AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 0:02


Happy birthday my love
jusqu'à l'excès
C'est le jour de ton anniversaire mon amour alors je tenais à te dire : je t'aime.
MON AMOUUUUUUUUUUUUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIE !! Manon, mon ange, mon trésor, ma princesse... Aujourd'hui tu fêtes tes vingt-et-un ans, et malheureusement je suis loin de toi mais cela ne m'emêche pas de préparer plein de choses. Ceci est le premier jour du reste de ta vie ...

Tu es une jeune femme fantastique, avec un corps d'enfer, et comme tu le sais je l'aime à en mourir ! Mais ce corps est en train de grandir, de mûrir, et bientôt je pourrais le cueillir :gnihihi::gnihihi::gnihihi: et dieu que j'aime cueillir tes petites fleurs :dr:
Les années passent et pourtant ...


Alors pour ce jour si spécial pour toi - et donc pour moi aussi - même si je ne peux pas danser mon corps serré, collé, contre le tiens cela ne m'empêche pas d'imaginer une grande soirée dans ma tête où tu serais la reine, et moi ... ta reine :face: Ce forum est notre royaume depuis quelques mois maintenant, alors je regarde tous les autres membres et j'ordonne :


MOOOOVEZ VOS PETITS CULS DE POULETS JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  3261646380 :arrow::arrow: Je veux vous voir danser comme si vous êtiez complètement barjos :face:
Sachez en outre que j'ai trouvé un gif qui illustre très bien la manière de danser de ma femme, alors je vous l'offre en cadeau, parce que tout anniversaire apporte son lot de honte et de dossier révélé :dr:

Et j'ai trouvé un gif de Daisy, Eden, Isadore, et Catherine en boite :

Imaginez alors le mélange .... :face::face::face:

BREF je m'éloigne de mon sujet :mdr: les années passent mon amour, :32: c'est la dure vérité de la vie ...

:face::face::face:
Petit moment de déprime :mdr:


Mais moi je t'aime toujours autant, et de plus en plus. Cette journée est la tienne, et le forum porte ton visage pour l'occasion. Alors tu n'as plus qu'à souffler tes bougies mon coeur et à faire un voeux ...


Ton amour qui t'aime :love: Alice/Lucie/Chaton/Monamour/Mafemme :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 0:22

*Souffle foooooooooooooooooooooort*

Merci mon amour, je ne m'attendais pas à ce message ni même a tes surprises :love: Je t'aime plus que tout tu le sais

Ma femme a écrit:
avec un corps d'enfer, et comme tu le sais je l'aime à en mourir ! Mais ce corps est en train de grandir, de mûrir, et bientôt je pourrais le cueillir

T'es sérieuse ? Bordel :mdr:

Je t'aime, merci, j'espère passer le reste de ma vie avec toi, cet anniversaire n'est pas le dernier ensemble :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 0:56

ELLE EST CHTARBEE, C'TE FILLE :32: :32: :32:

J'trouve pas de GIF qui me plaisent pour te souhaiter un joyeux anniversaire alors je te dirai :

Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères. Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères.

VOILA.

Profite bien de ta journée, chaton :love:

Mais perso, je danse comme ça :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Tumblr_mfmjc7C4mr1rzn5dbo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 0:57

&& C'est pas encore l'heure dans mon pays :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 12:46

Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire Manon. Joyeux anniversaire.
Happy birthday to you. Happy birthday to you. Happy birthday dear Marraine. Happy birthday to you.
tanti auguri a te. tanti auguri a te. tanti auguri a te Eliakim. tanti auguri a te.
Cumpleaños feliz. Cumpleaños feliz.Te deseamos todos. Cumpleaños feliz

Bref tu l'aura compris joyeux anniversaire à toi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Npxsf2z2
Moi je danse plutôt comme ça pour ton anniversaire et mes deux chats dansent pour toi comme ça.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  8bcfaaf0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 16:16

Vous êtes fous, surtout Alice :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:.

J'ai déjà envoyé un MP :gnihihi:, mais je te le souhaite encore une fois, parce que tu le vaut bien : BON ANNIVERSAIRE :danse: !

Je danserais comme ça pour notre rp alors ? :hm: :gnihihi:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Anigif_enhanced-buzz-14987-1359590885-2

:sors:


Dernière édition par Daisy Hamilton le Mar 30 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 16:17

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE :11: :11: :12: :12: :17: :17: :24: :24: :29: :29: :34: :34: :wai: :wai: :36: :36: :lit: :lit: :perv: :perv: :amoureux: :amoureux: :53: :53: :57: :57: :58: :58: :lapin: :lapin: :pompom: :pompom: :han: :han: :gnihihi: :gnihihi: :nyan: :nyan: :owi: :owi: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  3261646380 :heath: :heath: :sex: :sex: :sexy: :sexy: :unicorn: :unicorn:

Pleins de bonnes choses pour cette année, santé, bonheur, amour, tout :love: :love: :love: :love:

Et Alice.... Pourquoi je me retrouve toujours sur tes gifs bizarres? :mdr: :mdr:

Enfin bref, plein de bonnes choses Elia, bisous sur tes fesses :gnihihi: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  EmptyMar 30 Juin - 20:42

Vous êtes barges, bojes, tarés :mdr: Mais je vous adore plus que tout :love:

Merci mes amours, je vous remercierais jamais assez :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Sauron I. Tolkien ✗ 846-7243
» (terminé) Que fais-tu là ? [Sauron]
» (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]
» Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.
» Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: