adieu. Mais c'est la vie et il devait avancer, c'était ce qu'il c'était fixé. Depuis quelques semaines il avait rencontré Caitlyn et contre toute attente, il n'avait pas remarqué la différence d'age, de poste, de vie, juste il l'avait trouvé intéressante et magnifique. Et si elle n'avait pas été une employée de l'université nul doute qu'il l'aurait déjà charmée et peut-être qu'ils auraient flirté ensemble. Car il se sentait bien avec elle. Outre le fait que c'était une femme charmante et magnifique, elle avait ce don de lui faire oublier les quelques problèmes de sa vie.

Et il se sentait moins seul lorsqu'il était avec elle, ce qui au fond n'était pas si mal. Mais ce soir il avait fait une bêtise, nul doute que ses actes allaient avoir des répercutions qu'il aurait préféré oublier. Déjà car il ne voulait pas s'éloigner de Cailtyn, sera lui aurait fait mal au cœur mais surtout il ne voulait pas la perdre. Tant pis si rien ne se passait entre eux, tant qu'il avait un minimum d'importance pour elle alors cela lui allait parfaitement. Alors sagement il l'invita à la raccompagner chez elle, pensant que ce serait le mieux en vu de ce qu'il venait de se passer. Tout de même en lui ouvrant galamment la portière, comme un gentleman, il lui demanda si elle regrettait. « Je ne dirai pas que je regrette, la seule chose que je sais c'est que c'est mal, pardonne moi pour ça mais désormais je peux plus te vouvoyer, on s'est quelque peu rapprochés ce soir... Je regrette donc pas mais je suis bousillé à l'intérieur de moi je ne sais pas quoi pensé, ni quoi faire avec toi, je risque de perdre mon travail, bon ça a la limite je m'en remettrais et mon enfant aussi, mais je risque également de perdre ma réputation et ça j'y tiens. Alors je me demande si je suis prête à mettre tout ça en jeu pour toi alors que tu es un étudiant et moi une maman célibataire et quarante cinq ans qui a une deux bouches a nourrir.... »

Il baisse la tête, referme la portière et fait le tour de la voiture pour prendre place côtés conducteur. Là il met la clef dans le contact mais ne démarre pas. « Si tu savais tous les professeurs qui sortent avec des élèves. Ce n'est pas comme si tu étais mon professeur et que je tentais d'avoir des points en plus. Je veux dire... Je ne regrette pas non plus. J'aurais voulu faire quelque chose avec toi. » Il s'arrête, ne fait pas attention au tutoiement. Enfin il démarre et sort du parking prudemment. « Guide moi je ne sais pas où tu vis... » Il roule doucement, son visage à peine éclairé par les lumières de la ville. « Après je ne sais pas si j'en vaux la peine que tu risques tout pour moi... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMar 2 Juin - 10:50

Cait' ∞ Sau'
Que fais-tu là ? ♥


Lorsqu'il m'a embrassé j'ai eu le cœur qui battait la chamade, j'étais heureuse, je me sentais bien tout simplement, ce n'était tout simplement pas un moment désagréable mais pourtant me voilà quelque peu mal à l'aise alors qu'il s'est arrêté me regardant timidement comme s'il regrettait son geste, comme on peut s'en douté je suis également mal à l'aise face à tout ceci faut dire je ne me suis pas faite embrassé par qui que ce soit depuis plus de vingt ans de ce fait un certain rapprochement entre cet étudiant ainsi que moi est quelque peu délicat mais néanmoins agréable, se faire embrassé par quelqu'un est tout de même quelque chose de bien, d'agréable, même si bien sûr Sauron est tout sauf un proche de moi ou une personne envers qui j'ai une entière confiance, donc, je m'inquiète, je ne suis pas une prof c'est vrai donc il doit être réellement attaché à moi mais tout de même j'ai peur. Peur de ce que ce baiser représente pour lui ou plus exactement de ce que je représente également à ses yeux, je ne devrai pas me posé ce genre de questions, car, inconsciemment c'est comme si j'acceptais ce baiser et l'évolution de tout ceci, par ce fait, c'est délicat, vraiment délicat, je ne sais pas vers qui me tourné, ni quoi faire de tout ceci, je pourrai en parlé à ma meilleure amie, Jane, mais dans le fond je ne sais même pas si je peux, en parlé à mon enfant n'est certainement pas l'idée du siècle, Eliakim peut-être bien, c'est mon confident il comprendrait il m'écouterai mais une fois encore je ne peux pas, non, dans cette histoire je suis toute seule et je dois me démerdé pour m'en sortir dans cette situation, par ce fait autant attendre le bon moment et me posé auprès de mon étudiant et réfléchir à la situation plus posément, en attendant nous voici toujours devant la porte à nous regardés quand soudain nous nous dirigeons vers le parking où il commence à me demandé si je regrette, ma réponse ne se fait pas attendre, lorsqu'il me répond il me tutoie, en règle générale j'aurais certainement tiré la tronche mais là non j'accepte, j'apprécie même. « Je suis au courant du nombre de professeurs qui couchent ou ont des relations avec leurs élèves, je le sais bien et c'est vraiment inquiétant, maintenant comme tu l'as toi même dit je ne suis pas prof donc je suppose que tu as un réel attachement pour moi. Mais moi dans l'idée je ne sais pas quoi faire, ça fait vingt ans que je suis seule, comprends ma peur face à tout ceci s'il te plaît. » A ces mots j'affiche une mine terrifiée tandis qu'il monte dans sa voiture coté conducteur et démarre la voiture me demandant au passage de le guidé sur la route, j'acquiesce simplement à ses mots avant de lui expliqué le chemin à prendre. « Tu vois l'allée avec les fleurs et les jolis arbres à coté de l'université, il faut que tu ailles par là, ensuite continue sur la nationale on a des choses à se dire donc autant prendre le chemin le plus long si ça te va bien sûr. Je vis en ville concrètement et ma maison est à dix minutes d'ici mais si tu veux en discuté on peut prendre le chemin long ou aller se posé dans un restaurant ou autre part, je te laisse décidé. » Aussi surprenant que cela puisse paraître j'ai encore envie de passé du temps avec lui, pourquoi, la réponse est évidente j'apprécie ce garçon, je n'ai pas de réels sentiments amoureux pour lui mais je l'apprécie amicalement et je dois avouer que ce premier, et peut-être bien, seul baiser était une expérience certes particulière et sans aucun doute flippante mais tout de même je ne regrette rien, j'avais oublié ce que cela faisait de se faire embrassé par quelqu'un et rien que pour ce geste je lui en suis reconnaissante, ça faisait tellement longtemps que l'on avait pas prit soin de moi. A cette pensée je souris et me tourne vers mon étudiant qui commence à s'inquiéter, je le remarque tout de suite au son et à la tournure que prend sa phrase. « Tu es quelqu'un de bien j'en suis intimement convaincue Sauron, dans l'idée c'est à moi a prendre une décision face à tout ceci, soit ce sera que je te demanderai qu'on reste amis et ce sera sans doute la meilleure chose à faire. Ou alors......... Je te proposerai de tenté et cette seconde option ne m'inspire certainement pas mais en tout cas elle n'est pas désagréable non plus. Ben oui, tu n'es pas une mauvaise personne selon moi et je me sens bien avec toi, tu sais prendre soin de moi, me faire sourire et ça crois moi pas grand monde sait le faire. » A ses mots j'affiche une nouvelle fois un grand sourire, oui, à l'évidence je ne sais vraiment pas quoi pensé de tout ceci mais pourtant je me sens bien en cet instant alors que nous sommes posés dans la voiture allant vers d'autres horizons et parlons en même temps de notre situation et de ce que nous ferons, ce n'est pas désagréable, non, bien au contraire je ne dirai pas que ça me comble de joie mais c'est loin d'être le contraire, je me sens bien, je suis parfaitement détendue et même si je suis tout de même un peu stressée je me sens bien et c'est ça qui compte, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] EmptyMer 3 Juin - 15:36

Caitlyn & Sauron

« Que fais-tu là ? »

« Je suis au courant du nombre de professeurs qui couchent ou ont des relations avec leurs élèves, je le sais bien et c'est vraiment inquiétant, maintenant comme tu l'as toi même dit je ne suis pas prof donc je suppose que tu as un réel attachement pour moi. Mais moi dans l'idée je ne sais pas quoi faire, ça fait vingt ans que je suis seule, comprends ma peur face à tout ceci s'il te plaît. » Il le comprend totalement, lui même est effrayé par la suite des événements. Il ne sait pas ce qui va se passer, ce qui peut se mettre en place entre eux. Le mieux seraient qu'ils ne se voient plus du tout mais il est incapable de lui demander une telle chose. Sauf si l'idée vient d'elle alors il l'acceptera sans broncher. Mais un arrière goût lui restera en travers de la gorge, une impression d’inachevé qu'il ne veut pourtant pas connaître. Pour toute réponse il hoche la tête, il comprend. Ensuite il lui demande de la guider car il ne sait pas où elle vit. « Tu vois l'allée avec les fleurs et les jolis arbres à coté de l'université, il faut que tu ailles par là, ensuite continue sur la nationale on a des choses à se dire donc autant prendre le chemin le plus long si ça te va bien sûr. Je vis en ville concrètement et ma maison est à dix minutes d'ici mais si tu veux en discuté on peut prendre le chemin long ou aller se posé dans un restaurant ou autre part, je te laisse décidé. »

Il lui sourit et se concentre sur la route. Il obéit et prend le chemin qu'elle lui indique. « Je pense que pour ce soir nous avons eu assez d'émotion. Je te laisse te reposer chez toi, ce sera le mieux. » Il lui fait un autre sourire. Plusieurs minutes passent avant qu'ils ne commencent à parler. Qu'ils ne s'écoutent même. Le silence dans la voiture est seulement brisé par le bruit de leur respiration. « Tu es quelqu'un de bien j'en suis intimement convaincue Sauron, dans l'idée c'est à moi a prendre une décision face à tout ceci, soit ce sera que je te demanderai qu'on reste amis et ce sera sans doute la meilleure chose à faire. Ou alors......... Je te proposerai de tenté et cette seconde option ne m'inspire certainement pas mais en tout cas elle n'est pas désagréable non plus. Ben oui, tu n'es pas une mauvaise personne selon moi et je me sens bien avec toi, tu sais prendre soin de moi, me faire sourire et ça crois moi pas grand monde sait le faire. » Au moins elle lui laisse une chance, petite certes mais il mettra tout en œuvre pour lui montrer qu'elle fait le bon choix et qu'elle ne le regrettera pas. « Je suis aussi incroyablement bien avec toi. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais disons que je ne veux pas me passer de ce bien être. Plus pour l'instant. »

Ils arrivent dans un petit quartier, elle lui indique sa demeure, il se gare devant. Rapidement il attrape la main de Caitlyn, se penche et dépose un baiser léger comme une plume sur sa peau. Il fait attention à ce que personne ne voit. « Lorsque tout ira mieux envoi moi un message. J'attends de tes nouvelles. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]   (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]
» (terminé) Tagada, Tagada, fais le petit cheval. (alien)
» MAJ 7 ✗ En Mai fais ce qu'il te plait.
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!
» (sms) Sauron I. Tolkien ✗ 846-7243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: