AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) pas le temps || pv eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMer 15 Juil - 19:18


Je ne sais pas ce qui me prend. Cette femme, cette cubaine, me hante continuellement. Cela devient même une drogue, que mon corps réclame abandonnement, complétement impuissant. Le summum c'est que mon cœur retombe bêtement amoureux, comme un adolescent qui rencontre son premier amour. La bêtise est bien humaine pour que ça retomber inlassablement sur une personne identique. Lucia accumule des ressemblances étranges avec mon ancienne femme. Et mon instinct s'alarme en me rappelant ou cela m'a mené d'aimer une femme. Oui, a se retrouver abandonner, seul, avec un enfant de quelques années, qui réclame beaucoup sa maman. Que je ne peux malheureusement ramener. Le moyen de recommencer, de pouvoir oublier pendant nos problèmes, c'est enseignement. On se focalise uniquement sur les étudiants, qui se démènent pour s'entrainer durement. Et au moindre faux pas, me revoilà qui prend la relève pour m'occuper d'une personne, se préoccupant autrement, ou même fume pendant le cours de sport. On ne leur a pas appris que fumer, donne plus de chance de crever d'un cancer. Apparemment, ils s'en moquent, parce qu'ils se croient invincibles. Leur âge ne les protégera malheureusement pas, des adolescents meurent.

Je prends mon sac de rechange, pour pouvoir me changer quand nous aurons terminé leur enseignement. Là en ce moment je suis en proie d'ancien démons, mais cela ne n'empêchera pas de quêter attentivement, une élève qui se montre particulièrement.. audacieuse ! Parce qu'elle croit en se dissimulant, comme un caméléon, que cela va m'empêcher de reconnaître l'odeur nauséabonde de la cigarette. Les élèves pénètrent dans immense salle, rempli d'une multitude d'objet sportive pour les « entrainements ». Qui dit entrainement ? L'enseignement quêtera n'importe quel mouvement, qui n'a aucun rapport avec leurs enseignements. On va bien s'amuser.

« Bonjour à tous. » saluais-je poliment, en regardant chaque élève, voyant qu'ils sont pratiquement tous avec leur téléphone. « On va commencer par les échauffements. Je veux voir suer. Est-ce que c'est compris ? » ordonnais-je en croisant mes bras à ce moment, fronçant du regard pour montrer que je comptais que je ne plaisantais aucunement.

Il y a comme d'habitude quelqu'un qui manque à l'appel. La même personne que je prend sous mon aile, pour qu'en retour, elle pense uniquement qu'à se noircir les poumons. Je marche en direction de l'odeur équerrante, et nauséabonde qui m'emmena devant la jeune femme, qui entama une seconde clope sous mon regard malsain. Elle me cherche, me provoque, comme elle va pouvoir le remarquer, on me trouve rapidement. Je prend le paquet de clope devant son regard, en écrasant au sol, pour qu'elle ne consomme plus cette connerie, ou pas devant moi uniquement. Eden comprendra qu'on ne joue pas à fumer une cigarette pendant les heures d'enseignement. On va reprendre le même comportement, que j'ai abordé récemment. Les élèves ont commencé mis à part Eden, qui commençait à se rebeller. Je le redis d'un ton autoritaire, méprisant, pour me faire comprendre, et qu'elle se dépêche de commencer l'enseignement comme tout le monde. Et qu'il n'y aucune exception.

« Tu vas me faire vingt pompes pour avoir fumer une clope pendant mon enseignement. Est-ce que c'est compris ? » ordonna-t-il en prenant son visage dans ses mains.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyLun 20 Juil - 17:31


   

❝Pas le temps❞
   Liam & Eden
Je n’ai jamais aimé que l’on me contrôle. Je veux être libre comme le vent, faire ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie et où j’en ai envie. Après tout je suis jeune et il me reste tant de chose à découvrir, tant de chose à faire, des expériences inachevées. Mon père me dit souvent que j’ai tout de ma mère, que je suis son portrait craché. Elle aussi était une rebelle avant de rencontrer mon père, avant de rencontrer le grand amour de sa vie. Je ne saurais jamais comment été ma mère et il m’arrive souvent de penser que c’est à cause de moi qu’elle est décédé. Je ne l‘ai connu que pendant neuf mois, les neuf mois de sa grossesse, mais malgré tout, je l’aime comme si elle faisait entièrement partie de ma vie. Elle ne quitte jamais mes pensées et je sais qu’elle ne m’en veut pas de vivre ma vie ainsi, je sais que malgré tous mes écarts, elle est fière de moi. Je me demande comment serait ma vie si elle avait était là. Je me demande si j’aurais été celle que je suis aujourd’hui ou si j’aurais été plus sage. Ou tout du moins, moins provocatrice.

Bien qu’on soit en été et que normalement il n’y a pas cours, aujourd’hui j’étais censée être en cours de sport, un programme de je ne sais quoi pour remettre les élèves en forme. Bref, un truc inutile. Le sport et moi on ne fait pas bon ménage et moi j’en fais, mieux c’est. Alors si en plus ça bouffe mon temps de vacance, c’est mort. Le seul sport que je pratique étant le Quidditch et encore, ce n’est pas très violent, surtout lorsqu’on voit mon équipe. Mais le sport en groupe, avec échauffement, étirement et tout le bordel je ne peux pas. Surtout que le prof que j’ai force un peu trop sur les pompes, squat et tout le bordel. Donc c’est tout naturellement que je sèche la plupart de ses cours pour ne pas dire la totalité. Ce prof veut sans arrêt me faire arrêter de fumer, il veut me convaincre que je fous ma vie en l’air et tout le bordel que des adultes m’ont déjà trop souvent rabâché. Et pourtant, tout au fond de moi, j’ai du respect pour lui. Il est plus présent que mon père et je sais que s’il me répète sans arrêt que je suis en train de gâcher ma vie c’est pour mon bien. Il m’a pris sous son aile assez rapidement et malgré nos engueulades et le reste, je lui fais confiance comme à un père.

Cela ne m’empêche quand même pas de fumer pendant le cours de ce cher Monsieur Cromwell. Je fumais toujours dans ce petit coin, sur ce rocher pas très loin du gymnase. Au fond je le cherchais tout le temps, c’est pour ça que je me mettais à proximité du gymnase. Je tiens à dire que je suis quand même en tenue de sport car de toute façon, je sais qu’il viendra me chercher pour faire ses exercices où je vais cracher mes poumons parterre. Et encore une fois, je ne me suis guère trompée. J’entendis des pas venir vers moi d’un air pressé et impatient. Un bref coup d’œil à mon téléphone m’indiqua que le cours avait commencé et que mon absence n’est pas passée inaperçue, comme à chaque fois. J’éteignis ma clope avec un sourire satisfait avant d’en rallumer une autre juste pour le provoquer. Je lève la tête vers lui et encore une fois, il est en colère. Un sourire innocent se forme sur mes lèvres après que j’ai recraché ma fumée vers lui. Avant que je n’ai pu réagir il me prend mon paquet des mains et l’écrase devant moi. J’eue un petit rire car au final, ce n’était même pas à moi ces clopes. Il m’ordonne de faire des pompes, je reprends une longue taffe, recrache la fumée et je réponds alors :

« Monsieur Cromwell, quel plaisir de vous voir aujourd’hui. Il semblerait que j’ai mal au bras, surement su à l’alcool ça. Ça vous dérange si à la place je ne fais rien du tout ? Genre je peux rester assise, c’est très physique non ? »

J’écrase ma clope à l’aide de mon pied puis je le défis du regard en haussant un sourcil. Avec toute l’arrogance qui m’habite, je lui dis :

« Vous vouliez une taffe peut-être ? Je suis sure que ça vous détendrait un peu, vous avez l’air d’être passé sous un train »


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMar 28 Juil - 0:05


La jeune femme n'exécute pas mes ordres, en défiant même mon autoritaire, se moquant complétement des conseils qu'on peut lui apporter. Quand elle aura une maladie, elle viendra se plaindre, on aura quand même prévenu des dangers des drogues. Les adolescents rebelles, se croient invulnérable, invincible, mais quand leurs poumons seront noirs, l'estomac complétement retourné, ils viendront se plaindre. Il sera trop tard cependant, quand on commence à ne se stoppe malheureusement pas. Du coup, la maladie, les problèmes de santé, viendront d'eux-même. Le summum elle croit vraiment que son excuse pour sécher les cours, fonctionnera, peut-être qu'un appel pour demander à son père si son comportement déplorable est compréhensible, ou si elle doit bénéficier des cours supplémentaires pour se rattraper. Elle ne compte pas s'échapper comme ca, surtout pendant mon enseignement. Puis elle ose se moquer de moi en insinuant être assise est une épreuve physique. Il y en a par moment qui ne manque pas de culot, de prendre leur enseignant pour des idiots.

« Dépêchez-vous, Winchester ! » ordonnais-je en craquant mes doigts. « Ou vous passerez vos vacances à courir ! Et cela ne sera pas tarder à arriver ! Au vu de votre comportement.. » souriais-je en la prévenant des dangers de se moquer des entrainements.

Elle ose me proposer une cigarette, en plein entrainement de sport, et à un homme qui ne fume quasiment pas. Le fait qu'elle écrase la clope devant moi, n'y changera pas énormément. Je ne suis pas son copain, ou quelqu'un à qui elle peut proposer de fumer. Je suis son enseignant, et elle faudra qu'elle le comprenne à un moment. Il faudrait qu'elle met ca dans son esprit, mais vu qu'elle croit que tout le monde est son camarade. Cela ne risque même pas de changer. Je l'aurai prévenu qu'en jouant comme ca, elle me m'atteindra pas, mais réussira à terminer ses vacances en courant, ou même en pratiquant du sport régulièrement. Le moyen ? Le faire comprendre à son géniteur. Il sera probablement d'accord qu'elle ne pratique aucun sport. Et que son comportement va entasser dans un cercueil avec les drogues comme l'alcool, ou même le tabac. Après c'est son problème, mais qu'elle ne vienne pas pleurer sur mon épaule. Je suis un ancien militaire, un enseignant stricte, et exigent, et non un parent pendant mes horaires, et non la personne en dehors qu'on peut rencontrer.

« Je ne veux pas de ta merde ! » répondis-je un peu exécrable, avant de répondre de nouveau « Fais moi ces pompes ! Go go go.. » ordonnais-je en tapant des mains, en la prenant par les épaules.

Je la prend par les épaules pour emmener dans la salle entrainement, ou elle se retrouve au sol d'un coup de main. Là j’attends qu'elle se magne pour commencer les pompes. Le pion me garde les autres élèves, pendant que je m'occupe de Winchester. Qui semble me tenir tête comme à son habitude, mais elle va pas s'amuser pendant longtemps. Elle va regretter de se donner un air supérieur en ma compagnie. Je croise les bras, en attendant un changement de comportement, et qu'elle applique ma requête de me faire une bonne centaine de pompes pour son retard.

HS : Désolé pour le retard. :pleure:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMar 8 Sep - 17:30

[quote="Eden A. Winchester"]

   

❝Pas le temps❞
   Liam & Eden
Je ne suis pas du tout le genre de fille qui prend soin d’elle, qui court tous les jours et mange équilibré. Mais alors pas du tout. Je fuis le sport et c’est pour cela qu’on m’a forcé à m’inscrire à ces putain de cours alors que je suis en vacance. Non mais sérieux, je n’aime pas le sport, ce n’est pas un drame quand même. Et puis je ne suis pas obèse ou même enrobée, ça ne sert à rien de perdre des calories. Le seul point positif de ces séances et le prof, Liam Cromwell. J’ai toujours pris un malin plaisir à le taquiner, l’emmerder et il faut avouer qu’il me le rend bien. Je sais très bien que je l’énerve avec mes remarques et cela me fait rire. Au fond, il ne veut que mon bien, me protéger et tout ça. Mais je ne suis pas une demoiselle en détresse obèse.  Les ordres qu’il me lance après me décroche un sourire moqueur que j’essaie tant bien que mal de contenir. D’un ton rieur, je lui réponds :

« Monsieur Cromwell, que vous êtes autoritaire. Vous devriez vous détendre, je peux vous montrer comment faire si vous voulez.»

Bien évidemment, il refuse ma cigarette et j’ai un petit rire moqueur. Monsieur Parfait ne fume pas et a un corps en parfait santé. Mes poumons doivent être noir charbon avec le temps. Puis il reprend son ton autoritaire et légèrement agacée, je lui réponds :

« Ça va, ça va,  je vais vous suivre si tels sont vos désirs. Mais pitié, ne me faites pas courir. Ça fait bouger mes seins, je n’aime pas trop. Mais regardez, je me lève. »

Puis je m’exécute en descendant de mon rocher. Je me retrouve devant lui et c’est vrai qu’il a un certain charisme, il est plus impressionnant vu d’ici. Surtout qu’il est plus grand que moi et me surplombe de sa hauteur. Puis il me prend par les épaules et m’emmène de force dans le gymnase à part des autres élèves. Ils me lancent tous un regard qui ne plait pas quand je rentre et je leur renvois un magnifique doigt d’honneur qui les fait retourner à leur occupation. On ne me dévisage pas moi, bande de connards sans cervelles. Puis sans que je m’y attende, me voilà poussée au sol par ce professeur arrogant. Je me relève aussitôt et lui dit en hurlant :

« Non mais ça va pas la tête ? J’aurais pu me casser quelque chose ! Je ne suis pas votre chien ! »

Il m’énerve avec ses bras croisés à attendre je ne sais quoi. S’il attend de moi que je m’exécute comme ça, ce n’est pas gagné. Je rejette mes cheveux en arrière d’un geste théâtrale, récupère mon sac et me dirige vers les vestiaires en lançant :

« Je vais me changer Monsieur l’Ingrat, je ne peux rien faire en jean. »

Puis c’est la tête haute que je me dirige vers les vestiaires qui sentent la transpiration. Super, pour l’hygiène on repassera. J’enlève ma tenue du jour pour enfiler un short et un débardeur. Ma paire de basket et me voilà prête pour affronter ce cher Monsieur Cromwell. Je remonte mes cheveux en une queue de cheval puis je retourne dans l’arène, le gymnase, la salle de torture. Je m’arrête devant lui, place mes mains sur mes hanches et lui demande :

« Bon, je fais quoi ? »


   
©️ Pando


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMar 15 Sep - 16:54


Je ne supporte pas ce genre de comportement. Il faut vraiment recommencer son éducation. Elle ne peut même pas travailler en sport comme chaque élève, en se doutant que le sport permet de vivre beaucoup plus longtemps. Le cancer la prendra rapidement. Le tabac. L'alcool. La drogue probablement. Il n'y a aucun doute que la maladie lui rappellera qu'elle a eu tord de vouloir profiter bêtement, ne se souciant pas de sa santé, comme du bon fonctionnement de son corps. Je ne suis peut-être pas son père, cependant une heure de colle, lui donnerait aucune leçon, et un avertissement, elle s'en moque complètement. Si elle souhaite me détendre, elle a qu'à se bouger son cul, pour apprendre à bouger son corps comme une personne normale. Là on dirait un paresseux, qui se préoccupe qu'à tuer le temps en se droguant. Le cancer existe malheureusement, et beaucoup ne sont pas apte à surmonter les éprouvantes épreuves. Je fais en sorte de me comportement comme un homme, un père pour elle, mais elle a l'air de complètement s'en moquer et de foutre de l'autorité masculine, comme de l'éducation.

« Tu veux me détendre ? » questionnais-je en concluant pour lui répondre « Bouge ton cul ! Et va rejoindre les autres ! » répondis-je sur le moyen d'être moins colérique.

La connerie la plus énorme, aucune femme ne m'a sorti une telle annerie, surtout maintenant. Le sport bouge le corps, cela donnera plus de muscle à son corps, et maintiendra sa santé. Ce qu'elle semble croire uniquement pour les personnes obèses. Ce n'est absolument pas le cas. Le sport permet de maintenir une vie saine, qu'importe le poids, notre âge, ou même notre profession. Le tout est d'en faire régulièrement. Je roule des yeux, en soupirant, espérant qu'en vieillissant elle comprendra. Je la pousse un peu pour qu'elle se magne pour rejoindre ses camarades. Les regards se pointent sur la jeune femme, qui réagit à leur comportement. L'ignorance elle ne connait pas, apparemment, et leurs rumeurs également. Je soupire avant de la bousculer pour qu'elle cesse de jouer son intéressante. Cela lui créera beaucoup de problèmes prochainement, donc qu'elle se contrôle, et ce n'est pas vraiment le moment pour provoquer tout le monde, en les insultant. Loin de là de la traiter comme un animal, je ne supportai pas son comportement. Je fronçe du regard avant de venir répondre à son langage malpropre :

« Je n'ai pas envie de jouer les babysisters ! Alors arrête de chercher les emmerdes ! Ignore tes camarades ! » dis-je concernant les camarades, avant de rajouter « Allez va te préparer ! » ordonnais-je, en attendant qu'elle décide de se bouger.

Elle va donc chercher son jean comme la plupart de ses affaires pour reprendre l’entraînement. J'espère qu'elle reviendra, sinon je me ferai un plaisir de donner une mauvaise note, comme remerciement de fuguer n'importe quel cours, uniquement parce qu'elle a peur que ses seins bougent. Et qu'elle n'a aucune volonté ou courage. Je compte sur elle pour montrer qu'elle a plus de courage, qu'une paire de seins, comme elle semble répondre récemment. Le fait de ne pas vouloir bouger ses seins. C'est du n'importe quoi. La vie de l'armée aurait complètement changé, mais veut aucun élève vit ça même parce qu'ils sont invivables, et se moquant de leur avenir. Lorsqu'elle revient, on va donc commencer léger, pour voir sa volonté du sport, et me montrer qu'elle vaut beaucoup mieux qu'on le croit. Peut-être la sous-estimer la ferait bouger son cul. Je craque mes doigts, un moment en réfléchissant à un sport en particulier pour pouvoir voir sa force physique, et voir si elle en sera capable.

« Je veux vingt pompes. » ordonnais-je en montrant le terrain « Je veux voir ce que tu es capable ! » dis-je en souriant, espérant qu'elle se mette complètement à bout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyLun 12 Oct - 11:48


   

❝Pas le temps❞
   Liam & Eden
« Bouge ton cul ! Et va rejoindre les autres ! » Ce prof m’énervait au plus haut point. Je n’ai choisi ses cours de sport moi, je préfèrerais être à Cancun ou Ibiza à danser plutôt que de l’écouter me rabâcher ses énièmes conseils sur la drogue et ses méfaits. Ouais c’est mal, je le sais, mais je m’en fous tellement. Presqu’autant que ces foutus cours de sport qui ne m’apporteront rien dans ma vie. Il s’est mis en tête de me changer, de rendre mon corps plus sain. Mon cul ouais, le jour où j’arrêterai de vivre pleinement ma vie d’étudiante n’est pas arrivé. Mais bon, si faire deux-trois pompes peut lui donner l’impression que je vais changer. Tous les autres me regardent lorsque je rentre dans ce putain de gymnase je les salue avec mon majeur comme j’en ai l’habitude. Je ne les aime pas, il est hors de question que je leur fasse des sourires amicaux. La plupart sont des intellos qui se croient supérieurs à moi parce qu’ils étudient les maths ou la physique quantique. Bien évidemment papa est grand chercheur à la NASA ou je ne sais où. Que des connards que je ne supporte pas. Je n’ai même pas le temps de lancer une remarque cinglante à leur égard que je me retrouve à terre, comme une moins que rien. Je me relève aussitôt et Cromwell fronce les sourcils lorsque je lui réponds. Et ouais mon vieux, je ne vais pas me laisser faire. Il me répond d’un ton tout aussi tranchant et avec l’air le plus hautain possible, je réplique avant de partir :

« C’est pas moi qui cherche les emmerdes là. Heureusement que vous n’êtes pas babysitter, je plains vos gosses plus tard. »

Puis sans lui donner le temps de me répondre, je prends mon sac et me dirige vers les vestiaires crasseux, non rénovés depuis 1985. Une fois changée, je reviens dans la salle puante et me positionne face au prof en attendant ses ordres. On se croirait à l’armée, j’hallucine putain. Il me pointe le sol du doigt et me dit que je dois faire vingt pompes. Vingt. Putain. De pompes. D’un ton désinvolte je lui réponds :

« Mais je sais même pas comment on fait et vous, vous m’en foutez vingt direct. »

Je pousse un long soupir et me mets à terre en essayant de me rappeler les scènes de sport dans certains films. Je place mes paumes contre le sol et maintien mon corps en positon de planche à l’aide de mes pointes de pieds. Puis je descends une fois avant de remonter. Bordel ce que c’est dur. Je redescends une deuxième fois et… reste à terre. Je m’écroule telle une étoile de mer. Ok je ne mets que de la mauvaise volonté, je l’avoue. Je lève la tête vers lui et dis :

« Bon voilà j’en ai fait deux, on passe à autre chose ? »

Sur ces mots je me relève et me positionne face à lui en le défiant du regard. Il veut jouer ? On va jouer.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMar 24 Nov - 20:08


Elle n'a pas à s'inquiéter. Il s'en sort magnifiquement bien, et ne deviendra pas un délinquant qui se fiche complètement de l'autorité. Oui je parle bien de Eden, qui commence mal, en prenant n'importe quelle drogue comme le tabac, ou même l'alcool. Ca sera quoi la prochaine fois ? C'est ça me provoquer, et chercher les emmerdes. Elle se fait voir par les autres élèves, ensuite elle vient se plaindre comme un enfant. Elle a quelle âge pour se comporter comme ça ? Sincèrement, si elle ne veut pas d'emmerdes, alors qu'elle respecte les enseignants, en suivant les cours comme tout le monde. Car on dirait qu'elle sait que s'amuser à provoquer quiconque. Comme pour attirer attention des enseignants, comme un enfant en manque d'attention. En employant les drogues, et la provocation elle est sur de se faire remarquer. Et pour sa gouverne, beaucoup d'enfants sous ma garde se portent merveilleusement bien, Eliakim peut même affirmer y a aucun problème. J'emploie seulement des solutions radicales pour me débarrasser des empotées comme celle-ci. Je suis convaincu qu'avec acharnement, et persévérance elle comprendra le message. On va faire un peu comme émission « le grand frère » forçait les adolescents à se mettre à bout, pour qu'ils comprennent leur erreur et qu'ils se reprennent.

- Il se porte très bien, merci de t'en soucier, balançais-je pour me moquer de sa remarque, Lui au moins ne deviendra pas un délinquant, contrairement à toi qui t'assure une mort prochaine, soulignais-je en lui faisant la moral sur les drogues qu'elle consomme.

Elle reprend les plaintes, en signalant qu'une adolescente comme elle ne sait pas faire une pompe, c'est quand même grave, surtout qu'à son âge au sport on apprend ça. On voit qu'il y a beaucoup de chose à refaire dans son éducation, comme son entraînement. Oui, vingt, qu'elle s'estime heureuse que je ne lui en demande pas davantage. Je ne sais pas l'envie qui me prend de lui en donner une cinquantaine avec son comportement. Elle fait mademoiselle qui est incapable de faire quoique ce soit, uniquement pour etre épargné, et qu'elle soit sur le banc de touche comme une mauviette. A l'armée, elle n'aurait pas eu le temps de pleurnicher comme ça, on aurait forcer à faire des centaines de pompes, jusqu'à que son corps en vienne à bout. Je suis peut-être indulgent, et sévère, en même temps je me comporte comme un paternel qui compte redresser son enfant sur le mauvais chemin, et j'en suis persuadé qu'elle comprend au fond d'elle-même que c'est pour son bien.

- Tu as terminé de pleurnicher ? Ralais-je en voyant comment elle me désespérait, Je connais ce numéro. Cela ne fonctionne pas avec moi. Grouille toi ! La rappelais-je à l'ordre, en attendant qu'elle daigne se bouger son cul.

Là elle commence à entamer deux avant qu'elle ne vienne à s'écrouler. Si je ne la connaîtrais pas, je pourrais dire que c'est de la mauvaise volonté pour etre sur le banc. Et comme elle me connaît un minimum, elle doit savoir que cela ne fonctionnera pas. Ou elle préfère que je la prend dans ma maison pour lui montrer la vie quotidienne, ou même ce que c'est que le champ de guerre pour sauver son peuple. Cela lui montrera que je suis légèrement à ma disposition contrairement là-bas qui sont impardonnable, et complètement sans aucun scrupule pour martyriser ou malmener les nouveaux et leur montrer que leur supérieur commande, et non eux. Cela pourrait etre une bonne idée, peut etre que demain pendant son heure disponible, je l'entrainerai là-bas, ou elle passera son après midi pour comprendre ce qui est vraiment dur, et ce qui n'est pas, néanmoins je pense qu'elle en est capable, et qu'elle pourra parfaitement mener à bout de son entraînement sans aucune difficulté.

- Si tu ne daigne pas faire l'effort. Je vais te montrer ce qui est vraiment la vie dure, lui dis-je clairement mon attention avant de reprendre, Je vais t'emmener quelque part demain. Tu vas en baver tellement, que tu pleurnicheras pour reprendre entrainement, soulignais-je, avant de lui montrer de rejoindre l'entrainement avec les élèves, pour qu'elle reprenne comme tout le monde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptySam 26 Déc - 23:34


   

❝Pas le temps❞
   Liam & Eden
Ce professeur de mes deux commençait sérieusement à m’énerver avec ses remarques à la con et son air supérieur qui pense tout savoir. Alors que non, il ne savait pas tout. Il ne savait pas mes raisons et ne connaissait rien de ma vie. Il s’en tenait aux rumeurs, comme tous ces autres hypocrites d’Oxford. Des putains de rumeurs qui ne servent qu’à me diaboliser, m’enfoncer. A croire que j’étais la pire ordure de cette ville. Il y a tellement, mais tellement, pire que moi. Certes je mène une vie de débauchée où je me fous de tout et tout le monde mais je reste pleinement humaine. Enfin tous ces connards me font bien rire. Je me rappelle de la semaine dernière où une caricature de moi est apparue dans l’Oxymoron, ce journal que je coulerais un jour. Ils m’avaient mis des cornes de diable ainsi qu’une magnifique queue. Je ris de tout ceci, les gens ne sont même pas assez honnête pour dévoiler leur identité. Suis-je vraiment si méchante que cela ? A croire que je suis ce serpent dans la Bible, celui qui a corrompu Eve. Je suis une vile corruptrice.

Enfin pour l’air, j’étais surtout saoulée par cet homme, ce cher Monsieur Cromwell, qui essaye de me faire faire son stupide sport. Mec, je fume et bois depuis que j’ai quinze piges, ce ne sont pas trois pompes et deux tours de stades qui vont me faire arrêter. Clairement pas. Alors je me joue de lui, répondant avec nonchalance, ne prêtant pas attention à ce qu’il me dit, le faisant tourner en rond. Je veux lui montrer comment et la vraie Eden Winchester et je veux lui prouver qu’il ne pourra jamais me changer. Il me parle de son gosse, un gamin très certainement exemplaire comme son cher papa, et je suis obligée de rire avec ironie. Puis je me sens de devoir lui dire la vérité, se voiler la face ainsi n’est pas bon :

« Voyons Monsieur Cromwell, nous sommes à Oxford, ville de la débauche. Croyez-vous vraiment que votre gosse restera pur toute sa vie ? Il touchera forcément à toutes ces merdes, il tombera dedans à un moment ou à un autre. Et ce n’est pas votre sport qui peut aider. »

Je le jauge du regard, haussant un sourcil provocateur. Ce mec ne comprend rien à la vie. On a l’impression qu’il vit dans un monde de bisounours, tout rose avec des arcs-en-ciel et des poneys multicolores. Il tombera de haut lorsque l’adolescence se ramène avec son lot de soucis et changera son fils, qui en passant à une bouille adorable. Il doit surement tenir de la mère. Déjà-là le gamin aura des problèmes existentiels et je suis bien placée pour le dire. L’absence d’une mère reviendra le frapper en pleine gueule quand il comprendra la dureté de la vie. Il reprend ensuite son éternel discours en me disant de me dépêcher de faire ces putains de pompes ou autres trucs inutiles. Je décide de ne pas répondre et je m’exécute en faisant deux pompes, remplie de mauvaise volonté. Je déteste le sport, je déteste transpirer inutilement. De toute façon je compte bien aller m’empiffrer au McDonald’s ce soir alors s’il savait comme je m’en fous de son sport. Déjà qu’on est en vacance et que je suis obligée de venir parce que selon mes profs j’ai « grandement besoin d’exercice ». Mon cul, je ne suis pas non plus obèse comme certains. Au bout de deux soi-disant pompes, je m’écroule et reste à terre. Une fois de plus il me fait la morale et je roule des yeux. Je le défis du regard mais il continue en me disant qu’il m’emmènera quelque part demain, je ne sais où. Puis il me montre le groupe d’élève à l’opposé de nous, m’insinuant de les rejoindre. Je me relève, frotte mes fesses et le regarde dans les yeux, pas impressionnée du tout.

« Vous croyez vraiment que je vais vous suivre comme ça ? Vous me connaissez mal Cromwell. Je ne suis pas le genre de fille à écouter ce qu’on lui dit. »

Je me rapproche encore plus de lui, sans le quitter des yeux. Je ne baisserais pas la tête devant lui. Puis je reprends :

« Je n’ai aucun ordre, ni aucune leçon à recevoir de vous. Je mène ma vie comme je l’entends et j’aime me détruire, toutes ces merdes, comme vous le dites, font partie de moi. »

Et enfin je m’écarte et m’éloigne de lui en lui donnant un coup d’épaule au passage, sous le regard choqué des autres élèves. Je leur lance un regard méprisant puis me retourne vers ce cher professeur et lance en fanfaronnant :

« Et n’essayez pas de venir me chercher demain, je m’envole à Ibiza à bord de mon magnifique jet privé. Bonne chance pour la suite. »


Et je pars vers les vestiaires afin de récupérer mon sac, fière de moi. J’arrive dans le hall du gymnase et avant de sortir, je prends soin de m’allumer une clope et de souffler deux trois taffes dans le lieu béni de Cromwell. Et enfin je sors de cet endroit maudit. Il n’est pas né celui qui fera se soumettre Eden Winchester.


   
©️ Pando


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden EmptyMer 6 Jan - 19:20


Je n'aime pas ce comportement, insolent, irrespectueux, qui ose sous-entendre que mon enfant deviendra exactement comme celle-ci. Un homme drogué, insolent, se mettant en danger, se moquant même de mourir, et se privant de faire un métier plaisant. Il n'est pas comme cela, tout vient de l'éducation que nous leurs prodiguons, ce que son géniteur ne semble pas lui avoir donner. Je serre ses poings, sous prétexte que le sport, n'est pas utile comme profession, alors qu'elle est bénéfique à notre organisme, ou ne serait-ce pour notre énergie qu'on épuise généralement. Elle n'est pas au courant apparemment, mais son agissement me met vraiment hors de moi. Je fais tout ça dans unique but de la protéger, de la préserver, et voilà comment elle me remercie. Ils ne sont pas très reconnaissant, pour le mal qu'on se donne pour leur éducation, ou même leur donner un meilleur emploi. « Ca c'est toi qui le dit. » Je réplique ensuite, à ce qu'elle pense prévoir comme projet pour mes enfants, ce qui est même impensable. Je suis dans cette ville, mais pourtant, tout comme mon meilleur ami, nous sommes pas drogué, sans emploi, ou même insolent par la même occasion. Seulement les adolescents manquent d'autorité, d'éducation, comme je peux le remarquer. « Le sport est bénéfique pour notre organisme, et il a de meilleur chance de s'en sortir que toi. » Et ceux malgré qu'elle se donne à la tache, en faisant le pompes souhaités, néanmoins elle semble désapprouvé la proposition, malheureusement elle n'aura aucun choix. Je n'en doute pas qu'elle va me suivre, en acquiesçant, mais elle sera contraint, si je viens en parler à son entourage. Elle est ce genre de femme a devenir une délinquante, dérobant de l'argent, sans emploi, qui pleurnichera parce qu'elle n'a pas écouter les conseils qu'on lui a donné auparavant.

« Tu es comment alors ? Celle qui terminera sans emploi, se droguant, et qui un jour regrettera de ne pas avoir écouter les conseils. Ca j'en donne ma parole, mais ce n'est pas mon problème. » Je songe même que c'est elle deviendra. Je ne lui transmet pas le message, car cela n'est pas mon devoir, en même temps. Les remarques sur elle-même, je n'y prête aucune attention, cela me désespère complètement, et quand elle signale de ne pas la prévenir par la même occasion pour le rendez-vous. Elle semble mal me connaître, apparemment, et j'ai de quoi être à mon avantage, connaissant, Alice, Eliakim, et prenant appel à son entourage. Je ris légèrement, elle partir, sans même l'argent, à part en dérobant à ces parents, comme les adolescents dépendant, incapable de se débrouiller par eux-même. Elle stoppe sa séance de sport, reprenant son sac, pour décamper de la salle de sport, en se donnant un air qui la met en avantage, pour montrer sa détermination. « Ca c'est ce que tu crois. » Je soupire, en reprenant mes occupations, m'occupant des élèves qui ont un avenir, et qui essaye de s'en sortir au mieux.

THE END :bril:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) pas le temps || pv eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) pas le temps || pv eden   (terminé) pas le temps || pv eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) pas le temps || pv eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden
» (terminé) i couldn't sleep last night (eden)
» (inachevé) iseult △ prendre le temps de trouver le temps de
» Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
» (f/libre) le temps attise la rancoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: