AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 8 Juil - 0:40

Citation :



Epreuve de connaissance


La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Cette année, pour marquer le début des Varsities, le Doyen a mis les bouchées doubles. Persuadé d’avoir les meilleurs élèves dans son camp, il a décidé de jouer la carte de la surprise. Aucun des contestants de cette épreuve ne sait de quoi il en retourne ; ils sont tout juste accueillis par un jury qui a tôt fait de disparaitre derrière les lourdes portes en bois. Puis, c’est un « clac clac » sonore qui s’élève dans la pièce, preuve que les étudiants sont enfermés. Leur mission : trouver la clef, l’autre, celle qui a été cachée. Bien entendu, cela, ils ne le savent pas encore…
Au milieu de la pièce se trouvent trois enveloppes dont les reflets nacrés brillent sous la lueur crue des bougies. Le sceau est celui d’Oxford. Du moins, sur deux d’entre elles. A bien regarder, de très (très) près, la troisième est légèrement différente. Ainsi, il est possible de lire : « divination », « astronomie » et « astrologie ». Ce soir, d’une manière ou d’une autre, les étudiants allaient avoir la tete dans les étoiles.»



Les contestants: Niall E. Fitzgerald & Daisy Hamilton
But: Trouver la clef de sortie après moults énigmes vaporeuses et sybillines.
Premier intervenant : Niall E. Fitzgerald

Explications & conseils & contraintes.
x. Les RPs courts sont à privilégier. Vous dépassez les 400 mots, vous êtes pénalisés.
x. Il est possible de répondre plusieurs fois sans que le PNJ n’intervienne. Celui-ci ne se présentera que pour orienter, informer, désinformer.
x. Amusez-vous !

Condition pour terminer l’épreuve : Trouver la clef, apportée par le PNJ.


A consulter pour mémoire.
Varsities + Intrigue 8




Dernière édition par Oxide Radio le Lun 23 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 8 Juil - 22:05



   
   Daisy & Niall
   Puisse le sort vous être favorable!

L
a nuit était tombée et c’est plein d’entrain et de confiance en moi que je me dirigeais vers la tour de l’observatoire Radcliffe. Les Varsities allaient occuper tout mon été et j’en étais plus qu’heureux. Cambridge allait battre Oxford, c’était une certitude. Les meilleurs de Cambridge était venus, on allait les battre à plate couture et ils allaient tous s’en mordre les doigts. Une fois arrivé, je lance un bonsoir rapide à la jeune femme brune qui attendait déjà devant les portes en bois. Ma concurrente est plutôt jolie et je comptais bien la draguer pour arriver à mes fins. Le jury arrive peu de temps après moi et ils nous ouvrent les portes de la bâtisse qu’ils referment une fois que nous sommes entrés à l’intérieur. Je prends le temps d’observer la pièce autours de moi, pièce éclairée seulement par des bougies. Au fond c’est magnifique mais j’e suis ici pour gagner.

Au milieu de cette pièce trône une massive table en bois avec trois lettres posées dessus à égal distance les unes des autres. Il y en a deux qui portent le sceau d’Oxford et une troisième au milieu, qui me parait blanche de là où je me trouve. Il y a au moins quinze chandeliers sur la table et le rendu final était très moyenâgeux mais magnifique. Les flammes projètent des tas d’ombres bizarres sur les murs ce qui apporte une touche effrayante à la scène. Dix heures du soir sonnent à l’église, ce qui annonce le début de l’épreuve. Je me tourne vers ma partenaire et lui dis d’un ton joueur :

« Eh bien que le meilleur gagne ! »

Sur ces mots, je me dirige aussitôt vers les enveloppes pour en ouvrir une. Que le jeu commence.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyJeu 9 Juil - 1:14

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Tout au long de l’année, être la fille du Doyen pouvait avoir des avantages, c’était sans compter sur les Varsities. Daisy est la grande fierté de son paternel, et pour l’occasion, il a mis les petites bouchées dans les grandes. Bien entendu, elle n’est au courant de rien, aucun détail n’a été divulgué. L'administration veillant à la partialité des jeux. Notamment, quand on sait les relations qu'entretient la demoiselle avec le personnel. De toute façon, le petit prodige préfère de loin gagner par son intelligence, que par la tromperie.

La tour de l’observatoire Radcliffe était le point de rendez-vous. Pourquoi ce lieu pour une épreuve d’intelligence ? Daisy le découvrirait bien assez tôt. Vêtue d’une petite robe noire confortable, et d’une paire de talons haut, la jeune femme attendait patiemment devant les portes closes. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle roula des yeux en apercevant son concurrent. Il arrivait en se pavanant, se croyant probablement en pays conquis. Qu’il redescende de son estrade, il n’était pas en face d’un vulgaire étudiant sorti de la cambrousse. Il est en concurrence avec la fille du Directeur, une demoiselle qui s’est entrainé toute l’année pour cette soirée, mais il l’ignorait probablement. Peu importe ses connaissances, quelqu’un qui oublie de se renseigner sur ses adversaires, n’est pas un vrai rival. Quant à elle, Daisy s’était informée, et ce qui était ressorti de son enquête était que son concurrent, du nom de Niall, était un coureur de jupons. Cette information ayant été détenue par ses précieuses camarades, trop préoccupées à se vanter pour faire attention aux informations qu’elles divulguaient.

Une fois les deux candidats entrés dans la salle, les portes se refermèrent dans un bruit sombre. La salle était cosy, éclairées par de simples bougeoirs. Le bien mobilier le plus imposant trônant fièrement au centre de la pièce, parsemé de trois enveloppes précieusement disposées à intervalles réguliers. Une d’entre elles attira l’attention de l’étudiante, et tournant méticuleusement autour de la table, Daisy remarqua un blason différent, ce n’était pas celui auquel elle était habituée. Quand Niall se permit une remarque à l'égard de son adversaire, Daisy surenchérit « Je n’ai aucun doute sur le résultat final. Que le jeu commence. »

Sur ces derniers mots, Niall choisit une enveloppe, et Daisy choisit la troisième, celle qui avait l’air trafiqué. Celle qui portait les anagrammes « Astronomie ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptySam 11 Juil - 1:16

Citation :



Epreuve de connaissance


La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Cette année, pour marquer le début des Varsities, le Doyen a mis les bouchées doubles. Persuadé d’avoir les meilleurs élèves dans son camp, il a décidé de jouer la carte de la surprise. Aucun des contestants de cette épreuve ne sait de quoi il en retourne ; ils sont tout juste accueillis par un jury qui a tôt fait de disparaitre derrière les lourdes portes en bois. Puis, c’est un « clac clac » sonore qui s’élève dans la pièce, preuve que les étudiants sont enfermés. Leur mission : trouver la clef, l’autre, celle qui a été cachée. Bien entendu, cela, ils ne le savent pas encore…
Au milieu de la pièce se trouvent trois enveloppes dont les reflets nacrés brillent sous la lueur crue des bougies. Le sceau est celui d’Oxford. Du moins, sur deux d’entre elles. A bien regarder, de très (très) près, la troisième est légèrement différente. Ainsi, il est possible de lire : « divination », « astronomie » et « astrologie ». Ce soir, d’une manière ou d’une autre, les étudiants allaient avoir la tete dans les étoiles.»




Petit récapitulatf
Niall E. Fitzgeral ; questions d’astrologie.
Daisy Hamilton ; question d’astronomie.



Actualité - La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Dominus Illuminatio Mea, tel est le motto d’Oxford inscrite sur toutes les enveloppes, y compris celle dont le sceau était trafiqué. A l’intérieur, un papier fin et soyeux s’y trouve sur lequel est inscrit « Vous êtes invités à vous rendre sur le balcon, près des télescopes » et ce, quelle que soit l’enveloppe. Le télescope de gauche, aux couleurs patinés, révèle plusieurs lions gravés. Celui du milieu, quant à lui, montre la présence de livres ouverts. Enfin, le dernier, celui de droite, présente des serpents engravés tout le long du manche. Mais avant tout, revenons aux enveloppes.
Niall E. Fitzgeral, de son côté, peut y lire l’inscription suivante : « St. Exupéry – Je suis un homme qui fouille des cendres ; je suis un homme qui s’efforce de retrouver les braises de la vie au fond d’un être ». (Inscription mettant en rapport le sujet de discipline de Niall avec les télescopes) Daisy Hamilton, quant à elle, peut découvrir cette inscription : « Elle est de ces constellations anciennes mais brillantes. Elle est de ces constellations divisées en deux, comme coupées par la volonté d’un être mythologique. Asclépios, Apollon ou même Ladon savent peut être de quoi il en retourne. (Inscription mettant en rapport le sujet de discipline de Daisy avec les télescopes) »


Qu’est ce qui se passe ensuite ? Niall poste en premier. Puis c’est au tour de Daisy. Chacun a pour mission de choisir le bon télescope en fonction de l’intrigue. Par la suite, on repart dans le même schéma (que le choix soit le bon ou non) : Oxide Radio édite ou poste un message de ce type. Si jamais Oxide Radio traîne de la patte, n’hésitez pas à continuer de RP entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 15 Juil - 15:10



   
   
Daisy & Niall

   
Puisse le sort vous être favorable!

J
e n’ai aucun doute sur le résultat final. Que le jeu commence. Ainsi cette jeune demoiselle pensait pouvoir gagner. Elle aurait eu une chance avec quelqu'un d'autre mais avec moi en adversaire impossible. J'allais lui prouver qu'à Cambridge, nous sommes les meilleurs. Oxford n'a qu'à bien se tenir car on avait bien l'intention de retourner ce campus et de le mettre à feu et à sang. Je me rapprochai lentement d'elle afin de lui murmurer à l'oreille:

"Crois moi ma belle, je suis ici pour gagner."

Puis je partis vers la tables où étaient posés trois enveloppes. De près, je pouvais lire "Astrologie", "Divination" et "Astronomie" sur les enveloppes. Je décidais alors de prendre celle où était inscrit le mot "Astrologie". En plus de ces mots, je pouvais y lire la devise d'Oxford. Je roulais des yeux avant d'ouvrir ma précieuse enveloppe. Ma concurrente fit de même avec la sienne et elle avait choisi l'astronomie. Je me tournai vers elle et lui dis:

"L'Astronomie hein? Bizarre j'aurais parié sur la Divination."

A l'intérieur de mon enveloppe se trouvait un papier m'indiquant de monter aux télescopes et une citation de St. Exupéry. Je n'attendais pas mon adversaire et montais directement au balcon où régnaient les trois machines. Je suis un homme qui fouille des cendres ; je suis un homme qui s’efforce de retrouver les braises de la vie au fond d’un être. Cette citation tournait en rond dans ma tête et je me forçais de la relier avec l'Astrologie. Arrivé au balcon je pouvais voir trois télescopes différents. Bon je devais en choisir un et un seul. Entendant les talons de la brune arriver, je réfléchis à toute vitesse. Qu'est-ce qui se rapportait aux braises et aux cendres? Le feu! Donc les Lions! Le Lion est un signe de feu, ça ne pouvait être que ça. Je choisis donc le premier télescope, celui de gauche et ma concurrente arriva à peine deux secondes après.

"C'est difficile de monter avec des talons, non?"

Je ris puis me penchais vers la lunette se trouvant devant moi pour observer le ciel.

Oxide Radio approuve ce choix.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 15 Juil - 18:16

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Niall se rapprocha de Daisy afin de lui susurrer à l’oreille qu’il avait bien l’intention de gagner. Ces paroles arrachèrent un sourire à la belle demoiselle qui doutait sérieusement de son adversaire. Bien trop sûr de lui à son goût. Il était peut-être là pour gagner, mais elle aussi. Être enfermé avec un cambridgien n’était pas vraiment son passe-temps favori. « Tu es peut-être ici pour gagner, cela ne fait aucune différence. Je suis également ici pour remporter le trophée. Tu es à Oxford, pas dans ta vieille fac moisie. » Répondit-elle d’un air hautain.

Qu’on la débarrasse de cet arrogant sur le champ, il était en train de pomper tout l’air viable de la pièce en insufflant ses idioties. Quand il choisit l’enveloppe concernant « l’Astrologie », Daisy haussa légèrement un sourcil, tandis qu’elle ouvrait de son côté sa propre enveloppe. Celle qui avait été falsifiée. À la remarque du jeune homme, elle roula des yeux, puis le fixa de son regard glacial, réservé en règle générale aux boursiers. Il fonctionnait également avec les cambridgiens désespérants. « C’est normal, tu ne me connais pas. J’aurais pu choisir n’importe quel thème, mais contrairement à toi, je réfléchis avant d’agir. Chaque détail ayant son importance. »

Niall partit telle une fusée au premier étage où se trouvent les télescopes. Daisy profita de l’absence de son adversaire pour observer la dernière enveloppe, la porte close, les tableaux accrochés aux murs, et enfin la citation que refermait son enveloppe. Daisy connaissait bien les constellations. Celle dont parlait son énigme était le « Serpentaire ». Pour ceux qui ne connaissent pas cette constellation, elle a la particularité de couper en deux la constellation du Serpent. D’où son nom. Elle représente Asklépios, dieu de la médecine, foudroyé par Zeus suite aux réclamations d’Hadès qui en avait marre de perdre sa clientèle. Appolon pour se venger massacra alors tous les Cyclopes. Ainsi, Asklépios devint le protecteur des médecins, et le serpent devint son totem.

Quand Daisy arriva à l’étage, la pique de Niall la fit sourire. Elle se posta directement à côté du télescope de droite, celui avec les serpents engravés tout autour du manche. « Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre » déclara-t-elle simplement, le sourire aux lèvres. Dans son esprit, elle rêvait déjà de lui faire bouffer ses talons hauts.

Oxide Radio approuve ce choix.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyJeu 16 Juil - 18:56

Citation :


Epreuve de connaissance


La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Cette année, pour marquer le début des Varsities, le Doyen a mis les bouchées doubles. Persuadé d’avoir les meilleurs élèves dans son camp, il a décidé de jouer la carte de la surprise. Aucun des contestants de cette épreuve ne sait de quoi il en retourne ; ils sont tout juste accueillis par un jury qui a tôt fait de disparaitre derrière les lourdes portes en bois. Puis, c’est un « clac clac » sonore qui s’élève dans la pièce, preuve que les étudiants sont enfermés. Leur mission : trouver la clef, l’autre, celle qui a été cachée. Bien entendu, cela, ils ne le savent pas encore…
Au milieu de la pièce se trouvent trois enveloppes dont les reflets nacrés brillent sous la lueur crue des bougies. Le sceau est celui d’Oxford. Du moins, sur deux d’entre elles. A bien regarder, de très (très) près, la troisième est légèrement différente. Ainsi, il est possible de lire : « divination », « astronomie » et « astrologie ». Ce soir, d’une manière ou d’une autre, les étudiants allaient avoir la tete dans les étoiles.»




Petit récapitulatf
Niall E. Fitzgeral ; questions d’astrologie.
Daisy Hamilton ; question d’astronomie.



Actualité - La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Fidèle à leurs origines, les deux étudiants d’Oxford et de Cambridge ont fait honneur à leur université en découvrant le bon télescope. Pourtant, s’ils tentent de regarder au travers, ils ne verront rien ; le cache étant toujours sur la lentille et l’intérieur cachant un autre parchemin, fermé par le sceau d’Oxford. Sur le papier satiné, pourtant, ce sont d’autres épreuves qui attendent les deux candidats.
Niall E. Fitzgerald peut lire : « Trouver la constellation possédant Eta Draconis et inscrire son nom. Idem avec Pollux, avec Praecipua et avec Zeta Tauri ». Daisy Hamilton, quant à elle, reçoit les mêmes indications à part le fait que les étoiles sont Betelgeuse, Caph, Polaris et Vega. En bas de leur parchemin est inscrite une autre énigme. Mais ce n’est pas le moment de s’en préoccuper. Tout vient à point à qui sait attendre.»


Qu’est ce qui se passe ensuite ? Niall poste en premier. Puis c’est au tour de Daisy. Dans l’ordre, les étudiants doivent trouver l’étoile dans le ciel (en utilisant les télescopes) en utilisant le dé OUI/NON. Si la réponse est « OUI », ils peuvent passer à l’étoile suivante. Si la réponse est « NON », puissent-ils s’acharner jusqu’à ce qu’un « OUI » apparaisse. Vous l’avez compris, la course poursuite pour le dénouement final est aussi en lien avec votre chance aux dés…

\ !/ N’oubliez pas d’inscrire le nom de la constellation comprenant l’étoile que vous recherchez. Par la suite, on repart dans le même schéma (que le choix soit le bon ou non) : Oxide Radio édite ou poste un message de ce type. Si jamais Oxide Radio traîne de la patte, n’hésitez pas à continuer de RP entre temps. (Au pire, Eliakim aura toutes les réponses et les « énigmes » suivante : ce sera lui qu’il faudra harceler jusqu’au 29/06 après avoir trouvé les étoiles).

\ !/ Si les dés vous sont franchement défavorables, Oxide réduira peut être le nombre d’étoiles à trouver le 4 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 21 Juil - 14:09



   
   
Daisy & Niall

   
Puisse le sort vous être favorable!

C
ette fille est la fille la plus imbue d'elle-même que j'ai jamais vu. Avec ses airs de reine d'Angleterre, j'ai su qui elle était à la seconde où je l'ai vu arriver avec ses talons hauts. La fille du Doyen, la soit disant princesse d'Oxford. Mon cul ouais, tu parles d'une princesses. Mais bon, je dois mettre mon mépris pour elle de côté afin de gagner cette épreuve. Et je vais la gagner. D'une voix séductrice, je lui répondis:

"Tu serais ravie de venir dans ma fac ma belle et crois bien, on y est beaucoup mieux qu'ici."

Le regard qu'elle me lança lorsque j'évoquais son choix me déclencha un rire moqueur. Si elle croyait m’effrayer avec un regard, c'est perdu. Je roulai des yeux lorsqu'elle me fit une remarque puis montai vers les télescopes tout en riant. Elle me faisait rire elle, à croire qu'elle était la meilleure. Ça me fait de la peine les gens comme ça, les pestes dans son genre sont inexistantes à Cambridge. A mi-chemin je m'arrêtai puis me penchai vers la rambarde. Je vis la brune observer la pièce autour d'elle, l'enveloppe qui restait sur la table et le reste. Je lui lançai alors, en haussant ma voix pour qu'elle puisse l'entendre:

"Et en passant, moi c'est Niall. Pas la peine de me dire ton nom, je le connais déjà, Daisy."

Une fois arrivée en haut, placé devant mon télescope, j'étais prêt à observer le ciel, l'univers. Daisy arriva peu de temps après moi, faisant claquer ses talon sur le béton. Elle sourit à ma remarque puis me répondit, avec sa voix hautaine qui me casse déjà les oreilles. J'explosai de rire lorsqu'elle eut terminé car elle ne le savait surement pas, mais elle avait mélangé deux proverbes. Essayant de calmé mon rire, je lui répondis:

"En fait c'est soit Rien ne sert de courir, il faut partir à point, soit Tout vient à point à qui sait attendre. Mais bon, je ne t'en veux pas, tu viens d'Oxford."

Je me penchai ensuite vers mon télescope mais je ne vis rien, c'était noir. Je remarquai alors un papier à l'intérieur, papier que je m'empressai de récupérer. Ok, je devais trouver quatre constellations et je savais déjà à quoi elles ressemblaient. Le première que je devais trouver était la constellation du dragon. J'avais beau regarder partout, je ne la voyais pas. Putain, elle était où?

WILDBIRD

 

HRP:



Dernière édition par Niall E. Fitzgerald le Mar 21 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 21 Juil - 14:09

Le membre 'Niall E. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 22 Juil - 11:23

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Niall se rapprocha de Daisy pour lui dire qu’on était beaucoup mieux à Cambridge, qu’Oxford. Quelle idiotie. Cambridge est une école séculaire, et pernicieuse, où la corruption est de mise. Leurs élèves sont tous aussi dépravés les uns, que les autres. Oxford connaît son lot de perversion, mais elle est généralement tournée positivement pour l’image de l’université. « C’est pour cela que les épreuves se déroulent au sein de NOTRE université ? Que VOUS squattiez NOS bâtiments alors que vous habitez à quelques mètres seulement. Avoue-le, vous profiter des jeux pour voir ce que vous avez raté toutes ces années dans votre école merdique. Je suis sure que vos dossiers ne seraient même pas recevables ici. Vous êtes tellement pathétiques. »

Du haut de l’étage, Niall ne pouvait pas s’empêcher de l’espionner. A priori, il savait qui elle était, ce qui n’était pas très surprenant. Toutefois, c’était flatteur pour son ego. Bien que la fille du Doyen soit populaire à Oxford, savoir qu’elle l’était également à Cambridge était flatteur. « C’est normal que tu saches qui je suis, en revanche, toi, tu n’es d’aucune importance pour la société. »

Niall était le genre de personne à foncer tête baisser. Il n’avait même pas remarqué le capuchon qui protégeait l’embout du télescope. Daisy ne put s’empêcher de rigoler, et de se moquer. « J’ai peut-être mélangé deux proverbes par inadvertance, mais te voir essayer de regarder les étoiles sans même préparer ton télescope est un vrai régal ! »

Enlevant le capuchon qui protégeait l’objectif du télescope, Daisy récupéra son papier, et le lu rapidement. La demoiselle positionna alors son télescope dans la direction de Betelgeuse. Celle-ci était difficile à trouver, Daisy n’espérait donc pas la trouver dès le premier coup d’œil. Toutefois, sa couleur rouge-orangé était magnifique à observer. Pour la petite histoire, cette étoile ne tarderait pas à s'éteindre dans une grande explosion.

© Chieuze



Dernière édition par Daisy Hamilton le Mer 22 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 22 Juil - 11:23

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyDim 26 Juil - 14:36



   
   
Daisy & Niall

   
Puisse le sort vous être favorable!

U
n fou rire me prit lorsque Daisy me répondit. Pour qui elle se prend celle-ci, à me parler comme si j'étais un con ou je ne sais quoi. Je suis très certainement plus cultivé qu'elle et je suis sure qu'elle ne pense qu'à son thé quotidien. Cette fille m'exaspère, encore plus quand elle appuie certains de ses mots. Je prends le même ton qu'elle et je lui réponds:

"Alors je vais t'apprendre un truc que tu ne dois pas savoir: TON père nous a invité dans VOS bâtiments minables. On est nourris, logés, blanchis, tu croyais tout même pas qu'on allait refuser? De ce que j'ai lu et vu, c'est plutôt vous les minables. De l'inceste, des hommes qui battent leurs femmes, si c'est ça le soit-disant élitisme."

Cette fille m'énerve déjà, et dire que je vais devoir la supporter pendant toute l'épreuve. Je la sonde rien qu'à la voyant et je savais quel genre de personne elle était à la seconde où je l'ai vu. Rien qu'avec ses vêtements de haute couture. Mes soupçons se sont confirmés lorsqu'elle a commencé à me parler. D'un ton ironique, je lui réponds:

"J'ai eu vent d'une peste du prénom de Daisy qui n'est pas très aimée à Oxford. Enfin vu ce que tu me dis, ça ne doit pas être toi."

Et c'était vrai. Le dernier coup, au bar, une table entière la critiquait. Une fois tous deux arrivés en haut, les hostilités étaient déclenchées et je pouvais sentir la tension autour de nous. Avec une fille aussi superficielle, je savais déjà que j'allais gagner. Sérieusement je n'en pouvais déjà plus d'elle. La seule chose que je voulais, c'était lui scotcher la bouche pour ne plus entendre sa voix haute perchée. Je roulais des yeux lorsqu'elle me fit une remarque sur mon télescope et je lui répondis en imitant son ton hautain:

"Eh bien si tu avais mieux regardé, tu verras que le capuchon est retiré. Mais bon, je ne t'en veux pas Princesse"

Je ne vis pas la Constellation du Dragon au premier coup d'oeil. Ni au second d'ailleurs. Plus je faisais des réglages, moins je voyais bien. Bordel ça allait vite m'énerver.

WILDBIRD

 


Dernière édition par Niall E. Fitzgerald le Dim 26 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyDim 26 Juil - 14:36

Le membre 'Niall E. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 18:26

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Niall rigola quand Daisy insinua qu’ils étaient de vulgaires cafards squattant leurs locaux. De la vermine à éradiquer. Pourtant, elle était plus que sérieuse dans ses propos. Ne prenant pas la mouche, elle attendit qu’il réponde. Une fois chose faite, la fille du Doyen eu pitié pour le garçon. Il ne connaît rien à la vie, il se croit blanc comme neige ? « Tu penses tout savoir de l’élite après avoir lu une ou deux publications de l’Oxymoron ? Pauvre de toi, tu devrais savoir que bon nombre des informations postées sont fausses. En revanche, être libertin, mentir à tout-va, faire preuve de violence à l’égard d’autres étudiants ne te choque pas ? Tu n’es pas le seul à avoir fait des recherches. Vous voulez tellement vous venter, que vous divulguez vos secrets à tout bout de champ. »

La remarque de Niall lui fit ni chaud, ni froid. Daisy n’était pas aimée ? Tout dépend à qui on le demande. « Je n’ai pas besoin d’être aimé par tout le monde, seulement par les personnes de mon entourage. Peu importe les rumeurs à mon propos, je sais qu’elles sont infondées, et colportées par des étudiants sans importance. »

Bien sûr que le capuchon était retiré, puisqu’il venait de le faire. Pas la peine de répondre, c’est un bébé qui ne supporte pas avoir tort. Daisy préféra se concentrer sur la constellation Betelgeuse qui était très difficile à trouver, mais Daisy changeait la direction de son télescope degré par degré, cherchant un rayon orangé. Elle ne l’avait pas encore aperçu, mais certaines constellations sont visibles qu’à certaines heures, peut-être devait-elle attendre encore un peu.

© Chieuze



Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 7 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 18:26

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 19:01



   
   Daisy & Niall
   Puisse le sort vous être favorable!

U
ne fois que je lui ai répondu, cette très charmante demoiselle m’envoya à la gueule des anecdotes sur ma vie. Non mais d’où elle sait ça celle-là ? Je ne savais que j’avais à ce point une telle réputation, mais bon ça me plait assez. Savoir que je fais parler de moi jusqu’à Oxford me fait sourire et je suis assez fier au final. Dès qu’elle eut finit son speech, je me rapprochai d’elle avec un sourire carnassier aux lèvres. D’un ton aguicheur, je lui dis :

« Tiens donc, tu t’intéresses à ma vie sexuelle ? T’aimerais en faire partie je suis sure. Si tu veux après cette épreuve, je pourrais te faire oublier ta défaite de bien des manières. C’est cool qu’on parle de moi dans ce trou n’empêche.»

Lorsque je lui fis ma remarque sur sa réputation pas très glorifiée ne lui fit aucun effet. Elle me répondit encore une longue tirade digne d’un discours politique. J’eus un rire sarcastique avant de répondre :

« Je pense que ces rumeurs sont loin d’être infondées mais bon, à toi de me prouver le contraire après tout. Vu ce que j’ai entendu, je peux t’assurer que ton entourage est réduit. »

Une fois arrivé en haut, télescope près et tout le bordel, je ne trouvai pas la Constellation du Dragon de suite. Je décalai mon télescope de quelques degrés et là, le bonheur. La putain de constellation juste devant moi. Je pouvais désormais passer à la prochaine étoile. Voyant encore ma concurrente penchées sur son télescope, je lui lançai :

« Première étoile de trouvée pour moi très chère ! »

Je pouvais désormais passer à la deuxième, espérons qu’elle soit plus facile à trouver que la deuxième.

WILDBIRD
 


Dernière édition par Niall E. Fitzgerald le Ven 7 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 19:01

Le membre 'Niall E. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 19:04

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Niall est un charmeur, il a un physique plaisant à regarder, certes, mais Daisy ne se laisserait pas si facilement amadouée. Tandis qu’elle l’écoute déblatérer avec son sourire féroce Daisy se rapproche davantage de lui afin de lui répondre « qui te dit que je vais perdre, il se pourrait bien que ce soit toi qui est besoin d’être consolé par quelqu’un. » déclara-t-elle d’une voix douce, presque sensuelle. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle venait de trouver sa constellation d’un orange mirobolant. Une vraie beauté.

Quand il parle de mon entourage, je me demande ce qu’un cambridgien peut bien en savoir. Après tout, j’ai de très bonnes relations au sein de l’université, et en dehors. Ajouté à ces amitiés les personnes qui veulent se faire bien voir en côtoyant une personne influente au sein d’Oxford, mais dont il est facile de retirer quelque chose en échange. Non, les fréquentations de la jeune femme vont bon train, et elle n’a pas à se plaindre. « Je ne vois pas pourquoi je te prouverais le contraire, je ne vais pas faire semblant avec toi. Si je ne t’apprécie pas, je ne serais pas aimable. Si en revanche, tu deviens moins agaçant, y a des chances pour que cela change, mais je ne parierais pas la dessus. »

Quand il déclara avoir trouvé son étoile, Daisy recalibrer son télescope afin de trouver la suivante. « Je suis déjà à la recherche de ma seconde étoile, tu n’es pas le seul à travailler. Certain sont simplement plus rapides que d’autres. »


© Chieuze



Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 4 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyVen 7 Aoû - 19:04

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMer 16 Sep - 14:15

Citation :


Epreuve de connaissance


La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Cette année, pour marquer le début des Varsities, le Doyen a mis les bouchées doubles. Persuadé d’avoir les meilleurs élèves dans son camp, il a décidé de jouer la carte de la surprise. Aucun des contestants de cette épreuve ne sait de quoi il en retourne ; ils sont tout juste accueillis par un jury qui a tôt fait de disparaitre derrière les lourdes portes en bois. Puis, c’est un « clac clac » sonore qui s’élève dans la pièce, preuve que les étudiants sont enfermés. Leur mission : trouver la clef, l’autre, celle qui a été cachée. Bien entendu, cela, ils ne le savent pas encore…
Au milieu de la pièce se trouvent trois enveloppes dont les reflets nacrés brillent sous la lueur crue des bougies. Le sceau est celui d’Oxford. Du moins, sur deux d’entre elles. A bien regarder, de très (très) près, la troisième est légèrement différente. Ainsi, il est possible de lire : « divination », « astronomie » et « astrologie ». Ce soir, d’une manière ou d’une autre, les étudiants allaient avoir la tete dans les étoiles.»




Petit récapitulatf
Niall E. Fitzgeral ; questions d’astrologie.
Daisy Hamilton ; question d’astronomie.



Actualité - La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Ainsi, nos étudiants ont peu de chances aux dés. Oxide Radio n’étant pas un mauvais bougre, il demande à chacun des joueurs de ne récolter que DEUX « OUI » avant de passer à la dernière partie de l’épreuve (et dernière énigme). Niall et Daisy, il ne vous reste qu’un « OUI » a obtenir, en espérant que cela ne vous prendra pas 5 réponses chacun…
Niall, vous êtes le prochain à répondre. »


\ !/ N’oubliez pas d’inscrire le nom de la constellation comprenant l’étoile que vous recherchez. Par la suite, on repart dans le même schéma (que le choix soit le bon ou non) : Oxide Radio édite ou poste un message de ce type. Si jamais Oxide Radio traîne de la patte, n’hésitez pas à continuer de RP entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 22 Sep - 13:51



   
   Daisy & Niall
   Puisse le sort vous être favorable!

"Q
ui te dit que je vais perdre, il se pourrait bien que ce soit toi qui est besoin d’être consolé par quelqu’un. ». Mais bien sur, si elle gagne ce soir je me prends une cuite comme jamais j'ai prit et je vais danser nu dans cette stupide université qui sent le renfermé et les vieux livres servant uniquement de décoration. Elle est tellement sûre d'elle, ça me fait bien rire. D'un ton ironique, je lui réponds:

"Arrête tu vas me faire pleurer. Et puis, pourquoi tu ne viendrais pas toi-même me consoler si je venais à perdre? Et si tu perds je viendrais te retrouver, charmante Daisy."

Cette fille ne pense tellement qu'à elle qu'elle n'a aucune idée de ce que les autres penser d'elle. J'en ai entendu des choses à son sujet et je peux vous assurer que plus des trois quarts ne sont pas du tout à son honneur. "Petite fille chérie de Papa", "Peste qui ne pense qu'à elle et sa haute société" et beaucoup ont insisté sur le fait qu'elle n'aimait que l'Elite, les Hauts-Gens de ce bas monde. Je prends alors une fois sulfureuse, charmeuse et je lui dis:

"Donc si je deviens moins agaçant il y a une chance pour que je couche avec toi ce soir?"

Assez de barvadage, il fallait que je me concentre sur mon télescope et ce putain de ciel. La première étoile ne fût pas facile à trouver et la deuxième n'avait pas l'air si simple. Enfin quoique Pollux est l'une des étoiles les plus brillantes du ciel nocturne mais aussi l'étoile la plus brillante de la constellation des Gémeaux. Sauf que j'ai beau tourner et retourner mon télescope, je ne la trouve. Dans un élan de rage, je donne un coup de pied au mur se trouvant devant moi et m'assois à terre, exaspéré. Si cette peste gagne, je fais un scandale.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Niall E. Fitzgerald le Mar 22 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 22 Sep - 13:51

Le membre 'Niall E. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 22 Sep - 15:17

Daisy & Niall

« Trois énigmes, deux candidats, un seul gagnant ! »

Un léger sourire charmeur vint se dessiner sur ces lèvres, cet homme était plus intéressé par le fait de mettre la fille du Doyen dans son lit, que par la compétition. Au final, c’était un bon point pour Daisy il était facile à distraire.

« Oh, pauvre petit chou » dit-elle d’un ton presque compatissant. Entrant dans son petit jeu, elle continua « cela me semble un bon deal, mais si tu pleures ça rendra tout cela beaucoup moins glamour, little boy. »

Tout en cherchant sa deuxième constellation, celle du nom de Beta Cassiopeiae, plus communément connu sous le nom de Caph, Daisy orientait son télescope degré par degré. Tandis qu’il lui demandait si elle serait d’accord pour coucher avec lui à la fin du jeu, la fille du Doyen reconnu la lueur jaune-blanche de sa cible. Son objectif était atteint, tandis que son concurrent avait échoué. S’approchant de lui, elle fit glisser sa main le long de ces hanches, et lui susurra d’une voix douce, sensuelle « il y a de fortes chances... ».

Se postant à côté de son télescope, elle finit en disant « j’ai trouvé ma deuxième constellation, il semblerait que je prends la première place. Rattrapes-moi, si tu le peux… ». Un sourire radieux vint illuminer son visage tandis qu’elle effectuait en silence une danse de la joie.



© Chieuze



Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 2 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 22 Sep - 15:17

Le membre 'Daisy Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton EmptyMar 6 Oct - 18:30

Citation :


Epreuve de connaissance


La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Cette année, pour marquer le début des Varsities, le Doyen a mis les bouchées doubles. Persuadé d’avoir les meilleurs élèves dans son camp, il a décidé de jouer la carte de la surprise. Aucun des contestants de cette épreuve ne sait de quoi il en retourne ; ils sont tout juste accueillis par un jury qui a tôt fait de disparaitre derrière les lourdes portes en bois. Puis, c’est un « clac clac » sonore qui s’élève dans la pièce, preuve que les étudiants sont enfermés. Leur mission : trouver la clef, l’autre, celle qui a été cachée. Bien entendu, cela, ils ne le savent pas encore…
Au milieu de la pièce se trouvent trois enveloppes dont les reflets nacrés brillent sous la lueur crue des bougies. Le sceau est celui d’Oxford. Du moins, sur deux d’entre elles. A bien regarder, de très (très) près, la troisième est légèrement différente. Ainsi, il est possible de lire : « divination », « astronomie » et « astrologie ». Ce soir, d’une manière ou d’une autre, les étudiants allaient avoir la tete dans les étoiles.»




Petit récapitulatf
Niall E. Fitzgeral ; questions d’astrologie.
Daisy Hamilton ; question d’astronomie.



Actualité - La tour de l’Observatoire Radcliffe, Oxford Center, à la tombée de la nuit
« Appliquée et plutôt chanceuse, Daisy Hamilton réussit à trouver les constellations, pouvant ainsi s’occuper librement de la dernière énigme, menant à la clé de la pièce (rappelons aux étudiants qu’ils ne savent pas qu’ils cherchent la voie de sortie). Inscrite à l’encre noire par Cornélius même, l’inscription indique : « L’individu apprend mieux des différences que des ressemblances, pour autant qu’il garde l’esprit ouvert. Un esprit ouvert, c’est comme la page d’un livre : infini. Puisse-t-il trouver la bonne page, la voie de la raison ».

C’est l’énigme finale.
Dans les trois précédents posts d’Oxide Radio, des indices ont été caché. Mis à bout ensemble (parce qu’assez redondant, en plus, histoire d’aider), ils mènent tout droit à un objet. Un objet, oui, qui n’a jamais été mentionné. Il convient donc à votre personnage de citer ledit objet dans votre post (en pensant qu’il s’agisse du bon) et d’aller le vérifier. Oxide Radio viendra éditer le message (et préviendra par MP) et renseignera si la clé a été trouvé (ou non). Ainsi … Niall peut encore gagner même s’il a un « OUI » de retard.

Qu’est ce qui se passe ensuite ? Niall poste en premier. Puis c’est au tour de Daisy.

Note de Rae : Ne me tapez pas, j’aime les énigmes tirées par les cheveux. Appelez-moi la mère Fouras.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton   Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varsities ✗ épreuve de connaissance: Niall E. Fitzgerald VS Daisy Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Varsities ✗ épreuve de connaissance: Thomas Hugues VS Eden Winchester
» Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway
» Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh
» Varsities ✗ épreuve d'habilité: Galadriel A. Delanoue VS William Gatling
» Varsities ✗ épreuve de connaissance: Breeony I. Walsh VS Arthur G. Wellesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Varsities-
Sauter vers: