AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:58

Super, je rédigerais notre lien très prochainement dans ce cas. Je t'avertirais sur ta fiche une fois que c'est fait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:58

Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:03

Me voici, me voilà :dr: 
Alors Eden est extrêmement riche, son père est avocat, son grand-père était avocat, bref, les comptes sont pleins à craquer :mdr: Mais elle s'est rebellée contre ce monde là à l’adolescence ce qui fait qu'elle ne vit plus comme les riches, elle n'est pas prétentieuse et aide les ""pauvres"" à Oxford. Elle accepte tout le monde et méprise les fils/fille à papa :dr: 
De ce fait, je partirai plutôt sur du négatif. Eden ne supporterait pas Daisy à cause de son caractère et je vois même quelques disputes des fois. Surtout que les deux sont vraiment différentes: Eden est du genre junkie, elle fait des conneries alors que Daisy est plutôt du genre bien rangée avec champagne et le reste. Donc je pense que ça pourrait être explosif entre elles deux  :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:09

Je n'avais pas encore de lien négatif ça tombe bien :gnihihi:.

En effet, Eden et Daisy sont radicalement opposés dans leur mode de vie, et Daisy fait plus que détester les classes moyennes, elle souhaite interdire l'accès de l'université aux boursiers. Du coup, cela pourrait te révolter si tu les protègent. Ça va mettre de l'ambiance dans le Riding club ! :20:

On pourrait se faire des frasques, un genre de bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:33

Moi non plus il me semble :dr: 

Eden les protègent trop même, elle les aide avec l'argent de son père et tout (trop gentille t'as vu). 
Le Riding Club ça va être chaud, mais heureusement y'aura Alice pour nous séparer :mdr: 

Evidemment, je vais t'en faire baver :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:39

Trop gentille en effet :no:. Ne tant fais, je te ferais la misère aussi :mdr:.
Je te préviens dès que j'ai rédigé notre lien :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:48

Ou alors tu es trop méchante :huum: 

OK ça marche et on peut commencer à RP quand tu veux :dr: (juste perso je ne peux pas l'ouvrir ce soir et demain non plus à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:53

Vu sous cet angle :huum:

Pour le rp, je dois déjà en lancer deux avant ce week end, donc je ne suis pas pressée t'inquiète pas :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:55

Je l'ouvrirai ce week-end alors si tu veux :love: (je t'enverrai le lien en MP :dr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:56

Ça marche merci, par contre le week end je suis souvent en famille alors je sais pas si je pourrais te répondre de suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:58

T'inquiète c'est pas grave, rien ne presse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:00

Je peux à mon tour ? :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:28

Bien sur que tu peux ! Ma porte est toujours ouvertes aux belles gosses issues de l'aristocratie :dr:

Tu avais une petite idée en tête, ou on cherche ensemble ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:56

Cela me va amplement le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:08

Parfait, on pourra probablement se faire un rp en réunissant deux trois élèves en plus ? Dans mon rp avec Cait je recherche un bar pour notre cours justement :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:09

Moi cela me va, je suis d'accord, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:15

Pour le moment j'ai trois rps de prévus, mais je vais quand même voir si Julian veut se joindre à nous, et trouver une troisième personne, et on pourra le lancer :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:14

Alors, j'ai peut-être une petite idée au vu de ton personnage, mais avant ça, est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ? ^^ Concrètement, est-ce qu'il te manque quelque chose en lien ou on innove ?

Pour te décrire Lynn rapidement, si jamais tu avais toi aussi déjà une idée en tête qui te viendrait en lisant sa description : c'est une étudiante en littérature, aristocrate, hautaine, manipulatrice, qui a comme objectif d'intégrer les Posh. Elle vient d'une famille d'ambassadeurs, est totalement cynique, sans états d'âme, prête à tout, mais elle a un très grand sens de l'honneur, au sens aristocrate un peu "old school" du terme (c'est une très bonne bretteuse à l'escrime, elle n'a aucun problème à se battre en duel, et elle tient toujours les promesses qu'elle a faites, quelles qu'elles soient). Très orgueilleuse, elle a envie de changer les choses (un peu à la façon de Machiavel : c'est la fin qui lui importe plus que les moyens). Question famille, elle a perdu son père quand elle était très jeune, elle hait littéralement sa mère, elle a été élevée surtout par des gouvernantes et "psychologiquement" par son grand-père, qui voulait en faire une aristocrate totale.
Fin bref. Vu ce que j'ai compris de Daisy, elles vont s'adorer ou se haïr, mais la neutralité paraît difficile :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:12

J'ai lu quelques unes de tes propositions de liens par-ci, par-là, alors j'aimerais bien entendre ta petite idée si tu veux bien :love:

De libre il me reste le lien de meilleure amie, sinon j'ai a peu près de tout :32:. Et tu as raison, c'est quitte ou double, soit les deux jeunes filles vont devenirs bonnes amies, soit elles vont se détester ! De ton côté, tu préférais du positif, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:36

Alors alors pour mon idée :love: Si j'ai bien compris, Daisy a été en vacances (ou a vécu ?) en France vers ses seize ans, elle est tombée enceinte à ce moment-là, mais c'est resté un secret très bien gardé, sa mère a adopté l'enfant et personne ne se doute que c'est celui de Daisy. C'est bien ça ?

Si oui, alors, pour une raison X ou Y, Lynn aurait pu apprendre, à l'époque, que Daisy était enceinte et de là comprendre ce qui s'était en fait passé avec l'enfant. (elle aurait pu la croiser en France à cette époque, avec son ventre de femme enceinte, et la reconnaître quelques années plus tard à Oxford (ou même elles auraient pu déjà se connaître à l'époque, vu qu'elles étaient issues toutes les deux de familles "de la haute", elles se seraient croisées dans des soirées mondaines à Londres dans leur enfance, même si elles n'étaient pas proches)/ la croiser totalement par hasard dans une clinique, quand Daisy a accouché...). Fin bref. L'essentiel serait que Lynn est au courant du secret de Daisy et Daisy sait que Lynn est au courant. Ce qui amène concrètement à plusieurs possibilités  de lien, en parallèle de leurs caractères proches.  :47:

Si on les met dans un contexte de rivalité, Lynn pourrait faire chanter Daisy, ce qui fait que Daisy la déteste profondément, mais est « obligée » (sous peine de voir son secret révélé) de la présenter comme une de ses plus proches amies, jeune femme aristocrate bien sous tous rapports, à son père, à ses amis de la haute, aux professeurs, sous son meilleur jour (parce que pour Lynn, c’est avantageux, vu ses ambitions, d’avoir le soutien (même forcé) de la fille du directeur). En parallèle de ça, Daisy essaierait à tout prix de faire couler Lynn, de faire stopper le chantage, etc…

Après, même si ça peut être marrant à jouer, tu n’as peut-être pas envie de mettre ton personnage dans une situation de « dépendance ». On pourrait alors partir sur le fait que Lynn connaît le secret de Daisy, mais réciproquement, Daisy connaît un lourd secret de Lynn que cette dernière n’a absolument pas envie de voir dévoilé (je sais pas encore quoi, je t’avouerais, y avait pas de truc comme ça dans l’histoire que j’ai fait pour ma présentation, mais si on choisit cette idée, je peux inventer quelque chose d’assez moche, un coup bas vraiment grave, qu’elle aurait fait. Un truc qui la gênerait vraiment pas mal si c’était révélé). Donc, du coup, ça crée une espèce d’ « équilibre de la terreur », une sorte de guerre froide entre les deux. Elles se détestent, sont concurrentes, mais comme les Etats-Unis et l’URSS en leur temps, elles ne peuvent pas se permettre de révéler le secret de l’autre (d’utiliser la bombe atomique). Du coup, elles s’affrontent de manière indirecte, à travers des pays tiers (coups bas sur d'autres personnes pour en fait toucher Lynn/Daisy, car ce sont leurs proches, etc...). Elles se clashent à chaque fois qu’elles se croisent, ne s’aiment pas aux yeux de tous, mais les deux savent très bien que leurs actes ne pourront aller jamais aussi loin que le promettent leurs paroles. Et, aussi, y a un effet pervers qui fait que, si Daisy « tombe » (même si ça n’a rien à voir avec son secret sur son bébé, mais pour un tout autre truc), elle a prévenu Lynn que celle-ci tombera avec elle, ce qui, de fait, « oblige » Lynn à aider Daisy contre les autres (dans la mesure du raisonnable), à l’empêcher de voir sa réputation détruite par l’Oxymoron, etc… (si ça risquait de se produire). Et la réciproque est totalement vraie pour Daisy envers Lynn. Elles sont dans une solidarité contrainte et forcée, en fait, alors qu’elles se haïssent, en soi.

Dernière possibilité si on joue avec le fait que Lynn connaît le secret de Daisy, on peut imaginer que ça les aurait rapproché et qu’elles seraient devenues amies (voire même de vraies meilleures amies, puisque c’est le lien qui te manque). Parce que bon, Lynn est capable d’être la dernière des garces, mais elle n’est pas méchante pour le plaisir d’être méchante, donc, en l’occurrence, elle aurait pu soutenir Daisy (faire une exception à son attitude cynique habituelle), etc…, et elles seraient donc devenues amies.

Voili voilou…  Je t’avouerais que j’ai un petit faible pour les deux premières options, qui peuvent donner des trucs vraiment drôles en rp, mais je n’ai pas de meilleure amie non plus, donc la trois me va totalement aussi… :waii:

Après, mon idée partait du principe que tu acceptais que Lynn connaisse ton secret, c’est pour ça que j’étais pas sûre que tu serais ok. :love:  C’est une grosse partie de ton histoire, donc peut-être que tu n’as pas envie de l’utiliser comme ça, ou que sais-je ^^ Donc si ça te va pas, y a pas de problèmes, on l’utilise pas et that’s all ! On peut trouver complètement autre chose, sans le secret : être sur meilleures amies sans cet aspect-là, ou encore un autre lien, etc…  :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:55

Alors pour le secret tu as tout bon, Daisy est tombée enceinte vers 16 ans et comme elle a une relation particulière avec son père, et les gens de la Haute, elle s'est isolée une année en France pour protéger sa réputation prétextant que son année à l'étranger lui serait bénéfique dans de nombreux domaines tel que les langues, la culture, l'histoire, que sais-je d'autres. Sa mère a sauté sur l'occasion, et sur l'immaturité de sa fille pour récupérer le bébé, et l'adopter, ce qui va être coton pour la suite. J'aime les trucs compliqués :57:.

Pour le premier lien je t'avouerais que je vois mal Daisy se laisser influencer/manipuler ainsi. Elle n'a pas froid aux yeux la donzelle, et elle n'est pas novice dans le jeu du chantage. Je pense qu'elle essaierait de te la faire à l'envers en balançant des rumeurs sur toi complètement fausse à L'Oxymoron, et qu'après elle irait plaider au scandale à l'administration. Enfin, tout pour que tu te fasse virer avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche :mdr:.

Pour le deuxième lien, je suis amoureuse de ta proposition :love:. Je suis vraiment fan, et ça pourrait être excellent à jouer en RP :han: :gnihihi:. Après, je ne veux pas t'obliger à créer un secret sur ton personnage s'il est blanc comme neige. J'ai peut-être une idée, mais elle est quand même assez culottée je suis pas sure que tu apprécie, enfin je propose, et tu me diras :hug:. Daisy aurait découvert que tu étais au courant pour sa grossesse, et après avoir fait quelques recherches sur toi, et n'ayant rien trouvé, elle t'aurait invité à une de ses soirées où la débauche et les excès en tout genre sont maitres. Une fois que tu aurais bu quelques verres auxquels elle aurait ajouté quelques pilules de drogue, tu aurais pu faire des choses assez dérangeantes dont tu ne te souviendrais absolument pas, mais elle aurait une preuve vidéo. Un peu dans le genre Serena & Georgiana dans Gossip Girl ?

La troisième proposition m'irait aussi, mais elle est moins développée que les deux autres alors je préfère autant me concentrer sur la seconde si ça te convient bien sur ? :love:

En tout cas, j'ai adoré lire tes propositions, tu as beaucoup d'imagination :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:12

Alors, déjà, contente que ce soit la seconde option qui te plaise, parce que c'est celle que je préférais aussi :love:

Pour le secret de Lynn, effectivement, j'en avais pas parlé dans mon histoire (parce que y avait rien de suffisamment spécial pour en faire un point central), mais c'est une femme pas du tout blanche comme neige (question excès/coups bas, elle en connaît pas un rayon, elle possède tout le magasin), donc t'inquiète, va y avoir moyen de trouver :gnihihi:
Pour ton idée de vidéo, là, je pense que le problème va être un peu le même que pour le fait que Daisy ne serait pas du genre à être soumise au chantage, c'est à dire que ça va pas correspondre totalement au personnage... A partir du moment où elle était au courant du secret de Daisy, et connaissant le caractère de ton perso, Lynn aurait été sur ses gardes en permanence dès qu'il s'agissait d'elle (d'autant plus que Lynn, en général, est du genre à tout contrôler et à refuser de faire un truc (genre se rendre à une soirée) si elle ne maîtrise pas l'action de bout en bout, elle est tellement prévoyante que c'est limite obsessionnel), du coup je l'imagine mal se retrouvant dans ce genre de situation... :arrow:
Par contre, on peut trouver un truc du même genre, mais pas aussi extrême. Si on pense à Gossip Girl, on peut imaginer un truc non pas à la Serena et Georgina, mais à la Serena et Juliet (dans la saison 4). Lynn aurait eu une liaison brève avec un professeur d'Oxford, deux ou trois ans auparavant. Rien de vraiment sérieux, et le professeur serait parti enseigner ailleurs depuis, mais à l'époque, Daisy aurait par exemple obtenu une photo d'eux en train de s'embrasser, et Lynn n'a pas du tout intérêt à ce que ça sorte, parce que ça risquerait de compromettre sa carrière universitaire.
On peut même imaginer que genre, en première année, Lynn aurait fait chanter Daisy, qui n'avait rien contre elle pour riposter. Et, en deuxième année, elle obtient cette image avec le prof. Du coup, création de l'équilibre de la terreur, sachant que Daisy pourrait avoir en plus un sentiment de revanche, compte tenu du fait qu'au tout début, elle n'avait pas de quoi compenser.
Ca te dit ? :love:
Hormis ce détail de la manière d'obtenir le secret, je suis totalement d'accord pour un lien du genre Serena/Georgina dans l'absolu :29:
Et encore une fois, contente que ce que j'ai proposé te plaise :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:55

Si ton personnage est prévoyante jusqu'au bout des ongles, ça doit être énorme quand elle se lâche en soirée :wai:. Alors, pas de soucis je trouve ton secret (ancienne relation prof/élève avec preuve à l'appui) beaucoup plus intéressante que la vidéo. Heureusement que tu as précisé par la suite parce que je connais les grandes lignes de la série, mais j'ai raté quelques épisodes :arrow:. Daisy connait tous les professeurs d'Oxford, qu'elle les aient en cours, ou non, et en règle général elle adore découvrir tous les petits secrets dans ce gout-là :gnihihi:.

Si tu as pu la faire chanter toute une année avant que Daisy puisse rétablir les choses, elle risque fort d'être plus que rancunière, recherchant toujours plus de preuves sur toi, essayant de te dénigrer dès qu'elle en a l'occasion, tout en faisant semblant que tout va bien quand vous êtes toutes les deux en public.

Si nous sommes d'accord, je mettrais mes liens à jour dans l'après-midi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:36

Oui j'ai revu quelques épisodes de Gossip girl récemment, du coup je les avais bien en tête (parce que citer le truc là comme ça, je dois avouer que ça faisait un peu psycho :arrow:)
Pour le coup du chantage pendant un an avant que Daisy ait de quoi contrebalancer, c'était pas obligatoire (elle aurait pu avoir d'office la photo avec le prof), c'était une idée en plus, mais si t'es partante, alors, let's do that :65:
Tout me va très bien dans ce cas, on peut partir là-dessus, c'est nickel :love:
On va vraiment avoir un lien du fifou, donc c'est quand tu veux (dès maintenant si tu es dispo) pour un rp :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:39

J'avoue que notre lien envoie du lourd :yeah:
Je suis dispo pour rp, mais j'ai toujours un peu de mal à les lancer :20:, ça te dérangerait de le commencer ?

Une fois le lien rédigé je te préviendrais sur ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite absence, c'est mal ?
» Possible petite inscription.
» Petite galerie (Andrea)
» Juste une petite pause ♥
» MODO √ la petite dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: