AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cat - You're the one I want to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:12

TU SAIS OU J'VAIS LE METTRE MON GROS ENGIN ? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:18

Dans Alice :dr:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:48

Ne parlez pas comme ça de ma petite Alice, voyous :hum:
J'adore ton idée Eliakim !! :17: Catherine aurait tendance à profiter de ce sentiment ambigüe, en rajouter de tous les côtés pour le déstabiliser complètement et lui faire peur un maximum mouhahahahaa  :danse: .
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:30

C'est quoi ton lien avec Alice ma belle ? Parce que c'est quand même ma meilleure amie, donc si toi tu es l'une des mes pires ennemis ça risque d'être ambigüe là aussi mdr
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:43

On a repris le lien qu'elle avait avec l'ancienne Demoiselle Blackbird, en un peu plus fort, en effet :hm: ... De ce côté là aussi il risque d'y avoir des sandwichs au saumon, parce que *toute fière* Alice K. est ma meilleure amie :53:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:52

Mdr la pauvre Alice va se retrouver en sandwich entre nous deux :mdr:
Haha ton arrivée est vraiment super :waii:
On va bien s'amuser ! :dr:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:54

Tout le plaisir est pour moi, Monsieur :fouet: Avec des gens comme nous, elle va avoir du fil à retordre ! :53:
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:27

Toi. T'as l'air de vouloir mettre la merde et de manipuler ton p'tit monde. Je rêve de voir le couple Andrea/Aaron se défaire :dr: J't'aime bien :love: J'veux bien un lien!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:43

Han RAE :bril:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:55

Aaah je suis découverte :26: Tu pensais à une union malsaine ? :57: C'est pas le genre de Cat' d'être l'amie de tout le monde, mais elle ferait n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. Et puis elle désire plus que tout entrer dans les rangs des Posh, ça peut être une piste aussi :53:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:43

Vous voulez tous faire pleurer mon Aaron Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 Tumblr_njp3mvmAdF1ryc0jzo2_500

:bril: :bril: :bril: :bril:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:23

Rae : tu rêves la :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:15

Je laisse enfin ma trace :11:
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:17

Aaron W. Evans a écrit:
Vous voulez tous faire pleurer mon Aaron Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 Tumblr_njp3mvmAdF1ryc0jzo2_500

:bril: :bril: :bril: :bril:

PAS MOI :bril::bril:
Allons vivre en Mongolie avec les lamas, laissons ces gens méchants derrière nous :11:

Donnez moi du fil à retordre j'aime ca :dr:
MAIS FICHEZ PAS EN L'AIR MON MARIAGE :fire::fire::fire:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:45

+ Lynn + Isadore
Liens mis à jour :12:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:51

A nous deux :gnihihi:
On approfondie notre idée de s'unir contre les boursiers, et d'utiliser l'image de l'une, et de l'autre, pour arriver à nos fins ?
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:12

Avec plaisir très chère :perv:
Daisy a toujours été à Oxford ou en tout cas dans le secteur, je suppose? On pourrait soit utiliser leur lien avec Alice (plutôt que celui avec Isa, vu que la relation qu'il entretien avec Cat' n'est pas forcement la plus exemplaire, même si on peut imaginer que ça rajoute un point :47:) soit le fait qu'elles soient toutes les deux de très bonnes élèves, Cat' étant en plus de ça, appréciée par le doyen. Ayant entendu parler l'une de l'autre, très rapidement après leur entrée à Oxford, on peut penser qu'elles se seraient d'abord testé, voir leurs limites, leur caractère, leurs idées, mais c'est deux ans auparavant (deuxième année de Cat' à Oxford, donc, vu qu'elle vient d'être acceptée en 5e année) qu'elles ont commencé à vraiment se côtoyer.
On peut imaginer qu'elles se retrouvent régulièrement pour "faire le tri", faire la misère aux étudiantes qui n'en valent pas la peine, et en profite pour se montrer ensemble, faire valoir leur puissance au carré, donc :47: C'était bien ça?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:29

C'est tout à fait ça :57:.

Daisy a étudié un an en France, mais c'était bien avant d'avoir l'âge d'intégrer l'université. On pourrait commencer par utiliser nos caractéristiques personnelles pour se rapprocher, se tester, puis rajouter le lien d'Alice qui cimenterait le lien, et finir avec Isa qui ramène sa fraise avec une touche plus légère. :mdr:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:33

C'est parfait ça :12: Et donc le délais te convient par rapport à ton histoire itou itou? Enfin je veux dire le "il y a deux ans"?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:17

Aucun soucis niveau timing :hug:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:02

Désolé du DP, mais je voulais te prévenir que j'avais rédigé notre lien :hug:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:46

Et moi je m'excuse de ne pas t'avoir répondu, j'avais pas vu :02:
Je t'ajoute aussi, alliée diabolique. :dr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:52

Aucun soucis, j'ai vu plus long en temps d'attente :mdr:
Lynn va essayer de me descendre dans votre rp, mais je suis contente de voir que notre alliance me protège :gnihihi:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:54

Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien avec moi :53: :hero:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:39

Un lien ? J'ai vu que tu es proche de ma petite Daisy, ça nous rapproche du coup ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 2 Empty

Cat - You're the one I want to want me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant