AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel Empty
MessageSujet: (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel   (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel EmptySam 19 Déc - 22:28

Juliet & Ezeckiel

« Enfin te croiser et peut-être te parler. »

Doucement il tente de sortir du lit encore chaud où Anastasia dort profondément. Sa chevelure blonde est posée tout autour d'elle, lui donnant l'air d'être un ange venant des cieux. Il sourit à cette pensée et enfin, encore nu, réussit à s'extirper des draps blancs où ils ont passés la nuit. Il va être en retard si il ne part par tout de suite pour l'université, il doit rattraper un cours de Musique qu'il a été obligé de décaler pour les partiels de ses élèves, il n'a qu'un heure ce matin c'est ce qui l'arrange. C'est un samedi matin, Lily est rentrée chez sa mère et en début d'après midi ils devraient partir tous les trois en balade, sans doute à la plage pour faire courir Ghost et prendre l'air. Ils mangeront au restaurant ce soir et rentreront chez Anastasia, heureux à l'idée du week-end qui s'annonce. Ezeckiel ne sait pas vraiment mettre de mot sur la relation qu'il a avec Anastasia, ils ne sont pas vraiment en couple mais ils ne sont plus vraiment amant, étant donné qu'il connaît Lily et qu'il s'entend bien avec cette petite, ils sont dans une relation améliorée. Autant dire qu'il ne veut pas se poser de question sur ça, il prend ce qu'on veut bien lui offrir sans oser en demander d'avantage, une nuit auprès d'Anastasia est un cadeau qu'il chérit. Et puis il apprécie de plus en plus la fille de son amante, Lily est une enfant adorable, pleine de vie et intéressée par tout, un bonheur pour Ezeckiel qui tente de lui apprendre le piano depuis quelques jours. Enfin il s'habille et en sortant de la chambre de son amante, il cherche dans la maison un morceau de papier et un stylo. « Tu pars ? » Demande Lily en faisant sursauter Ezeckiel qui ne l'avait pas entendu arriver. Ce dernier hoche la tête. « J'ai cours jusqu'à 10H, j'ai également deux où trois choses à prendre chez moi et je reviendrais vers midi. Je ramène le repas, ne vous prenez pas la tête. » Elle sourit et vient lui déposer un baiser sur la joue avant de partir à la cuisine sans doute pour prendre son petit-déjeuner. Finalement il ne laisse pas de mot à Anastasia, Lily se chargera de lui faire passer le message. Il sort de la maison et rejoint sa voiture rapidement, déjà en retard.

Après une heure de cours il sort de sa salle, bien décidé à rejoindre Anastasia avant qu'elle ne se lève. Il pourrait peut-être lui apporter un café starbuck, il sait qu'elle ça. Mais totalement perdu dans ses pensées, il ne voit pas qu'il fonce sur une jeune fille. En une seconde il s’entrechoque à quelqu'un et surpris, lâche sa guitare et ses clefs qu'il tenait dans ses mains. Il fait un pas en arrière avant de se rendre compte de ce qu'il vient de se passer. « Ho je suis vraiment désolé ! » Il se rend compte que la personne en face de lui a également laissé tomber ses affaires, aussitôt il s'accroupit et ramasse les affaires de la personne en face avant de relever la tête et de regarder la personne qu'il vient de violemment bousculer. Juliet, la femme dont son meilleur ami est amoureux. Il sourit en le reconnaissant, lui qui voulait lui parler depuis longtemps, c'est peut-être le bon moment de lui proposer. « Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner ? » En se rendant compte que sa phrase fait dragueur de bas étage, il se rattrape aussitôt. « Je suis professeur et l'un des meilleurs ami de Lorenzo, je ne vous fais pas du rentre-dedans. » Il se rend compte qu'il s'enfonce et qu'il devrait se taire, comme toujours il parle beaucoup trop vite au lieu de réfléchir. Penaud, il lui adresse un sourire d'excuse et enfin, ramasse sa guitare et ses clefs, toujours à terre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être heureux, c'est savoir se contenter de peu. Avery&Ezeckiel
» (inachevé) « Que peut-on offrir à quelqu'un qui a déjà tout ce qu'il désire ? » † Alexandre & Aedan
» (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.
» (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]
» (inachevé) Vivement l'entracte..(Avec Ezeckiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: