AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You beatin' drum like dum di di dey - Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyJeu 18 Juin - 10:19

You beatin' drum like dum di di dey
Eden W.
feat.
Yani-Grey M.








Il devait être pas loin de six heures. Le soir. 18h30, peut-être. N’ayant pas eu plus de boulot que ça au garage, je quittais mon poste plus tôt, histoire de pouvoir aller boire un coup près de l’université, avide de m’y faire voir le plus possible.

Je choisis plus précisément le club de tennis. J’avais besoin de boire un coup, mais pourquoi ne pas taper quelques balles non plus. Ainsi, je pourrais me détendre un peu, tout en me dépensant d’un autre côté. Ce dont j’avais besoin, étant donné que mes recherches n’aboutissaient toujours pas. Mes sœurs pouvaient se trouver n’importe où autour de moi, nous nous serions même certainement croisés, mais je ne pouvais toujours pas savoir où elles se trouvaient exactement. Alors que je repensais à cette descente aux enfers, je ne réalisais toujours pas comment une situation peut changer du tout au tout, sans que nous ne nous en apercevions. C’était tout bonnement effrayant. Et déprimant.

J’avais mis du temps à me faire à Oxford. C’était loin de ressembler au Kentucky, et l’appartement où je vivais était loin d’égaler notre adorable ferme de mon enfance. Là, impossible de se lancer dans une décoration digne de ce nom, avec les fuites courantes et la moisissure à certains endroits du papier peint. J’avais tant bien que mal essayé de retrouver un peu de nature sur le toit, que j’avais transformé en agréable jardin, mon repère, mon havre de paix, mais il était impossible d’y retrouver les étendues, les collines tant aimées.
Désormais, je m’y étais fait. Plus ou moins. Plus que moins. Le Yani que je montrais au monde plaisait. Autant hommes que femmes, très riches que moins riches, j’étais apprécié. Je faisais rire, j’impressionnais, je subjuguais, même, parfois. J’intriguais, aussi, mais j’étais bien trop protégé pour qu’on ne découvre quoi que ce soit. J’avais mis longtemps à élaborer mon plan, mon image, mon mensonge. Maintenant qu’il était sur pied, c’était du béton. Il faudrait vraiment avoir de la chance pour découvrir que le beau Yani-Grey n’était pas celui qu’il prétendait être. Mais les efforts en valaient la peine. J’avais besoin de ce masque pour me reconstruire, pour continuer mes recherches, pour m’en sortir et arriver au bout.

Je marchais, alors, tranquillement vers la terrasse du club. On me saluait au passage, je souriais. On me reconnaissait. Arrivé au regroupement de tables blanches, j’observais un instant les alentours, cherchant du regard une place de libre, mais pourquoi pas une tête connue. C’est là que j’aperçue une chevelure blonde, reconnaissable. Un sourire étira mes lèvres lorsque, de dos, je reconnue Eden Winchester. A ce moment-là, dès qu’elle apparue dans mon champ de vision, je ne pensais plus à rien, sauf de la retrouver. Eden était l’une des belles rencontres que j’avais faite ici, et même si nous ne cessions de nous chercher, j’appréciais beaucoup sa présence. Pourtant, mon sourire dégringola quand, alors qu’elle se penchait légèrement à droite, un jeune homme plutôt dans ses goûts, pris sa place dans mes pupilles, en face d’elle. Je m’arrêtais une seconde, ne sachant pas trop quoi penser. Alors comme ça, la petite Winchester flirtait ? D’un coup, ses gestes, ses regards, sa façon de se tenir… Evidemment, ça ne pouvait pas être autre chose. Elle flirtait, elle se faisait draguer.

Je n’étais pas jaloux. Pas avec Eden. J’aimais sa compagnie, et j’aurais aimé qu’elle apprécie la mienne plus que celle de ce mec, là. C’est tout. Nous ne nous connaissions pas plus que ça, après tout. Non, Eden était une jeune femme avec qui j’aimais passer du temps. Elle avait tout à fait le droit de voir et de passer son temps avec d’autres hommes. De toute façon, je savais qu’elle préférait largement ma présence, mes blagues, ma façon d’être, plutôt que celle de ce mec, là. C’était sûr. Non, je n’étais pas jaloux. Mais curieusement, mon sourire avait disparu sans même que je m’en rende vraiment compte. Ce n’était pas de la jalousie. Nous n’avions aucun compte à nous rendre, c’était Eden. Non, ce n’était pas… en fait, d’accord, c’était bien une forme de jalousie.

Je m’avançais alors d’un pas légèrement pressé, vers la table où ils étaient tous les deux assis. Eden ne pouvait pas me voir arriver. L’autre cruche, si. « Désolé mec, je vais t’emprunter mon amie. » La couleur était lancée. Ils me regardaient tous deux d’un air surpris, ne comprenant pas tout à ce qui venait de se passer. Je posais ma main sur celle d’Eden, l’amenant à se lever, et m’approchait du jeune homme, sous la confidence, faussement embêté « Elle a oublié son rendez-vous chez la gynéco… Mycoses chroniques ». Je lui clouais le bec avant même qu’il ait pu dire quoi que ce soit, et tournais les talons avec l’intention d’emmener Eden plus loin.
© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyLun 22 Juin - 20:35


   

❝You beatin' drum like dum di di dey ❞
   Edani ♥
Aujourd’hui avait été une journée plutôt tranquille. Je n’avais pas travaillé et donc j’avais pu faire une grasse matinée, luxe que je n’avais pas connu depuis bien trop longtemps. Je n’étais même pas sortie la veille, c’est pour dire à quel point j’étais fatiguée. Fatiguée par quoi ? Et bien mon train de vie. Bien que j’appréciais vivre jusqu’à l’excès chaque soir de la semaine, il y avait des jours où je saturais et où je voulais juste dormir. C’est pourquoi j’ai dormi jusque midi, en position fœtale sous ma couette, à l’abri du moindre rayon de soleil. L’après-midi je suis sortie me promener pour me ressourcer et voir du monde car rester seule chez soi, ce n’est pas forcément plein de plaisir et de fun. Surtout que mes amies et colocataires n’étaient pas là de la journée. Au Starbucks, je disais mas commande lorsqu’un jeune homme m’aborda. Il devait avoir mon âge, peut-être un ou deux ans de plus et il me disait que je l’avais embrassé à une des soirées où j’étais allée. Il rajouta même qu’on avait passé à plus. Bien évidemment je ne me souvenais pas de lui tant j’avais embrassé de personnes mais je fis comme-ci je me rappelais de lui. J’étais étonné d’avoir couché avec lui et de ne pas m’en souvenir. Généralement je me rappelais de chaque personne avec qui je passais la soirée. Bien qu’il était un gringalet sans muscles qui devait certainement jouer au criquet et qu’il portait un petit polo avec un pantalon chino et des mocassins, il était plutôt pas mal, voire même carrément mignon. Je ne le voyais pas du tout dans les soirées auxquelles j’allais mais tout est possible à Oxford.

C’est donc ainsi que je me suis retrouvée à passer l’après-midi avec lui. Il était drôle et avait des tas de compliments mais je le voyais plus comme un ami, limite un petit frère mais pas comme quelqu’un avec qui je pourrais coucher régulièrement. Et puis je devais de suite le freiner car vu comment il se rapprochait de moi, il voulait un plus. Plus que je ne pourrais lui offrir. Mais je ne voulais pas gâcher l’après-midi, surtout qu’il me proposa d’aller boire un verre au bar du club de tennis car il avait un cours dans peu de temps. J’acceptai, je ne pouvais pas refuser un verre de bon alcool.  Il décida de m’emmener au club dans sa mini cooper cabriolet. Vous vous souvenez quand j’ai dit qu’il était mignon que je pourrais devenir son amie ? Je me suis trompée. Ce fils à papa m’exaspérait mais je ne laissai rien paraître et plaquai un faux sourire lorsque je montai à bord de son véhicule. Il se la donnait, il montrait qu’il avait de l’argent et je me mis à le détester en deux secondes. Il représentait le genre d’homme que je haïssais au plus haut point. Je n’aurais jamais dû accepter son invitation, je commençais seulement à regretter ma décision lorsqu’il se gara sur le parking du club. Le calvaire pouvait commencer.

Austin, le fils à papa que j’avais eu la malchance de croiser, ne parlait que de lui et de la fortune de son papa chéri. Mais il me payait mes consommations et j’affichai donc un faux sourire en hochant la tête de temps en temps. J’étais plutôt une bonne comédienne, il n’y voyait que du feu et au moindre de mes sourires, il renchérissait sur ses possessions et sa fortune. Les gens autour de nous croyaient certainement que l’on flirtait, que l’on était en plein moment d’amour. S’il savait ce que je pensais en silence, ils se moqueraient tous de ce prétentieux. Nous étions installés depuis environ trente minutes lorsque le sourire d’Austin tomba. Je relevais la tête vers la cause de ceci et vis Yani. Yani-Grey Mirigian, celui qui me faisait perdre tous mes moyens. Mon corps manqua un battement et des papillons firent leur apparition dans mon estomac, volant et heurtant les parois. Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’ai eu un véritable coup de foudre. Jamais de ma vie je n’ai ressenti quelque chose d’aussi instantané. Mais je ne devais l’avouer à personne, je ne voulais pas devenir faible aux yeux de tous. Un immense et véritable sourire étira mes lèvres mais je le cachai aussitôt en prenant une gorgée de mon cocktail. Mais à peine eu-je le temps d’avaler que Yani dit à Austin qu’il devait « m’emprunter ». Je le regardai en haussant les sourcils, surprise, car j’en ai vu des hommes, je les connais par cœur et son ton ressemblait hautement à de la jalousie. Je feins un ton ironique et dis :

« M’emprunter hein ? Serais-je donc un livre mon cher Yani ? »

L’instant d’après, le beau brun me prit la main pour m’inviter à me lever. Je me suis levée avec l’intention de le suivre n’importe où il ira, je n’allais tout de même pas rester avec l’autre imbécile. Mais avait de partir il se pencha vers Austin pour lui dire quelque chose que je n’entendis pas puis nous sommes partis. Je voulais jouer un peu avec lui, comme à notre habitude alors je lui dis, en mentant bien sûr:

« Tu viens de gâcher un magnifique rendez-vous amoureux qui aurait pu se conclure sur une belle note. Tu avais un besoin si urgent de me voir? »

Je baissai ensuite la tête pour cacher mon visage de mes cheveux. Je souriais comme une fille de 15 ans. Je ne lâchai pas sa main, je voulais sentir sa peau contre la mienne. Dieu qu’il me rendait heureuse.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyLun 22 Juin - 22:07

You beatin' drum like dum di di dey
Eden W.
feat.
Yani-Grey M.


 

 



 

 

Depuis l'explosion monumentale de ma famille et de sa réputation, j'évitais de m'attacher. C'était quelque chose qui m'effrayait de plus en plus. M'attacher puis perdre à nouveau les personnes qui me sont les plus chères, c'était une chose à laquelle j'évitais de penser. Mais Eden, je ne pouvais pas faire autrement.

Sa main dans la mienne, je la tirais, délicatement, mais assez pour l'amener loin de ce bourge au polo ridicule. Je revoyais encore sa tête, abrutie par mon arrivée et par ma remarque. Si seulement Eden avait pu l'entendre, je pense que sa réaction m'aurait bien plus fait rire que la situation.
J'essayais tant bien que mal d'avoir l'air serein, sûr de moi, et en total contrôle de mes émotions, de montrer ma fierté, mais j'étais loin du compte. J'essayais de garder un sourire moqueur sur le visage, mais mon regard légèrement contrarié essayait de me trahir. La vision d'Eden avec ce garçon m'avait étrangement embêté. Et curieusement, ma petite blague n'avait même pas suffit à assouvir cette contrariété. Tellement, que j'avais ignoré sa réflexion. L'emprunter comme un livre? La comparaison était moindre. J'avais beau faire tous les efforts du monde, je me rendais bien compte que la présence d'Eden, ses fréquentations, ses gestes, ses réactions, m'importaient bien plus que ce que je me le laissais penser, et laissais paraitre. Et, alors que nous zigzaguions entre les tables et les clients du club de tennis, la chaleur de ses doigts entre les miens s'amusait à me le rappeler.

« Tu viens de gâcher un magnifique rendez-vous amoureux qui aurait pu se conclure sur une belle note. Tu avais un besoin si urgent de me voir? » Je m'arrêtais net, mon sourire s'échappant un instant. Un court instant, certes, mais il laissa tout de même place à la surprise. Un magnifique rendez-vous amoureux? Je l'observais un instant, les sourcils légèrement froncés, méfiant. Une belle note? Elle se cacha derrière ses cheveux, souriante. Son sourire me revigora d'un coup. En un seul éclat, j'étais à nouveau moi-même. Démasquée, la Winchester. Je souris, fier de, finalement, la connaitre assez pour savoir qu'elle s'en fichait de cet homme. Mais honteux, tout de même, de mettre laissé emporter par une sorte de pseudo jalousie, qui m'avait aveuglé et empêché de voir que ses regards, ses gestes, ses réactions étaient simplement ennuyés, blasés et impatients de se sauver le plus rapidement possible d'en face de lui. Tu ne sais pas mentir, belle Eden. Tu ne peux pas me mentir à moi. Je lui adressais un clin d'oeil, un sourire dragueur sur les lèvres, heureux de l'avoir fait sincèrement sourire, heureux d'avoir pu découvrir que je l'avais secouru de ce rendez-vous horripilant. Ouais, trop classe, j'étais son super-héro.

A ce moment-là, je constatais que je lui tenais toujours la main, alors que nous étions arrêtés. Elle ne semblait pas gênée de la garder dans la mienne, au contraire, elle semblait vouloir la laisser encore. Ce qui ne me dérangeait pas non plus, bien au contraire. Je me laissais aller à la serrer un peu plus, avant de la lâcher, presque sous l'effet d'un coup de jus. Bien trop dangereux. Je commençais à m'attacher un peu trop à la douceur de sa peau. Néanmoins, je ne perdais pas les pédales. Non, j'ai toujours su garder les pieds sur terre. Ne laissant donc plus mon sourire quitter mes lèvres, je fixais mon regard dans le sien. Maintenant, que dirais tu de boire un verre en compagnie d'un véritable super héro? On dirait que je t'ai plutôt sauvé la fin de l'après-midi, non? Je n'attendais pas sa réponse, passant mon bras autour de ses épaules, je tournais le dos à la terrasse, nous tenant face au bar. Je l'aurais, mon verre. En compagnie d'Eden et loin de cet abruti, qui plus est.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyMar 23 Juin - 19:29


   

❝You beatin' drum like dum di di dey ❞
   Edani ♥
Les sentiments ? Je ne connaissais pas. Une des seules fois où je suis tombée amoureuse, le garçon en question est parti à l’autre bout du pays. Ce jour-là, je me suis promis de ne plus jamais tombée amoureuse car je ne voulais plus souffrir comme j’ai souffert mais hélas, jamais n’existe pas. Ça a recommencé avec Isadore, en première année de fac. Je suis tombée sous son charme au fil de nos rendez-vous, plus il venait me voir, plus je tombais amoureuse. Et puis on s’est séparé et je me suis refait la même promesse, celle de ne plus tomber amoureuse. Promesse que j’ai brisé dès que mon regard à croiser celui de Yani. Le coup de foudre instantané, celui qui peut bouger des montagnes, vider des océans entiers. Mais je ne voulais pas l’avouer de peur qu’il me rejette, de peur qu’il parte lui aussi. Donc je me contente de jouer avec lui, de le rendre jaloux avec l’espoir qu’il m’oublie. Mais encore une fois, mes vœux ne se réalisent jamais et encore une fois je retombe dans le piège de l’amour.

Revenons l’instant où Yani me tenait la main, l’instant où Yani m’emmenait loin de cet Austin au polo sur mesure. Il gardait un sourire moqueur sur le visage, sourire dut à ce qu’il avait murmuré à cet imbécile de riche. J’ignorais ce qu’il avait dit mais vu son sourire, il en était assez fier. Mon sourire quant à moi était un sourire de béatitude totale et il ne voulait pas quitter mes lèvres. Cela ne me ressemblait pas du tout et je ne savais pas pourquoi lui et lui seul me faisait cet effet-là. Il était la meilleur des drogues mais il ne devait pas le savoir, il ne devait pas savoir que j’étais tombée folle amoureuse de lui dès qu’il a croisé mon regard, le moment où ses yeux bruns ont rencontré mes yeux bleux, le moment où la terre a rencontré l’eau, le moment où un tsunami a déferlé sur mon corps, sur ma vie. J’aimais jouer avec lui, j’aimais le rendre jaloux et bien que je joue la fille qui s’en fiche de tout, je ne pouvais m’empêcher de l’aimer. Ça ressemblait peu à l’Eden libertine et volage qu’Oxford a l’habitude de voir. J’étais amusée devant sa surprise et son regard lorsque je parlais du « rendez-vous » avec l’autre abruti. Essayant tant bien que mal de ravaler mon sourire, je lui répondis :

« Une très belle note même, un magnifique do si tu veux mon avis. »

Je ne pouvais m’empêcher de rire mais j’essayai de garder mon sérieux en mordant ma lèvre inférieure. Il retrouva son sourire fier lorsqu’il vit mon sourire qui j’essayai de faire disparaitre. Il me dit ensuite que je ne pouvais lui mentir, pas à lui. « Belle Eden », il m’avait appelé « Belle Eden » et mon sourire n’en fut que plus grand. J’avais l’impression qu’il allait d’une oreille à une autre. J’arrêtai notre marche et me rapprochai de lui en le regardant dans les yeux :

« Je suis sure que je peux te mentir, quand je veux. Juste là…. C’est pas quand je veux disons »

Il ne cessait de sourire et mon sourire faisait écho au sien. Ouais, on respirait le bonheur et je pense que c’est pour cela que les gens qui nous croisent nous sourient aussi. Nous étions toujours arrêtés, à environ une centaine de mètres d’Austin et son polo. Sa main se resserra autour de la mienne et l’électricité s’empara de mon corps, un vrai coup de jus. A mon plus grand regret, Yani relâcha ma main la seconde après ce coup de jus. L’avait-il ressentit lui aussi ? Mon sourire s’effaça, je ne voulais pas qu’il me lâche. Le sien pourtant était toujours présent et il m’invita même à prendre un verre avec lui. Mon sourire revint lorsqu’il se qualifia de super-héros. Il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il passa son bras autour de mon épaule et m’entraina vers le bar.  Je haussai un sourcil en le regardant de côté et répondis :

« Un super héros, rien que ça ? Très bien Superman, allons boire un verre ensemble, je sais que t’en meurs d’envie. »

Il semblerait que la fin d’après-midi allait mieux se passer que le début. Je me serrai un peu plus contre lui afin de sentir son parfum qui m’enivre tant. Une fois arrivés au bar, je me perchai sur un tabouret, lui à côté de moi. J’appelai le barman qui rappliqua aussitôt en me fixant d’un regard charmeur. L’occasion est trop belle, je ne peux pas la louper. Continuons notre petit jeu Yani. Je regardai le barman portant le doux nom de James avec un sourire tout aussi charmeur et lui dis :

« Salut beau gosse, pour moi ça sera une Piña Colada et pour toi Yani? »

Je me tournai vers Yani, un grand sourire plaquait sur mon visage afin de jauger sa réaction. J’aimais jouer avec lui, espérons qu’il joue avec moi.



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptySam 27 Juin - 9:29

You beatin' drum like dum di di dey
Eden W.
feat.
Yani-Grey M.


 

 



 

 

J'étais hypnotisé. Hypnotisé par son regard fixé au fond du mien, hypnotisé par ses mains que j'avais envie de saisir et de garder dans les miennes pendant des heures, hypnotisé par ses lèvres et le son qu'elles laissait sortir jusqu'à mes tympans, tremblant d'émotion. J'étais hypnotisé par son être au complet, ses gestes, ses mimiques, ses réflexions. J'étais hypnotisé par Eden.

Satisfait de voir qu'elle ne rechignait pas à me suivre au bar, je me consolais de l'avoir vu avec M. Polo-repassé. Oui, elle préférait ma présence à la sienne, c'était clair et net. Heureux de me balader à ses côtés, vainqueur, et de sentir sa chaleur tout contre moi, je ne pouvais être plus heureux. Sans penser aux conséquences que ce rapprochement physique pouvait avoir sur mes sentiments, je me persuadais que je ne ressentais absolument rien, et que ce bras passé autour de ses épaules allait me le prouver, clairement. Pas si clair que ça, apparemment, étant donné le battement que mon cœur laissa aux oubliettes lorsqu'elle se serra un peu plus fort contre moi.

« Un super héros, rien que ça ? Très bien Superman, allons boire un verre ensemble, je sais que t’en meurs d’envie. » Son petit air malin au fond de son regard en biais me fit rire. Eden ne savait pas à quel point, oui, j'en mourrais d'envie. A vrai dire, je ne le savais pas non plus. Mais elle me cherchait et je la cherchais constamment, c'était tout à fait logique qu'elle saute sur l'occasion, alors que c'était grâce à moi, et seulement grâce à moi, que son après-midi ne s'était pas fini à devoir embrasser ce mec mou comme de la pâte à prout sur la joue. Ce qu'elle n'aurait probablement pas fait, ou du moins, j'essayais de m'en convaincre secrètement. Dans ce cas, je pense savoir que l'envie est partagée, ma jolie. Avec un sourire que j'espérais à tomber, je lui présentais le tabouret juste à côté du mien, tel le meilleur des majordome, avec tout le respect, malin évidemment, qu'il se doit.

Alors que je me perchais à ses côtés, j'étais bien trop souriant pour me douter que la belle se jouerait de moi. Bien sûr, Eden avait coutume de me faire monter la température avec ses flirt à la noix. ça l'amusait de me voir incapable de retenir la moindre flamme dans mon regard lorsqu'elle s'approchait un peu trop d'un homme, autant physiquement qu'un simple regard, d'ailleurs. Je ne sais plus comment tout cela à commencé, mais Eden a appris à me rendre fou de jalousie. Et a en jouer. Bien sûr, je lui rend la pareil. On ne cesse de se chercher, constamment. Et elle est plutôt réactive. Mais ses pics ne sont pas si agréables que je le laisse paraitre.
Je disais donc que j'étais loin de me douter, maintenant qu'elle avait eu le plaisir de se faire prendre en compagnie de cet autre idiot, qu'elle allait encore s'amuser. Non, j'étais bien trop bête, Eden n'était pas du genre à se contenter d'une seule situation. C'était bien plus drôle de s'arrêter sur chaque mec croisant notre chemin. C'est pour ça que, rapidement mon sourire s’éclipsa lorsqu'elle s'adressa au barman. Sourire charmeur, regard perçant, voix mielleuse, ça y est, c'était partit. Je la regardais, un sourcil levé, alors qu'elle jubilait. Je savais pertinemment qu'elle jouait, mais je ne pouvais empêcher mon sang de faire cinq fois le tour de mon corps en quelques millièmes de secondes. Elle allait me rendre fou. Prêt à riposter, pourtant, je posais ma main sur sa cuisse et regardait le fameux James, sournois. On prend toujours la même chose, James. Moi et ma petite sœur Ursule sommes très fusionnels. Elle voulait s'amuser? Elle voulait jouer? J'étais de la partie, et il était hors de question qu'elle reparte ne serais-ce qu'avec le numéro de téléphone de ce serveur, et ma fierté.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyLun 6 Juil - 19:55


   

❝You beatin' drum like dum di di dey ❞
   Edani ♥
Je ne savais pas quoi faire avec Yani. Un jour j’avais envie de l’embrasser passionnément, de lui montrer que j’en avais envie et celui d’après, j’avais envie de le repousser, de l’éloigner de moi. C’était un garçon bien, trop bien pour moi et je sais qu’un jour ou l’autre je le ferais souffrir. Je l’ai aimé au premier regard et dieu sait que j’ai essayé de l’oublier, de bien des manières. Mais je n’y suis pas arrivée et il hante mon esprit sans arrêt, jour et nuit. L’alcool, la drogues et aventures d’un soir n’ont pas suffi à enlever Yani de ma tête et de mon cœur. Je n’avais jamais eu de coup de foudre, je pensais que cela n’arrivait que dans les films niait pour les adolescentes de 15 ans mais non, cette merde existait bel et bien. Et bien évidemment, il a fallu que ça arrive à moi.

J’adorais passer du temps avec lui et ce fut sans regret que j’ai lâché Monsieur polo et ses mocassins pour rejoindre celui qui me met dans tous mes états. Je devais stopper mes sentiments, les faire reculer mais lorsqu’il passa ses bras autours de mes épaules, je sus que j’étais belle et bien sous son emprise et que je ne pouvais m’en défaire. Vous vous rendez compte ? Eden Winchester la débauchée d’Oxford, la fille aux 1001 coups d’un soir qui ressent quelque chose pour quelqu’un. Si l’on m’avait dit ça avant que je ne le rencontre, j’aurai ri à cette blague avant de me refaire un rail de coke. Personne n’y croyait, personne ne pouvait y croire en même temps, même pas moi, mais les faits étaient là : les papillons dans le ventre, les cœurs qui bat à tout rompre et ce sourire idiot en permanence sur le visage. Il rit à ma comparaison à Superman et je le suivis de bon cœur. Nous pouvions paraitre idiots à rire comme ça en public mais personnellement, je m’en contre-fichais de ce que pensaient ces gens. Je n’entendis pas toute sa réponse, juste le surnom qu’il m’a donné à la fin de celle-ci. « Ma jolie », il m’a appelé « ma jolie ». Je tentai de réprimer un sourire et me mis intérieurement une claque. Il fallait que j’arrête d’agir comme une pucelle de 15 ans mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’haussai un sourcil et lui répondis :

« Et qui te dit que je suis ta jolie et pas celle d’un autre hein ? »

Il me présenta le tabouret pour que je m’asseye, tel un gentleman distingué. J’imitai une grande dame et dit avec un ton perché :

« Merci mon brave, que vous êtes aimable »

Il n’arrêtait pas de sourire et il faut avouer que moi non plus. Il avait un sourire magnifique et j’aimais penser que c’est moi qui le rendais comme ça. Au fond je ne voulais pas le blesser aux autres mais c’était plus fort que moi, j’aimais jouer avec lui et au fond, j’espérais que je ne le blessais pas car ce n’était pas mon but. Je savais que je le rendais jaloux, je voyais souvent son visage changer d’expression mais la seconde d’après, il retrouva son sourire et entra dans mon jeu. Lorsque j’accostai le barman, Yani perdit son sourire et me regarda en haussant un sourcil. Il mit ensuite sa main sur ma cuisse, et mes muscles se figeaient. J’eue des frissons puis repris mes esprits lorsque je le vis s’adresser au James en m’appelant Ursule. Je me redressai et mis mon coude sur le bar afin de poser mon menton sur ma main. Je fis signe au serveur de se rapprocher de moi et lui dis à l’oreille, assez fort pour que Yani entende :

« Excuse mon frère Alfred, il vient juste de sortir de prison. Et puis, vu que ce n’est que mon frère, ça te dirait de me rejoindre ce soir, James ? »


Le dit James me fis oui de la tête avec un sourire de pervers que je me mis à détester de suite. Je me reculai avec un petit sourire en coin puis me tournai vers Yani pour lui ébouriffer les cheveux et lui coller un bisou sur la joue.

« Aaaah mon petit frère, quel plaisir de te retrouver en liberté ! »

Je pris ensuite mon verre dans les mains pour boire tout en cachant ce putain de sourire qui revenait sur mon visage.




   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptySam 29 Aoû - 12:00

You beatin' drum like dum di di dey
Eden W.
feat.
Yani-Grey M.


 

 



 

 

Je sais généralement prendre sur moi. Je sais cacher mes pensées, mes intentions, mes émotions. Je sais m'adapter ou non aux attentes des autres, je sais montrer ce que l'on veut voir ou non de moi. En général, j'ai entière possession de mes gestes, de mes mouvements, de mes mots. Je suis rarement dépassé par quoi que ce soit. Malheureusement, il y a Eden.

J'adorais jouer avec elle, j'adorais qu'elle joue avec moi. Et d'ailleurs, c'était généralement visible, que ce n'était qu'un jeu. J'adorais cette ambiance que nous avions instauré entre nous, ces petits piques, ces petites situations improbables. J'aimais jouer avec elle, j'aimais qu'elle joue avec moi. Le temps passé avec elle était plus que précieux. Cela faisait entièrement partie de notre relation, et même si au fond de moi, j'espérais que ce ne soit qu'un jeu cachant nos sentiments, je me forçais à ne pas trop placer d'espoir dans son cœur. Non, Eden était une rigolote, elle jouait, elle fricotait, elle papillonnait. Eden ne pouvait pas m'aimer réellement, m'aimer comme il était difficile de croire combien je l'aimais. Sans vouloir me l'avouer, notre amitié me peinait. Son sourire, je voulais en être la seule raison. Son regard, je voulais en être la seule cible. J'aurais voulu que tous ses mots me soient entièrement dédiés. Malheureusement, je devais me faire une raison. Eden n'était pas pour moi, comme je n'étais pas pour elle. Pour l'instant, je devais me contenter de la rendre chèvre et de la laisser me rendre fou.

Ce qu'elle prenait un malin plaisir à faire. Alors que je pensais l'avoir eu, elle réussit à détourner la situation à son avantage. Venir la rejoindre ce soir? Elle m'avait bien eut. Malgré le pincement de jalousie qui s'éprit dans mes veines, je ne pu retenir un petit rire, baissant la tête pour essayer tant bien que mal de garder mon sérieux. Alors que le dénommé James nous avait tourné le dos un instant, je fixais la jolie blonde, apparemment fière de son coup. Je m'approchais alors pour lui claquer une bise sur la joue, seule réponse à sa dernière phrase. Tu sais que c'est très désagréable de te voir le regarder comme ça, joli cœur. lui murmurais-je à l'oreille, en évoquant sa position précédente, les mains en cœur autour de son visage, les yeux mielleux rivés sur l'autre pingouin. Le serveur choisit cet instant pour revenir vers nous avec nos boissons. Déterminé, je lui lançais un regard farouche. Un taulard avait-elle dit? Très bien. Ma sœur ne t'a pas précisé de quoi j'étais accusé... D'ailleurs, je ne suis toujours pas inculpé totalement, Ursule, c'est mal d'aller trop vite. C'est pourquoi je loge chez elle en attendant le jugement final. Je ne t'interdis pas de venir, mais sache que je serais là ce soir. Comme les autres soirs. Et que je suis très, très protecteur... Je pris un malin plaisir à jouer mon rôle, faisant perdre les moyens du pauvre James qui ne savait plus où se mettre, osant à peine lancer un regard à Eden avant de s'occuper d'un autre client.

Fier de moi, j'attendais avec une certaine impatience, la réaction de celle qui partageait mon après-midi, et avec qui j'aurais voulu toutes les passer. Un sourcil levé, je lui indiquais que je n'abandonnerais pas tout de suite. Non, on n'évince pas Yani-Grey du jeu comme ça.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden EmptyDim 27 Sep - 21:54


   

❝You beatin' drum like dum di di dey ❞
   Edani ♥
Yani ne méritait pas tout cela, il ne méritait pas tout ce jeu. C’était quelqu’un de bien et il comptait beaucoup pour moi.  Mais il ne pourra jamais y avoir quelque chose entre nous. Parce que je suis Eden Winchester et qu’il mérite cent fois mieux que moi. Il mérite une fille bien, pas une droguée. Pas une fille qui a couché avec tous les mecs d’Oxford. Ce mec a un potentiel incroyable autant extérieurement qu’intérieurement. Je pense que tout n’est qu’un jeu de séduction entre nous, pas de sentiments, juste le besoin de se sentir bien et de savoir que l’on plait encore. Juste de la drague pure et simple et je ne pense pas que cela puisse aller plus loin. Je n’ai jamais connu tous ces trucs de couples, rentrer ensemble le soir, s’endormir devant la télé et le reste des trucs niais que je déteste. Enfin je ne peux pas savoir puisque je n’ai jamais vécu ça mais bon. J’ai trop souvent joué avec des mecs, des filles mais jamais comme Yani. Notre jeu à nous prend une tournure qui m’effraie, je dois l’avouer. Je ne sais pas comment tout cela va se finir, je ne sais même pas si cela se finira un jour car moi, je ne veux pas que ce jeu se termine. Tout ce que je peux faire, c’est de laisser le temps passer et de voir comment évoluent les choses.

J’ai été surprise lorsque je l’ai vu arriver à notre table à Monsieur Mocassin et moi, agréablement surprise. Je ne sais pas comment il m’a retrouvé mais il l’a fait et heureusement. L’autre était ennuyant à mourir et il voulait juste baiser avec moi pour changer des filles de son genre, celles aux sacs Chanel et robe Versace. Et nous voilà maintenant accoudés à ce bar, avec ce serveur qui me fait de l’œil depuis qu’on est assis. Serveur plutôt mignon, il faut que je pense à revenir ici. Seule. Lorsque j’évoque la fausse sortie de prison de Yani, celui-ci baisse la tête pour se retenir de rire tandis que moi je garde une tête totalement sérieuse. Alors que le serveur nous tourne le dos pour un autre client, le beau brun s’approche de moi et m’embrasse sur la joue comme je l’ai fait avant. Le regardant droit dans les yeux, tout comme j’ai regardé le serveur, je lui réponds tout aussi doucement :

« Je ne vois pas de quel regard tu parles ‘Alfred’ »

Puis le fameux James revient, interrompant ce moment. Il me regarde toujours avec ses yeux de chien en manque mais ce que lui dit Yani lui fait baisser le regard. De ma voix toujours séductrice, je dis au pauvre barman :

« C’est vrai j’ai oublié ce détail... En fait il a juste tué un de mes exs. Enfin c’était un con aussi. Passons, 22h devant chez moi, James ? »

Il ne sait plus où se mettre. Il ne nous regarde même plus et s’en va à l’autre bout du comptoir, évitant à tout prix de regarder dans notre direction. Puis là, c’est trop. Je regarde Yani du coin de l’œil et j’explose de rire. Je rigole tellement que mes joues me font mal et des larmes roulent sur mes joues. Bordel ce que ça fait du bien de rire comme cela. J’essaie tant bien que mal de me calmer puis saisis mon verre qui se trouve devant moi. Je le tends vers mon compagnon de fin d’après-midi et lui dis :

« Bordel sa tête était mémorable, j’aurai trop aimé filmer ça. A nous deux Mirigian et au pauvret qui n’ose plus me regarder. »

Puis j’entame mon cocktail en le regardant, un sourire en coin des lèvres. Je repose la boisson sur le comptoir et demande à Yani :

« Bon, tu m’expliques ce que tu fais là ? Mis à part jouer les super-héros ? Je ne savais pas que tu fréquentais le club de tennis. »


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty
MessageSujet: Re: You beatin' drum like dum di di dey - Eden   You beatin' drum like dum di di dey - Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You beatin' drum like dum di di dey - Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But first let me take a selfie ft. Eden <3
» Absence d'Eden
» Eden A. Winchester/GardenofEden
» (terminé) pas le temps || pv eden
» Don't love me ~ Madeleine & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: