AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:40

Aucun problème, je le commence cet aprem et je t'envoie le lien par mp :love:
Et du coup, je vais rédiger notre lien aussi (tous mes liens d'ailleurs, parce que je l'ai pas encore fait :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:42

Pas de problèmes, je devrais pouvoir te répondre dans la journée :dr:

Je dois également essayer de me motiver pour rédiger le reste de mes liens, je me suis fait une petite liste :mdr:. Soutenons-nous psychologiquement :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:46

#soutienpsychologique #yeswecan :hero: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:11

Ce que tu as posté pour notre lien me convient totalement, c'est parfait :57:
Je l'ai aussi rédigé pour ma fiche, tu me diras si ce que j'ai écrit te va :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:35

Parfait de mon côté, place au rp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:18

Si quelqu'un souhaite un lien avec le Doyen de l'université ici, ou avec le père de mon enfant ici, qu'il n'hésites pas à me demander. Je serais vraiment très heureuse de leur ajouter des liens à mes petits loups :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:21

Liens ajoutés : Jayce, Ezeckiel, Olivia, Aeden, Angelina, Aaron, Catherine, Siloë, Yani

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 15:40

7 rps en cours, plus 3 qui vont être lancés dans la semaine (Julian, Alice, et Rae). Si certains sont intéressés, n'hésitais pas à vous manifester, mais je vais attendre qu'un rp se termine pour en lancer d'autres :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:43

Un lien, ça te botte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:06

Carrément, tu as une idée peut-être ? Du positif ou du négatif ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:18

Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais bon vu que Daisy fait quand même partie des gens influents, qu'elles ont Alice et l'équitation au moins en commun je pense qu'elles ont largement de quoi se connaître haha
Je pense que, comme Alice, Daisy pourrait voir toute relation avec la princesse comme un avantage. Après, je dis pas que c'est le grand amour entre elle. Elles se supportent pour la bonne cause, pour les apparences. Madeleine trouve Daisy un peu trop méchante avec les gens et Daisy doit la trouver trop... tolérante (elle n'a rien contre les boursiers après tout). Mais ça leur ferait mal d'avouer que de temps en temps elles s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:23

Suite à nos échanges, si tu es toujours partante, on se fait une rencontre, peu m'importe où peu m'importe comment. Ce sera avec plaisir que James sera la petite voix pour pousser Daisy à se révéler et se surpasser dans la manipulation et divers coups tordus.

La question principale maintenant est de savoir comment il va comprendre qu'elle est comme ça pour avoir envie de la "prendre sous son aile" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:44

Tous les deux membres du Riding club c'est cool (mais l'escrime c'est mieux :siffle:)

Ben avoir le même lien qu'Alice n'est peut-être pas très intéressant pour ton personnage :hm:. Je suis absente jusqu'à jeudi soir, j'irais lire ta fiche et je verrais si j'ai pas une idée un peu tordue. Une princesse quoi, y a moyen de trouver quelque chose de stylé :hinhin:. D'après ce que j'ai compris tu partirais plus sur un double jeu genre en tant que personnes influentes elles se doivent d'être cordiales, mais par derrière elles ne s'aiment pas ? :hm:

James, le lien me va parfaitement, je réfléchis à la raison d'ici jeudi et je reviens vers toi. Pour le rp, j'en ai déjà plus de 20 en cours que j'ai du mal à gérer avec mes récentes absences, donc faudra attendre un peu si ça ne te dérange pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:46

pas de souci, j'avais pensé à l'escrime aussi mais je ne sais pas si on est limités en clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:53

Tu as droit à 3 clubs, tu seras le bienvenu si l'envie te dit :face:. Tu peux être débutant, confirmé, ou professionnel au sein du club :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:54

Daisy est une oie blanche qui essaie de faire illusion, c'est limite si elle aime pas tout le monde lol C'est juste qu'elle aimerait Daisy un peu moins que les autres parce qu'elle ne serait pas très gentille avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:52

Coucou niveau lien je reviens vers toi , pour Daisy ça pourrait être une histoire de jalousie quand on se croise au centre équestre enfin jalousie... Tu suis Ezeckiel partout et c'est mon homme ..Enfin .. Après je sais pas si Daisy pourrait être assez mauvaise pour tenter des choses contre le couple..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:33

Je suis une tortue :rae:, je suis désolé de vous avoir fait attendre j'accumule les absences :pleure:.

Madeleine - Va pour ce lien alors :love:. Du coup, elles sont tout de même amies ou non ? Je pense que Daisy, même si elle ne t'aime pas, essaiera de garder une entente cordiale avec la princesse histoire d'ajouter ce lien influent à sa popularité, son influence sur le monde extérieur :hm:

James - Au final, la raison est simple, personne ne peut prouver que Daisy est derrière ses manigances. Pourtant tout le monde sait que c'est elle. Tu pourrais tout simplement lui dire d'être une bad girl aux yeux de tous, que tout le monde la craigne pour de bon ? :hm: La pousser petit à petit dans la mauvaise voie, à multiplier ses mauvaises actions ? :hinhin:

Avery - On va finir par l'avoir notre lien :dead:. Alors je suis Ezeckiel partout, mais pas comme une groupie, davantage comme une détective pour recueillir des informations compromettantes sur lui (si je me souviens bien). A la base, je ne l'aimais pas du tout, et pour une raison X je me suis mise à le suivre partout. Louche n'est-ce pas :mdr:. Donc, je ne te le piquerais pas, j'ai déjà Angelus comme lien love. Donc, je ne pense pas que Daisy tente quoi que ce soit contre le couple à moins que vous me donniez une bonne raison de le faire :hm:. Si tu cherches des emmerdes à Daisy, clair qu'elle cherchera à se venger Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:39

J'adore l'idée d'être celui qui la poussera sur le chemin du vice j'ai déjà en tête le titre du rp j'attends ton feu vert pour une rencontre et démarrer ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:03

On squatte un rp pour faire une crasse ? C'est encore mieux non ? Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:11

like U want, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:36

Faut se trouver une fête prometteuse :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:03

Haha amie/entente cordiale ça me va :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:14

Ok, dès que je mets ma fiche à jour je te tiens au courant sur ta fiche :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:25

Donc à la limite si tu veux des info sur Ezeckiel tu peux essayer de m'en extraire? :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy - Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite absence, c'est mal ?
» Possible petite inscription.
» Petite galerie (Andrea)
» Juste une petite pause ♥
» MODO √ la petite dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: