AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Un instant entre deux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyDim 8 Nov - 2:16

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

Il repose sa guitare d'un air rageur, pestant contre lui même et contre son manque d'inspiration. Depuis qu'il a passé une nuit avec Ana, il n'arrive pas à sortir la belle de son esprit. Tellement que même l'inspiration artistique dont il a besoin ne lui vient plus. Voila quelques jours qu'il n'a rien écrit, même pas un mot couché sur une feuille blanche. Il a tout essayé, dormir, regarder des films, écouter ses anciens tubes mais rien ne lui enlève Ana de la tête, à croire qu'elle l'a marquée bien plus qu'il ne le pensait. Pire encore lorsqu'elle l'a repoussée en boite pour partir avec ce jeune homme, séduisant certes, mais ayant une tête de gamin sortant des jupes de sa mère. En bref il enrage, vraiment. Décidant qu'il a besoin de sortir pour s'aérer la tête il envoi un message à son meilleur ami pour savoir si ce dernier est disponible. La réponse ne met qu'une minute avant de faire bipper son portable. Ezeckiel termine de s'habiller avant de venir voir si Lorenzo est d'accord, évidemment ce dernier lui répond qu'il est libre. Ils se mettent d'accord sur un lieu de rendez-vous. Le deeper sera parfait pour les deux amis. Enfin le musicien sort de chez lui et marche jusqu'au Pub tout en sachant qu'il sera à l'avance. Il arrive, s'installe à une table et attend que son meilleur ami arrive. Le serveur vient prendre sa commande, lui demander un autographe et repart le sourire aux lèvres. Distrais, Ezeckiel commence à taper le rythme d'une mélodie qu'il a en tête, du bout des doigts sur la table.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyLun 9 Nov - 18:10




Un instant entre deux amis


feat Ezeckiel & Lorenzo

     
Cela fait quelques jours que j'ai retrouvait Juliet. J'avoue que je ne sais toujours pas quoi penser de nos retrouvailles, je lui ai dit mes sentiments et elle a accepté que je la protège mais est ce que cela suffit pour recommencer une histoire d'amour comme celle que l'on vivait auparavant. A vrai dire, je ne sais même pas si après tout ce que l'on a vécu, elle pourrait retrouver la confiance qu'elle avait envers moi. J'étais revenu pour la protéger et elle avait accepté, ce qui faisait de mon départ en Italie, un premier exploit.
Je passais les journées à étudier entre le cursus en informatique et celui d'économie et gestion que je suis en même temps. J'ai des journées complète pour éviter de penser à mon problème de cœur. Je ne souhaitais pas non plus que mes études m'empêche de vivre, ce qui faisait que j'accordais uniquement deux heures de mon week-end aux études, le reste étant pour l'amusement. C'est tout naturellement que lorsque je vis que si mon portable sonnait, c'est parce que mon meilleur ami Ezeckiel souhaitait que l'on se voit que j’acceptai.
J'avais fait la rencontre de cet homme lorsque je buvais à flot lors de mon arrivée à Oxford, tout comme moi, la femme qu'il aime avait fuit mais pour sa part elle ne lui avait pas donné de raison. C'est à deux que nous avions décidé de nous sortir de cet enfer qui est la femme. Je ne savais pas réellement ce que pour lui cela donnait ces temps-ci et c'est aussi pour cette raison que j'acceptai ce rendez vous.
Je me prépara en quelques minutes, en réalité j'attrapais les affaires qui trainais sur mon lit alors que j'avais promis à Sarah de ranger la chambre ainsi que l'appartement. Je pris ma veste sur le vol ainsi que mes clef et cria à la belle blonde : " J'y vais. "
Une fois arrivé au Deepers club, j'aperçu mon meilleur ami, je me dirigea vers la table et une fois arrivé fit une accolade amicale à mon ami. " Comment tu vas ? "

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyJeu 12 Nov - 0:54

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

Depuis quelques temps il n'a pas pu voir son meilleur ami. Depuis la rentrée en fait. Lorenzo est dans ses études et Ezeckiel ne sait plus où donner de la tête entre ses élèves de plus en plus doués et son histoire qui commence lentement mais sûrement. Avec tout ça il n'a pas eut le temps d’appeler son meilleur ami et de convenir à un rendez-vous avec lui pour lui raconter les derniers potins et pour savoir si il va bien. Lorenzo et lui se sont rencontrés quand ils étaient au fond du gouffre. Deux hommes plein de douleur qui n'arrivaient plus à relever la tête. Ezeckiel venait de perdre Avery, sa sœur et son meilleur ami parti à l'autre bout du monde. Lorenzo subissait une peine de cœur et avec l'aide de l'un et de l'autre, ils ont réussis à remonter la pente et sortir la tête de l'eau. Ezeckiel lui doit une fière chandelle, sans lui nul doute qu'il ne serait plus ici à l'heure d'aujourd'hui. Lorenzo l'a aidé, écouté et en échange, le musicien a essayé d'en faire de même avec cet homme qu'il considère comme son meilleur ami maintenant. Ils ne se connaissaient pas avant mais c'est comme si entre eux tout avait été une évidence. Deux hommes fait pour se rencontrer, qui s'entendent à merveille et qui se comprennent sans parler. C'est souvent dans les pires moments que l'on rencontre les personnes qui vous seront chère. Assis à sa table il attend que Lorenzo fasse son entrée, chose qui arrive après quelques minutes d'attente. Aussitôt son meilleur ami attire le regard des femmes présentes, comme toujours Lor' capte toute l'attention ce qui fait rire Ezeckiel. Il se lève et lui offre un accolade virile et brève avant de se rasseoir. Son ami lui demande comment il va, Ezeckiel sourit encore. « Je vais bien et toi ? » La serveur arrive sans un bruit et prend la commande du beau rital avant de s'en aller. « Alors la rentrée ? Je me disais que je devais au moins te contacter pour savoir si tout se passait bien. » Il sait comme son ami peut parfois se perdre dans ses révisions, parfois jusqu'à oublier de dormir et de sortir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyLun 16 Nov - 14:39




Un instant entre deux amis


feat Ezeckiel & Lorenzo

     
Lorsque j'avais reçu le sms de mon meilleur ami, Ezeckiel, me proposant de le rejoindre au deepers pub, j'avais pris seulement quelques seconde pour lui répondre positivement. Cela me permettait à la fois de sortir, de m'aérer l'esprit mais aussi de quitter les révisions. J'avais décidé à Oxford d'être bien plus sérieux sur mes études, j'avais entamé ma huitième année en informatique mais surtout j'avais décidé de suivre un autre cursus en parallèle. Si je ne voulais pas dépendre de mon père, il fallait que je m'en sorte à tout prix sur mes études. Toutefois, j'avais encore des sous en réserves, l'héritage que j'avais eu de ma mère. Elle avait tout simplement décidé de tout me lègue sans que mon père puisse en toucher une partie. Je comprenais mieux pourquoi même si je savais aussi qu'elle lui en voulait de ne pas avoir passer du temps à son chevet lorsqu'elle était encore de notre monde.
De plus cela me permettait aussi d'échapper au corvée de nettoyer l'appartement comme je l'avais promis à ma colocataire. J'avais enfiler rapidement les affaires qui trainais sur mon lit ainsi que ma veste qui elle se trouvait sur la chaise de la salle à manger. Puis tout en attrapant mes clefs au passage, j'étais parti en direction de ma voiture pour me rendre au club. Quelques minutes plus tard, je me trouvais au près de mon meilleur ami d'Oxford. Il avait un sourire qui me disais qu'il allait bien mieux que lors de notre première rencontre. Il réponda même positivement à ma question qui s'agissait de son bien être, tout en me rétorquant la question. " Moi aussi merci. " Puis je m'installa à la table tout en observant le serveur qui ne se fit pas attendre, il pris notre commande et reparti. " Un peu dur entre mes deux cursus mais j'assure quand même. Et toi, avec tes élèves ? " En effet Ez' se trouvait être professeur de musique. " Tu as fait de nouvelle rencontre ? " Lui demandais-je, un peu comme pour m'assurer qu'il ne se morfondait plus sur Avery, la femme qui l'a abandonnée du jour au lendemain.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyMar 17 Nov - 12:45

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

Il a besoin de souffler, de voir du monde autre que ses collègues de l'université. Ezeckiel se sent incroyablement seul depuis que sa sœur et son ancien meilleur ami son partis, ils ne c'étaient pas rendu compte qu'il était revenu pour eux et qu'après leur départ, il n'avait plus rien à Oxford. Pire encore sans Avery, il a vraiment pensé à repartir en Amérique pour reprendre sa vie de musicien mais cela ne lui aurait pas plu, Ezeckiel adore enseigner. Il ne pensait pas que cela soit un jour possible, lui qui enseigne à des élèves quasiment aussi vieux que lui et pourtant c'est le cas. Il aime se lever et se dire qu'il transmet son savoir à des jeunes, qu'il ne regarde pas les heures quand il prépare ses cours et qu'il rencontre des jeunes musiciens qui seront peut-être les compositeurs de demain. C'est une bouffée d'air frais pour lui, pas qu'il n'aimait pas la scène ou la composition, seulement avec son groupe plus rien n'allait et il avait besoin de s'éloigner pour remettre ses idées en place. Cette nouvelle vie est un choix, dont il est très fier car il est en plus de ça reconnu dans l'université maintenant. Tel un bon professeur on vient lui demander conseil et il adore ça. Mais depuis quelques temps il y a du changement dans sa vie, assez pour qu'il ai besoin de s'éloigner un peu et de parler avec quelqu'un de confiance. Lorenzo est son ami, son meilleur ami depuis qu'ils ce sont rencontrés dans ce bar. Cette rencontre était comme une évidence, deux êtres brisés qui cherchaient seulement à s'exploser la tête pour ne plus penser et finalement, au détour d’un verre qui se racontent leur vie.

Lorenzo ne fait pas attention à son statut de célébrité où quoi que ce soit, lorsqu'ils sont ensemble ils se parlent comme deux personnes normales. Ezeckiel ne fait pas non plus attention aux magouilles assez louches de la famille de son meilleur ami, il s'en moque et le prend comme il est avec ses défauts et ses qualités. « Un peu dur entre mes deux cursus mais j'assure quand même. Et toi, avec tes élèves ? » Ezeckiel sourit à son ami alors que le serveur revient avec leur commande. Il pose devant le professeur un café bien noir et quelques minis-viennoiseries qu'ils pourront grignoter tout en parlant. « J'ai trouvé une perle, Mischa. Un jeune homme qui joue et chante comme personne, passionné de musique bref, un talent brut que je forme et que je vais lancer dans quelques temps ! » Il attrape une mini viennoiserie qu'il trempe dans son café. Mais il remarque que ce dernier n'est pas sucré alors il attrape également deux sucres qu'il plonge dans le liquide noir. « Tu as fait de nouvelle rencontre ? » Tiens son meilleur ami le connaît mieux qu'il ne le pensait. « Ca se voit tant que ça ? » Demande le professeur en riant, mal à l'aise face au regard de Lorenzo, ce regard qui semble lire dans votre âme et votre esprit tel un télépathe. « Oui je... Enfin il y a une femme avec qui je couche régulièrement mais qui ne me laisse pas indifférent. Je sent que sous sa carapace violente il se cache quelqu'un qui a un secret trop lourd à porter et qui souffre énormément. En bref, elle me plaît ! Et toi les amours ? » Connaissant les déboires de son ami à ce sujet, il lui demande cela en espérant que le sujet aille mieux avec la femme qu'il aime, Juliet.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyVen 11 Déc - 14:11




Un instant entre deux amis


feat Ezeckiel & Lorenzo

     
Lorsque j'avais reçu le sms de mon ami, je n'avais pas hésiter une seule seconde pour accepter son offre de sortir dans un bar. J'allais à la fois pouvoir m'offrir une pause dans mes revision mais aussi d'échapper à la corvée de ranger l'appartement. Bien sur que je savais que lorsque je rentrerais la douce blonde ne le serait probablement pas à mon égard, qu'importe, j'étais déjà dehors.
Lorsque j'arriva au lieu de destination, il me fallut peu de temps pour rejoindre mon meilleur ami de Oxford, Ezeckiel. La conversation s'installa entre nous deux, tout d'abord les études pour ma part et pour lui le travail. En effet, Ezeckiel se trouve être un professeur à Oxford, professeur de chant. Il me fit savoir qu'il avait déniché une petite parle rare au prénom de Mischa. Il espère pouvoir un jour le lançait. Je savais avant de connaître Ezeckiel qu'il avait eu une carrière brillante en tant que musicien mais qu'il avait tout arrêter, alors je ne doutais pas de ses talents de producteur. " Il joue de quoi comme instrument ? " dis-je pour m'intéresser un peu plus en profondeur à son nouveau talent.
Puis je lui demanda s'il avait fait de nouvelle rencontre, et donc par conséquent s'il avait réussi à oublier Avery. La réponse se fit sans attendre et elle voulait tout dire. Il me demanda si cela se voyait tant que ça tout en étant mal à l'aise. Il avait donc rencontrer une jeune femme. Je me redressa sur ma chaise, le sujet allait devenir passionnant. Très rapidement face à mon regard questionneur, il me donna plus d'information. Il couchait avec une femme qui ne le laisse pas indifférent, et qui semble même être mystérieuse. " Donc, tu couches avec cette femme, cela doit pas être tout récent comme rencontre ? Ou alors tu es un rapide. " Dis je tout en plaisantant. " Tu crois avoir une idée de ce secret ou pas une seule idée ? " Dis je pour en savoir plus au sujet de cette femme. " Pour ma part, j'ai revu Juliett, elle a accepter que je la protège mais il ne sait rien passer de plus. Je ne sais pas si un jour elle revoudra de moi ... Comme un idiot, je lui ai dit que je l'aime et j'ai eu aucune réponse ... "blockquote>

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptySam 19 Déc - 22:22

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

Il a incroyablement besoin de se changer la tête en ce moment, il est dans une période où il ne se pose plus vraiment. Entre Mischa et l'enregistrement de son album, Anastasia et son histoire difficile naissante, Ezeckiel a besoin de voir du monde, bouger, prendre l'air. Voir son meilleur ami lui fait un bien fou, Lorenz a été là lorsque rien n'allait. Ezeckiel a perdu dans la même semaine, sa sœur, son meilleur ami et la femme qu'il pensait aimer. Il n'a rien vu arriver, il n'a pas u retenir les gens qu'il aimait plus que sa propre vie. Il c'est retrouvé ici bloqué, à Oxford, désespérément seul. Alors il a commencé à boire un peu trop et un soir dans un bar, c'est Lorenzo qui est venu s'asseoir à ses côtés. Deux cœurs brisés qui cherchaient un peu de réconfort, ils ont trouvés l'amitié ce soir là. Il n'est pas retourné dans ce bar pour boire, il a en revanche appelé son ami le lendemain et ils ce sont retrouvés pour parler, plus sobre que la veille déjà. Et c'est ainsi que tout a commencé. Ils ne se jugent pas, ils sont seulement heureux de se retrouver même si ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils ont parois l'impression que leur amitié dure depuis des années tant tout est simple entre eux. Léger et souriant, il lui parle un instant de ce jeune musicien qu'il lance, Mischa, une véritable pépite qu'il ne veut pas laisser passer. Son ami lui demande de quel instrument il joue. « Guitare, batterie, un peu de basse, du piano et... Du djembé. » Il prend la dernière bouchée de sa mini viennoiserie. « Donc, tu couches avec cette femme, cela doit pas être tout récent comme rencontre ? Ou alors tu es un rapide. » Puéril, gamin même il fait une petite grimace à son ami en prenant une gorgée de son café. Lorenzo lui demande il en sait plus sur ce côtés mystérieux que Ana cache, Ezeckiel hausse les épaules. « Je finirais par le découvrir. Et oui c'est assez rapide entre nous. Disons qu'on a seulement commencé par un lien... D'amant. »  Enfin son ami aborde le sujet de Juliet, aussitôt ses yeux pétillent d'une petite flamme qu'il n'a que lorsqu’il parle de la belle. C'est touchant, adorable même, Ezeckiel sourit sans donner les raisons de ce sourire à son ami. « Pour ma part, j'ai revu Juliett, elle a accepter que je la protège mais il ne sait rien passer de plus. Je ne sais pas si un jour elle revoudra de moi ... Comme un idiot, je lui ai dit que je l'aime et j'ai eu aucune réponse ... » Il grimace en comprenant que la situation n'est pas aussi simple qu'elle pourrait l'être. « Tu devrais lui laisser le temps de réfléchir sur ses sentiments. Je suis sur qu'elle les partage même si c'est confus dans son esprit. » Il connaît un peu Juliet de vue, sans pour autant avoir eu le temps de lui parler il l'a croisée quelques fois dans les couloirs. Sans jamais pouvoir s'arrêter, mais lorsqu'il pourra il tentera de lui décrocher quelques mots afin d'en apprendre plus sur cette femme qui fait craquer son ami. « Et toi comment tu te sens depuis ça ? » Depuis qu'il a tour avoué à Juliet.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyVen 15 Jan - 16:04




Un instant entre deux amis


feat Ezeckiel & Lorenzo

J'étais heureux de me trouvais en compagnie de Ezeckiel, heureux d'avoir pu échapper au corvée qui est le nettoyage mais aussi et surtout pouvoir m'évader un instant avec un ami. C'est lors d'une soirée arrosée que j'avais trouver plus qu'une cuite, j'ai trouvée l'amitié la vrais. Il était comme moi, désespérément seul avec un cœur qui aurait envie de crier toute les peines du monde. Ezeckiel est une personne célèbre, un musicien hors pair qui a fait le tour du pays dans les plus grandes salle, cela ne m'empêchait pas de ne pas le juger, de ne pas le trouver au dessus des autres. Je n'avais eu aucun mal à lui parler de mon père, de ma famille, de ce qu'ils sont, je n'avais reçu aucun jugement sur ces faits. Je lui en avais d'ailleurs parlait plus librement que je l'avais fait lorsque j'avais dévoilé cette partie de ma vie à Juliet.
Dans ce petit bar, notre discution se faisait simple comme toujours. Il me parla un instant d'une personne, une pépite d'après les dire de mon ami. Je compris que c'était un musicien au talent multiple lorsqu'il me parla des instruments que celui-ci jouait. Lorsque j'étais petit, j'avais un djembé dans ma chambre celui-ci me servait bien plus d'instrument de torture pour les oreilles de mes parents et de décoration plutôt que pour la musique. " Ah oui, une pépite à explorer. Son univers est plus dans quel genre ? " J'étais curieux d'en savoir plus à propos de cet personne qui passionnait mon ami dans le domaine musicale.
Puis le sujet devenu plus passionnant, plus intéressant pour deux hommes, le sujet fut celui des femmes. Je lui demanda sans trop de difficulté si entre eux deux cela était récent comme rencontre ou alors que c'était un peu rapide. Bien sur, un homme n'a pas de mal à s'envoyait en l'air avec une jeune femme d'autant plus lorsque celle-ci a des atouts physique mais si cela était sérieux je me demandais si c'était la solution pour commencer une histoire, je voulais en savoir plus. Mon ami en guise de réponse me fit une grimace, ce qui me fit rire. Il me répondit que leur histoire avait commençait par un lien d'amant. Il me dit aussi qu'il ne savait pas quel secret, elle pouvait contenir mais qu'il finirait par le savoir. " Et alors en tant que amante, c'est un bon coup ? " Lui dis je pour le taquiné. " Et elle, elle en pense quoi ? "
Cette fois-ci j'entamais le sujet de Juliet, je lui dis que je l'avais revue mais que comme un idiot je lui avait dit que je l'aime encore mais que j'avais obtenue aucune réponse de sa part. Je lui fis part aussi que je ne savais pas si un jour elle voudra à nouveau de moi, je ne voyais pas ma vie sans elle, je la voulais elle. Des le premier jour, c'était elle et pas une autre. " Je ne sais pas, tu sais avec ma famille, je suis pas sur qu'elle prenne à nouveau le risque … Sans eux, je sais que j'aurais peut être une chance … mais là …" Il me demanda comment je me sentais depuis que j'avais tout avouer à juliet. " Soulagé d'un poids même si je me sens encore coupable. " Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable du fait que mon père est assassiné la meilleure amie de la femme que j'aime tout ça parce que je n'avais pas su la protégé, je n'avais pas su garder le secret de famille secret.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyDim 17 Jan - 22:16

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

Il avait définitivement besoin de le voir aujourd'hui, c'est comme une bouffée d'air frais qui pénètre ses poumons et qui lui permet de se sentir vivant. Lorenzo est son meilleur ami, ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais tout a été si facile entre eux, tout a été comme une évidence entre les deux hommes lorsqu'ils ce sont rencontrés dans ce bar. Lorenzo lui a parlé sans aucune retenue, sans honte et lui a vidé son sac. Ezeckiel l'a écouté sans le juger, il connaît une bonne partie de la vie de Lorenzo à présent. Son père, sa famille, son amour fou pour Juliet et ce qui a pu se passer avec la meilleure amie de cette dernière. Et il n'a pas jugé, il a seulement écouté et lui a donné des conseils, comme l'aurait fait un ami. Comme si seulement ils se connaissaient depuis longtemps, même si n'était pas le cas. Ainsi, Ezeckiel a fait de même avec Lorenzo et lui a parlé de tout, de sa sœur et de son ancien meilleur ami maintenant parti très loin, de sa famille et de ce succès qui l'a ravagé au point qu'il tombe dans l'alcool et la drogue. Il n'a pas eu le courage de lui parler de son meurtre en revanche, après tout Ezeckiel ne sait pas comment présenter les choses, ce sujet est délicat. Il a tué un homme et cette idée est dans son esprit, en lui, tous les jours quelque chose lui fait penser à ce qu'il a fait. Même si il parvient ensuite à passer à autre chose et oublier ce qu'il c'est passé, au moins une fois par jour il retrouve quelque part le visage de cet homme auquel il a pris la vie. Rien n'aurait du justifier son acte et pourtant c'est fait, il ne peut pas revenir en arrière. Peut-être que Ezeckiel finira par le dire à son meilleur ami, un jour, quand le secret sera trop difficile à garder et que cela le bouffera de l'intérieur. Finalement, le sujet devient plus léger alors que son meilleur ami lui demande si Anastasia est un bon coup. Ezeckiel rit un peu avant de lui répondre. « T'aimerais savoir ! Curieux ! » Répond le musicien, seulement. « Pour te répondre, Mischa a un univers un peu country, pop, folk. Très léger au authentique tu vois. » Il sourit et prend une autre gorgée de son café avant de poser la tasse, sans un bruit. Le sujet part sur Juliet t attentif, Ezeckiel écoute lui parler de la famille de cette dernière. Il sourit alors que son ami lui annonce qu'il se sent soulagé mais encore coupable, au moins il se sent un petit peu mieux. « Laisse lui le temps de réfléchir. Même si je dois avouer... Qu'elle doit craindre de se retrouver en face de ta famille. C'est évident. Peut-être que tu devrais l'enlever et t'enfuir avec elle dans un pays où personne ne vous retrouverait. » Il sourit un peu, pas vraiment sérieux. « J'espère que ça va redémarrer entre vous... Je te le souhaite vraiment mon ami. » Ajoute Ezeckiel, sincère avec son meilleur ami. Il voudrait le voir heureux et seule Juliet arrivera à le combler totalement. « Tu as des nouvelles de ta famille ? » Demande Ezeckiel, au courant de l'histoire entre cette dernière et entre la meilleure amie de Juliet. Au début il a eu peur, c'est normal surtout en apprenant tout ce qui c'était passé. Mais finalement Lorenzo a assez souffert d'une famille aussi... Spéciale. Ezeckiel n'a pas voulu s'éloigner, même si d'autres l'auraient fait. Il est son meilleur ami et ça, il ne restera malgré tout.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptyJeu 11 Fév - 22:04




Un instant entre deux amis


feat Ezeckiel & Lorenzo

J'apprécie ces moments que je passe avec Ezeckiel, mon meilleur ami depuis que je suis arrivé à Oxford, ils sont tellement légers sans aucune prise de tête parfois même péril. La preuve lorsque je lui demande comme un adolescent sans expérience si la femme qu'il convoit est une bonne amante. Je ne peux m'empêcher de rire avec lui surtout lorsqu'il me répond que j'aimerais bien savoir et que je suis curieux. "Oh oui j'adorerais pouvoir savoir. Sait on jamais, on pourrait se la partager. " J'éclatais de rire lorsque je vis sa tête à ma dernière phrase. En effet, je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire. Certes j'avais déjà fait des plans à trois, mais je n'étais pas du genre à piquer la conquête d'un ami surtout lorsqu'elle est plus que ça. " En fait non, mais je n'aimerais pas que tu t'ennuies mon lapin. " J'éclatais une nouvelle fois de rire. " Je te souhaite en tout cas du bonheur avec elle et surtout une bonne enquête. "
On en revenu à son musicien, celui qu'il a découvert et qu'il compte produire. Il me répondit que le genre musical de cette pépite est un mixte de country, de pop et de folk. Un mélange bien prometteur pensais-je. " Tu me le feras écouter à l'occasion. " Si je ne m'étais jamais préoccupé du fait qu'Ezeckiel est un ancien musicien reconnu. Je devais reconnaitre que pouvoir connaitre les prochains hit avant tout le monde était plutôt distrayant. Puis j'aime m'ouvrir à de nouvelle perspective, écoutant beaucoup de rock que de country, j'avais cette envie de faire la découverte de ce talent. Il serait peut-être le prochain album que j'écouterais en boucle lorsque je suis mon ordinateur à faire des programmes.
Enfin on en venu au sujet de la belle Juliett, celle qui me fait tourner la tête depuis des années. Notre relation est plutôt compliqué ou plutôt vouait à l'échec puisqu'elle c'est terminer en drame. Ezeckiel me dit que je devrais lui laisser du temps de réfléchir mais que ma famille serait probablement toujours une crainte pour elle. Il me conseilla sur un ton de légèreté de m'enfuir avec elle dans un pays où personne ne nous retrouverait. J'aimerais tant pouvoir le faire, mais c'est à la fois impossible et surtout inconscient. J'avais déjà fuit une fois en venant ici, je savais qu'un jour il me retrouverait, c'est qu'une question de temps. " J'aimerais aussi, mais je peux comprendre qu'elle ai peur. " Il me demanda ensuite si j'avais des nouvelles de ma famille. " Je suis un peu en cavale, alors je ne prend pas vraiment le risque de prendre des nouvelles d'eux. J'attends avec peur qu'ils viennent jusque là. "

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. EmptySam 13 Fév - 2:33

Lorenzo & Ezeckiel

« Un instant entre deux amis. »

« Oh oui j'adorerais pouvoir savoir. Sait on jamais, on pourrait se la partager. » Il jette un faut regard assassin à son meilleur ami, sachant d'avance qu'ils plaisantent. Ils sont assez amis pour aborder certain sujet grave, certaine discussion qui, avec d'autres, seraient déplacés. Ezeckiel ce serait vexé si cette phrase était venu d'une autre personne mais venant de Lorenzo, cela le fait éclater de rire alors qu'il affiche une fausse mine vexée. « En fait non, mais je n'aimerais pas que tu t'ennuies mon lapin. » Mon lapin ? Il rit plus fort encore et sourit à son ami alors qu'il lui souhaite beaucoup de bonheur. « Merci Lorenzo, je te souhaite le meilleur aussi ! » Répond Ezeckiel avec un sourire sincère. Finalement le sujet part sur Mischa et sur la musique, Ezeckiel pourrait parler de musique pendant des heures sans se lasser ce qui, pour les personnes autours peut-être un peu agaçant. Il ne regarde pas les heures lorsqu'il s'agit de musique et il ne s'arrête jamais de jouer dés qu'il a un instrument en main. C'est la même chose concernant Mischa. Alors il hoche la tête alors que son ami lui demande de lui faire écouter. Il le fera dés que l'album sera un peu plus arrangé, hors ce n'est pas le cas actuellement, Ezeckiel doit reprendre deux ou trois choses et remixer tout ça afin de le rendre largement audible. Dans deux mois maximum, cela devrait être parfait et prêt à sortir dans les bacs. Enfin le sujet repart sur Juliet, il sent que Lorenzo a besoin d'en parler alors il l'écoute sans rien dire, sagement. « J'aimerais aussi, mais je peux comprendre qu'elle ai peur. » C'est normal et pour toute réponse, Ezeckiel hoche la tête en prenant une gorgée de sa boisson chaude. Enfin il demande a son ami si il a des nouvelles de sa famille, Lorenzo lui répond que non et lui rappelle qu'il est en fuite concernant sa famille également. « Tu penses qu'ils te retrouveront vite ? » Demande Ezeckiel en reposant sa tasse et en regardant son meilleur ami avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Il ne voudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son meilleur ami, Lorenzo lui est précieux même si il ne le connaît pas depuis longtemps. « Au moindre problème où même si tu as un doute tu m'appelles d'accord ? » Puis une idée passe dans son esprit, il la formule à voix haute en craignant qu'elle ne soit inutile de toute façon. « Et prévenir la police ? Pour qu'ils vous mettent en protection ? »Lorenzo a sans douté déjà pensé à cela, mais Ezeckiel formule tout de même ses pensées à voix haute.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Un instant entre deux amis. Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Un instant entre deux amis.   (abandonné) Un instant entre deux amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Un instant entre deux amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex
» Philippa A. Blacklove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán
» retrouvaille entre meilleurs amis (Daisy)
» Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: