AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Possible petite inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:07

Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour.

Alors, si je poste ce petit sujet c'est simplement pour voir si des personnes seraient possiblement intéressés par un lien, soit avec :

- Une demoiselle, étudiante en photographie. En première ou deuxième année. Elle serait toute mignonne et gentille tant qu'on ne la cherche pas. Elle serait aussi loyale et protectrice. Jalouse (sinon c'est pas drôle). Pou l'avatar j'avais pensé à Holland Roden, Phoebe Tonkin ou Claire Holt. Ben oui, tant qu'à hésiter entre deux personnages, autant même hésiter entre les avatars.

- Un bonhomme, étudiant en sport ou en commerce. Un poil dragueur, fêtard, protecteur, sociable, drôle, sportif. Et là pour l'avatar ça se joue entre Ryley Lanteigne et Nicolas Simoes.

Voilà voilà. J'espère que ces personnages peuvent éventuellement vous inspirer des liens. Sinon je reviendrais sûrement en proposer (si j'en trouve) demain ou après demain. Bonne soirée ou journée. :28: :48: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:13

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Possible petite inscription. 3261646380
Tout d'abord merci de t'occuper au forum :love: ensuite malheureusement pour ta petite étudiante : Holland Roden et Clair Holt sont jouées sur le forum :hide: MAIS Phoebe :bave::bave::bave: est libre et je kiffe l'idée de l'étudiante en photographie :zad::zad: on a pas d'étudiante en photographie pour le moment :hm:
Ryley Lanteigne et Nicolas Simoes sont libres tous les deux :zad: on a un professeur de sport - bientôt deux :face: - sur le forum :danse: donc tu as déjà quelqu'un pour te martyriser :mdr:

Pour la première je peux te proposer un lien avec Anastasia, qui est une grande fan de photographie - et qui reprendra peut être ses études en cours du soir pour l'étudier ? :hm::hm: quelque chose dans ce gout-là bientôt. Et qui de toute façon pourrait te trouver des bourses pour t'aider dans tes études.
Je peux aussi te proposer un lien avec mon multi-compte Mischa qui est musicien et va sortir un premier album - il a trop de la chance :zad: - et qui adore avoir des amis artistes. Alors ils peuvent être potes :perv::perv:

Si tu joue le monsieur ... QU'IMPORTE L'AVATAR SOIT L'AMANT DE LILOO ! C'est une étudiante en psychologie complètement barge qui adore les beaux gosses. :zad: Elle est assez tarée pour faire du sport juste pour te croiser aussi en passant :arrow::arrow: elle est une grosse fêtarde aussi, et elle est brute de décoffrage :zad:

ENFIN VOILA. :zad: Après est-ce que tu cherches des liens en particulier ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:14

Coucou toi :love:

Déjà merci de t'arrêter sur notre forum, ça fait toujours plaisir de voir qu'il attire l’œil :face:

Juste une chose, Holland est prise, donc ça ne sera pas possible mais après excellent choix pour les autres propositions :face:

Après en lien j'avoue qu'aucun de mes persos n'ont de lien avec ces matières :mdr: Donc je te propose un lien décidé sur le tas, une rencontre en deux en fonction de ce que tu feras de ton perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:28

Déjà merci de vos réponses aussi rapides ! :34: :omg:
Ensuite, pour les avatars déjà pris, je reconnais ne pas avoir fais le tour du forum ... :dr:
Sinon, je n'ai aucune idée de lien précis pour le moment donc tout me va ! Pour le lien entre le gars et Liloo ça me va parfaitement ! :perv: Et pour le lien avec la fille, ça me va aussi d'ailleurs. Et pareil pour Eliakim, l'idée du lien sur le tas me conviens ! :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:31

Tu trouveras facilement des liens sur le forum ne t'en fais pas :zad::zad::zad: On a de tout comme personnage par ici :gnihihi::gnihihi:
En tout cas heureuse que les liens que je te propose te convienne :love::love: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:40

BONSOIR PETIT KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fan::fan::fan::fan:
AMI DU SEXE, DUREX! (pardon je m'emporte, ne t'arrêtes pas sur ça. Je suis normale. On est tous normaux. C'est juste que c'est le soir tu vois? Je suis comme un gremlins. Je m'emporte et cette parenthèse et beaucoup trop longue.)

Parlons peu, parlons bien, parlons liens :sors:

Alors pour ta demoiselle, je pourrais te proposer un lien avec mon Tobias qui est sexy à en mourir et qui pourrait te servir de modèle? :hm: (Colton Haynes tout de même!) Après ta demoiselle pourrait être une amie de Tobias, il aurait pu la prendre sous son aile, la protéger et tout ça? Un peu comme une soeur de coeur?
Je peux aussi te proposer un lien avec Sasha, une psychologue adoraaaaaable qui aime aider les autres, surtout les plus jeunes. Elle pourrait aider ton perso à la fac, pour s'organiser et le reste? Une marraine au sein de la fac en fait, si tu préfères :zad:

Ensuite pour ton bonhomme :face: En passant, je ne connaissais pas tes choix mais :bave::bave::bave::bave:
Fêtard et sportif, ça pourrait être un pote à Tobias qui est pareil aussi. S'il est plus jeune que lui, Tobias pourrait aussi le prendre sous son aile (Tobias est très protecteur), lui montrer les meilleurs fêtes d'Oxford, ils dragueraient ensemble et tout, bref comme de bons potes, un peu comme des frères qui font les 400 coups ensemble.
Et ton bonhomme connaitrait Eden aussi, fêtarde comme pas deux. (enfin ça c'était avant) Ils pourraient avoir eu une courte relation ou un truc comme ça? :hm: Ancien sexfriend ou un truc du genre :hm:

Bref après je pense qu'on pourra approfondir selon ton histoire, le perso que tu choisis et le reste. Mais en tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous, merci de t'intéresser au forum :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 22:56

Oui, j'espère. :love:

Je dois avouer que tu m'as bien fais rire ! :kya: Sinon, je pense que je vais faire le bonhomme avec mon petit Nicolas d'amour puisque ça fais trop longtemps que je n'ai pas joué avec lui ! :dead: Et les liens que tu propose avec Tobias et Eden sont parfaits ! :58: Ils ont quel âge sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 23:01

Je réponds pour Eden parce qu'elle est partie se coucher :zad::zad:
Eden a 23 ans , et Tobias en a 27 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 23:05

D'accord et merci ! :love: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 30 Nov - 23:24

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Possible petite inscription. 3396241136Possible petite inscription. 3396241136Possible petite inscription. 3396241136

(Je suis juste venue lire un RP en vrai mais bon, j'ai vu de la lumière par ici, j'suis passée :zad: )

Heureuse de t'avoir fait rire Possible petite inscription. 3261646380Possible petite inscription. 3261646380Possible petite inscription. 3261646380 Et heureuse que les idées de liens de plaisent Possible petite inscription. 3261646380Possible petite inscription. 3261646380Possible petite inscription. 3261646380 Nicolas est vraiment sexy, super choix :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyMar 1 Déc - 14:09

Pokemon ! :waii:
Et oui, Nicolas est parfait ! :perv: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptySam 5 Déc - 22:55

Des nouvelles petit chaton ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyDim 6 Déc - 2:41

Je réfléchis pour dire vrai ! :dead: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyDim 6 Déc - 17:54

N'hésites pas à poser d'autres questions si tu as besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyDim 6 Déc - 20:32

Ho oui n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. EmptyLun 7 Déc - 18:02

Sinon, je peux aussi te proposer un lien avec Breeony :face: Genre un lien familial (wesh cousin) si tu prends ton mec, la :face: Ou un lien amical. Dans tous les cas, Bree n'est pas facile a suivre. Elle est en these en archéologie, fait parti d'un groupe de rock avec plusieurs persos sur le fow (mischa, killian et alexandre) et adore le sport qu'elle pratique dans son temps libre (notamment, capitaine de l'équipe de soccer. elle faisait du roller derby avant :arrow:. et elle va de temps en temps faire de l'escrime juste pour faire chier - elle ny connait rien). Si jamais ca t'inspire :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Possible petite inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible petite inscription.   Possible petite inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible petite inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible inscription
» possible inscription ?
» Possible lien avant inscription ?
» Liens avant inscription
» Questions sur un pré-lien avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: