AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer Empty
MessageSujet: Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer   Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer EmptyMar 30 Juin - 0:15

Jennyfer & Sauron

« Un instant avec ma sœur, ma perle. »

Étendu sur son lit, il regarde le plafond de sa chambre, un grand sourire sur les lèvres. Dans une heure grand maximum il verra sa sœur adorée, Jennyfer, il vont déjeuner ensemble. Il sait qu'il va être en retard, elle va le massacrer mais tant pis. Il n'arrive pas à sortir de ce sentiment excellent dans lequel il est plongé. Il se sent bien, apaisé, sur de lui. Il a raté son année certes, mais avec Caitlyn tout va pour le mieux. Il est amoureux enfin... Il ne sait pas. C'est étonnant, nouveau et inédit à la fois. Il est bien avec Caitlyn et il ne veut pas que ce sentiment disparaisse. Alors il prend ce que la belle rousse veut bien lui offrir, sans trop se poser de question. Sauron ferme les yeux, s'étire paresseusement et sort de son lit. Un caleçon noir recouvre sa nudité, il a encore de la pudeur même si il vit seul. Rapidement il saute sous la douche, se lave, se sèche, enfile un jean et un tee-shirt blanc.

Il est déjà en retard lorsqu'il sort de son appartement avec sous le bras, un petit paquet. C'est pour sa sœur, un assortiment de muffins qu'il a cuisiné la veille, elle adore les gourmandises et il fait en sorte d'en avoir toujours lorsqu'il va la voir. Ils ne vivent pas ensemble, lui est trop speed elle ne le supporterait pas. Et Jennyfer a besoin d'espace, de liberté donc Sauron ne lui a même jamais proposé de vivre avec lui car elle refuserait. En quelques pas il se retrouve devant le Zappi's Bike Café, lieu incontournable pour retrouver sa sœur. Elle est déjà là, avec un sourire d'excuse il s'approche d'elle, l'embrasse sur le front et lui donne le paquet contenant les gâteaux. « Désolé, encore en retard... » Il s'assoit face à elle et aussitôt, lui prend la main dans un geste incroyablement tendre. « Comment tu vas ? » Ils ont tant de chose à se dire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...
» (abandonné) Un instant entre deux amis.
» (f&m / libre) frère & sœur
» (M/F) Frère / Sœur de coeur
» Jennyfer Aymilie Tolkien - 248 6015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: