AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cat - You're the one I want to want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyMer 6 Mai - 11:56

Catherine Blackbird
   Wanna hear you say ...


   
identification complète Catherine Blackbird. Catherine, un prénom commun pour une jeune femme unique en son genre. Un prénom royal pour une princesse qui règne sur son monde. Blackbird, celui qui observe en silence et agit pour défendre ses positions. La discrétion, la vengeance, la fierté. âge 23 ans. lieu/date de naissance Londres, le 22 Novembre. Tout comme mon frère. études suivies et année Études de lettre , section littérature anglaise, quatrième année. job Il y a des choses qui se savent, mais que l'on ne dit pas. D'autres qui ne sortent de nulle part malgré les mots qui fusent... Je dirais simplement que quelques fois, mes nuits sont de très bonne compagnie. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Que ferait les hommes sans leurs femmes ? statut Je ne qualifierais pas le couple comme une cellule fermée par un cadenas massif, mais je ne suis actuellement officiellement sans aucune accroche. Mais rien n'empêche un cœur de battre, même pour ce qui pourrait être la mauvaise personne. statut social ££££. caractère Vous savez, une fois le soleil couché sur la journée chaude, presque étouffante d'un mois d'aout, une brise fraiche passe sur la nuit qui peint le ciel turquoise d'un noir profond. Cette douceur des nuits d'été caractérise parfaitement le caractère de Catherine. Étincelante par sa prestance, elle attire les regards comme l'astre solaire, mais ses gestes, ses déplacements, ses regards, ses sourires sont d'une douceur incontestable. Elle sait se montrer, envers ceux qu'elle respecte, d'une gentillesse presque trop mielleuse pour être vraie, aux attentions plus chaudes qu'une mère pour son enfant. Pourtant, Catherine est de celle avec qui une certaine distance s'impose d'elle-même. D'un côté hautaine, elle est surtout impériale. Froide, mais colorée. Catherine, c'est aussi ce calme plat caractéristique des grandes dames, sachant se contrôler, sachant ce qui est ou non de convenance. Brillante dans tout ce qu'elle entreprend, mais rêveuse, continuellement enfermée dans un monde dont seul son frère détient la clef. Mais tout comme la mer qui est son élément favori, le caractère de la jeune femme à son revers bien ancré, d'une puissance violente, d'une force inimaginable. Ce n'est pas le genre de femme qui se laisse marcher dessus ou qui laisse quelqu'un s'en prendre à son entourage. Fière. Elle ne se laisse pas avoir, bien trop manipulatrice pour ne pas avoir le dernier mot en toutes circonstances. La sirène d'Ulysse qui se cache ses failles derrière de belles pierres.
groupe Oxford Students, même si son rêve est de parvenir aux rangs des Posh. avatar Jessica De Gouw

   it's all for you
   Catherine est la figure même d'une jeunesse perdue, d'un puits sans fond, d'une haine envers et contre tout. Rêveuse, cachée dans ses livres, elle a dû se forger une muraille de mensonge afin de protéger un cœur si fragile. Laissant la clef de la seule entrée à Heathcliff, son frère, son jumeau, son héro.
Cachée dans ses romans, elle avale des pages et des pages continuellement. C'est ainsi qu'elle passe son temps lorsqu'elle n'est pas en train de conquérir Oxford aux côtés de son frère, à parcourir les magasins les plus huppés, ou encore à charmer l'élite avec son regard envoutant et ses formes de sirène. Un passe temps qu'elle a développé au fil du temps, et qu'elle ne se lasse plus de pratiquer; une chasse, où c'est la proie qui attire le chasseur. La manipulation et l'attraction est son maitre mot, elle ne peut plus sans délaisser. Elle est entrée dans le cercle vicieux du détail, du contrôle, du jeu, du désir, de l'inaccessibilité.
Sa stabilité n'a lieu d'être qu'auprès d'Heathcliff. Un père haut placé, absent, une mère presque prostituée, absente. L'université est son sanctuaire, son océan de tranquillité, où son frère tient la place de bouteille d'oxygène. Là, ses rêves peuvent s'accomplir. Là, les portes de l'écriture peuvent lui être ouverte, la source de sa carrière, l'essence d'une ambition sans limite. Une inspiration d'excès, de folie, de richesse, de souveraineté insinuée. Une vie de débauche aux côtés de ce qui semble être un amour interdit pour ce cœur en manque d'affection, de protection.

   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   
www I'll tell you about it when I see you again ft. Alice Kensington
   www Content de te voir ft. Andrea Fitzwilliam
   www L'amour est la Sirène, s'entraînant avec le pêcheur vers le sable sans fond.. ft. Heathcliff Blackbird
   www Black Widow -How to make the rules ft. Lynn  Forester
   www Je n'en peux plus de tout ceci... Je m'ennuie beaucoup trop ft. Isadore E. Roswell
www Here comes a long road ft. Jayce Debussy
   www My House ft. Andrea Fitzwilliam
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   www nom du sujet ft. personnage
   


Dernière édition par Catherine Blackbird le Mer 23 Sep - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyMer 6 Mai - 11:56

Heathcliff Blackbird
   ft. Ed Westwick
   "Tu es ma bouée de sauvetage, l'île où accoster." Quand on ne sait pas dire ces fameux deux mots, trois syllabes, quand l'amour qu'on porte à quelqu'un est interdit, maudit, on ne murmure pas, on ne s'exclame pas, on fait. Avant d'être une passion, Heathcliff et Catherine sont avant tout un frère et une sœur, deux personnes liées depuis leur naissance, un sang commun coule dans leurs veines ... Ensemble ils ne font qu'un et forme une crainte, une admiration à eux tout seul. Sans l'un l'autre n'est plus rien, Si le cœur de l'un s'arrête de battre, l'autre se brise en mille morceaux. Ils se dévorent entre eux et pour éviter ça ils s'abandonnent le soir après avoir embrocher quelques filles et quelques garçons, il faut dire qu'ils aiment pêcher. Dans leur descente dans l'excès rien ne les arrête. Ils se croient immortels, des souverains qu'aucunes armées peut battre. Il est son roi , elle sa reine et rien au monde ne changera ça..

   
Andrea M. Fitzwilliam
   ft. Jamie Dornan
   "Tu te rends compte, j'ai désormais besoin de quelqu'un". Andrea c'est cet ami indispensable, ce meilleur ami, cet être sans qui je ne peux pas avancer correctement. Alors qu'au début, il avait besoin de moi et que j'ai su lui donner toute ma présence et ma protection, je m'aperçois que j'ai désormais besoin de lui. Après sa rupture avec Aaron, nous nous sommes liés comme des liens qu'il est désormais impossible de délier. Une épaule, une oreille, nous comptons autant l'un pour l'autre.

   
Aaron W. Evans
   ft. Jack Falahee
   Autant il y a des personnes que l'on a dans la peau, qu'on ne peut tout simplement pas s'empêcher d'aimer et de vouloir protéger, garder à ses côtés, autant il y a ceux comme Aaron, que je ne peux tout simplement pas voir. En fait, au début de leur relation avec Andrea, je l'aimais bien, on se ressemblais d'ailleurs sur pas mal de point. Mais ça a cassé. ça a cassé, et je ne lui ai jamais pardonné la façon dont il s'est comporté avec Andrea. Il faut dire que l'image de la louve et ses louveteaux me correspond totalement. Alors quand mon ami a décidé de recoller les morceaux avec cet enflure, je me suis jurée de ne jamais laisser ça marcher "comme sur des roulettes". Andrea a besoin de voir qui est réellement Aaron Evans, et je ne lésinerais pas sur les moyens pour le lui montrer.

   
Mischa Dempsey
   ft. Aaron Taylor-Johnson
   Un rêve ou la réalité? Un voyage, en tout cas. Dans tous les sens du terme. C'était il y a bien longtemps, quatre ou cinq ans je dirais. J'étais en Inde, à ce moment-là. Je ne saurais plus retracer la période de l'année, mais j'y étais, sur une île non loin du continent. Et il y avait cet homme, son regard, sa guitare... Nous nous sommes croisés, un jour, puis revus, le lendemain. Puis il y eut cette soirée, entre océan, sable et arbres tropicaux. Des épices pleins les yeux, nous avons passé la soirée à discuter, à se regarder, à s'écouter, à écouter le reste. Comme un arrêt dans le temps, une bulle temporelle rien qu'à nous, rien qu'à moi.


Noah Mills
  ft. Cody Christian
  UC

 


Dernière édition par Catherine Blackbird le Mer 23 Sep - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyMer 6 Mai - 11:56

L. Alice Kensington
   ft. Natalie Dormer
   Je me rappelle de la jolie blonde avec qui Heathcliff sortait. Je n'ai jamais trop aimé approcher des copines de mon frère. Mais ça n'a pas duré, évidemment que ça ne dure pas avec mon frère quand on ne couche pas. Jamais je n'aurai pensé que la belle Alice que je croisais à cette époque allait devenir ma plus proche confidente. Alors qu'elle connait désormais les secrets des Blackbird, nous sommes sur la même longueur d'ondes. C'est étonnant de voir combien deux personnes peuvent se ressembler, et se rendre compte, en apprenant à se connaitre, qu'elles se connaissent déjà tellement. Alice, c'est mon double, la seule femme en qui je sais pouvoir toujours avoir confiance. Une meilleure amie vous dite? Oui, c'est à peu près ça.

   
Vega S. Taylor
   ft. Cintia Dicker
   "Comme quoi, l'alcool et les drogues peuvent rapprocher les gens !" Au terme d'une soirée qu'on pourrait qualifier de bien arrosée, j'ai fait la connaissance d'une jolie rousse de la haute. Je n'avais à peine entendu parler de la Taylor, avant qu'elle ne vienne épancher mes larmes ce soir-là. Ou plus exactement, qu'elle me surprenne, vulnérable, sous l'effet de l'alcool et d'autres substances pas forcément légales. Loin d'en profiter, la rousse s'est approchée, et a voulu réconforter me réconforter. Jamais je n'oublierais la voix douce, et les gestes patients, que la jolie Vega usa à mon égard, finissant par me tirer quelques mots. De fil en aiguilles, on a pas mal papoté, cette nuit-là. Quand la Taylor a recroisé ma route, en pleine journée, elle est immédiatement allée vers moi pour s'enquérir de mes émotions, si ça allait mieux que le soir où elle m'avait surprise. Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir avec brutalité. La jolie Vega avait beau être adorable, elle était venue vers moi en osant montrer ma faiblesse à la lueur du jour. Froide, blessante, je n'ai pas pu m'empêcher de l'envoyer bouler. Ce que je regrettais aussitôt, ce pourquoi je revins rapidement vers la jeune femme, les souvenirs de cette soirée étant bien trop ancrés. Elle ne m'en a pas tenu rigueur. Et au fil des conversations, la Taylor m'écoutait attentivement quand j'en avais besoin, et inversement.

   
Lynn E. Forester
   ft. Blake Lively
   "Jure moi que ça sera comme ça pour toujours." Nous avions 10 ans quand nous nous sommes rencontrées. Les Forester et les Blackbirds sont en effet de vieux amis, familles conservatrices de l'aristocratie anglaise oblige. Élevées dans les même valeurs, avec les mêmes ambitions, et souvent ensemble, nous n'avons pas pu faire autrement que de devenir de très bonnes amies. Les problèmes de la haute, autant avec mes parents que dans sa famille, on les a vécu ensemble. Lynn était presque une sœur pour moi, à cette époque où nous étions presque constamment ensemble. Nous sommes semblables, voulant les mêmes choses, connaissant tous les coups bas de l'une comme de l'autre, de la noirceur de chacune. C'est à 12 ans que nous nous sommes juré solidarité, soutien, de tout réussir ensemble. Nous deviendrons des femmes puissantes, respectées de tous et par tous, marchant sur Oxford, les Posh et sur le monde. Pacte indestructible basé sur l'honneur et l'entraide. Les Posh, on les integrera ensemble, sinon ça n'aura pas de sens. Et, si l'une y entre avant l'autre, elle poussera l'autre au maximum jusqu'à ce qu'elle la rejoigne. Entre autre. Même cursus à l'université, notre solidarité compte là aussi, Alliées avec un grand A, pour tout et contre tout.

   
Daisy Hamilton
   ft. Emilia Clarke
   Qui se ressemble, s’assemble, n’est-ce pas là le dicton ? Catherine et Daisy sont toutes deux sélectives, riches, manipulatrices, égocentriques, autant de points communs qu’elles savent utiliser pour arriver à leurs fins. Voilà deux ans que les deux reines se sont unies pour débarrasser Oxford des parasites qui s’y sont installés, les boursiers. Au début, les deux jeunes femmes se sont testées, était-elle digne de confiance ? Était-elle digne de faire partie du cercle privé de l’autre ? La réponse fut oui. Puis, une amie commune, Alice, a cimenté leur lien. Désormais, rien ne peut échapper aux reines d’Oxford, les trois réunies, rien ne peut se mettre en travers de leurs chemins.


Dernière édition par Catherine Blackbird le Dim 14 Juin - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 18:24

JE veux un lieues :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 21:18

Avec grand plaisir Joli Monsieur :wai: Tu as des envies particulières? Tu recherches quelque chose de précis? Sinon, je te laisse le champs libre pour me parler un peu de qui tu es, histoire de voir ce qu'on peut trouver de beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 21:43

Alors Andrea : Homosexuel, encouble avec Aaron de nouveau après 6 ans de séparation suite au fait qu'Aaron a soupçonné Andrea de le tromper, ce qui était faux. Sinon il est professeur de droit et maître de conférence. Il est très attaché à sa famille et à ses amis. Il aime sortir dans des bars ou à des soirées. C'est un bosseur acharné et il aime l'équitation, voilà en gros.

Mais je veux du positif :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 22:16

Alors alors... Catherine est une jeune femme d'une extrême douceur. Mais elle est aussi très complexe, contradictoire, comme l'été: journées étouffantes, brûlantes, et nuits calmes, rafraîchissantes. Elle aime se montrer, sans forcément le faire exprès; d'un milieu aisé, elle attire naturellement les regards par ses bonnes manières, sa bonne tenue (autant physique que vestimentairement parlant)... Mais cette prestance cache de nombreuses frasques, un côté relativement obscure : elle a beau être adorable avec les gens qu'elle apprécie, c'est une battante et elle est capable, toujours aux côtés de son frère, de faire tout ce qui est possible pour être continuellement au-dessus, aux devants de la scène (à l'université par exemple ;) ). Aussi, entraînée par son frère, elle touche beaucoup au monde de la nuit, la drogue, l'alcool, la danse, les coucheries... C'est une séductrice de première, manipulatrice avec plaisir ! En dehors de ça, elle est passionnée de lecture, et est excellente en classe. Elle est en littérature anglaise et rêve d'écrire un roman, pourquoi pas une auto-biographie.
Catherine a 23 ans, Andrea 28. S'il est professeur à l'université, on peut envisager une relation un peu ambigüe? Cat' aurait, pourquoi pas, essayé d'attraper Andrea dans ses filets, mais selon sa réaction, ça n'aurait pas collé étant donné ses penchants pour les hommes :danse: A voir comment il lui aurait fait comprendre, sachant qu'elle l'aurait forcément mal pris au début, donc voir aussi comment la relation aurait pu évoluer par la suite! Catherine, comme une bonne bourgeoise qui se respecte, pratique l'équitation (hors de l'université). Peut-être qu'on peut en tirer quelque chose? :hm:
Voilà, bonne lecture!!! :57: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 22:47

J'aime beaucoup ton personnage. :love: Alors même si elle aurait tenté de l'approcher je ne sais pas si Andrea l'aurait remarqué, à part si elle arrive avec de grosses bottes :mdr: Il assume totalement son homosexualité qu'il en a des oeillères :mdr:

En fait j'avais un peu une idée derrière la tête, et savoir que Cat peut être manipulatrice :mdr: En fait je cher un(e) ami(e) proche qui pourrait ne pas comprendre pourquoi Andrea a pardonné à Aaron après qu'il est (fortement) douté de lui, et du coup qui questionnerait, voire pousserait Andrea a se poser des questions, et qui ne serait pas du tout enthousiaste à l'idée du mariage d'Andrea et Aaron
Après ça peut donner des idées de liens avec Aaron :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 22:50

Yes, j'adore, j'adhère complètement ! :53:  On peut partir de cette idée d'approche complètement loupée qui donnerait lieu à cette fameuse amitié, et donc enchainer sur ton idée ! :17: Je suis super partante !! :53: Surtout que Catherine est du genre méga rancunière et protectrice, alors forcément, elle ne comprendrait pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 22:56

Oui c'est exactement ça :love: Elle pourrait avoir peur qu'Andrea souffre de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:13

Va nous falloir un lien négatif logiquement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:32

Aaah au taquet, j'aime ça ! :eeee: Andrea, tu es surveillé à ce que je vois :perv:
Eh oui, qui touche aux proches de Catherine ne sont pas dans son cœur ! Elle peut être très dure à ce niveau là :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:35

Toujours :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:36

Et qui s'approche un peu trop près de mon homme, mérite la mort :dr: :siffle: :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:37

Et oh doucement avec ma meilleure amie ! :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:39

Pfff défend là en plus, tant pis j'irai me saouler et me faire draguer alors si c'est comme ça, ou bien j'irai faire l'amour à ma meilleure amie à moi ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:39

Oooh des menaces des menaces, j'adore ça, on va bien s'amuser :eeee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:40

Oui on risque de bien s'amuser :dr: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:42

On se fera un petit sujet à trois quand vous aurez du temps ? ça peut être cool comme tout :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:42

:nope:

Pas de mariage alors. :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:44

Oh oui un threesome :perv:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:45

oh ouiiiiii !!

'Fin pauvre de moi entre vous deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:48

Hmmm j'adore :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:54

"Je ferais l'amour à ma meilleure amie" Oublie Aaron, Alice est mienne :siffle:

Moi ? :love: Je vois bien quelque chose de négatif, ambiguë. Catherine fascine Eliakim tout comme elle lui fait peur. Elle est froide, elle dégage un charme glacial qui lui fait froid dans le dos :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. EmptyVen 8 Mai - 23:56

Eliakim A. Crowlley a écrit:
"Je ferais l'amour à ma meilleure amie" Oublie Aaron, Alice est mienne :siffle:

Quand tu lui seras fidèle et que tu iras pas farfouiller ton gros engin un peu partout elle sera vraiment tienne, en attendant elle sera TOUTE à moi ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Cat - You're the one I want to want me. Empty
MessageSujet: Re: Cat - You're the one I want to want me.   Cat - You're the one I want to want me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat - You're the one I want to want me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: