AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyJeu 21 Mai - 1:06

Avery & Ezechiel

« Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. »

Le froid le frappe en plein visage alors qu'il relève la tête. Son souffle est rapide et court, l'air glacée pénètre dans ses poumons alors qu'il accélère sa course. Au dessus de lui le ciel est encore sombre, quelques étoiles percent à travers des épais nuages de pluie. Il baisse sa tête pour mieux combattre le froid, il court plus vite, plus loin, il ne sent pas la légère bruine qui commence à tomber sur lui. La musique dans ses oreilles lui donne envie de chanter, hurler, jouer de n'importe quel instrument tant que ça lui fait du bien. La soirée est bien avancée, il ne croisera personne dans la rue tout simplement car les étudiants révisent pour les examens et lui, il n'arrive plus à dormir. Alors il a enfilé un jogging, une veste sans même mettre un tee-shirt et voilà qu'il court dans Oxford. Et de toute façon même si il croise quelqu'un et qu'on lui parle il n'entendra rien. Kurt Cobain hurle ses paroles dans ses oreilles, sur l'air de smell like teen spirit, un grand classique qu'il ne présente plus mais au moins cela lui fait du bien.

Ses pas automatiquement l’emmène vers l'université d'Oxford, là où il travaille. En s’arrêtant il remarque que quelques lumières brillent dans les bâtiments, signe que les étudiants sont encore à la bibliothèque. Non loin de là la piscine à disposition des étudiants est encore allumée. Le club de natation vient de terminer son entraînement si il en juge par les quelques têtes blondes qui sortent du bâtiment. Pensant prendre une bonne douche où faire quelques brasses, il rentre dans le bâtiment après s’être assuré qu'il est seul. C'est le cas alors il s'approche du bassin d'eau où une légère fumée s'échappe, signe que l'eau est bien chaude. Il enlève sa veste et son jogging, reste en boxer et enfin plonge dans le bassin. Il ne veut pas penser, se prendre la tête et surtout ne pas se poser de questions sur Avery. Elle occupe ses pensées bien plus qu'il ne veut bien l'avouer. Il n'en dort plus et ce soir encore, il sait qu'il n'aura que peu d'heures de sommeil car il repense à leur dernière entrevue. Elle est partie très vite, sans doute vexée. Il a été bien trop sec avec elle, il s'en veut mais il est incapable de la retrouver dans l'immense citée universitaire. Alors pour se changer les idées il plonge tête la première au fond du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyJeu 21 Mai - 19:09



Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Ezeckiel & Avery


J'avais eu cours toute la journée ,et je n'avais plus que quelques secondes avant d'atteindre le complexe sportif pour mon entraînement. J'avais très mal dormi. L'entrevue avec Ezeckiel, nos retrouvailles avaient tournées dans ma tête toute la nuit. J'avais essayé de penser à autre chose en étudiant, mais les noms et les formules n'entraient pas, j'avais écouter de la musique, enfin étant curieuse j'avais recherché sur internet le nom du groupe d'Ezeckiel et avait trouver un des albums, j'écoutais en boucle depuis quelques heures quand mon téléphone sonna pour m'annoncer qu'il fallait que je me bouge pour aller en cours. Une heure, deux heures, trois heures.. Je commençais à fatiguer, et ne pouvais pas plus tenir. Après des remontrances d'Angus qui ne comprenait pas pourquoi je m'endormais, il fallait que j'aille dormir un peu sinon mon entraînement de piscine allait être catastrophique, sachant que le sommeil ne viendrait pas comme ça, il fallait que je me force.
-Angus, prend les cours pour moi je rattraperais.
Je filais droit dans ma chambre et une fois sous la couette pris un cachet pour dormir. Une demi heure après  je m'étais endormi, et n'ayant pas mis mon réveil, j'entendis les étudiants rentrer petit à petit. Je me réveilla et regarda mon téléphone . Mince ! Il était déjà l'heure, j'enfilais mon maillot sous mon jogging de l'équipe , mon sac était toujours près dans l'entré, une fois pris, je partis en courant. Bon échauffement me direz vous. Du coup en arrivant au niveau du complexe je repensais à cet entretien. Mes muscles étant reposés, ma tête ne l'était pas , ceci dit une bonne séance de piscine et tout irait pour le mieux.
Échauffement, quelques longueurs, quelques tests... Une fois que tout les nageurs avaient finis leur entraînement je décidais de rester un peu plus. Je n'aimais pas croiser trop de monde dans les vestiaires, j'avais du fait pas mal de longueurs de plus, mes muscles commençaient à être fatiguer.. Je me laissais porter par l'eau en étoile, et laissa mon corps se détendre. Le gardien vint me dire que plus personne n'était là sauf moi. Je lui souris et lui dit que je ne serais pas longue, et que j'éteindrais les lumières en partant. Il ne dormait pas loin mais il ne m'arriverait donc rien mais j'éteignais souvent les lumières lorsque je nageais tard.
Quelques temps plus tard , je sortis et partis prendre une douche. Je me rendis à la douche et me rhabilla. J'étais entrain de refaire mon sac lorsque je me rendis compte que j'avais oublier mes lunettes. Je savais qu'elle devait être au niveau du plongeoir. La lumière étant toujours allumé, je me rendis auprès du bassin. Des affaires traînaient au bord de l'eau. Lorsque mes yeux arrivent au niveau du bassin un homme ressort de l'eau et visiblement n'a même pas eu le temps de passer par les vestiaires. Mes lunettes se trouvant de l'autre coté du bassin je le contourne. Et là je remarque que l'homme n'est autre qu'Ezeckiel, mon héros.

-Hey ! Ça fait du bien? dis-je en souriant. Un vrai sourire.

Je souris à ma phrase, je pouvais comprendre le bien de plonger dans l'eau et de se vider l'esprit. Je pris mes lunettes. Et me rendit près du bassin. N'ayant pas renfiler mes baskets, n'avait pas peur d'avoir les pieds mouillés.  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyJeu 21 Mai - 23:08

Avery & Ezechiel

« Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. »

Aussitôt qu'il plonge dans la piscine, l'eau envahit son espace et il n'entend plus rien sauf le bruit à peine audible de ses mouvements dans l'eau. Il nage et il ouvre les yeux, le chlore pique sa rétine mais ce n'est pas grand chose. A mesure qu'il s'enfonce dans le grand bassin et qu'il nage plus profondément il manque de plus en plus d'air. Alors rapidement il remonte et, en quelques mouvements se retrouve à la surface. Il prend une grande inspiration en sortant la tête de l'eau et passe sa main dans ses cheveux mouillés, pour se recoiffer. Alors qu'il se laisse bercer par le flot des vagues, il ferme les yeux et soupire de satisfaction. Ça lui fait un tel bien qu'il pourrait s'endormir. Ses muscles se détendent, sa respiration se fait calme et douce. « Hey ! Ça fait du bien? » Il sursaute et se tourne vers la source du bruit. Un sourire immense vient éclairer son visage alors qu'il remarque que la personne qui est devant lui est la femme qui l'obsède depuis tant de temps.

« C'est un véritable délice ! » En quelques brasses il s'approche du bord de la piscine et s'accoude au bord du bassin. Se hissant légèrement il prend une position plus confortable et regarde Avery dans les yeux, enchanté de voir le sourire lumineux qu'elle arbore. « Comment tu vas toi ? Je ne pensais pas te revoir aussitôt... » La veille ils ce sont quittés dans cette cafétéria et lui ne pensait pas la revoir avant un moment. Tout simplement car il a l'impression de l'avoir vexée, elle est partie si vite qu'il n'a pas eu le temps de s'excuser pour le ton un peu brusque qu'il a employé avec elle. Il s'en veut, les premières retrouvailles ce sont mal terminée car il n'a pas su être doux avec elle. « Je suis désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas être si sec avec toi... » Il tend sa main vers elle, il aimerait qu'elle l'attrape.

Alors qu'il sent les doigts de Avery glisser dans sa main un grand sourire se dessine sur son visage. Une idée idiote et puérile traverse son esprit alors qu'il attrape fermement le poignet de la belle brune. En un seul mouvement il la fait basculer en avant, en plein dans la piscine bien chaude et tellement apaisante. Il attend qu'elle sorte la tête de l'eau pour lui demander, en se retenait de rire. « Tu sais plus tenir debout toi ! » Il s'éloigne rapidement d'elle à la nage, craignant qu'elle ne saute sur lui pour lui mettre la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyVen 22 Mai - 12:23



Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Ezeckiel & Avery



Voir mon Héros étendu dans l'eau me donnait envie de le regarder des heures et de profiter de la vue. Il était tellement beau. Calme , paisible. Je lui demanda si cela faisait du bien. Il sursauta et le regarda en souriant.
"C'est Un véritable délice !" dit-il avant de faire quelques brasses pour me rejoindre. Le voir comment ça était un vrai délice..J'étais donc près du bord de l'eau. Le revoir en si peu de temps me faisait beaucoup de bien. Le souvenir de ce jour maudit était toujours présent car en plus du viol ce jour là je l'avais perdue. S'appuyant sur le bord du bassin il me demanda comment j'allais, et ajouta qu'il ne pensais pas me revoir de sitôt.

-Je vais bien. Je sors d'un entraînement et je pensais être la dernière ici. Et toi? Comment vas-tu?

Cette question m'intéressait réellement, mon Héros n'avait pas vraiment l'air bien lorsque nous nous sommes quitté la dernière fois. J'avoue que je m'étais vexée pour rien. J'étais de nature susceptible et assez rancunière mais lui.. Ave son regard et son sourire, je pouvais tout lui pardonner. Peut être est-ce aussi dû au faite qu'il est le seul que j'ai toujours aimé.
Il s'excusa pour notre dernière rencontre, il n'aurait pas du être aussi sec selon lui. Je souris et fit un geste de la main. Puis vit la sienne s'approcher et lui pris la main, entrelaça mes doigts dans les siens.
-Ne t'en fais pas .. Je n'aime pas trop qu'on me dise quoi faire, mais tu as surement une bonne raison de le faire.
Je le regardais tout en tenant sa main. Il avait ce regard plein de vie d'un coup et j'aurais du m'attendre à se qui allait se passer. Il tira sur mon poignet et me tira vers lui dans l'eau, dans une cri de surprise atterri dans l'eau . Je remonta avec grâce sauf que mes cheveux n'en avait aucune. Tout en rigolant de ce geste puérile mais tellement normal, j'aurais exactement fait la même chose si j'avais été à sa place. Je pris mon élastique au poignet pour me faire une queue de cheval ,et entendit Ezeckiel me dire que je ne savais plus tenir debout avant de s'éloigner de peur que je lui saute dessus. Etant en jogging je préférais me débarrasser de ma veste , de mon pantalon de les mettre sur le côté du bassin et de retirer mon t shirt, me retrouvant donc en soutien gorge et en boxer dans l'eau , puis je parti en crawl pour le rattraper mais m'arrêta a une distance raisonnable de lui. Mes muscles ne suivaient plus après un entrainement comme celui d'avant et surtout après ne pas avoir dormi de la nuit.

-Tu ne perd rien pour attendre. Dis-je ne rigolant. Je t'aurais un jour ! Puis en rigolant je me laissa porter par l'eau . Tout en le regardant évoluer dans mon élément. J'attendais qu'il se rapproche et lui sauterait dessus ou alors l'éclabousserait mais tout viens à point à qui sais attendre.

Je ne pouvais rêver mieux . Mon Héros et mon activité favorite ensemble. Je souriais j'étais heureuse là à ce moment.

 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptySam 23 Mai - 23:23

Avery & Ezechiel

« Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. »

« Je vais bien. Je sors d'un entraînement et je pensais être la dernière ici. Et toi? Comment vas-tu? » Il va bien, mieux du moins depuis qu'elle est avec lui. Il lui sourit, heureux de la voir et de la retrouver seulement quelques jours après l'avoir vexée. D'ailleurs il s'excuse pour ça aussi, il n'aurait pas du avoir une réaction aussi vive. La dernière chose qu'il aurait voulu était bien de la vexer car maintenant qu'il l'a trouvé, il ne veut plus la quitter. Ainsi comme un enfant il s'excuse et pour se faire pardonner il lui tend sa main. Elle s'en saisit et joue avec ses doigts quelques instants. Assez pour qu'une idée tordue germe dans son esprit et lui fasse naître un sourire enfantin sur le visage. Il la pousse dans l'eau et, après s'être assurée qu'elle remonte, nage à l'autre bout de la piscine. Il n'est qu'un gamin heureux en sa présence, bien trop enchanté pour ne pas le laisser paraître.

Il se tourne vers elle et remarque qu'elle enlève ses vêtements pour nager plus facilement. Enfin elle se retrouve en sous-vêtement sous son regard un peu gêné, les sentiments qu'il peut avoir pour elle reviennent à la charge. Alors il se laisse aller en arrière, nage et flotte en même temps sans laisser ses pensées dériver. « Tu ne perd rien pour attendre. » Lui dit-elle alors qu'il éclate d'un rire franc et sonore. « Je t'aurais un jour ! » Alors en quelques brasses il se rapproche d'elle toujours en souriant. Il sait qu'elle ne va pas laisser ça impuni, il la connaît par cœur. « Tu es magnifique... » Murmure Ezeckiel en venant tout proche d'elle.

Ainsi il laisse ses yeux plonger dans le regard profond d'Avery. Il se laisse bercer par le rythme de l'eau, les battements de son cœur mais aussi la chaleur qui flotte tout autour d'eux. Les yeux de sa belle brune reflètent une lueur heureuse et très vive. Il se mord la lèvre alors qu'il se rend compte de ce qu'il vient de faire, lui dire qu'elle lui plaît. Pour changer de sujet et attirer son attention sur autre chose, sans prévenir il l'éclabousse. En espérant qu'elle aura oubliée ses mots. Même si il pense que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyDim 24 Mai - 2:19



Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Ezeckiel & Avery




Après qu'Ezeckiel me demanda si j'allais bien je lui répondis que oui je sortais d'un entraînement assez fatiguant et que je pensais être seule ici. Je lui demanda comment lui il allait. Il s'excusa pour la dernière rencontre que nous avions eu. Il n'avait aucune raison de le faire, je ne lui en voulait pas c'est juste que je n'aimais pas qu'on me donne des ordres et .. J'aurais tellement aimer savoir ce qu'il entendait par "vengée".. Je devais savoir. Mais pas ce soir. Le voir avec ce sourire sur ses magnifiques lèvres..Je mis ma main dans la sienne et entrelaça mes doigts. Et en un mouvement , je me retrouva à l'eau.
Après être remonté à la surface je ris et le vois partir à l'autre bout du bassin , une fois trempée je n'ai pas d'autre choix que d'enlever mes vêtements en trop pour éviter d'avoir trop de poids. Une fois en sous vêtement Ezeckiel me regarde et se laisse flotter sur le dos. Je lui dit qu'il ne perd rien pour attendre. Il éclate de rien et lui dit que je l'aurais un jour. Il revient alors vers moi. Il est tellement beau quand il nage. Si délicat et franc dans ses mouvements. Je le regarde avec envie. Il me regarde et me murmure que je suis magnifique.. Je souris et rougis gênée. A cet instant je n'ai qu'une envie c'est lui répondre que lui aussi et l'embrasser.. Mais... Je me souviens des lèvres de cet homme sur moi.. Sur mon corps..Sur mes lèvres.. J'ai du mal à me dire que d'autres lèvres vont touché les miennes. Mais j'ai envie de l'embrasser.
Lors de mes réflexions une vague d'eau atterrit sur mon visage alors je plonge sous l'eau et me rapproche de mon Héros. Alors pour remonter juste devant lui j'agrippe mes mains à ses mollets puis sur ses cuisses je les remonte tout en hissant mon corps hors de l'eau sur son torse . Une fois la tête hors de l'eau ,en face de mon Héros je souris. Mes mains toujours posées sur son torse, si fort et recouvert de tatouages.

-Tu es magnifique.. Lui murmurais-je. Je le regarde droit dans les yeux , ce regard protecteur, puissant et enivrant.. Et dans un élan de courage qui ne m'aurait pas ressembler en tremblant de peur qu'il me rejette, je pose mes lèvres délicatement sur les siennes.
A cet instant en l'ayant regardé droit dans les yeux seul lui et moi comptions. J'ai juste peur qu'il me repousse, le viol étant à cet instant loin derrière nous.

 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyLun 25 Mai - 0:31

Avery & Ezechiel

« Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. »

Il se demande comment il a pu passer des années loin d'elle, sans la voir, la toucher, s'émerveiller de son sourire si parfait qui illumine sa vie. Avant elle son existence ne ressemblait à rien, la seule femme qui pouvait le faire sourire n'était autre que sa sœur adorée, Azilys. Elle est sa perle précieuse, il l'adore et refuse qu'un homme ose s'approcher d'elle au risque de la faire souffrir. Car il ne veut pas qu'on la brise, il veut qu'elle garde son innocence le plus longtemps possible, qu'elle n'ai peur de rien. Ni de l'avenir, ni de la souffrance et pas même de l'amour. Il refuse catégoriquement que sa sœur souffre d'une quelconque façon alors pour ça il se montre incroyablement protecteur avec elle. Souvent lorsqu'elle était encore en France et lui en tourné dans le pays de la gastronomie, il venait la voir. Il passait l'après midi avec elle et ne comptait pas les heures lorsqu'il restait avec sa tendre sœur. Elle est la seule femme à l'avoir faite sourire, pour qui il aurait tout fait car elle est une partie de lui même. Mais Avery... C'est tellement différent.

C'est avant tout de l'amour sincère et profond mais une peur panique de perdre l'autre. Alors il n'a jamais osé lui avouer qu'il était amoureux d'elle et ça depuis longtemps. Si il avait osé le faire elle n'aurait sans doute pas été agressé, il s'en voulait pour cette lâcheté. Au pire il l’aurait perdu et encore une fois, elle n'aurait pas été agressé. Encore une fois il avait le don de tout faire de travers, pire encore. Mais pour la première fois il avait osé lui dire en face ce qu'il pensait, il la trouvait magnifique. Son cœur avait parlé plus vite que son esprit, il n'avait pas su arrêter ces mots qui lui brûlaient les lèvres depuis des années maintenant. La voir sourire et rire comme à cet instant lui rappelait que le paradis existe et qu'il n'est pas loin de l'atteindre. Les mots de sa belle brune font échos avec les siens alors qu'elle revient devant lui après avoir grimpé sur son corps.

D'ailleurs il ne se remettait pas du frisson violent qui l'avait traversé en sentant Avery si proche de lui. Et dans un geste rapide, sans qu'il ne puisse réaliser vraiment ce qui lui arrive, la belle Aphrodite pose ses lèvres sur les siennes alors qu'il ouvre grand ses yeux sous la surprise. Et puis tout s’enchaîne, il réalise véritablement ce qu'il se passe. Doucement il pose ses mains sur les hanches de Avery pour la tenir proche de lui et partage son baiser. Un baiser tendre, plein de douceur. Ils découvrent une facette inconnue de l'autre, se cherchent, se touchent et surtout ils se gouttent. Ezeckiel savoura la douceur de ses lèvres et le goût de chlore présent entre leur deux bouches. Il la tient plus fermement par les hanches alors que le manque d'air l'oblige à s'éloigner de cette bouche pourtant si tentante. Doucement il pose son front contre celui de Avery et enfin, un grand sourire barre son visage alors qu'il ouvre les yeux pour la regarder. « Il semblerait que tu me caches des choses... » Lance Ezeckiel alors qu'il se mord la lèvre pour ne pas rire. Et tout en l'attrapant par la main il s'éloigne du centre de la piscine pour revenir au bord afin d'avoir un appuis. Une fois fait il se retourne vers elle et en s'approchant, juste pour la sentir contre lui il lui demande. « Alors ? Depuis combien de temps tu rêves d'embrasser un dieu comme moi ? » Il pouffe comme un enfant, il la cherche, il voudrait la trouver. A cet instant l'agression st loin, il n'y pense même pas. Non ils se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyMar 26 Mai - 1:00



Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Ezeckiel & Avery




Lorsque je me rapprochais de mon Héros après avoir plonger pour remonter juste devant lui , je sentis un frisson le parcourir en posant mes mains sur ses mollets. Puis une fois en face de lui , dans un élan de courage , je posa mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas si Ezeckiel répondrait à mon baiser. Mais celui ci posa ses mains sur mes hanches pour que je reste proche de lui. Il répond à mon baiser de manière tendre et douce... Je n'avais jamais cru que j'oserais un jour l'embrasser, j'avais peur qu'il me rejette et ne me parle plus. Mais là il répondait et c'était tellement merveilleux. Une de mes mains se croche pendant notre baiser dans ses cheveux et une autre sur sa nuque. Nous nous éloignons l'un de l'autre pour reprendre notre respiration. Et j'ai déjà envie de ressentir ses lèvres sur les miennes. Ezeckiel pose son front sur le mien et a un sourire qui pourrait rendre jaloux les anges, il a les yeux fermés. Je le regarde, je souris aussi, rien ne pourrait m'enlevé ce sourire des lèvres avant un moment. Il est tellement magnifique. Lorsqu'il ré ouvre les yeux, il me lance qu'il semblerait que je lui cache des choses. Je souris, je ne savais pas de quels genres de choses il pouvait parler.

-Ah oui? Si tu parles du baiser, tu veux que je te remontre? Dis-je en le regardant d'un air taquin.

Puis en m'attrapant par la main ,nous nous dirigeons vers le bord du bassin , une fois appuyer il se retourne vers moi. Il est tellement sexy quand il nage. Je resta bloqué quelques secondes sur son corps puis il se rapproche de moi pour que nous nous retrouvions collé l'un à l'autre.
. « Alors ? Depuis combien de temps tu rêves d'embrasser un dieu comme moi ? »
Je rigole.

-Depuis un moment, dis-je sérieusement, un peu trop longtemps. Puis je met mes mains sur ses épaules et d'un coup le regarde avec une lueur enfantine dans les yeux, je sais son Héros désarmé. Je met tout son poids sur ses épaules et enfonce le plus possible son Héros sous l'eau même si j'ai du mal. Une fois qu'il a la tête sous l'eau , je m’éloigne vraiment très peu le laisse remonter et lui dit en ayant un sourire aux lèvres :

- Vengeance.

Puis je recolle mon corps au sien, mes mains sur son cou et j'embrasse mon Héros avec passion.

 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyMer 27 Mai - 1:09

Avery & Ezechiel

« Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. »

« Ah oui? Si tu parles du baiser, tu veux que je te remontre? » Il sourit, amusé de la voir si libre et légère avec lui. Tout c'est envolé entre les deux amis. Couple ? Il ne sait pas si il peut se considérer en couple avec Avery même si l'idée lui plaît franchement. Non disons qu'ils ont une amitié améliorée, pleine de tendresse et de douceur. Alors qu'ils se posent contre le bord de la piscine, il la taquine, la cherche et bien évidemment la trouve. Car Avery est le genre de femme qui démarre au quart de tour ! Alors qu'il s'amuse de la situation il ne voit pas le coup venir. Elle pose ses mains sur ses épaules et de tout son poids, bien léger en effet, elle grimpe sur lui pour lui faire boire la tasse.

Il ne se débat surtout car il est surpris, mais aussi car il la trouve adorable ainsi. Il termine avec la tête sous l'eau mais ne met pas longtemps avant de remonter à la surface. Il remarque qu'elle est légèrement éloignée de lui, sans doute de peur des représailles. Il n'y en aura pas. « Vengeance. » Lui dit elle alors qu'il s'approche d'elle une dernière fois. Enfin elle vient se coller à lui et l'embrasser, il met une seconde avant de la serrer contre son propre corps et de répondre à son baiser enflammé. Ils restent ainsi plusieurs minutes dans l'eau, tel deux amants, s'embrassant et se tenant fermement à l'autre comme si le risque de couler était trop présent. Mais rapidement il sent un frisson traverser le corps de Avery, prenant cela pour un frisson de froid il décide de s'éloigner d'elle et de remonter à l’échelle. « Reste là, j'arrive. » En courant presque, sans faire attention au bord glissant de la piscine, il trace jusqu'au vestiaire. Là plusieurs serviettes sont disposées pour l'équipe de natation de l'école. Alors il prend deux grandes serviettes et revient vers elle.

Lui même sent un froid désagréable l'envelopper, il ne sait pas depuis combien de temps ils sont dans cette piscine. « Allez princesse, viens là... » Il ouvre grand une serviette devant l'échelle, pour elle, afin qu'elle ne sente pas le froid en sortant de la piscine. Une fois enroulée dedans, il en fait de même pour lui en claquant légèrement les dents. « Je te propose une délicieuse douche chaude chez moi pendant que je te cuisinerais quelque chose ? » Il la regarde avec le sourire en lui tendant sa veste de jogging pour qu'elle commence à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel EmptyJeu 23 Juil - 14:39

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>

Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Ezeckiel & Avery




Je n'avais plus peur de taquiner et de rigoler enfin avec l'être qui comptait le plus pour moi à une époque. Je l'avais perdu à un moment, et puis en le retrouvant j'avais relativiser et m'était dit que je devais à tout prix profiter de lui et de se que je pouvais lui apporter et vivre avec. Alors que nous nous sommes approché du bord de la piscine je grimpe sur ses épaules et lui fait boire la tasse. Vengeance... Je faisais tout ça pour rire bien sur, j'aimais trop cet homme pour lui vouloir du mal. J'avais tout de même prix mes précautions pour éviter que Monsieur ne décide de me faire boire la tasse a son tour pour me montrer que lui aussi était le plus fort. Mais lorsque je revins me coller à lui je ne pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau. Ezeckiel ne mit pas longtemps à répondre à mon baiser, ses lèvres étaient si douces, et les miennes si avides de sensations et d'envie de lui. Je du me raisonner pour ne pas lui en dévoiler trop. J'avais peur qui me voit comme une fille facile ou autre, mais je le désirais tellement. Après quelques minutes les pensées qui défilaient dans ma tête me firent frissonner. Ezeckiel me dit de ne pas bouger, sorti de l'eau en évitant de tomber et alla piquer deux serviettes de l'équipe.

"Allez princesse , viens là .. "
Ezeckiel était d'un romantisme et d'une attention pure, depuis le début de notre rencontre nous avions toujours veiller l'un sur l'autre, lui peut être plus que moi. Une fois enroulé dans la serviette , celui ci couvrit son corps et me fit une proposition.
« Je te propose une délicieuse douche chaude chez moi pendant que je te cuisinerais quelque chose ? »
Je n'avais pas envie de le quitter et sa proposition était tout a fait alléchante, mais avec les cours et tout le reste serait-il raisonnable de sortir ou même sans parler de relation de côtoyer d'un peu trop prêt un prof, un magnifique prof soit dit en passant , que j'avais déjà embrassé et dont j'étais déjà forte attacher...
Il me tendit ma veste de jogging. En l'enfilant je lui répondit :
-Ca me va.
Je lui sourit , pris mon bas de jogging que j'enfilais remis la serviette sur le crochet où elle était, et revint auprès de lui.
-Je te suis.
Puis je me hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa.

 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel   Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthur + « - qu'est-ce qu'ils foutent ? - ils essayent d'être heureux. »
» (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Avery Rosenbach (229-0301)
» Avery : Mes petits liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: