AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cat - You're the one I want to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:10

Oh oui on peut pas passer à côté !! Tu me parles un peu de Jay et de sa beauté scandaleuse? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:14

Alors sa beauté scandaleuse est digne des plus grands chefs d'oeuvres évidemment, il pourrait posé dans des magasines tant il est beau, énormément de femmes veulent le mettre dans leurs lits et fort heureusement c'est un homme généreux qui laisse ces fameuses femmes faire ce qu'elles souhaitent absolument. Voilà pour la partie beauté scandaleuse, satisfaite ? :D ♥

Pour l'homme :

Citation :
A grandit dans une famille de très grands riches, passionné de musique et de cinéma depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'étais un gamin posé et heureux en fait. Petit fils du compositeur Claude Debussy j'ai rapidement trouvé goût à la musique et j'étais un gamin plutôt fier de mon grand père et de son succès phénoménal. Coureur de jupons aucune femme ne m'a jamais résisté, j'ai perdu ma virginité très tôt je devais avoir quatorze ans un truc comme ça, bref dès le plus jeune âge la femme et toutes ses formes m'a plu. Passionné des animaux j'ai toujours eu des bêtes dans ma vie, allant des chiens, aux chats, voir même aux souris/rats ou encore aux chevaux, les bêtes c'est mon passe temps favoris. Gros fumeur je ne peux me passé de ma clope ne serait-ce que pendant une journée, lorsque je n'ai plus de clopes là par contre je pète un câble et rentre dans une colère noire, j'ai donc beaucoup de caractère. Accroc au sexe, je ne peux me passé d'une femme même une semaine, le sexe est une véritable addiction pour moi. Quand j'étais adolescent j'ai pris de la drogue pendant un long moment jusqu'à me retrouvé dans un centre de désintoxication, depuis je ne touche plus à la drogue. Fou amoureux d'une femme depuis huit ans je ne peux me passé d'elle et est même jusqu'à aller m'inscrire à Oxford dans le but de la retrouvée.
Audacieux, entreprenant, gentil, généreux, attentif, intelligent, séducteur, fidèle, dévoué, protecteur, souriant, poli

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:21

J'ai un lapin, tu aimes les animaux, non? :bril:
Plus sérieusement, j'adore la partie beauté scandaleuse... :hey:
Et encore plus sérieusement, je pense qu'ils peuvent coucher ensemble. Catherine a tendance à se noyer là dedans quand elle a des problèmes. Et c'est tout à fait son type de beauté scandaleuse :eden: Par contre, pour pimenter le truc, ou plutôt pour éviter que ça ne soit trop pimenté, au moment où elle se serait rendue compte que Daisy en était proche, elle aurait mis un terme à leurs rendez-vous. Ou quelque chose comme ça, quelque chose du genre. ça te donne des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:26

J'adore les animaux, c'est une certaine passion pour moi :D

Alors, concernant le lien, Jayce n'est pas le genre de type a avoir des sex friend, il couche avec des filles une fois et après il s'arrête là sans donné réellement de raisons, il veut pas d'attache particulière avec des demoiselles parce qu'il sait déjà avec qui il fera sa vie, pour lui c'est clair et net il n'y a que Daisy. Après, j'ai peut-être bien une autre idée :
En arrivant à Oxford il y a quelques mois il aurait pu tombé sur Cat pour X ou Y raisons et lui demandé des informations sur Daisy afin de la retrouvée après à voir si Cat souhaite lui donné deux ou trois informations ou alors si elle l'envoie chié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:37

Oh oui, j'aime beaucoup ! Au début, peut-être que Cath serait sur la défensive, elle est du genre impulsive et comme elles ont une alliance avec Daisy, elle voudrait principalement la protéger, méfiante. Mais au fil du temps, elle pourrait comprendre les enjeux, Jayce l'ayant persuadé ou convaincu de ses sentiments ou plutôt de sa bonne volonté, quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:39

Totalement oui ! Il est pas du genre à caché ses sentiments pour Daisy, concrètement ses amis les plus proches ( Eden pour l'instant ) sont parfaitement au courant de ce qu'ils ressent et certains l'acceptent d'autres pas. Faut que j'aille sur des fiches de liens me faire des potes parce que pour le moment j'ai pas grand chose en lien XD ! Après a voir si demoiselle Cat et Jayce vont finir par s'entendre réellement bien au point de se considéré comme des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:43

Au début, Cath n'est pas facile :mdr: Elle risque de lui en faire baver, mais si il aime les défis et s'obstine à vouloir absolument savoir des choses tout en lui montrant le plus sincèrement possible ses sentiments, là ils pourraient devenir proches, oui. Elle a un truc avec les histoires d'amour, parce que sa situation à elle est compliquée, elle envie ceux qui peuvent en profiter, donc forcément, ça va l'émouvoir, et elle peut se prendre assez rapidement au jeu pour que ça marche avec Daisy, pour que Daisy ai son histoire d'amour Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 3261646380 Mais faut qu'elle en soit vraiment convaincue, parce qu'elle est méfiante et super-protectrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:45

Ce qui est normal, bah écoute il va relevé ce défi vu qu'il se doutera que tu sais des choses à son sujet il va tout faire pour te faire parlé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:35

Genial!!! On se fera un rp electrique a l'occas'! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:38

C'est quand tu veux, je suis dispo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:03

Tas du temps pour le lancer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:05

J'ai plus ou moins du temps, faut que je créer (ou attende jusqu'à lundi) pour un rp avec Eden et que je réponde à d'autres rp. Après, si t'es libre vas-y fais toi plaisir, mais en ce moment je préfère faire des rps courts avec tous les rps que j'ai c'est un peu compliqué XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:30

Moi ? En vue du lien que nous entretenons avec Daisy ça nous rapproche forcément ♥ ( je suis la meilleure amie de Daisy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:36

Eeh ben, Daisy me ramène tout plein de liens :12: Dis moi ma belle, tu recherches quelque chose en particulier? Des idées? Sinon parle moi de la jolie Jenny, on va voir ce qu'on peut trouver :wai: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 1:01

Alors plutôt du positif si possible :P

Citation :
Jennyfer est une personne douce et calme bourrée de qualité, il faut bien l'avouer durant son adolescence et même durant son enfance la vie n'a pas été sympathique avec elle, Jennyfer est une jeune femme indépendante, très souriante et toujours positive, elle fait attention aux autres ainsi qu'à ce qu'ils peuvent ressentir, pour elle c'est ça qui compte le plus ! Elle a perdu ses parents très jeune et fût élevée par ses grands parents et son grand frère, Sauron, qui sont désormais de réels parents pour elle. Jenn n'a jamais eu beaucoup d'amis, dans le fond c'est une grande solitaire qui adore les bons vieux bouquins plutôt que la présence des êtres humains. Malgré cela elle adore les animaux et aime leur présence par dessus tout, elle a d'ailleurs plusieurs animaux dans sa maison à Londres où elle se rend chaque weekend afin de profité au maximum d'eux ainsi que de ses " parents ". Durant son adolescence c'était une jeune fille suicidaire et très seule ...
Sympathique. Lunatique. Déterminée. Rancunière. Ponctuelle. Souriante. Chieuse. Accueillante.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:22

Bon alors. Evidemment, je n'arrive pas à voir autre chose que du positif étant donné que Catherine et Daisy se soutiennent dans la course aux Posh et dans l’extermination des boursiers :mdr: Et puis Jenn a l'air d'être le genre de filles avec qui on ne peut que s'entendre ! Sauf que Catherine n'est pas censée avoir beaucoup d'amis. Oui, elle peut se montrer chaleureuse et extrêmement protectrice envers ceux qu'elle aime, mais elle est avant tout solitaire, distante, elle aime mener son monde, manipuler les gens dans l'unique but de réussir à intégrer le club de ses rêves, être toujours au top, marcher sur oxford, devenir une célèbre écrivain... Bref tout pour ses ambitions! Mais c'est quelqu'un de blessée, par son enfance (ses parents n'ont jamais été présents; son père ne cesse de la rabaisser et est d'ailleurs partit quand elle n'était qu'une enfant, et sa mère qui était pourtant très maternelle s'est repliée dans les plans d'un soir avec tous les milliardaires de la ville, voir du reste du monde). Elle a du mal à faire confiance aux autres, sauf par intérêt. Elle ne se croit d'ailleurs pas capable et méritante de vivre une véritable histoire d'amour. Elle aime avoir le contrôle, sinon elle se sent en danger, perdue, etc. C'est pour ça qu'à l'égale de Jennyfer elle préfère les livres aux êtres humains :dr: Alors je ne sais pas trop. Elles sont bien différentes au niveau du caractère, j'ai l'impression, mais pourtant elles se ressemble du point de vue "vie brisée", angoisses, et un caractère complètement bi-polarisé, et puis aussi la lecture, du coup.

Alors je ne sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça. Après, Jenn a trois ans de plus que Catherine. Peut être qu'en la voyant avec Daisy, elle aurait noté quelques points, remarquant ses blessures qu'elle arrive d'habitude à cacher, mais pas à ceux qui la comprenne et qui ont eux-aussi des blessures. A voir, je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer et frayer un passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:43

Jennyfer est extrêmement sensible face a ce que ressentent les autres du coup ça sera facile d'une certaine manière pour elle se rendre compte que Cat a un passé douloureux et que son coté " âme solitaire " ( tout comme Jenny en fait ) n'est du qu'à ses blessures du passé. Donc, je pense qu'au fil du temps elles pourraient très bien s'entendre, en vue de leurs ressemblances elles pourraient devenir des confidentes l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:31

Cath' aurait du mal à se confier, mais probablement qu'elle apprécierait les conseils et la présence de Jennyfer, qui elle se serait confier pour l'aider à s'ouvrir? J'aime bien cette idée, on peut partir là dessus, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:34

Concrètement, Jenny tenterait tant bien que mal de mettre Cat à l'aise afin qu'elle comprenne qu'elle peut se laissé aller en la compagnie de Jenny, c'est une fille douce et gentille et même si elle fait partie de la haute bourgeoisie elle ne fait de mal à personne bien qu'elle a du mal avec les petits boursiers qui se croient tout permis mais après c'est vraiment une adorable demoiselle qui saura écouté et donné des conseils à Cat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:32

Génial alors :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:39

Super, je te rajoute dans ce cas ♥ on se fera un rp quand on aura fini celui avec Jayce si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:42

Avec plaisir !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:43

Je t'ai rajouté ♥ n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:45

C'est super ! :) Je t'ajoute aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:46

Super :D ravie que ça te plaise, je te MP quand on a fini notre rp du coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat - You're the one I want to want me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: